Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Alors non mais par contre, si l'ex pouvait arrêter les surnoms à chaque message ce serait chouette. Parce que je crois que je fais une overdose de "ma belle", "petit chou", "chouchou", "princesse" et autres amabilités en tout genre.
La guimauve, c'était déjà pas mon truc quand on était ensemble, alors là...
Et puis les invitations sous la douche on oublie aussi. Mec, t'as une copine j'te jure.

Pourquoi c'est jamais les bons qui nous collent aux fesses ? :shifty:



Edit : Graaouu bienvenue ! :fleur:
 
L

lualdi

Guest
Hier soir, on parlait de la soirée de samedi soir. Il ne se souvenait pas de tout, et ça m'a fait de la peine notamment qu'il oublie le moment où il m'a ouvert ses bras tout grand pour que je me réfugie dans ses bras après qu'un mec m'ait renversé son verre sur moi et s'approchait trop près. Par contre il m'a dit ne pas avoir oublié m'avoir tenu la main fort fort quand on dansait et quand on était dans la voiture sur le chemin du retour <3

Ceci dit ce soir il doit parler avec son ex (avec qui il était en appart depuis près de 3 ans, et avec qui il a rompu il y a 4 mois). Ça me fait un peu peur, mais il disait qu'il allait "régler le problème" ce soir, et que demain, on pourrait venir plus tôt pour prendre le petit déjeuner ensemble :jv:. J'espère que tout ça n'est pas du vent, que derrière il y a quelque chose d'aussi sincère que ce que j'éprouve pour lui. Il me manque tous les jours, même si quand je suis avec lui des fois je me trouve vraiment trop stupide haha...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Après mes partiels je réactive mon FB, j'ajoute un ancien, je mets des photos de bonnasse, je sors à fond, et je suis prête à avoir un mec.



Uploaded with ImageShack.us
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Eh bah dis donc, il faut croire que je fais désormais partie de ce topic..!
J'ai encore un plan qui ressemble fortement à celui du rockeur (pour celles qui ont suivi) aha. Un jeune homme qui m'a l'air charmant m'a ajouté sur fb après m'avoir sois-disant vue à plusieurs reprises. Ce qui est fort probable, j'ai vu qu'on avait participé à pas mal d'évènements en commun. On essaye de se parler, mais il se connecte toujours à des heures impossible... J'ai envie de lui proposer qu'on aille boire un café quelque part et qu'on fasse connaissance en vrai et non à travers un écran. J'ai payé les conséquences de ce genre d'histoire avec le rockeur, pas deux fois ! Mais j'ose pas trop lui demander, c'est vrai que d'une part ça fait audacieux, mais de l'autre ça fait vraiment RENCARD RENCARD RENCARD alors qu'on ne se connait pas. Bonne ou mauvaise idée ? Je ne sais même pas comment formuler la demande, j'veux pas qu'il me prenne pour une psychopathe ! Help :coiffe:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'viens pas soucent mais quand je viens y'a pleins d'histoires et pleins de nouvelles! Bienvenue à Graaouu :jv:
Moi ce week-end je me suis fait draguée à une soirée chez un ami par le plus gros thon de l'Univers :tears: Oui c'est assez méchant.. Mais il n'était ni beau, ni gentil, ni subtil, ni interessant. Le tout ensemble = laideur. Je me dis que c'est pas possible, j'interesse que ça? Un gros macho bête de 29 ans qui vit chez ses parents? Il a été super lourd, et assez tendancieux dans sa manière de faire, je me suis sentie salie. Qu'il était bête...
Petit Topic envoie moi des jolis garcons pas cons c'est pas la lune, non? :Pray

Alee;3179976 a dit :
Bon. Comme dit sur le topic des celibattues hier, j'ai croisé le crush avec ce qui semble être sa copine. Alors qu'il y a encore un mois il m'envoyait des tas de signaux comme quoi je lui plaisais mais que manifestement il était un peu trop timide pour tenter un truc et pour répondre à mes tentatives.
Je te souhaite bien du bonheur, crush, j'ai pleuré, un peu, mes copines ont pas franchement trouvé les mots, je vais donc devoir me débrouiller seule, encore, pour me faire une raison, tourner la page.
Je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui me plaira et qui voudra me rendre heureuse, mais ça ne m'étonnerait pas que ça n'arrive pas tout de suite. Il doit y avoir quelque chose de bloqué chez moi pour l'instant.
Je reste une célibattante, je vais m'acheter un maillot de bonasse pour me consoler.

