Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Moi qui pensais vous quitter cette nuit, je me suis bien fait avoir.
J'ai donc retrouvé mon crush pendant la soirée, toute heureuse, on a dansé ensemble mais il ne tentait aucune approche, il me regardait à peine... Du coup entre deux commentaires sur le DJ, je lui ai simplement demandé si ça allait. Sa réponse : "je préfère qu'on reste potes, je sais pas ce que tu en penses mais je crois que c'est mieux". Aïe. J'ai eu envie de me barrer en courant et de m'enterrer six pieds sous terre mais j'ai juste souri, "OK pas de problème".
Il m'a expliqué que ça n'était pas contre moi, qu'on s'entendait bien, qu'il avait passé de bons moments avec moi lors de nos deux dîners. Quand j'ai demandé pourquoi, il m'a avoué qu'il avait une meuf. Quand il m'a abordée au tout départ, c'était juste "comme ça" (sous-entendu pour un coup d'un soir) puis il a "vu que j'étais une fille bien" (sous-entendu que je n'ai pas couché avec lui) donc il n'a "pas envie de me faire du mal", ni à moi, ni à elle. Il m'a dit que notre séance théâtre tenait toujours si j'en avais envie. Haha la blague. On est partis en se faisant un check (non mais sans déconner). Son coloc, sympa et beaugosse, voulait absolument que je vienne avec eux à leur after, mais lui avait l'air gêné donc j'ai refusé.

Je suis partie en chialant. Il me plaisait bien, et ça fait mal à l'ego. Comment j'ai pu être aussi naïve et croire que je lui plaisais?
 
Dernière édition :
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
artpop;4372742 a dit :
Comprenez-vous ma réaction disproportionnée et que faire pour ne pas faire fuir mon flirt (sachant que j'ai de la chance, il a été assez compréhensif bizarre bizarre d'ailleurs lol) ?

Je comprends mais à la place du mec, c'est clair que je l'aurais mal pris, parce que tu as pris des initiatives avec lui, alors que visiblement, la situation avec ton ex n'est pas claire. :erf: Dans tous les cas, il semble que t'ais besoin de faire le point, tu t'es peut-être lancé trop vite dans cette histoire. Je pense que le meilleur moyen de ne pas le faire fuir, c'est d'être claire avec toi-même sur tes sentiments :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
artpop;4372927 a dit :
Oui tu as raison, c'est tellement brouillon dans ma tête que la moindre petite chose me fait douter ...
Du genre il n'a pas arrêté de me tourner le dos la nuit (on était limite à 10 000 km l'un de l'autre) c'était un grand lit et rien que ça bim je me pose des questions.
Qu'est ce que je suis bête... je vais lui envoyer un petit message...
Merci de ta réponse.

Tu n'es pas bête, tu es humaine, relax :cretin: C'est normal d'être perdue après une rupture, qui plus est quand le premier concerné est aux alentours.
Tu sembles d'être tombé sur quelqu'un de bien, alors juste fais-lui confiance :) Il suffit de lui parler et de le rassurer.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
lelfe-popette;4372396 a dit :
@eternity_ : c'est ptre con mais je suis fière de toi :taquin:. Il a dit quoiiii? :gnih:

Oh, c'est super gentil <3
Ben, je lui ai dis que je m'étais faite piétiner au concert hier soir (Je suis vraiment tombée en plus :cretin: ;)(Il m'avais dit "attention tu vas te faire piétiner", trop fort)

Et il a dit qu'il était content que je sois encore en vie! :joy:

(Coucou, j'ai 12 ans! :yawn:  )

@Myra Lee :
Oh la la, c'est pas cool ce qui t'arrive...
Je te souhaite beaucoup de courage :hugs:
 
Dernière édition :
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
lelfe-popette;4371540 a dit :
@filoute : penser à son ex, c'est normal ! Je ne me suis pas remise "en couple" depuis lui et même si je ne retournerai jamais vers lui, des fois y a des trucs qui me font penser à lui ou à sa famille. Tu as une histoire, on ne peut pas te le reprocher ;). Et pour le côté "actif/feignasse", je connais! Y a aucun souci avec ça miss. Personne ne te demande de changer (et surtout pas lui) et si quand il rentre du sport, tu lui as préparé un ti plateau repas et un bon film, il te pardonnera encore plus vite :yawn:

filoute;4371421 a dit :
J'ai raconté ça sur le coin boudoir mais bon vous m'en voudrez pas de raconter ce genre de choses ici aussi :d
J'ai dormi chez B. hier. Après la semaine qu'il a mis pour m'embrasser, plus l'autre où j'avais mes règles on avait rien fait.
Hier je devais prendre le train pour rentrer chez mes parents parce que j'avais conduite ce matin. Mais j'étais crevée et il a essayé de me convaincre de prendre mon train ce matin. J'ai donc (encore) dormi chez lui. Et cette fois je n'avais plus mes règles ....
Sauf qu'il a eu une panne :gonk: Je pense qu'il s'est mis la pression du fait qu'on se côtoie depuis 2 semaines et qu'on n'avait rien fait. J'espère que la prochaine fois sera la bonne !
En attendant je suis quand même heureuse, il est vraiment super, et même si on a pas pu aller jusqu'au bout il est super attentionné au lit donc rien à redire :)

Bon par contre deux points pas cool dans tout ça :
- Hier quand on s'embrassait j'ai eu une petite pensée pour mon ex. Depuis lui j'ai couché avec deux autres mecs mais c'était du sexe je m'en foutais, et puis là je me suis dis "merde je crois que je suis à nouveau en couple et ça fait bizarre de vivre ça avec quelqu'un d'autre" (c'est moi qui ait quitté mon ex, pour des questions de projets impossibles, tout ça, tout ça mais il a énormément compté et j'étais encore très attachée à lui).
Bref ça m'a un peu perturbé.
- Et, par moment je déprime un peu, B. est quelqu'un de méga actif, il fait beaucoup beaucoup de sport, il bouge tout le temps. Et moi j'ai parfois l'impression d'être une fainéante parce que je suis souvent crevée et que le soir quand je rentre chez moi après les cours j'ai juste envie de me poser. Sauf que j'ai toujours vécu mal le fait d'être comme ça et voir B. aussi actif ça me renvoie ça à la tronche.
Je trouve ça super malsain de se comparer à "son mec" et d'en déprimer :sad:

(Et non j'ai pas encore envie d'aller poster sur les amoureuses, c'est trop frais :sweatdrop:)

Mince ça n'a pas mis les messages dans le bon ordre!
Pas grave l'idée restera la même.


Après 3 ans de relation, nous nous sommes séparé fin juillet. Enfin il m'a quitté. la nuance est finalement importante il ne ne faudrait pas se mentir.
J'étais incapable de le faire. Je pleurais toute les deux semaines.Car il ne répondait pas à mes attentes, mais je ne pouvais pas partir je tenais trop à lui.

Alors tout à cesser cette fin juillet, la sensation dans mon ventre et mon esprit était bizarre. Un mélange de grande tristesse et de soulagement. Soulager que toute cette complication soit terminé. Soulager de savoir que j'avais raison, qu'il ne m'aimait pas ( ou plus selon lui...où est la différence...)

Bref. Le deuil se fait sensiblement rapidement car, il a fait des choses assez décevantes depuis.
Il m'a quitté en début de semaine, et deux jours après il était sur un site de rencontres pour "discuter et se vider la tête"...:erf:
Puis au bout de une ou deux semaines il était avec une autre fille. Il trouve ça "normal", en tous cas il m'a expliqué que c'était le destin s'il avait rencontré cette personne... Destin provoqué mais destin quand même?
Comme moi il l'a rencontré sur internet, sur le même site... 1 semaines après il se relance ailleurs...je tolère mais je ne comprendrais jamais je crois.

Voila, aujourd'hui j'avance, à grand pas, même si parfois j'aurai envie de marcher à reculons, pare que je m'attendais à tout ça sans vraiment m'y attendre.
Bien sur que ça ne pouvais pas continuer.
Ces doutes, cette sensation de ne pas être aimé, se battre souvent sur des sujets qui n'en valent pas la peine. Etre en souffrance car vous donnez tout et que l'autre rend peu...
Alors aujourd'hui je suis " heureuse" d'en avoir fini avec tout ça. J'aurais voulu avoir la force d'y mettre un terme moi même. Mais la vie et moi même en avions décidé autrement ( mon caractère y est pour beaucoup également)

Alors ces deux messages me font écho.

