madeleineandtea;4412396 a dit :
Bon j'ai envoyé un message aujourd'hui en disant "m'est d'avis qu'on ne se verra pas ce week-end finalement" et je n'ai eu aucune réponse .
J'ai encore l'impression de m'être encore emballée et faite avoir une fois de plus .
Je suis nulle
Si tu veux que je retire la citation, dis moi
Juste pour te dire que je comprend tellement ce que tu dis
J'ai vu un garçon avant-hier, et depuis zéro nouvelles (à part une réponse en smiley à l'un de mes sms). Pourtant, avant qu'on se voit, il m'en envoyait plein... Du coup, j'ai vraiment l'impression d'être un plan d'un soir (ou pire, d'être tellement nulle/inintéressante que je vaux pas le coup que l'on reste en contact avec moi) et ça ne m'aurait pas dérangé si les choses avaient été claires dès le départ. Mais là j'ai cru qu'il deviendrait au moins un FF... mais ça ne semble pas du tout prendre cette tournure.
Ca m'inquiète d'autant plus qu'avec le précédent FF, lui m'avait envoyé un sms le soir même de notre première nuit. Sans compter le nombre incalculable de sms tous les jours ensuite.
Du coup je déprime doublement: parce que j'ai l'impression de m'être faite avoir, et parce que du coup je m'aperçois de toutes les petites attentions de l'ex-FF (dans le sexe et en dehors d'ailleurs), et de ce que ce nouveau ne fait pas
. Voilà, il suffise que je l'écrive pour m'en rendre compte: l'ex-FF me manque... encore...
Bon courage à toi en tout cas