Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
eternity-;4429165 a dit :
Il est génial le tumblr !



 @-Loreleï- :  :hugs: <3

 @Mérovia : Champagne! On veux un compte rendu de la soirée, vendredi matin à 8h pétantes sur le bureau des Célibattantes! :cretin: :fouet:

Edit MAIS JE SUIS DEBILE JE SAIS PAS MENTIONNER LES GENS :scream:
Lol on se voit le midi! (mais je vais tenter un truc du genre "on se voit un de ces soir avant la semaine de vacs?":rockon:)


Mais t'inquiète y'aura un compte rendu (je ferai tout pour qu'il y ait du croustillant à raconter!! :winky:) même pour un midi! (la veille je vais lui proposer qu'on mange ensemble, ni vu, ni connu)

Lol mais tu fais comment pour mentionner? tu cliques bien sur le @bleu et tu choisis le nom qu'on te propose? :yawn:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
selavy;4429205 a dit :
merovia;4429194 a dit :
eternity-;4429165 a dit :
Il est génial le tumblr !



 @-Loreleï- :  :hugs: <3

 @Mérovia : Champagne! On veux un compte rendu de la soirée, vendredi matin à 8h pétantes sur le bureau des Célibattantes! :cretin: :fouet:

Edit MAIS JE SUIS DEBILE JE SAIS PAS MENTIONNER LES GENS :scream:


Lol mais tu fais comment pour mentionner? tu cliques bien sur le @bleu et tu choisis le nom qu'on te propose? :yawn:

Aha j'ai jamais fait comme ça moi. Tu viens de changer ma vie :yawn:

--

Toujours pas de nouvelle... Je vais me prendre un mur, mais violent là :stare:
 :yawn: ma journée aura servi à quelque chose!

Patiente pour la réponse, keep cool :calin:
Ca va venir
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Aaaaah, j'ai tout loupé la soirée Gif !!! Rendez-vous dimanche prochain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ouais, mon autre passion avec Alexandre Astier, c'est Tony Stark.)

Sinon j'ai vu Mr Sandwich aujourd'hui, alors qu'on est lundi (c'est fermé chez lui, normalement) ! Descendue avec une copine pour qu'elle fume sa clope, on l'a vu sortir de sa boutique et s'éloigner. Il a eu une hésitation, a jeté un coup d’œil pour voir qui venait d'arriver et s'est retourné sur moi pour me dire bonjour. :)
Mercredi matin j'y vais, c'est décidé. u_u
(Et sinon encore, le gars qui a tout pour me plaire n'a toujours pas répondu à mon dernier message. :/)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
shinypony;4429335 a dit :
Pitetr que jeudi soir va être une soirée parfaite.
Genre la canadienne+unburgerparfait+desfrittesauxatatesdouces

Mais carrément!

Jeudi c'est un jour à célibattantes! :boire:

(sérieux tu sais faire des frites aux patates douces?! :bave:)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
pas de news de happy aube.....:shifty:
J'espère qu'on en aura de bonnes!

Je vais tenter dans la semaine les frites, j'ai justement des patates douces (mais pas de friteuse...:annoyed:)


@Ressort si il ne te plaît pas, refuse. Lourd un jour, lourd toujours! :rockon:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
irrationnelle;4429411 a dit :
merovia;4429395 a dit :
Je vais tenter dans la semaine les frites, j'ai justement des patates douces (mais pas de friteuse...:annoyed:)
Un grosse sauteuse avec de l'huile dedans; système D :yawn:
Quoi on est pas dans le post cuisine ? :eh:
 Lol je vais pourrir la cocotte de la colocation :yawn:
Je te dirais mercredi si ca a marché :P
(y'a bien une soirée gif, on peut bien faire une soirée cuisine! :bave:)
 
H

happy-auube

Guest
Il s'en passe des choses ici en une après-midi :banana:

@Irrationnelle.  Oh c'est gentil de prendre de mes nouvelles :yawn:

Bon alors je vais avoir besoin de vous parce que ça s'est plutôt mal passé... En fait j'avais prévu de lui dire quand il arriverait que j'avais pas osé lui dire samedi mais que j'étais sûre de l'aimer et voilà. Le plan parfait n'est-ce pas ? :cretin: Sauf que je sentais bien que je me sentirai pas de le faire comme ça dès le début et... effectivement, mais je pensais pouvoir le faire plus tard dans l'aprèm. Et en fait c'est lui qui pendant la discussion m'a fait "Sinon t'as réfléchi ?" (alors qu'on était sur des sortes de jeux pour enfants (comme samedi) donc vous voyez comme c'est pratique :yawn:).
Et je savais bien que ça allait se passer comme ça si c'était lui qui en parlait, c'est à dire que ça m'a bloqué j'ai dit quelque chose comme "Euuuuh oui j'ai réfléchi" et puis c'est tout de suite devenu gênant quoi. Bref on a semi-parlé-expliqué et je lui ai dit que je pensais que je l'aimais aussi mais que je savais pas, que j'avais peur que ça gâche tout si ça marchait pas (ce qui est vrai aussi). Il a dit qu'il comprenait pas trop, qu'on allait pas rester tous les deux à s'aimer sans rien faire. Et puis il a parlé de la soirée qu'on avait mercredi soir, et lui préfère pas que ça se passe ce soir-là. Breeef il y a eu un moment gênant comme samedi mais en pire, où j'étais légèrement incapable d'aligner 3 phrases, et après je sais vraiment pas comment on a fait mais on est passé à autre chose et on a fini l'aprèm comme d'habitude.


En fait ce qui m'énerve c'est que ça ne se fait pas naturellement (c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer, et il a dit que ça ne pouvait pas être totalement naturel non plus, qu'il fallait bien en parler) et donc ça me bloque, parce que quand on parle c'est super, on est complices et tout, et dès qu'il a abordé le sujet  c'est tout de suite devenu gênant (+ pas vraiment possible de s'embrasser à ce moment-là) donc j'étais toute :ninja:. Voilà je crains, je m'en veux trop et je sais pas du tout comment rattraper le truc là...


Ma meilleure amie me conseille de lui dire tout ça (bon en simplifié parce que sinon :yawn:) par texto même s'il préfère ne pas parler de ce genre de trucs par texto. Qu'est-ce que vous en pensez ? (Sachant que dans ce cas on se mettrait sûrement ensemble genre mercredi juste avant la soirée).
J'ai juste envie que ça se fasse tout seul, qu'il m'embrasse ou qu'il me prennne dans ses bras en arrivant et voilà. En tout cas j'en ai marre de tout ce stress débile :facepalm:


Désolée pour le pavé. :red:


Edit : Votre tumblr est juste génial ! :free:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Happy Auube
Hum, mon avis c'est  que si c'est plus facile pour toi, tu peux lui dire par texto; Ce sera plus clair, plus simple pour toi. Je trouve ca un peu limite mais il faut faire au plus simple pour toi :calin:

Par contre, il faut que ca t'aide à pouvoir lui dire de vive voix plus tard: Il le saura déjà, et si jamais la discussion reviens sur le tapis, tu pourras lui dire d'aplomb, t'auras déjà tout dit une fois par texto.
Faut te détendre mon petit chou, c'est déjà dans la poche, il t'aime, il te l'a dit.:supermad:


A la limite, moi je l'appellerais: tu l'as pas en face de toi, mais tu lui dis de vive voix.
C'est mieux pour lui je pense. A la limite tu écris un petit texte que tu lis, d'une traite si ca peut t'aider :cupidon:
Mais pour ce genre de petits trucs c'est plus sympa d'appeler

Courage!:disco:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes