C'est surement pas le lieu pour poster ... Mais là vraiment .. Je crois que je vais devoir quitter le topic célibattantes , car je suis loin d'en être une là !
Si je ne suis plus avec mon copain , c'est parce que c'est quelqun de solitaire , il ne veut personne dans sa vie car il m'a dit que pour lui , il n'aimait pas cette façon que j'avais de rentrer dans son univers de solitaire , qu'il est bien seul. Mes amis qui le cotoient m'ont dit qu'il était en déprime en ce moment , qu'il fumait ( pas que la clope ) énormément depuis qu'on était plus ensemble , qu'il ne fait que geeker , et qu'il a expliqué qu'il ne se voyait avec personne , car il se suffit à lui même. Je lui ai dit quand on s'est quittés , qu'au moins il pourrait revoir toutes les petites gamines à qui il parlait avant , et il m'a dit " qu'est ce que j'irai faire avec une autre si même avec toi j'y arrive pas".
Seulement voilà , il y a une fille plutot jolie , à qui il parlait depuis longtemps car ils étaient ensemble au collége. Ils se parlent à peine , genre 1 fois tous les 2 mois , mais lui qui se qualifie de solitaire et qui avait parfois du mal à me parler , il conversait avec elle sur facebook ! Bref , on s'était déja pris la tête une fois à cause de ça.
Seulement , moi j'ai encore son mot de passe facebook mais il ne le sait pas , et tout à l'heure il lui a parlé en disant qu'il était content de l'avoir croisée , et " peut être que tu voudrais qu'on se revoit ? " . Elle lui a dit que pourquoi pas , et là il lui a demandé ce qu'elle faisait ce soir.
C'est du foutage de gueule ! Il veut la voir elle , alors que soit disant si on est plus à deux c'est parce qu'il se voit célibataire , et qu'il se suffit à lui même .. non mais franchement ? là je suis au plus bas , j'ai mal. Il s'est foutu de ma gueule bon sang ! Et le pire c'est que je ne peux pas lui dire que j'ai vu la conversation , mais je voudrais quand même qu'il sache que je suis au courant de ce qu'il fait ! Histoire de lui prouver que je sais à quel point il est minable.
Là pour le coup j'ai besoin de vos conseils , je m'y prends comment pour qu'il le sache?