"Je ne me suis pas remise "en couple" depuis lui et même si je ne retournerai jamais vers lui, des fois y a des trucs qui me font penser à lui ou à sa famille" : c'est exactement ça. Je vois les photos, je sais que je n'y retournerai pas aujourd'hui car trop de choses ce sont passé, trop de déceptions, trop de choses comprises par rapport à la personne. Mais ça fait toujours quelque chose, et finalement je crois que ça ne passera jamais. Premier amour, premiere deuxieme famille, premier moment inoubliable... tant de première qu'elles sont ineffaçable. Alors il y a des jours ou je l'accepte; c'est comme ça , tu n'effaceras rien et surtout tu n'as aucun regret. Puis il y en a d'autres ou je ne le supporte pas. J'ai envie que tout s'efface dans ma mémoire, j'ai pas envie de conserver tout ça parce que ça me pèse, ça me tire en arrière, et je sais surtout que lui n'en fait pas un tel cas. Dans sa bulle, dans son truc. Il s'est passé de ces sentiments et en construit de nouveau avec quelqu'un...Parfois je me dis, tat mieux, tanpis pour lui. Il se trompera. Il a fait une erreur et les regrets le rongeront tant que toi ça va c'est le principal.
Et d'autres jours j'ai de la rancoeur envers lui. Un poison qui me donne envie de lui dire à quel point je lui en veux d'avoir brisé tout ça, qu'avec tout ce que j'avais donné et fondé comme espoir il est pas imaginable qu'il s'en sorte si bien. Alors que moi j'n'ai eu quele dixième...
Ces moments sont difficiles et ça me fait rebondir sur l'autre message.



Hier quand on s'embrassait j'ai eu une petite pensée pour mon ex. Depuis lui j'ai couché avec deux autres mecs mais c'était du sexe je m'en foutais, et puis là je me suis dis "merde je crois que je suis à nouveau en couple et ça fait bizarre de vivre ça avec quelqu'un d'autre"
Bref ça m'a un peu perturbé.
-je suis souvent crevée et que le soir quand je rentre chez moi j'ai juste envie de me poser.


J'ai rencontré quelqu'un depuis début septembre, il me plait physiquement, il est attachant et pourtant je ne peux m’empêcher d'avoir ce brouillard dans la tête quand je repense à la situation 'en couple'
je ne sais pas où j'en suis à ce niveau et surtout ce que je veux. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, mais je n'ai pas non plus envie de passer à coté de quelqu'un qui pourrait m'aimer comme je le souhaite.
J'ai exactement ce même processus de comparaison d'avant et après. Je repense au moment vécu avec l'autre, et me dit comment ce sera avec celui là, est ce que ça va me plaire autant ?... J'suis un peu fatiguée de me poser toute ces questions j'aimerai poser mon cerveau et juste profiter pourtant j'en suis incapable.
Et sur ta dernière phrase je suis pareil en ce moment.
J'étais tellement au taquet pour mon ex, à toujours être au garde à vous quand il était dispo pour qu'on se voit que là j'ai l'impression que c'est l’inverse. J'ai pas envie de voir quelqu'un tous les jours (alors qu'avec l'autre c'était le cas puisqu'on envisageait de vivre ensemble)
Là j'ai envie de faire de mal à personne et surtout pas à moi...
Du coup je marche sur un fil en ayant peur qu'il se coupe d'un coup, et surtout que je me casse la figure.

Voila voila... ça fait du bien de parler de tous ça
Je ne l'avais pas encore fait...

Veuillez m'excuser pour le pavé.

:neutral:


edit : oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe avec mon histoire. Me sens bébette...:sweatdrop:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
foraday;4372934 a dit :
artpop;4372927 a dit :
Oui tu as raison, c'est tellement brouillon dans ma tête que la moindre petite chose me fait douter ...
Du genre il n'a pas arrêté de me tourner le dos la nuit (on était limite à 10 000 km l'un de l'autre) c'était un grand lit et rien que ça bim je me pose des questions.
Qu'est ce que je suis bête... je vais lui envoyer un petit message...
Merci de ta réponse.

Tu n'es pas bête, tu es humaine, relax :cretin: C'est normal d'être perdue après une rupture, qui plus est quand le premier concerné est aux alentours.
Tu sembles d'être tombé sur quelqu'un de bien, alors juste fais-lui confiance :) Il suffit de lui parler et de le rassurer.