L'histoire de ma vie. Mon grand crush (depuis un an) est partie avec une autre alors que tous ses amis me disaient qu'il craquait pour moi. J'croyais m'etre remise entierement mais en fait ca me bloque depuis deux mois, j'arrive a rien avec les mecs, je me rapelle l'echec que ca a été et j'ai peur. en plus je les vois tous les jours! J'en parle pas à mes copines, qu'est-ce qu'elles pourraient dire? Du coup j'me trimballe ça toute seule, et j'ai de la peine. Mais la vie continue. J'te souhaite plein de courage :fleur:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Leorocking;3185325 a dit :
Eh bah dis donc, il faut croire que je fais désormais partie de ce topic..!
J'ai encore un plan qui ressemble fortement à celui du rockeur (pour celles qui ont suivi) aha. Un jeune homme qui m'a l'air charmant m'a ajouté sur fb après m'avoir sois-disant vue à plusieurs reprises. Ce qui est fort probable, j'ai vu qu'on avait participé à pas mal d'évènements en commun. On essaye de se parler, mais il se connecte toujours à des heures impossible... J'ai envie de lui proposer qu'on aille boire un café quelque part et qu'on fasse connaissance en vrai et non à travers un écran. J'ai payé les conséquences de ce genre d'histoire avec le rockeur, pas deux fois ! Mais j'ose pas trop lui demander, c'est vrai que d'une part ça fait audacieux, mais de l'autre ça fait vraiment RENCARD RENCARD RENCARD alors qu'on ne se connait pas. Bonne ou mauvaise idée ? Je ne sais même pas comment formuler la demande, j'veux pas qu'il me prenne pour une psychopathe ! Help :coiffe:

Puisque toi tu as le courage de le proposer (sous-entendu : contrairement à moi hein :cretin: ) oui fais-le ! Tu ne fais en rien psychopathe, et c'est vrai, c'est lui qui t'as ajouté après tout, c'est lui qui t'avais repéré le premier, alors à partir de là... Non je trouve ça bien. Puis sinon, vous n'auriez pas d'autres "évènements en communs" auxquels participer pour faire connaissance mine de rien ? :)

Annie D'Astrée;3185456 a dit :
J'viens pas soucent mais quand je viens y'a pleins d'histoires et pleins de nouvelles! Bienvenue à Graaouu :jv:
Moi ce week-end je me suis fait draguée à une soirée chez un ami par le plus gros thon de l'Univers :tears: Oui c'est assez méchant.. Mais il n'était ni beau, ni gentil, ni subtil, ni interessant. Le tout ensemble = laideur. Je me dis que c'est pas possible, j'interesse que ça? Un gros macho bête de 29 ans qui vit chez ses parents? Il a été super lourd, et assez tendancieux dans sa manière de faire, je me suis sentie salie. Qu'il était bête...
Petit Topic envoie moi des jolis garcons pas cons c'est pas la lune, non? :Pray

J'ai beaucoup ris en lisant ça, à cause de la manière dont tu as présenté l'info. Ça a fait un peu ascenseur émotif dans ma tête. :yawn:
Enfin bref, des boulets y'en a partout, ça veut pas dire que tu n'en rencontreras pas un génial le weekend prochain ! :happy:
(Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu par ici ! :sad: )
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Happyland;3185504 a dit :
Puisque toi tu as le courage de le proposer (sous-entendu : contrairement à moi hein :cretin: ) oui fais-le ! Tu ne fais en rien psychopathe, et c'est vrai, c'est lui qui t'as ajouté après tout, c'est lui qui t'avais repéré le premier, alors à partir de là... Non je trouve ça bien. Puis sinon, vous n'auriez pas d'autres "évènements en communs" auxquels participer pour faire connaissance mine de rien ? :)

J'ai vu qu'on avait la soirée post bac en mi juin, une espèce de fête vraiment énorme dans un champs. Mais je lui ai déjà envoyé : "Ca te tente qu'on aille boire un café ensemble dans les jours à venir? J'ai pas trop envie de faire connaissance à travers un écran... :)" m'voilà. (J'bois même pas de café en plus. Ahaha)

Merci de vos conseils petites fleurs <3
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Leorocking;3185532 a dit :
J'ai vu qu'on avait la soirée post bac en mi juin, une espèce de fête vraiment énorme dans un champs. Mais je lui ai déjà envoyé : "Ca te tente qu'on aille boire un café ensemble dans les jours à venir? J'ai pas trop envie de faire connaissance à travers un écran... :)" m'voilà. (J'bois même pas de café en plus. Ahaha)

Merci de vos conseils petites fleurs <3

Tu bois pas de café ? Ah non mais ça va pas du tout, si vous commencez votre relation sur des mensonges, ça ne peut pas aller hein !
Non je rigole. :cretin:

Il est bien ton message, et ta fête a l'air assez énorme, je t'envie. ;)
Tiens nous au courant de sa réponse alors !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Leorocking;3185325 a dit :
Eh bah dis donc, il faut croire que je fais désormais partie de ce topic..!
J'ai encore un plan qui ressemble fortement à celui du rockeur (pour celles qui ont suivi) aha. Un jeune homme qui m'a l'air charmant m'a ajouté sur fb après m'avoir sois-disant vue à plusieurs reprises. Ce qui est fort probable, j'ai vu qu'on avait participé à pas mal d'évènements en commun. On essaye de se parler, mais il se connecte toujours à des heures impossible... J'ai envie de lui proposer qu'on aille boire un café quelque part et qu'on fasse connaissance en vrai et non à travers un écran. J'ai payé les conséquences de ce genre d'histoire avec le rockeur, pas deux fois ! Mais j'ose pas trop lui demander, c'est vrai que d'une part ça fait audacieux, mais de l'autre ça fait vraiment RENCARD RENCARD RENCARD alors qu'on ne se connait pas. Bonne ou mauvaise idée ? Je ne sais même pas comment formuler la demande, j'veux pas qu'il me prenne pour une psychopathe ! Help :coiffe:
Bé moi j'ai pas suivi avec le rockeur, je veux dire, j'en suis restée à la fois où il est venu chez toi et tu en avais parlé sur le coin boudoir.
Il s'est passé quoi après alors avec lui et ton copain?
:fleur:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Happyland;3185540 a dit :
Tu bois pas de café ? Ah non mais ça va pas du tout, si vous commencez votre relation sur des mensonges, ça ne peut pas aller hein !
Non je rigole. :cretin:

Il est bien ton message, et ta fête a l'air assez énorme, je t'envie. ;)
Tiens nous au courant de sa réponse alors !

Mais nonnnnn :tears: Je trouvais ça plus élégant que "allons boire une binouz" ou "posons nous en terasse je prendrais un diabolo fraise et toi un café". Je lui dirais que c'était pour le swag :cretin: (je déteste cette expression)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Gros-Câlin;3185554 a dit :
Bé moi j'ai pas suivi avec le rockeur, je veux dire, j'en suis restée à la fois où il est venu chez toi et tu en avais parlé sur le coin boudoir.
Il s'est passé quoi après alors avec lui et ton copain?
:fleur:

Je suis navrée du double post !
J'ai rompu avec mon copain pour pas grand chose au final. Le rockeur et moi avons fait l'amour comme je n'avais jamais fait l'amour auparavant, c'était une explosion de sensation, un truc incroyable que je n'avais jamais ressenti. Les guitaristes sont plutôt abiles, fufufu. Le problème c'est que notre différence d'âge lui faisait peur je crois, (haha ça a tellement soulevé un débat monstre sur l'autre topic que j'ai plus eu envie d'y poster) et il possède un côté vraiment obscur. Il ne répondait plus qu'à moitier à mes messages, il était hyper distant. Un beau jour je lui ai demandé de me le dire s'il ne voulait pas me revoir, que je méritais au moins que ce soit clair. Il m'a répondu que tout allait mal autour de lui, qu'il était pas bien, qu'il avait des problèmes familliaux. Il m'a dit qu'il ne voyait pas plus loin, sans forcément parler de moi, je cite. Tout le monde peut se dire que ce mec a juste tirer son coup, mais je sais pertinamment que c'est quelqu'un de bien et que ses intentions n'étaient pas mauvaises. En tout cas je crois qu'il est extrêmement torturé de l'intérieur. C'est peut-être pour ça qu'il est insomniaque. Voilà où j'en suis, j'ai décidé d'arrêter de lui envoyer des messages. Hier soir il tournait leur premier clip avec son groupe, et puis en septembre il part en tournée dans toute la france. J'ai l'impression d'avoir laissé passer le genre de relation dont j'ai toujours rêvé durant mes années collèges, et ça m'emmerde vraiment. J'ai pas su être à la hauteur et je n'ai pas su vraiment le cerner...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes