Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

happy-auube

Guest
solal;4427025 a dit :
@Myaou Un modèle, carrément :puppyeyes: Moi, la meuf qui avait jamais eu de copain avant hier et qui flippait complètement :yawn: :jv:

@Happy Auube   J'avais jamais embrassé de garçon avant hier (enfin si une fois, mais ça compte pas parce que c'était pour une scène filmée pendant un stage), et finalement tout s'est hyper bien passé :happy: On s'est regardés, on a souri, il s'est approché et voilà, j'ai fait ça à l'instinct, en essayant de le copier un peu :shifty: Et après on est restés joue contre joue pendant un bon moment, on essayait de se remettre de nos émotions :yawn: Et puis je crois qu'on osait pas se regarder en face :shifty: :puppyeyes:

Donc c'est lui qui a initié le truc et heureusement, j'aurais jamais osé :ninja: Et pour qu'il voie que c'était bon, je sais pas, on a beaucoup discuté en souriant tout le temps, je me préparais un peu quand je le voyais, je me tenais tout le temps proche de lui, il a dû finir par capter :lol:

Propose-lui simplement un café ou quelque chose comme ça, sans évoquer le truc par texto à mon avis :chat:
Votre histoire a l'air adorable. :puppyeyes: Oui c'est un peu ce que je voulais faire, mais maintenant qu'il me l'a dit j'ai l'impression qu'on va devoir parler de ça dès que je vais arriver la prochaine fois, et que ça sera pas trop naturel :ninja:
shinypony;4427017 a dit :
@Happy Auube  @Poséidon
Haha, ça me rappelle quand mon ex m'avait dit qu'il m'aimait et que j'étais toute stressée parce que j'avais jamais eu de copain + j'étais persuadée qu'il était encore amoureux de son ex (ex qui était une pote) + une pote à moi crushait sur lui... Je savais trop aps quoi faire.. Je lui ai répondu "tu vas être en retard" ... "Bonnes vacances" (en le serrant dans mes bras super fort...) Et je me suis barrée...
Oui ça ressemble beaucoup à ce qui s'est passé hier. Et comment la situation s'est débloquée finalement ? :d
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon, j'ai pas besoin de demander à Sandwich s'il est en couple ou pas... je viens d'avoir une vraie preuve là. J'ai fait mon petit travail d'enquête (ou de psychopathe, c'est selon :yawn:). En fait, sachant que la sandwicherie est à ses parents, j'ai cherché sur un site qui était propriétaire. Et donc de fil en aiguille j'ai trouvé son facebook (le FBI si vous passez par là, je peux bosser pour vous quoi :cretin:). Si sur son facebook, y'a rien de révélateur, ben pour le coup sur celui de sa copine, si. Et les commentaires qui vont avec ("trop mignons les amoureux lolilol" --> MOI: :scream: ). Bref donc oui ils sont en couple et oui ils ont un bébé (en tout cas elle c'est sûr! :yawn:).

Mais le pire, c'est que j'ai un percing pas trop courant à la lèvre. Bref et en zappant les photos de sa meuf, il y en a une où elle a... le même percing... exactement au même endroit que moi, du même côté du visage. :facepalm:Donc là je me dit: "on a ça en commun, si ça se trouve y'a d'autres trucs. Peut-être que Mr Sandwich l'a remarqué. Du coup j'aurais presque pu être sur ces photos si ça se trouve !" Juste à cause de ce foutu percing. Je suis folle voilààà :shifty:

Par contre, je pense que je vais arrêter d'aller à cette sandwicherie pendant quelques temps, histoire de me détacher un peu.
 
myaou;4427070 a dit :
@Spleed : Pourquoi vous ne vous mettez pas tout simplement en couple, alors ? Si vous ne voulez que l'autre ?
Au début je ne voulais pas (parce que je venais de me faire larguer par mon premier amour) et lui insistait.

Maintenant, c'est lui qui ne veut pas. Je comprend pas vraiment pourquoi (un coup il me dit que c'est qu'un queutard, et qu'il veut pas me faire de mal comme à ses exs, et l'autre qu'elles étaient trop jalouses et le bloquaient à la maison et que lui veut être libre)

Sauf que rien de tout ça n'est cohérent avec ce qu'il se passe en vérité. On se comporte vraiment comme un couple. C'est pour cette raison que je voulais arrêter, je suis complétement perdue, et soit lui aussi, soit il se fout de ma gueule.
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Merci @myaou, oui j'ai ses coordonnées je rentre fin décembre :/ le truc c'est que je ne sais pas si je dois rester sur ces deux jours vraiment sympa ou essayer de le revoir .. Car j'ai tellement rarement ( jamais) de coup de cœur que je me dis que c'est pas près d'arriver  encore une fois bientôt ..
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa : :tears: C'est trop nuuuuul ! Viens, je te prête mon Mr Sandwich, si tu veux ! (Soit dit en passant, je salue la performance d'enquêteuse.)

@Spleed : C'est trop dommage, ça. :/ Et maintenant, avec le message qu'il t'a envoyé, tu ne crois pas qu'il pourrait avoir changé d'avis ?

@mademoiselle-jolicoeur : A ta place, j'essayerais de le revoir, je pense. Surtout si ça ne t'arrive que super rarement ce genre de coups de cœur. Il en pense quoi, lui, il veut te revoir ? T'as eu de ses nouvelles depuis ?
 
