Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
selavy;4429779 a dit :
eternity-;4429761 a dit :

Moi j'ai surtout l'impression que beaucoup de posts passent inaperçu et que les dialogues prennent beaucoup de place. Mais bon ce n'est que mon avis :erf:

( Après c'est sûr que c'est plus chouette de réagir au posts joyeux c'est sûr :happy: ;)

Edit : hihi la petite sirène sur le tumblr. Je prends ça pour moi rien à foutre :cretin:

Oui, c'est sur.
Après comme @ShinyPony je préfère parfois ne pas répondre plutôt que de dire des trucs inutiles / qui ont déjà été dis, mais je lis tout le monde en règle générale :fleur:

@Irrationnelle. Oh oui, un geek ! Moi aussi j'aime les geeks :d

C'est cool on a pas toutes les mêmes gouts :d
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Eternity-   Mes goût:

Les yeux gris ou verts (si possible)
Un peu mal rasé, brun
Avec un dos musclé (oui, dis comme ca ca paraît bizarre, mais un beau dos  ca me fait frétiller la culotte en dentelle!)
Genre ca:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
@Eternity-
Habituellement j'suis plus attirée par les bruns, un peu plus grand que moi, geek, drôle..Et la mon crush est blond, grand, yeux verts...Cherchez l'erreur XD
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Irrationnelle. : Ça me met la pression, du coup. XD

Moi j'aime les bruns avec les cheveux en bataille, yeux verts, barbe de quelques jours, minces (même si le crush est musclé et que ça passe niiiiickel) et j'm'en fiche un peu de la taille du moment qu'il est plus grand que moi (ce qui n'est pas très compliqué ^^").
J'aime les geek aussi, à la base. Et surtout, je veux quelqu'un de super intéressant qui fait pleinnnns de choses de sa vie et m'apprend plein de choses, le genre intellectuel mais avec un côté aventurier en plus.
 
L

lelfe-popette

Guest
Bon allez, je sors de mon sous-marin !

Primo : le Tumblr est génial !!

@-lorelei- : ma belle (tu permets que je t'appelle ainsi?), parle-lui c'est le meilleur moyen de savoir où tu mets les pieds. Et tu n'as pas le risque "oui mais après il voudra plus me parler" parce que si tu ne fais rien, il est probable que ce soit ce qui va se passer. Ouvre le dialogue ;)
Et en attendant : gros câlin !!


@selavy : ma chérie (tu permets toi aussi hein? ^^), ne reste pas derrière ton ordi à attendre qu'il te réponde. Sors, vois du monde ou enfonce-toi dans une grosse couette avec de la glace et un film romantique à souhait pour bien pleurer avant de te remettre en selle. L'appeler ce n'est pas une mauvaise idée, tu serais fixée immédiatement. ;)
Et en attendant : gros câlin !!!

@Eternity- : je bouffe à tous les râteliers moi ^^. Du moment qu'il y a quelque chose dans le regard et le sourire ça me va ! Après je suis surtout sortie avec des bruns typés "Sudistes" ...
 
L

lelfe-popette

Guest
@Irrationnelle. : Tu as bien raison je crois :)

@-lorelei- : Pareil : couette, glace, film ! Et demain tu seras au top pour lui parler ;)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@-Loreleï- : Courage. :calin:

J'crois qu'il n'y a même plus de questions à se poser, parfois, @selavy. C'est juste comme ça, pas forcément d'explications. Et ouais, le pire, c'est que tu ne peux même pas passer vraiment à autre chose dans cette situation parce que tu attends... T'as toujours l'espoir. Et c'est trop normal, j'étais pareille. :/
J't'avance pas à grand chose, mais voilà, j'te soutiens.

Pour toutes les deux, j'suis complètement d'accord avec L'Elfe Popette.

@Irrationnelle. : Fonce dans ses bras !!
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
irrationnelle;4429927 a dit :
Je crois que mon ex me stalke :erf:
Ca me donne encore plus envie de me jeter dans le bras du crush, ces histoires entre le FF et l'Ex :shifty:
Spéciale cassedédi sur le tumblr! :yawn:

Bon et sinon moi je suis de nouveau en "conversation" avec le crush, comme avant par sms.
Je comprends pas son coup de mou la semaine dernière, mais OSEF! c'est reparti et je le vois jeudi!
(je vais aller m'acheter une jupe exprès :P)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : patience et longueur de temps ! Pour le moment, ne te monte pas la tête. (dixit la nana qui a failli sauter au plafond en voyant que Roméo avait enfin changé de photo de profil et qu'il était à nouveau seul dessus :cretin:)

@-lorelei- : "je t'aiderai bien à défaire les cartons"/"il faudra que je vienne les rechercher ces cartons" ... tu peux pas continuer ainsi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes