Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2013
113
70
194
Bonsoir ! :hello:
C'est mon premier post ici, je suis tombée sur le forum aujourd'hui, je vous ai lu un peu et ça m'a donné envie de poster, même si je n'ai pas grand chose à raconter.

Je met un spoiler parce que je pensais pas écrire autant, mais en fait si.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour le pavé un peu décousu. :shifty:
 
B

boreale-2

Guest
@Sélavy  : Pour mon cas, je pense que je suis en phase de transition (assez rapide, ça fait 2 semaines que je le connais mais c'est allé vite je ne sais pourquoi :shifty: ) mais je me considère comme une célibataire. Je ne me verrais pas poster chez les en couple, mais alors pas du tout !
D'ailleurs samedi soir quand on était au pub on discutait de comment les gens agissent en couple etc et il a bien dit " If I had a girlfriend" donc ça veut tout dire :lunette:
On en est à l'étape "seeing someone" plutôt, c'est pas du tout sérieux.

Après je peux comprendre que pour celles qui ont un crush, et qui galèrent ça peut faire bizarre (surtout que moi aussi j'ai l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe, parce que j'ai très peu de message ici), mais je ne saurais pas où aller comme autres topics :ninja:(cette dernière phrase n'est pas du tout française, pardonnez moi :shifty: )
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ah T a passé un super week-end visiblement...tant mieux pour lui, moi j'ecoute Ed Sheeran et j'ai ouvert les vannes. Je repense à ce qu'il m'a dit les fois où on etait ensemble et j'arrive pas à comprendre. Enfin, on va à la même soirée vendredi, faut que je l'attrape avant qu'il soit trop bourré et que je lui parle. Que je sois fixée une bonne fois pour toutes (je suis super timide mais je me sens pas de lui demander ca par message bizarrement)

En tout cas je suis contente pour les autres celibattantes pour qui tout a l'air de rouler !!
 
H

happy-auube

Guest
irrationnelle;4449512 a dit :
@Sélavy  Pour l'instant je me sens encore Célibattantes. Par exemple une pote tout à l'heure m'a demandé si j'étais en couple (sachant mon week-end), premier truc que je lui ai dis c'est je sais pas pour après dire oui. Donc je suis en phase de transition :shifty:. Et promis j'étalerais pas mon bonheur ici, je veux juste suivre la fin de vos histoires ;)

Je migrerais bientôt, @Happy Auube  on pourra migrer ensemble ? :caprice:
Oui tiens on se sentira moins seules ! :caprice:
Quand je vais faire un tour chez les "en couple" j'ai l'impression que toutes les madz sont en couple depuis très longtemps/à distance etc, en tout cas que des histoires sérieuses qui durent quoi. C'est peut-être pour ça que je préfère poster ici :shifty:

Et puis c'est vrai que je veux la suite de vos histoires aussi ! :) (On s'en va bientôt c'est promis :cretin: @Solal ne passe plus par ici d'ailleurs !)

Sinon pour ton post précédent, je comprends que c'est dur de t'enlever ça de la tête quand précisément ça t'obsède et que te dire "n'y pense pas" empire encore les choses :yawn: Mais vraiment ce n'est pas ça qui devrait t'empêcher de profiter de ce beau début !
Et peut-être qu'il aura aussi peur que toi de toutes ces différences ;)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Happy Auube Oui pardooon, j'essaie tant bien que mal de suivre vos histoires mais tout va trop vite :gonk:  :ninja: Mais si tu regardes les Big Ups tu verras que je suis toujours là en sous-marin, je vous lis tous les jours en fait :shifty:
Et dans le topic des amoureuse il y a moi, qui suis en couple depuis quinze jours :cretin:
Mais @Sélavy  j'ai pas suiviii, je file rattraper mon retard :caprice:
 
H

happy-auube

Guest
@Solal Ah mais pas de soucis, ça limite un peu l'invasion des "en couple" :yawn: C'est vrai qu'il y a des jours où ça va très vite ici !
Oui, j'ai vu quelques-uns de tes posts (vous êtes adorables ton amoureux et toi :puppyeyes:), ton histoire est presque synchro avec celle d'Irrationnelle et moi en fait niveau date :yawn:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
selavy;4449555 a dit :
solal;4449549 a dit :
Mais @Sélavy    j'ai pas suiviii, je file rattraper mon retard :caprice:
 Donc voilà. 
Oh shit, excuse-moi d'avoir mis les pieds dans le plat, avec les derniers messages sur la page entre Happy Auube et toi je pensais qu'il s'était passé quelque chose :ninja: :ninja: Mais moi je lis tous tes posts, je ne réponds quasiment jamais parce que je n'ai jamais vraiment de bons conseils à te donner, mais je suis désolée que tu te sentes en trop ici, c'est vrai que ces derniers temps c'est un peu l'étalage de bonheur :erf: :hugs:



@Happy Auube Merci :puppyeyes: Oui c'est vrai, on pourra fêter nos anniversaires ensemble :puppyeyes: :yawn:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Je suis de retouuuur ! Pour vous jouer un mauvais tour !

J'espère que je n'ai pas loupé trop d'épisodes, je vais regarder ça.

Pour ma part, pas grand chose de neuf. Le pharmacien (comme tous les autres, j'ai l'impression) ne sait pas ce qu'il veut : il ne répond pas à un de mes pavés facebook, j'lui envoie un message quelques jours plus tard pour le relancer, et il me répond "Je me suis dit qu'on allait réécrire A La recherche du temps perdu, si on continuait.". Alors moi je prends ça comme un "J'ai pas que ça à faire de te répondre.", ce qui me paraissait bizarre vu qu'il me répondait des pavés lui aussi, jusque-là. Et en fait, par sms, on s'est quand même fait une p'tite conversation alors j'ai du mal à comprendre...
Voilà, c'est tout. ^^"
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
lol mais ca se bataille ici!!!!peace les gens!:free:

je viens regonfler les rangs des célibattantes, moi je risque pas de bouger, toujours pas de nouvelles d'YG.....On verra bien, sa soirée est mercredi


@Irrationnelle.   et @Happy Auube restez!!>< ne partez paaaaaas, on vous neeem!
 
@Sélavy : c'est un peu dommage que ça te coupe toute envie de parler de ce qui t'arrives. On a toutes des hauts et des bas, c'est important d'en parler aussi. Combien d'entre nous ont galéré avant de trouver quelqu'un ? Puis ça n’empêche personne d'être à l'écoute et de donner des conseils, on à pas besoin d'être dans l'exacte même situation pour ça.

En tout cas ne baisse pas les bras, :hugs: ça va s'arranger.

____

Je tergiverse encore pour savoir si je le voit demain. Soit on se voit, on couche à nouveau ensemble et il me répète des trucs niaiseux, ce qui ne servira à rien vu qu'il ne quittera pas sa copine.
Soit j'y vais et je lui explique clairement que je ne veux rien d'autre que de l'amitié, je passe une bonne soirée et je rentre chez moi (oh effort surhumain).
Soit je coupe court à toute tentation et j'annule. Puis à la place je vois un de mes prétendants.

Rahh je sais pas quoi faire.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je m'attache super vite à lui c'est dingue. Le ciné s'est super bien passé, on était boire un verre avant et il m'a avoué qu'il avait déjà vu le film (c'est moi qui ai choisit), mais que ça ne le dérangeait pas de le revoir parce qu'il était vraiment bien. Là-bas, il a passé son temps à me taquiner, je l'ai choqué quand il a apprit que je jouais à Assassins Creed, et voilà, on s'est tenus la main pendant tout le film (coucou les crampes XD) et puis il m'a ramenée ^^. Ca fait tellement longtemps qu'il me plaisait que là, passer du temps avec lui, d'apprendre à le connaître et voir qu'en plus on s'entend bien, ça me rend toute chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes