Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
shinypony;4427357 a dit :
@Spleed
Moi je le comprends. Le mot "couple" fait peur, personne n'a jamais vraiment la même définition.
Mais, pour moi, il est associé au mot "engagement" et ça fait peur.
Peut être qu'il veut juste laisser votre relation évoluer, lentement, surement avant de poser un mot effrayant trop tôt.


J'espère vraiment que c'est ça oui, et qu'il se moque pas de moi. En général je dirais que j'ai plutôt confiance en lui.... on verra comment ça évoluera...

Merci les madz :)
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
@myaou oui j'ai eu des ses nouvelles il m'a envoyé des messages très très mignon:puppyeyes:, et aimerai me revoir aussi ... Et pour lui aussi ça ne lui arrive pas souvent voir jamais ( enfin ce qu'il dit) car il est vraiment comme moi niveau relation mais après je me méfie des mecs j'ai aucune confiance en eux ...
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
joubi;4427520 a dit :
@ShinyPony et bien on a plus qu'à espérer qu'un garçon dans le même état que nous aura un jour le courage de venir...
KIKOOLESPROSDELAFRIENDZONE.
 Le regarder avec des yeux de biche, rire à ses blagues,
Le taquiner :) après ça dépend de sa personnalité si il est réservé , extravertie ....
 
L

luney

Guest
Grace a ma cousine j'ai réussi à me faire passer pour une meuf accro et collante vers mon crush --"
hier je ne voulais pas lui envoier de mais elle a pris mon téléphone et a envoiée un msg a ma place et depuis il a arrete de m envoier des messages et des que je me connecte il se deconnecte .
Et dire que je le voulais et maintenant c'est mort ( bon ou se trouve le paquet de m&m's que je déprime un peu :sad: ... )
 
L

luney

Guest
@solal : je suis contente pour toi. !!!! ( pense a l émoticône qui a les yeux qui brille ( je ne trouve pas les émoticônes sur mon téléphone --" )
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les filles :tears:


Je suis complétement stupide!
J'étais à la Zombie Walk aujourd'hui, où j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune zombie fort sympathique. On a parlé, rigolé ensemble et on a fait les zombies ensemble. Rien de foufou mais on s'est marrés quoi.

Le truc c'est que j'ai pas osé lui demander son numéro de téléphone (Il y avait mes amis à côté... :shifty:.) ni si il allait au concert zombie de ce soir...
Je ne connais même pas son prénom :tears: Et j'ai aucun moyen de le retrouver.
Je suis trop conne.
Je vais quand même le chercher sur la liste des invités de l'évènement FB, mais bon j'y crois moyen...
 
L

luney

Guest
@irrationnelle : elle lui a fait coucou ca va ? Il lui a répondu " bien et toi? "
après elle lui a envoies " alors le bavard tu parles pas aujourd hui " il a pas répondu et elle a fait " tu poses pas de questions aujourd hui "
et depuis plus rien ... Je suis tellement degoutee j ai envie de pleurer :sad:
 
H

happy-auube

Guest
luney;4427822 a dit :
@irrationnelle : elle lui a fait coucou ca va ? Il lui a répondu " bien et toi? "
après elle lui a envoies " alors le bavard tu parles pas aujourd hui " il a pas répondu et elle a fait " tu poses pas de questions aujourd hui "
et depuis plus rien ... Je suis tellement degoutee j ai envie de pleurer :sad:
Désolée je ne connais pas vraiment ton histoire ni rien, mais pourquoi ne pas juste lui expliquer que quelqu'un s'est amusé à envoyer des textos avec ton portable et t'excuser ? :fleur:
 
L

luney

Guest
irrationnelle;4427841 a dit :
@luney   , :facepalm: Mais pourquoi faire ça ?! Surtout que c'est (presque) impossible à rattraper, et en plus tu passes pour une folle. Je sais pas comment t'aider :erf:

@irrationnel : je sais ma réaction est un peu excessif ( voir beaucoup ( tout le monde me le dit à ) ) mais bon c'est mon caractère est j'y peux rien. :stare:

@happy Aubbe , @ShinyPony : c'est ce que j'ai fais mais il n'a pas repondu ...
 
L

luney

Guest
@irrationnelle : ah ok j'avais pas compris :yawn:

je vais essayée de lancer couler l'histoire quelque jours et je vais voir si il va me répondre :facepalm:

@ShinyPony : soit disant pour elle l'histoire commencait trop lentement alors qu'elle date que de 2 semaines!! :angry:

J'espère qu'il va me reparlait :pray::crying:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Eternity-    Ah bouse, c'est clair que ca va être chaud pour le retrouver...
Ou alors tu poses u message sur le groupe facebook de l'évènement genre "cherche zombie au t-shirt bleu et aux plaies purulentes qui m'ont tapé dans l’œil!" :yawn:


@luney
La cousine au bûcher!!!
elie-kaamelott-au-bucher.gif

Non mais sérieux! QU'est ce qui lui a pris?:slap:
Courage!!:calin:
Je ne sais pas trop quoi te dire,  à part que à la limite tu peux lui laisser un message du genre: "ma cousine a envoyé ces message, vraiment désolée, je comprendrais que tu n'aies pas apprécié et que donc on en reste là niveau message....Encore désolée, cette gamine craint vraiment!" :goth:
Fais comme tu le sens, mais ne t'étale pas en explications si jamais tu te décides à lui laisser un message.
Plein de courage!!

EDIT/ j'avais pas vu que @Irrationnelle.  avait posté le même gif: du coup pour la peine j'offre celui là:
tumblr_mqux0ebEEX1rjnz0wo1_500.gif




Bon il est 22h il doit être revenu de week-end vu qu'il a cours demain.
Je sens que je ne vais avoir aucun message.:facepalm:
Je joue la morte jusqu'à ce qu'il m'écrive, ou je continue à être l'initiatrice des conversations?
J'ai pas envie de lui courir après, mais il en vaut la peine...Pas con, des yeux et un physique à mon gout.......
Raaah :mur:
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Vos images/gif sont du tonnerre ! :d
Et je plussoie, au bûcher ! u_u

@Mérovia : Attends p'tet demain. Tu verras s'il prend l'initiative ou pas. Moi, à ne pas renvoyer de message au crush pendant un mois, il s'en est trouvé une autre, alors... -__- Mais c'est vrai qu'il faut doser entre faire la morte et faire la relou, pas évident.

A ce propos, le gars qui a tout pour me plaire est sur fb, et il ne répond pas... Je sais à quoi m'en tenir, du coup. J'pourrai renvoyer un message, j'pense qu'il répondrait, mais pas envie d'être toujours à l'initiative des conversations non plus. :/ C'est dommage, c'est toujours super intéressant de discuter avec lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes