Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : je suis là ! Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps parce que je ne trouve pas grand-chose à rajouter et que perso, je suis un peu paumée... voilà voilà :d
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
C'est surement pas le lieu pour poster ... Mais là vraiment .. Je crois que je vais devoir quitter le topic célibattantes , car je suis loin d'en être une là !
Si je ne suis plus avec mon copain , c'est parce que c'est quelqun de solitaire , il ne veut personne dans sa vie car il m'a dit que pour lui , il n'aimait pas cette façon que j'avais de rentrer dans son univers de solitaire , qu'il est bien seul. Mes amis qui le cotoient m'ont dit qu'il était en déprime en ce moment , qu'il fumait ( pas que la clope ) énormément depuis qu'on était plus ensemble , qu'il ne fait que geeker , et qu'il a expliqué qu'il ne se voyait avec personne , car il se suffit à lui même. Je lui ai dit quand on s'est quittés , qu'au moins il pourrait revoir toutes les petites gamines à qui il parlait avant , et il m'a dit " qu'est ce que j'irai faire avec une autre si même avec toi j'y arrive pas".
Seulement voilà , il y a une fille plutot jolie , à qui il parlait depuis longtemps car ils étaient ensemble au collége. Ils se parlent à peine , genre 1 fois tous les 2 mois , mais lui qui se qualifie de solitaire et qui avait parfois du mal à me parler , il conversait avec elle sur facebook ! Bref , on s'était déja pris la tête une fois à cause de ça.

Seulement , moi j'ai encore son mot de passe facebook mais il ne le sait pas , et tout à l'heure il lui a parlé en disant qu'il était content de l'avoir croisée , et " peut être que tu voudrais qu'on se revoit ? " . Elle lui a dit que pourquoi pas , et là il lui a demandé ce qu'elle faisait ce soir.

C'est du foutage de gueule ! Il veut la voir elle , alors que soit disant si on est plus à deux c'est parce qu'il se voit célibataire , et qu'il se suffit à lui même .. non mais franchement ?  là je suis au plus bas , j'ai mal. Il s'est foutu de ma gueule bon sang ! Et le pire c'est que je ne peux pas lui dire que j'ai vu la conversation , mais je voudrais quand même qu'il sache que je suis au courant de ce qu'il fait ! Histoire de lui prouver que je sais à quel point il est minable.


Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils , je m'y prends comment pour qu'il le sache?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : Alors alors ce nouveau, c'est un brun plutôt mignon, qui a beaucoup d'allure. J'ai l'impression qu'on partage beaucoup plus de centres d'intérêts qu'avec l'autre. Pour l'instant, ça va, on se voit quand on a envie, on se parle pratiquement tous les jours. Enfin, la relation est simple, facile, et elle avance à son rythme, et c'est ce que j'aime.

Sinon, je ne vois pas en quoi sa réponse te laisse perplexe. Si tu es libre ce week end, dis lui, Oui pour ce week end tout simplement. :d
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Oh ! :jv::red:

Mais du coup, vous pouvez vous voir la semaine prochaine, non ? Demande lui clairement quelle date lui convient, comme ça tu es sûre de savoir quand est ce vous pourrez vous voir.

Après tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux lui parler un peu, je dirai donc de lui répondre aujourd'hui. Enfin, je trouve ça un peu dommage de jouer la fille détachée, il va le sentir et fera de même ce qui risque d'amener à un petit cercle vicieux.
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
@ShinyPony
Déjà , merci de me répondre à chaque fois !:test
Oui le fait qu'il l'ai juste croisé , ça je n'en doute pas ! Mais le fait qu'il veuille la revoir … Hum! Ca colle pas avec ce qu'il me dit et dit aux autres .. Et je le connais , jamais il ne souhaiterai voir une fille juste comme ça , sans raisons. Je me sens trahie ,s'il se suffit à lui même et qu'il aime sa vie solo pourquoi la voir ?!
Et oui je trouve ça assez malsain aussi , mais c'est plus fort que moi je ne supporterai pas de ne pas savoir ce qu'il fait , et quand je vois ce que j'y découvre , je me dis que je fais bien finalement !
Enfin oui , j'y ai pensé aussi , attendre qu'ils se donnent rendez vous mais pour l'instant elle lui a pas répondu .. limite je suis déçue. J'ai tellement envie qu'il sache que je sais.
 
Dernière édition :
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@selavy Je ne pense pas qu'il te mente et s'il devait te mentir je pense que ce serai avec avec un truc vraiment flagrant, la ça fait juste le mec vraiment occupé :) Et puis à quoi ça lui servirai de te mentir ? Surtout si d'après ta pote il a l'habitude de coucher juste une fois avec les filles. Si tu avais fait partis de ces autres filles il t'aurai surement déjà remballer, donc à mon avis il veut vraiment une relation avec toi :) (Bon après je sais pas trop qu'elle type de relation précisement ^^ )

Après par rapport à ta peur d'être accro, je pense que tu peux largement lui envoyer un petit message tout les soir voir un soir sur deux vu que c'est récent :) Une conversation sympa tout les deux jours j'appel pas ça être accro mais plutôt apprendre à faire connaissance :)
Et si dans le pire des cas il te "remballe" un peu parce qu'il a pas le temps, pas de panique tu lui renverra un message dans deux jours et/ou à un horaire différent :)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je viens vous donner des nouvelles de mon piscineman.

Je suis effectivement allée lui parler tout à l'heure, comme on est arrivé en même temps, c'était plus facile, d'autant plus que lui - il me semble - n'avait pas remarqué que j'étais arrivée.

On a bien discuté (je connais enfin son prénom, T.), je sais dans quel quartier il vit, des petites choses comme ça.

Il est très avenant et sympathique, certes, mais...

Car bien sûr il y a toujours un MAIS...

Je ne suis pas sûre qu'il soit intéressée par moi. En effet, il m'a donné plusieurs des conseils de natation, dans une attitude bienveillante certes, mais non dans celle de quelqu'un qui aimerait bien mieux me connaître.

Pendant qu'on nageait chacun de notre côté, on se souriait, se parlait vite fait.

Je suis partie avant lui, en l’attendant pour lui dire au revoir, il m'a de nouveau expliqué la façon de mieux nager (j'étais super happy, quoi) et il m'a alors dit à demain (à entendre, à la piscine).

Je pense que je tâterai le terrain jeudi (prochain jour où je vais à la piscine) mais je pense que c'est carrément mort et que si les jours précédents il me regardait avec insistance, c'était surtout pour regarder comment je nageais.

Génial :pedo:

Je suis trop gavée et désespérée :stare: :tears:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles!
Je ne poste plus en ce moment, tout simplement parce qu"il n'y a rien à dire.
J'ai toujours pas de nouvelles du Connard, je crois que je peux définitivement l'oublier, et j'ai personne d'autre en vue, donc voilà, c'est la galère.

Mais je vous lis quand même de temps en temps :jv:
Voilà!!
Bisous, chance, joie, keur et paillettes sur vous! <3:free:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Même si c'était pour des banalités, ça m'a touchée hier que ce soit lui qui prenne la peine de m'écrire un sms en premier (chose qu'il n'avait jamais faite jusque là).

Aujourd'hui, on a pu discuter sur fb et, en usant de périphrases, j'ai pu aborder le sujet sensible : "je n'ai jamais vécu de relation longue distance et j'ai peur parce que mes études et mon compte en banque me permettent pas de te voir aussi souvent que j'aimerais". Je pensais avoir mis les pieds dans le plat en parlant aussi vite de ça avec lui, je craignais de le faire flipper aussi mais il m'a répondu que pour lui aussi, l'éloignement est une grande première.

Entre nous, ça n'avance pas très vite, je sais pas trop où ça nous mène, mais plus ça va, plus je me rends compte que je tiens à lui et que je veux être en couple avec lui malgré tous les obstacles (notre différence d'âge et la distance principalement, mais je peux même rajouter notre timidité maladive).
 
6 Septembre 2013
224
516
274
sun-k;4405178 a dit :

Sun-K, je te conseille de ne plus aller vers lui (lui écrire des messages, l'appeler, demander à le voir etc) et de voir s'il revient vers toi. Comme ça il se posera des questions mais ne devineras pas forcément que tu as lu ses mails facebook (ce qui n'est pas plus mal car tu t'en prendrais plein dans la figure et il te retournerait tout dessus, et ça te mettrais au fond du gouffre un bon moment, tandis que si tu t'éloigne juste de lui c'est toi qui garde le contrôle ;)).

Je ne sais pas si ce mec est un gros con, mais en tout cas il n'est pas fait pour toi. Garde la tête bien haute et sois preste à lui faire enfoncer son doigt dans son oeil jusqu'au coeur.

:bouquet:
 
6 Septembre 2013
224
516
274

Ne te flagelle pas Sélavy... Il ne te répond pas ? Tant pis. Ne lui écrit plus, laisse le revenir s'il en a envie. Il n'a pas envie de revenir ? Il loupe une chouette fille qui aurait pu être sa copine. Depuis tout le temps que je vous lis en sous-marin, et toi dedans, j'ai pu voir que tu étais une chouette fille (comme dit précédemment), intelligente en plus de ça, alors n'en doute surtout pas et patiente, il viendra l'homme qu'il te faut, celui qui te reconnaitra et t'aimeras pour la personne que tu es et saura voir tes qualités et accepter tes défauts ! Ne désespère pas, il viendra je te le promets :-) :test
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes