Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon le crush que j'ai plus vu depuis deux ans va vraiment venir squatter un week-end chez moi :goth: On a jamais été juste tous les deux, il est jamais venu chez moi, j'ai l'impression d'avoir douze ans tellement j'appréhende. Mais en même temps je suis :dowant:
 
H

happy-auube

Guest
merovia;4429494 a dit :
@Happy Auube
Hum, mon avis c'est  que si c'est plus facile pour toi, tu peux lui dire par texto; Ce sera plus clair, plus simple pour toi. Je trouve ca un peu limite mais il faut faire au plus simple pour toi :calin:

Par contre, il faut que ca t'aide à pouvoir lui dire de vive voix plus tard: Il le saura déjà, et si jamais la discussion reviens sur le tapis, tu pourras lui dire d'aplomb, t'auras déjà tout dit une fois par texto.
Faut te détendre mon petit chou, c'est déjà dans la poche, il t'aime, il te l'a dit.:supermad:


A la limite, moi je l'appellerais: tu l'as pas en face de toi, mais tu lui dis de vive voix.
C'est mieux pour lui je pense. A la limite tu écris un petit texte que tu lis, d'une traite si ca peut t'aider :cupidon:
Mais pour ce genre de petits trucs c'est plus sympa d'appeler

Courage!:disco:
Merci pour ton message :fleur:
En fait je lui ai déjà plus ou moins dit en face que je l'aimais, le texto c'est surtout pour lui expliquer mon "blocage" et m'excuser, et lui dire que voilà c'est bon, mais que j'ai besoin que ce soit lui qui fasse le 1er pas. Mais sinon oui je pourrai lui dire après en face que je l'aime :) Je pense que j'ai surtout besoin qu'on soit vraiment ensemble pour ne plus stresser comme ça. :)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Désolée j'avais mal compris!

Dans ce cas, oui un texto ca devrait aller :)

L'important c'est de l'expliquer, comme tu dis!
Vivement mercredi! Tu viendras nous raconter!!:winky:


Bon, le crush viens de me renvoyer un 2e textos spontané (Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu en fait il devait juste avoir une crise de mou la semaine dernière) pour savoir comment s'était passé mon WE..........
:gnih:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Y a un mec pas mal à mon taff du week end, je trouve qu'il ressemble un peu à Daryl :ninja:. Je pense qu'il m'aime bien, mais après est-ce que je me fais des films ou pas, là est la question.

Mais :hot: quoi.
 
H

happy-auube

Guest
Merci @Irrationnelle. et @Mérovia :)
Par contre là il vient de m'envoyer un texto pour parler comme si de rien n'était, je vais un peu débarquer avec mon gros pavé du coup :yawn: Vous pensez que c'est mieux de faire comme si de rien n'était et de voir si les choses peuvent se faire naturellement mercredi soir ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Happy Auube
Je suis d'accord avec les autres, la solution du texto me semble une bonne idée! Ca te permettra de t'exprimer clairement (et en plus tu t'embrouilleras pas sous l'effet du stress donc pas de risque de dire n'importe quoi! :d.)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
irrationnelle;4429650 a dit :
@Mérovia  Je lui ai dit qu'il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et que c'était pas moi qui me voilait la face :cretin: Et en plus je sais pas d'où, il sort ça :yawn:


Sans doute le côté  "je suis irrésistible" qui couve chez chaque mâle! :yawn:
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4429711 a dit :
happy-auube;4429464 a dit :
Et je savais bien que ça allait se passer comme ça si c'était lui qui en parlait, c'est à dire que ça m'a bloqué.
(...)
En fait ce qui m'énerve c'est que ça ne se fait pas naturellement (c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer, et il a dit que ça ne pouvait pas être totalement naturel non plus, qu'il fallait bien en parler) et donc ça me bloque, parce que quand on parle c'est super, on est complices et tout, et dès qu'il a abordé le sujet  c'est tout de suite devenu gênant (+ pas vraiment possible de s'embrasser à ce moment-là) donc j'étais toute :ninja:. Voilà je crains, je m'en veux trop et je sais pas du tout comment rattraper le truc là...

Mais je te comprends tellement !!! :oo:

Moi j'étais dans la même situation avec le crush au début ! Dans ma tête quand je me mettrai pour la première fois en couple, ce serait avec un gars avec qui je m'entends bien, y'aurait la flamme tout ça, et puis un jour, bisou, comme ça sans réfléchir, et ensuite... ce serait fait quoi, on serait ensemble. 
Mais là avec le crush j'avais du lui annoncer que j'avais jamais eu de copain, qu'il fallait pas me brusquer (bon nous on en parlait par sms ou facebook, jamais en vrai), et c'était trop bizarre quand on se voyait. Pas naturel justement. Et puis j'avais l'impression qu'il en attendait trop de moi :halp:

Bon tout ça pour dire que je comprends, même si ça aide sûrement pas :cretin:

Ah et je suis en faveur du bisou en soirée, un peu éméchée pour se décoincer (nous ça s'est pas fait mais c'est parce que je lui foutais des vents), et puis hop ! :attaque:

Courage :fleur:
Pourtant avec ton crush avec tous ces câlins tu as du avoir quelques occasions non ? :P
Mais oui sinon c'est aussi ce que je pensais (pour le début du couple tout naturel) ! Et c'est ce qui est arrivé à ma meilleure amie, alors je l'envie juste trop en ce moment :cretin:

En fait pour mercredi j'ai peur qu'il n'ose rien tenter physiquement tant qu'il ne sera pas sûr, et donc qu'il me repose la question pendant la soirée au lieu de m'embrasser direct... :/
Là on se parle normal par sms pour l'instant, je verrai plus tard dans la soirée si j'envoie mon gros pavé :cretin:


Merci en tout cas, je me sens un peu moins seule (dans cette situation qui craint :yawn::fleur:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
C'est moi ou le topic est vachement vivant en ce moment?! C'est trop cool d'ailleurs!


D'ailleurs, je me demandais chères célibattantes, c'est quoi votre style de mec/meuf ? Pure curiosité évidemment.

Moi j'ai un gros gros faible pour les grands (très grands) bruns barbus (très barbus) tatoués... :bave:
(Avec bonus si yeux clairs et muscles!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes