Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

happy-auube

Guest
@eternity-;4426417
@Happy Auube , déjà bienvenue :fleur:

Ensuite, il t'as déjà dis qu'il t'aimais, donc... C'est tout bon! Logiquement lorsque vous allez vous revoir vous allez forcément arriver à un moment où il va te demander ce que tu en pense, si tu es d'accord ou des trucs comme ça, ou alors il vas essayer de t'embrasser, donc t'auras qu'à te laisser faire!
Enfin je crois! ^^
Merci :)
Donc je devrais juste lui demander quand on se revoit, et attendre qu'il en reparle à ce moment-là ? En fait comme je n'ai rien fait aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que maintenant c'est à moi de faire le 1er pas, et j'aime pas ça (du tout) :ninja:

Et @Irrationnelle. (je n'arrive pas à citer 2 messages dans une même réponse) c'est radical oui en effet :P Je sais pas si j'oserai comme ça en arrivant (je m'énerve moi-même :facepalm:) vu que là on est pas encore ensemble justement.
 
H

happy-auube

Guest
irrationnelle;4426462 a dit :
@Happy Auube  , Tu fais multi dans le premier (molette) et citer dans le deuxième :fleur:
Oui, je suis une folle moi :yawn: Nan, mais autrement tu le fais quand tu le sens pendant que vous parliez, durant un blanc de préférence ou tu vas passer pour une tarée :yawn:

Multi dans le 1er ?
Ahah oui dans un blanc il vaut mieux aussi je pense :yawn: Mais le problème c'est que vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui, quand on va se revoir on va en reparler tout de suite, non ? Et de toute façon même si c'était pas le cas, j'oserai pas le faire, et donc il en reparlera avant que je puisse mettre cette belle idée, très très simple en théorie, en pratique :P
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Putain. Je l'ai vu aujourd'hui et c'était parfait :puppyeyes: On a parlé des heures au Starbucks, puis on a fini par bouger, on s'est assis dehors sur un banc, on commençait à être vraiment silencieux et on s'est embrassés <3 :puppyeyes: On a passé un bon moment sur ce banc, et on a donc appris que déjà la semaine dernière il s'était senti hyper con de pas m'avoir embrassée, que depuis qu'on s'est rencontrés on se kiffe et on avait hyper peur de devenir juste amis, qu'on était donc hyper soulagés et heureux :jv:
Après il m'a raccompagnée jusqu'au métro, on s'est embrassés à nouveau, on s'est tenu la main tout le chemin <3 J'ai tellement hâte de le voir lundi, il me manque déjà et quand je réalise que lui aussi a pensé à moi toute la soirée, qu'il est heureux autant que je suis heureuse, c'est juste indescriptible <3

Pardon pour ce post tout niais, mais il fallait que je vous le dise :ninja:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Poséidon Ohh merciii :tears: :jv:
Je vais continuer à suivre vos histoires quand même, je ne vais pas partir aussi vite que je suis arrivée :chat:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@piamaa @Mawe Vous êtes adorables les filles <3
Il me parle sur fb et il est tout mignon, il a l'air aussi à l'ouest que moi :lol: :puppyeyes:
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Coucou les filles désolée je débarque de nulle part pour raconter my Life ça fait un moment que je n'étais pas venue, mais la je suis perdue j'ai besoin de votre avis de mad!!
Je suis en Angleterre depuis deux semaines et j'ai rencontré un gars il y a deux jours, un français! Donc au premier abord pas du tout mon style mais pas du tout, j'avais beaucoup bu et son ami me dit qu'il est intéressé par moi mais qu'il ose pas me parler. Donc je vais le voir je l'entraîne sur la piste et l'embrasse ( ok j'avais un peu trop bu...) mais la alors qu'il ne m'intéressait pas , un peu truc c'est passé! Bref donc on a passé la soirée nuit à parler ensemble et il m'a plus, on s'est revu le lendemain soir on a repassé la soirée nuit ensemble à parler comme si nous étions ensemble depuis longtemps .. C'était bien mais malheureusement il est parti aujourd'hui en France .. Donc maintenant je suis un peu conne... J'ai vécu une histoire difficile il y a deux ans et depuis rien pas l'ombre d'un sentiment envers un mec j'ai enchainé les histoires très courtes en me disant que plus jamais je pourrai ressentir quoique se soit et la bim ... C'est un peu l'histoire de ma vie, je n'ai pas de chance !!!
 
H

happy-auube

Guest
mawe;4426802 a dit :
@Solal: <3

@Happy Aube: respire un grand coup et prends lui la main si tu ne veux pas initier le bisous ;)

Moi je vomis R. de tout mon être. Je vais essayer d'aller mieux d'ici demain après-midi, je revois J. :jv:

poseidon;4426498 a dit :
happy-auube;4426292 a dit :
Le problème, c'est que comme @Poséidon

, dont j'ai suivi les aventures :yawn:

Haha, bienvenue :yawn:

Bon je peux pas t'aider, parce que de mon côté avec le Crush il aurait suffit d'un câlin (ce qui arrivait fréquemment vu qu'il en voulait tout le temps), que je lève la tête, et que ça se fasse tout seul (enfin il l'aurait fais quoi). D'ailleurs on s'est déjà retrouvés dans cette situation => méga gênant puisque j'essayais d'esquiver genre "booooon, tu vas être en retard à ton TD, je dois partir !" :ninja:

Mais bref pour ce qui est du bisou (j'en ai déjà fais quelques uns en boîte), si tu laisses le mec faire y'a pas de problème normalement ;)
(bon après je dis ça mais je suis quand même en panique rien que d'y penser :lol:)

Bon courage, viens nous raconter la suite :fleur:

irrationnelle;4426462 a dit :
@Happy Auube   , Tu fais multi dans le premier (molette) et citer dans le deuxième :fleur:
Oui, je suis une folle moi :yawn: Nan, mais autrement tu le fais quand tu le sens pendant que vous parliez, durant un blanc de préférence ou tu vas passer pour une tarée :yawn:

Merci pour toutes vos réponses :fleur: (je suis pas sûre d'avoir cité tout le monde comme il fallait mais bon ça va venir :yawn:)
En fait j'ai peur de trop stresser avant de le revoir si c'est à moi de faire le 1er pas, c'est pour ça que je préfèrerais lui faire plus ou moins comprendre par sms avant... Mais apparement c'est pas vraiment votre avis :yawn: Il faut que je me décide à lui envoyer un sms là...
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Solal : :free:Tu es un modèle, pour nous autres, célibattantes ! XD

@mademoiselle-jolicoeur : Y'a pas grand chose à faire, là. :/ Tu reviens en France quand, toi ? Et tu as ses coordonnées ?
En tous cas, il ne faut jamais se dire qu'on ne retombera plus amoureuse etc., même après un truc difficile. Même si jamais tu ne revois pas le gars, ça t'aura au moins appris ça (et aussi le fait qu'un mec qui n'a rien pour te plaire à la base peut être un sacré coup de cœur aussi).
Courage, en tous cas, ça ne doit pas être évident. :/

@Irrationnelle. : 10/10 pour le tien. u_u Timing et tout, nickel !
Sinon, pour en revenir à la citation multiple, j'me sens trop naze : j'avais jamais capté ce truc de multi, du coup je m'embêtais à faire ça avec le BBcode. XD

Sinon, je voulais vous parler du mec qui a tout pour me plaire mais pour lequel j'ai pas la flamme (ouais, j'en ressort un nouveau de temps en temps... mais promis, j'en ai plus d'autre sous le coude ^^). J'pense que s'il s'intéressait clairement à moi, y'aurait moyen, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Il est adorable, mais comme avec tout l'monde, quoi. Hier soir on a eu une grannnnde conversation sur facebook, et à mon dernier message (qui attendait une réponse), il l'a vu mais n'a pas encore répondu (et ça fait plus de 10h). Bon, il était tard, mais j'me dis qu'il aurait répondu quand même s'il était intéressé ou autre... Pareil pour une fois où je lui avais proposé de se voir et que finalement il allait faire une démo de capoeira de rue, il ne m'a pas recontactée pour remettre ça non plus. Après, il n'est pas très souvent ni sur facebook ni sur son téléphone, je crois. Et aussi, problème majeur, c'est un super copain de mon ex... (Même si je l'ai connu avant lui, ça doit être assez délicat pour lui, voire non-envisageable.)
Ouais, j'sais pas trop c'que j'veux, en ce moment (enfin si, j'veux le crush, mais comme j'peux plus pas l'avoir...).
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Myaou Un modèle, carrément :puppyeyes: Moi, la meuf qui avait jamais eu de copain avant hier et qui flippait complètement :yawn: :jv:

@Happy Auube  J'avais jamais embrassé de garçon avant hier (enfin si une fois, mais ça compte pas parce que c'était pour une scène filmée pendant un stage), et finalement tout s'est hyper bien passé :happy: On s'est regardés, on a souri, il s'est approché et voilà, j'ai fait ça à l'instinct, en essayant de le copier un peu :shifty: Et après on est restés joue contre joue pendant un bon moment, on essayait de se remettre de nos émotions :yawn: Et puis je crois qu'on osait pas se regarder en face :shifty: :puppyeyes:

Donc c'est lui qui a initié le truc et heureusement, j'aurais jamais osé :ninja: Et pour qu'il voie que c'était bon, je sais pas, on a beaucoup discuté en souriant tout le temps, je me préparais un peu quand je le voyais, je me tenais tout le temps proche de lui, il a dû finir par capter :lol:

Propose-lui simplement un café ou quelque chose comme ça, sans évoquer le truc par texto à mon avis :chat:
 
Dernière édition :
Je lui ai dit que j’arrêtais tout en début de semaine.

Notre relation de "plan cul" (alors que ni lui ni moi n'acceptions que l'autre voit quelqu'un) ne m'allait pas. J'ai besoin de quelque chose de stable, j'ai envie que pour une fois, quelqu'un m'aime assez pour revendiquer que je suis sa copine.

Mais hier, alors que j'étais totalement désespérée, que j'écoutais nos chansons en mode IL ME MAAAANQUE :halp: :crying: , j'ai reçu un message de lui, me disant qu'il voulait avoir de mes nouvelles, qu'il voulait toujours pas se mettre en couple mais qu'il n'y avait que moi.

....et j'ai cédé.

J'ai l'impression de tourner en rond :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes