poseidon;4377894 a dit :@Eternity- : Merciii Oui je vais essayer de combattre ma timidité maladive haha
Ce matin on s'est vus aux pauses, c'était cool (mais j'aimerais bien qu'on se voit que tous les deux... Mais il a une copine Mais il s'en fout )
__
Et toi, débrouille toi par n'importe quel moyen pour le voir en vrai, ce sera forcément mieux ! Pourquoi vous n'auriez pas de conversation normale ?
N'aie pas peur de répondre spontanément, faut pas trop se creuser la tête
Ahhh il a une copine!
Ca change un peu la donne quand même, non? Fais attention... C'est lui qui t'as dit qu'il s'en foutait ? Enfin c'est peut être vrai hein je dis pas, mais bon, il faut quand même se méfier du coup, ne t'emballe pas trop vite si tu veux mon avis! :/ (Bon je dis ça, mais mon Mr aussi avait une copine aux dernières nouvelles, ça m'empêche pas d'être à fond
Et on ne peux pas avoir une conversation normale par sms mais je sais pas trop pourquoi.
Je pense que tout comme @Madness, (coucou ) il déteste les conversations virtuelles, sms, FB et cie.
En fait il me raconte pas sa vie donc je lui raconte pas trop non plus, et on s'envoie toujours des trucs du style :
Moi: "On se vois quand connard?"
Lui "Quand tu veux grognasse"
On fait que s'insulter sans réelle conversation, c'est ... bizarre ^^
D'ailleurs, je me disais que vous avez toutes des surnoms trop cools et mignons pour vos crush, j'aimerais bien en trouver un pour le mien moi aussi
Je suis particulièrement jalouse du Mr Renard de je ne sais plus quel mad, je trouve ça trop mignon