Coucouuu les filles !!
ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, entre les changements de compte etc bref!
j'ai besoin d'un ENORME conseil !
hier j'ai rencontré THE mec trop mignon !
Je vous explique je suis allée avec une partie de ma famille dans un verger et là je vois un mec assez jeune ( peut être saisonnier) qui y travaille. Je fais donc mine d'allé le voir pour poser une question bref, bref, on se regarde assez souvent.
Mais lui qui travaillais, moi avec le reste de ma famille un peu galère pour faire connaissance.
Puis au moment de partir je le vois qui me fais un grand sourire, je décide donc d'aller le voir en faisant mine de demander un prospectus. SAUF QUE SAUF qu'au moment ou on commence a parler son collègue est venu dans la conversation et là bah du coup je suis partie!
Je m'en veux juste terriblement ! Du coup je me sens débile car il a du me griller pour la carte et au final je sais rien de lui ! Mis à part son prénom (je viens de passer 4h sur Facebook a tenté de le chercher --')
Je ne sais pas quoi faire, je vais tenté d'y retourner, mais il y a des chances pour qu'il n'y sois pas ...
j'hésite à appeler directement le verger et y allé au culot et laissé carrément mes coordonnées et dire à la secrétaire de les passer au fameux BG!
qu'en pensez vous ?
je suis juste perdue-degoutée-bouuh!!
merci d'avance pour vos réponses