H

happy-auube

Guest
shinypony;4427087 a dit :
happy-auube;4427053 a dit :
Oui ça ressemble beaucoup à ce qui s'est passé hier. Et comment la situation s'est débloquée finalement ? :d
Il a été trèèès patient (enfin d'après lui c'était pas dela patience parce que de toute façon il était bien avec moi même sans plus) et petit à petit j'ai débloqué des trucs. (Après j'étais déjà très tactile à la base donc on était tout le temps en train de se serrer das les bras l'un de l'autre) On a du s'embrasser 2 mois après. (Putain, comment j'aurais pété un plomb à sa place...)
Ah oui d'accord, c'est pas ce que je veux non plus :erf:

Bon alors je lui ai envoyé un texto pour savoir si on pouvait se voir demain, il a dit oui et il a lancé un peu la discut sur autre chose donc a parlé normal un petit peu et puis il m'a dit qu'il me laissait :) Voilà donc c'est cool, le seul problème ça va être demain, si quelqu'un a une idée ce que je suis censée faire/dire en arrivant, je prends. :pray:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Bon bah j'arrive plus du tout à travailler hein :yawn: :shifty:
Je lui ai dit que j'avais hâte de le voir demain, et il m'a dit que lui aussi, et j'ai eu la confirmation qu'il était aussi chamboulé que moi, on est super niais, c'est cool :puppyeyes:

@Happy Auube Comme l'a dit @Irrationnelle. ne te prends pas la tête, de toute façon demain en le voyant tu vas forcément faire quelque chose, tu ne vas pas rester comme ça sans rien dire :lol: Et ce sera ce qui te semblera le mieux sur le moment, tu n'y auras pas forcément pensé avant :fleur:
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
selavy;4427258 a dit :

Je te conseillerai d'attendre un peu encore, peut-etre s'est-il absenté cette semaine et il vient tout juste de revenir, si c'est le cas je comprend qu'il prenne le temps pour se "mettre à jour", regarder ses mails, répondre à tout le monde... Si c'est ça, il risque de se sentir un peu pris à la gorge dans le cas d'un nouveau message. Je sais que ce n'est pas facile mais à ta place j'attendrai au moins jusqu'à demain pour prendre une décision !
 
H

happy-auube

Guest
solal;4427236 a dit :
Bon bah j'arrive plus du tout à travailler hein :yawn: :shifty:
Je lui ai dit que j'avais hâte de le voir demain, et il m'a dit que lui aussi, et j'ai eu la confirmation qu'il était aussi chamboulé que moi, on est super niais, c'est cool :puppyeyes:

@Happy Auube  Comme l'a dit @Irrationnelle. ne te prends pas la tête, de toute façon demain en le voyant tu vas forcément faire quelque chose, tu ne vas pas rester comme ça sans rien dire :lol: Et ce sera ce qui te semblera le mieux sur le moment, tu n'y auras pas forcément pensé avant :fleur:

irrationnelle;4427231 a dit :
happy-auube;4427220 a dit :
shinypony;4427087 a dit :
happy-auube;4427053 a dit :
Oui ça ressemble beaucoup à ce qui s'est passé hier. Et comment la situation s'est débloquée finalement ? :d
Il a été trèèès patient (enfin d'après lui c'était pas dela patience parce que de toute façon il était bien avec moi même sans plus) et petit à petit j'ai débloqué des trucs. (Après j'étais déjà très tactile à la base donc on était tout le temps en train de se serrer das les bras l'un de l'autre) On a du s'embrasser 2 mois après. (Putain, comment j'aurais pété un plomb à sa place...)
Voilà donc c'est cool, le seul problème ça va être demain, si quelqu'un a une idée ce que je suis censée faire/dire en arrivant, je prends. :pray:
Salut :lunette:

:yawn:

Arrêtes de stresser de toute façon tout ce que tu vas planifier, ne se passera pas comme ça. Donc t'y vas en stressant un minimum, de toute façon il va être dans le même état que toi :shifty:

Oui je sais bien mais... c'est dur à appliquer comme conseil :yawn: Bon allez je me calme et (j'essaye très fort de) j'attends patiemment demain, merci les filles :fleur:

Et même si je débarque dans ton histoire @Solal je suis contente pour toi, vous avez l'air adorables et je suis sûre que ton exemple va en motiver plus d'une ici :d
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
selavy;4427301 a dit :

Il peut y avoir beaucoup de raisons à son silence, surtout s'il ne s'appliquait pas qu'à toi. Si ce n'était pas l'étranger ça peut être autre chose, parfois ça m'arrive aussi de perdre un peu la notion des jours. Je pense qu'on ne peut pas en tirer de conclusion pour l'instant, positive ou négative. C'est normal que tu sois dans cet état, le fait de ne pas savoir est toujours pire que le dénouement en lui-même ! Et tu n'es pas obligé de t'infliger ça longtemps encore, tu seras forcément bientôt fixée. Enfin, je suppose, s'il a les moyens de répondre.
Mais tu sais, au fond, fais le comme tu le sens, combien de fois je me suis prise la tête alors que le mieux à faire c'est de s'écouter, si tu sens que là ça commence à faire trop de pression et que ça t'empêche de faire autre chose, pose-lui la question :fleur: Tu ne passeras en aucun cas pour une hystérique, c'est légitime !
 
myaou;4427149 a dit :
@Spleed : C'est trop dommage, ça. :/ Et maintenant, avec le message qu'il t'a envoyé, tu ne crois pas qu'il pourrait avoir changé d'avis ?

Non :tears:  justement dans ce message il m'a expliqué qu'il ne voulait pas se définir comme étant en couple et que pourtant, il n'y a que moi et qu'il ne cherche pas ailleurs.

.......j'y comprend rien :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes