Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : super nouvelle !!!!
Bon sinon, ose l'inviter sur Fb sinon il risque d'être comme toi et ne pas oser! :taquin:

Et pour sa copine, tu verras à l'usage. On peut jamais présager de rien en matière de couple :)

Ceci dit je ne sais pas si c'est une bonne idée de crusher sur son coloc ... :halp:

Mais bordel, le plus important, c'est que tu aies vu quelqu'un d'autre qui te plaise ! Attention Sélavy est de retour :supermad:
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
@selavy: tu devrais l'ajouter, ça fait pas stalkeuse de vouloir rester en contact avec quelqu'un que t'as prévu de revoir quand même!
 
L

lelfe-popette

Guest
@poseidon : je pense qu'il a remarqué et qu'il s'en fout voire qu'il trouve ça charmant :lalala:
Mais banzaï ma grande ! Tous les signaux sont au vert ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : rooo il est ptre occupé. Ne t'emballes pas comme ça ;)
Ou alors il ne sait pas quoi répondre
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : tu viens de les rencontrer non ? Ils attendent ptre de voir, de te connaître un peu mieux.

Occupe-toi de te trouver un toit et laisse ton ti coeur se reposer ;)
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Le crush est tellement lent pour saisir les perches que je lui tend :cretin:

Ce matin, on parle vite fait et je lui tend une énorme perche. Il était au boulot donc on n'a pas de réelle discussion, juste 3/4 messages échangés et je finis en lui tendant une énorme perche.

Il y a 40 min, il me répond sur la première partie de mon message. Il y a 5 min, il vient enfin saisir ma perche :cretin:
 
7 Août 2009
2
0
1 562
st-raphael
Coucouuu les filles !! :)
ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, entre les changements de compte etc bref!
j'ai besoin d'un ENORME conseil !
hier j'ai rencontré THE mec trop mignon !
Je vous explique je suis allée avec une partie de ma famille dans un verger et là je vois un mec assez jeune ( peut être saisonnier)  qui y travaille. Je fais donc mine d'allé le voir pour poser une question bref, bref, on se regarde assez souvent.
Mais lui qui travaillais, moi avec le reste de ma famille un peu galère pour faire connaissance.
Puis au moment de partir je le vois qui me fais un grand sourire, je décide donc d'aller le voir en faisant mine de demander un prospectus. SAUF QUE SAUF qu'au moment ou on commence a parler son collègue est venu dans la conversation et là bah du coup je suis partie!
Je m'en veux juste terriblement ! Du coup je me sens débile car il a du me griller pour la carte et au final je sais rien de lui ! Mis à part son prénom (je viens de passer 4h sur Facebook a tenté de le chercher --')
Je ne sais pas quoi faire, je vais tenté d'y retourner, mais il y a des chances pour qu'il n'y sois pas ...
j'hésite à appeler directement le verger et y allé au culot et laissé carrément mes coordonnées et dire à la secrétaire de les passer au fameux BG!
qu'en pensez vous ?
je suis juste perdue-degoutée-bouuh!!  :)
merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Poseidon : C'est super! Je crois que tu lui plais vraiment!  T'en as de la chance, fonce! :d :fleur:

@Ne-2ly : Retournes y demain, et s'il n'y est pas, laisse tes coordonnées à la secrétaire oui! Tu n'as rien à perdre et tout à gagner ^^


--
Bon, le crush viens de commenter un de mes statuts FB! (il a trollé le méchant. :facepalm:  )
 Je suis dans un tel état d'excitation que je sais même pas quoi lui répondre, c'est affreux, à chaque fois j'ai l'impression d'avoir 2 de Q.I. et de répondre que des trucs complétement nuls / à côté de la plaque. :stare:

Mais bon il a commenté c'est déjà bien.
D'un autre côté j'ai l'impression qu'on aura jamais une conversation normale par FB ou sms. Il FAUT vraiment qu'on se voie pour pouvoir parler, c'est très pénible pour mieux se connaitre étant donné qu'il est jamais dispo.
Pfou, il me rends chèvre :sad: je sens que ça va me faire du mal :sad:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Mon péruvien est parti hier matin, et ça ne va pas du tout...
On a passé 5 jours excellents <3 Pourtant au début j'avais vraiment peur qu'on ne sache pas quoi se dire et qu'il s'embête ici... Mais dès le premier jour ça s'est super bien passé, on s'est baladé et on a énormément discuté. Et tout son séjour s'est passé comme ça. Je me rends compte que je le connaissais en fait assez peu jusqu'à maintenant, mais c'est quelqu'un d'intelligent, ouvert, et très drôle. J'étais juste parfaitement à l'aise avec lui. Je l'ai présenté à presque tous mes amis et ça s'est super bien passé, on a trop rigolé. Surtout le week-end. Et dimanche c'était juste la journée parfaite du début à la fin.
Maintenant je baaaade. J'aurais tellement aimé qu'il reste plus longtemps, et en même temps je crois que ça m'aurait encore plus achevée au moment où il aurait du partir. Il n'est pas loin, je pourrais aller le voir bientôt si je voulais, mais ça reste un autre pays, et c'est compliqué, je ne suis pas sure d'avoir envie de m'embarquer dans ce genre de relation.

:tears:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Hier mon crush avait un enterrement, donc je comprenais qu'il ne donne pas de nouvelles.
Du coup je lui ai envoyé un petit message à 23h, en disant que je pensais à lui en cette dure journée.

Ce matin, pas de réponse ... Je me connecte sur Facebook, il est connecté. Je lui demande qu'est ce qu'il se passe.
"Hello, desolé hier je me suis endormi direct et là je suis debordé de taff..."

Dis le aussi si je te fais chier.
Vous trouvez ça normal ? Peut-être que je m'emballe trop, c'est que le début.
Perso, je trouve qu'un petit texto ça ne coute rien ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes