lelfe-popette;4371540 a dit :
@filoute : penser à son ex, c'est normal ! Je ne me suis pas remise "en couple" depuis lui et même si je ne retournerai jamais vers lui, des fois y a des trucs qui me font penser à lui ou à sa famille. Tu as une histoire, on ne peut pas te le reprocher
. Et pour le côté "actif/feignasse", je connais! Y a aucun souci avec ça miss. Personne ne te demande de changer (et surtout pas lui) et si quand il rentre du sport, tu lui as préparé un ti plateau repas et un bon film, il te pardonnera encore plus vite
filoute;4371421 a dit :
J'ai raconté ça sur le coin boudoir mais bon vous m'en voudrez pas de raconter ce genre de choses ici aussi
J'ai dormi chez B. hier. Après la semaine qu'il a mis pour m'embrasser, plus l'autre où j'avais mes règles on avait rien fait.
Hier je devais prendre le train pour rentrer chez mes parents parce que j'avais conduite ce matin. Mais j'étais crevée et il a essayé de me convaincre de prendre mon train ce matin. J'ai donc (encore) dormi chez lui. Et cette fois je n'avais plus mes règles ....
Sauf qu'il a eu une panne
Je pense qu'il s'est mis la pression du fait qu'on se côtoie depuis 2 semaines et qu'on n'avait rien fait. J'espère que la prochaine fois sera la bonne !
En attendant je suis quand même heureuse, il est vraiment super, et même si on a pas pu aller jusqu'au bout il est super attentionné au lit donc rien à redire
Bon par contre deux points pas cool dans tout ça :
- Hier quand on s'embrassait j'ai eu une petite pensée pour mon ex. Depuis lui j'ai couché avec deux autres mecs mais c'était du sexe je m'en foutais, et puis là je me suis dis "merde je crois que je suis à nouveau en couple et ça fait bizarre de vivre ça avec quelqu'un d'autre" (c'est moi qui ait quitté mon ex, pour des questions de projets impossibles, tout ça, tout ça mais il a énormément compté et j'étais encore très attachée à lui).
Bref ça m'a un peu perturbé.
- Et, par moment je déprime un peu, B. est quelqu'un de méga actif, il fait beaucoup beaucoup de sport, il bouge tout le temps. Et moi j'ai parfois l'impression d'être une fainéante parce que je suis souvent crevée et que le soir quand je rentre chez moi après les cours j'ai juste envie de me poser. Sauf que j'ai toujours vécu mal le fait d'être comme ça et voir B. aussi actif ça me renvoie ça à la tronche.
Je trouve ça super malsain de se comparer à "son mec" et d'en déprimer
(Et non j'ai pas encore envie d'aller poster sur les amoureuses, c'est trop frais
)
Mince ça n'a pas mis les messages dans le bon ordre!
Pas grave l'idée restera la même.
Après 3 ans de relation, nous nous sommes séparé fin juillet. Enfin il m'a quitté. la nuance est finalement importante il ne ne faudrait pas se mentir.
J'étais incapable de le faire. Je pleurais toute les deux semaines.Car il ne répondait pas à mes attentes, mais je ne pouvais pas partir je tenais trop à lui.
Alors tout à cesser cette fin juillet, la sensation dans mon ventre et mon esprit était bizarre. Un mélange de grande tristesse et de soulagement. Soulager que toute cette complication soit terminé. Soulager de savoir que j'avais raison, qu'il ne m'aimait pas ( ou plus selon lui...où est la différence...)
Bref. Le deuil se fait sensiblement rapidement car, il a fait des choses assez décevantes depuis.
Il m'a quitté en début de semaine, et deux jours après il était sur un site de rencontres pour "discuter et se vider la tête"...
Puis au bout de une ou deux semaines il était avec une autre fille. Il trouve ça "normal", en tous cas il m'a expliqué que c'était le destin s'il avait rencontré cette personne... Destin provoqué mais destin quand même?
Comme moi il l'a rencontré sur internet, sur le même site... 1 semaines après il se relance ailleurs...je tolère mais je ne comprendrais jamais je crois.
Voila, aujourd'hui j'avance, à grand pas, même si parfois j'aurai envie de marcher à reculons, pare que je m'attendais à tout ça sans vraiment m'y attendre.
Bien sur que ça ne pouvais pas continuer.
Ces doutes, cette sensation de ne pas être aimé, se battre souvent sur des sujets qui n'en valent pas la peine. Etre en souffrance car vous donnez tout et que l'autre rend peu...
Alors aujourd'hui je suis " heureuse" d'en avoir fini avec tout ça. J'aurais voulu avoir la force d'y mettre un terme moi même. Mais la vie et moi même en avions décidé autrement ( mon caractère y est pour beaucoup également)
Alors ces deux messages me font écho.
"Je ne me suis pas remise "en couple" depuis lui et même si je ne retournerai jamais vers lui, des fois y a des trucs qui me font penser à lui ou à sa famille" : c'est exactement ça. Je vois les photos, je sais que je n'y retournerai pas aujourd'hui car trop de choses ce sont passé, trop de déceptions, trop de choses comprises par rapport à la personne. Mais ça fait toujours quelque chose, et finalement je crois que ça ne passera jamais. Premier amour, premiere deuxieme famille, premier moment inoubliable... tant de première qu'elles sont ineffaçable. Alors il y a des jours ou je l'accepte; c'est comme ça , tu n'effaceras rien et surtout tu n'as aucun regret. Puis il y en a d'autres ou je ne le supporte pas. J'ai envie que tout s'efface dans ma mémoire, j'ai pas envie de conserver tout ça parce que ça me pèse, ça me tire en arrière, et je sais surtout que lui n'en fait pas un tel cas. Dans sa bulle, dans son truc. Il s'est passé de ces sentiments et en construit de nouveau avec quelqu'un...Parfois je me dis, tat mieux, tanpis pour lui. Il se trompera. Il a fait une erreur et les regrets le rongeront tant que toi ça va c'est le principal.
Et d'autres jours j'ai de la rancoeur envers lui. Un poison qui me donne envie de lui dire à quel point je lui en veux d'avoir brisé tout ça, qu'avec tout ce que j'avais donné et fondé comme espoir il est pas imaginable qu'il s'en sorte si bien. Alors que moi j'n'ai eu quele dixième...
Ces moments sont difficiles et ça me fait rebondir sur l'autre message.
Hier quand on s'embrassait j'ai eu une petite pensée pour mon ex. Depuis lui j'ai couché avec deux autres mecs mais c'était du sexe je m'en foutais, et puis là je me suis dis "merde je crois que je suis à nouveau en couple et ça fait bizarre de vivre ça avec quelqu'un d'autre"
Bref ça m'a un peu perturbé.
-je suis souvent crevée et que le soir quand je rentre chez moi j'ai juste envie de me poser.
J'ai rencontré quelqu'un depuis début septembre, il me plait physiquement, il est attachant et pourtant je ne peux m’empêcher d'avoir ce brouillard dans la tête quand je repense à la situation 'en couple'
je ne sais pas où j'en suis à ce niveau et surtout ce que je veux. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, mais je n'ai pas non plus envie de passer à coté de quelqu'un qui pourrait m'aimer comme je le souhaite.
J'ai exactement ce même processus de comparaison d'avant et après. Je repense au moment vécu avec l'autre, et me dit comment ce sera avec celui là, est ce que ça va me plaire autant ?... J'suis un peu fatiguée de me poser toute ces questions j'aimerai poser mon cerveau et juste profiter pourtant j'en suis incapable.
Et sur ta dernière phrase je suis pareil en ce moment.
J'étais tellement au taquet pour mon ex, à toujours être au garde à vous quand il était dispo pour qu'on se voit que là j'ai l'impression que c'est l’inverse. J'ai pas envie de voir quelqu'un tous les jours (alors qu'avec l'autre c'était le cas puisqu'on envisageait de vivre ensemble)
Là j'ai envie de faire de mal à personne et surtout pas à moi...
Du coup je marche sur un fil en ayant peur qu'il se coupe d'un coup, et surtout que je me casse la figure.
Voila voila... ça fait du bien de parler de tous ça
Je ne l'avais pas encore fait...
Veuillez m'excuser pour le pavé.
edit : oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe avec mon histoire. Me sens bébette...