Merci du soutien, ça fait du bien!
Bon maintenant même s'il m'a écrit ce matin pour me dire "prends ton temps, du recul..." je lui ai répondu en m'expliquant brièvement et en m'excusant, mais aucune réponse :sad:
Voilà, du coup je me fais des films alors qu'il doit être occupé.
Je ne vais plus rien osé faire maintenant à part .... attendre.

EDIT : Il a répondu en disant qu'il n'avait pas eu le temps de la journée, qu'il aimerait bien me revoir pour comprendre.
MAIS ....
Je l'ai aperçu 2x connecté sur Adopte alors qu'il m'avait dit qu'il n'y allait plus .....
Non mais sérieux, pourquoi ?
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
eternity-;4373016 a dit :
(Coucou, j'ai 12 ans! :yawn:  )
:yawn: C'est trop ça, quand tu recommences une histoire !

@Myra Lee : C'est trop triste, ton histoire... :sad: Mais il faut croire que tu lui plaisais, justement. Tu peux aller au théâtre avec lui, mais seulement si c'est pour passer un bon moment avec un "pote", je dirais. Sinon, ça va te faire plus de mal qu'autre chose. :/ Y'a rien qui cloche chez toi, c'est chez lui que ça cloche, si tu veux mon avis... Pour ce qui est de faire confiance, faut toujours un peu se méfier au début, je crois. Y'a qu'avec le temps que la confiance s'installe.



Bon, bon, bon. J'ai supprimé son numéro !

Après lui avoir demandé s'il comptait encore passer sa journée à bosser et qu'il m'ait répondu que là il travaillait, pourquoi ? (avec un gros smiley plein de sous-entendus genre "t'as quelque chose à me proposer ?"), je lui ai clairement dit que j'avais envie de le voir. Depuis, pas de réponse. Donc voilà, tant pis pour lui (on va plutôt dire ça que tant pis pour moi ^^), notre relation s'arrête ici ! Je suis joueuse mais je ne suis pas un jouet, nuance.

Sinon, je vais bien, et même très bien, bizarrement. ^^ Je suis au clair, j'ai plus de questions à me poser, pfiou, c'est cool ! Alors je reste ici parce que je suis une battante, haha, mais je n'aurai peut-être plus grand chose à raconter avant un p'tit moment, voilà. :)
 
Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
:hello:

Oui je sais vous me connaissez pas, j'ai du passer deux fois peut-être...

Je suis en pleine interrogation existentielle (je sais que vous connaissez ça vous aussi): je mets un point à la fin de la phrase, ou je passe directement au smiley? Est-ce que je fais mes smileys à l'occidentale, ou je m'adapte à mon interlocuteur en faisant les smileys slaves? Et là, je saute une ligne ou pas?

C'est dur d'envoyer un message à Lui.
 
8 Juillet 2011
14
55
4 674
Paris
oups j'avais pas vu qu'on m'avait répondu depuis ya eu plein de pages huhu :ko:

@lelfe-popette non effectivement il est pas au courant! J'imagine bien la rencontre " bonjour je suis vierge, t'en penses quoi?" :lol: en tout cas merci pour la réponse, je vais essayer d'y aller à mon rythme :)

@foraday owi copine! :rotate: Ben j'avoue comme c'est nouveau ça me fait un peu peur...après il avait fait quelques sous entendus type " tu voudrais pas m'héberger ce soir" que j'ai toujours éconduit, et comme il était à moitié dans la blague à moitié sérieux c'est un peu pour ça que je me suis mise à penser des trucs du genre "ah mais si ça se trouve il veut juste me choper" aha. Mais il a jamais été lourd ni insistant et toujours accepté mes coups de frein et mes choix donc c'est peut être quelqu'un de bien? (comment ça candide? :fleur:)

@cyanea oui c'est vrai :) cela dit je fais assez jeune de visage à la base et il a trouvé mon âge du premier coup...mais comme tu dis ce n'est peut-être qu'un détail...ça vaut le coup d'essayer!

Bon et bien je n'ai plus qu'à continuer de faire connaissance pour mieux cerner le personnage et les intentions :chat: (et mes envies accessoirement ahaha)

Encore merci pour les réponses!<3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Myaou :
Waouh :oo: Ben " félicitations " d'avoir supprimé son numéro! T'as bien raison, faut pas se laisser faire, t'es pas son jouet comme tu l'as dit :happy:
Mais franchement bravo, moi j'aurais pas pu je crois, et c'est cool si tu ne te sens pas mal par rapport à lui :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes