Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@-lorelei- : et potentiellement il ne répond pas plus et je peux faire une croix sur une nouvelle rencontre (chance qui est déjà très mince)... bref.... je vais y réfléchir sérieusement promis ;)
 
6 Septembre 2013
224
516
274
sun-k;4407242 a dit :
mungo;4406103 a dit :

Oh ben c'était mon intention alors je suis contente :)
Tu reconnais que tu te "rabaisse" quand tu lui dis que tu l'aimes etc, alors c'est déjà ça et tu as les cartes pour lui montrer que c'est TOI LE PAPA :supermad:(en espérant que tu connaisses cette expression sinon ça peut être mal interprété :taquin:)

Tu lui as "montré" que tu es à ses pieds ? Non tu ne l'es pas. Tu es une femme, tu es forte, et même si tu es attachée à lui parce que vous avez eu des moments cools, ce n'est qu'un mec et certainement pas l'homme de ta vie. D'autant plus qu'il n'a même pas les couilles d'assumer de te dire la vérité (ce qui serait franchement le minimum). Alors inverse les rôles et montre lui que tu t'en fous, et il s'en mordra les doigts plus tard. Je ne sais pas si tu as déjà vu ce gif qui montre comment les hommes et les femmes réagissent au début de la rupture et après. Au début la femme est à terre et elle se reprend (et reprend sa liberté) pendant qu'au début l'homme s'en fout puis pleure après coup car il se rend compte de ce qu'il a perdu. Et bien figure toi que ça se passe toujours (ou presque hein) comme ça. Alors montre lui qui tu es et que tu le vaux (encore plus que l'oréal hinhinhin) :supermad:


Je pense que tu as "peur" de le quitter car pour toi ça reviendrait à renoncer à lui (et comme tu le dis " laisser partir tous vos souvenirs"). Mais ce qu'il faut que tu retiennes c'est que vous avez passé de bons moments, de bons moments qui sont passés et qui ne reviendront plus même en restant avec lui. Ces souvenirs resteront dans ta tête, certainement aussi dans la sienne, mais pour cela il faut accepter de quitter cette homme. Ce que tu vas quitter c'est un homme pas honnête qui n'est pas capable d'annoncer à sa (prétendue) copine qu'il en apprécie une autre. Tu as tout le loisir de garder dans un coin de ta tête l'homme qu'il a été avec toi quand vous étiez bien ensemble, et ça sera dur au début mais quand tu auras compris l'un et l'autre tu te sentiras mieux. Et puis tu trouveras un mec qui te fera oublier le mauvais homme qu'a été ton ex et aussi le bon, car ce nouvel amoureux ne te fera pas ce genre de crasse et t'aimeras pour de bon.

Je ne sais pas si je suis très claire, et j'aurais encore des choses à dire mais je crois que c'est assez pour le moment. Bisous de soutien 
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
@mungo

Milles fois merci , quand je te lis je me dis que tu as raison et au fond de moi je le sais ... Il faut juste que j'arrive à ne plus être nostalgique ( et arrêter d'écouter en boucle " comme un boomerang " et " j'ai tout oublié" :facepalm:).
Je vais essayer de suivre tous tes conseils :d.

En tous cas si jamais , toi aussi tu as besoin de conseils par rapport à ton/ tes histoire(s) n'hésite pas à m'en parler je me ferais une joie de te répondre ( même si je me dis que d'un côté c'est paradoxal , puisque je suis assez incapable d'avoir un jugement sensé sur ma propre histoire  ) :yawn:. Mais bon. Quand même , hésite pas. :test
 
6 Septembre 2013
224
516
274
sun-k;4407533 a dit :


Ah les chansons de la chialance suprême ! Ne t'en fais pas j'en ai moi aussi tout un stock (ça va de Jar of Hearts de Christina Perri à Coeur déjà pris d'Alizée en passant par Tous les cris les SOS par les Enfoirés ou Grégory Lemarchal...) :lalala::moqueur:
Et puis tu sais je donne (à ce qu'il paraît) toujours de chouettes conseils pour les relations amoureuses et les ruptures, mais alors dès que ça me concerne y'a plus personne je ne m'écoute pas ! (Et pourtant si je suivais mes conseils ça m'éviterait bien des tracas et des mois de "déprime" en moins :rolleyes:)


T'es toute mignonne, c'est gentil mais en ce moment je suis totalement et indéniablement célibattante sans crush !

(Mais ne vous en faites pas je me console en faisant du shopping :yawn:)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@mirmotton : Ah je deteste ces situations où le temps est compté :halp:

@selavy : Non, tu lui dis que finalement que le truc qui a été prévu est annulé et que du coup tu es libre et si ça le tente vous pouvez vous voir.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : Ah désolé, j'ai oublié de préciser. Non par rapport au fait que tu disais que ça faisait vraiment la fille qui s'est arrangée pour le voir. Attends alors demain. :d
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je ne comprends pas pourquoi il a accepté ma demande d'ajout sur Facebook s'il ne répond même pas au tout petit message que je lui ai envoyé mardi soir --'.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ça n'a absolument pas d'intérêt mais j'ai trop envie de poster un gros pavé pour raconter ma vie ici :silenced::lol:

En attendant de me décider, je voulais te dire, @selavy, que je suis trop contente pour toi ! Je sais pas ce qu'il adviendra de cette affaire et je comprends que tu flippes (je flipperais à ta place aussi face à son comportement), mais c'est cool que tu te sois déjà "remise sur les rails", ça te prouve que tu es capable de t'intéresser à quelqu'un d'autre que le blond, que quelqu'un d'autre est capable d'occuper tes pensées, c'est rassurant. Tu verras bien ce qu'il se passe avec le photographe mais déjà c'est un bon point, t'es pas bloquée sur ton souvenir quoi. Et je pense que si tu n'as pas de réponse, tu peux te permettre de lui dire que finalement tu es dispo samedi. Le fait de lui sortir ça en fin de semaine, ça montre bien que tu as soudain un désistement et que tu lui en fais part, c'est simple, et je ne pense pas qu'il y ait matière à sur-interpréter ce genre de message.

@mirmotton : Alors ton affaire de canadien je la trouve trop choue :puppyeyes: Mais il couche avec plein de filles et pas avec toi ? Il y a d'autres filles avec qui il a une relation aussi complice/pote ? Vous avez moitié une relation privilégiée en fait, c'est trop chou. Si t'as envie de lui et que t'as pas trop peur d'être hyper nostalgique après (et puis au pire je pense que tu feras vite de nouvelles choses qui te feraient passer outre, on n'en est qu'au début de l'année) tu devrais lui faire sentir qu'il peut y avoir plus :puppyeyes:
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Attention, énorme pavé inutile en vue mais j'ai envie de raconter ma vie et je sais pas être concise :lol:

Blablabla :cyclope:


Pas citer svp, j'éditerai rapidement parce que là c'est gros racontage de vie :facepalm::lol:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens juste dire que j'ai rencontré un type qui est BEAU, et qui m'aime bien. Mais qui ne me plaît pas tellement niveau intellectuel, ni niveau frissons/papillons/charisme. Je m'étais un peu forcée à le voir sous un autre jour, mais depuis qu'il m'envoie des textos (écrits en orthographe sms), je bloque :lol:

On verra bien, peut-être qu'avec un peu d'alcool je serai moins fermée :neutral: Que je sois au moins ouverte d'esprit pour le début, avec un peu de chance je garderai cette ligne-là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes