Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
(peut-être qu'on pourrait créer un débat sur le sujet ailleurs ? C'est assez cool de voir si il faut fusionner les deux ou pas, mais j'ai peur que ça pollue un peu le sujet).

Mais non @selavy t'es pas la seule dans la galère. Moi aussi je me demande si je vais abandonner et m'installer chez les battues. Mais bon vos commentaires m'aident un peu à "continuer le combat".

Pour te répondre je crois que je commence à me foutre du fait qu'il ait une copine ou pas, en me disant que si il tombe vraiment amoureux de moi, il la quittera. Puis ça m'arrange un peu, vu que je ne sais pas vraiment ou j'en suis avec lui.  Il m'arrive d'avoir envie qu'on se mettre en couple, puis de me dire que non, finalement je préfère pas. J'ai trop peur qu'il me rembarre si je lui dit que j'ai envie d'être en couple avec lui, du coup je joue un peu la fille détachée. Je crois que là, vu qu'on ne s'est pas vu de deux semaines et demi, j'ai un peu réussi à passer à autre chose et c'est bien le problème. Suis-je assez forte pour ne pas replonger.
Enfin on verra demain (s'il annule pas, j'ai peur qu'il annule).


_________

Autre chose à propos du topic. J'ai quelquefois envie de répondre aux autres filles, mais j'ai peur que ce soit mal venu/mal interpreté, vu que vous avez toutes l'air de vous connaitre un peu. Du coup j'ose pas
 
Dernière édition :
H

happy-auube

Guest
selavy;4450676 a dit :
happy-auube;4450668 a dit :
Je débarque totalement, mais qui t'a critiqué parce que tu te plaignais, exactement ? :shifty: En quoi les filles qui postent des messages gais (en couple ou pas d'ailleurs) t'ont empêché de t'exprimer ?

Je l'ai dit avant aussi. C'est pas que ça m'empêche (quoique les remarques comme "tu ferais mieux d'aller poster chez les célibattues" c'est franchement pas agréables) au sens propre. C'est que ça me bloque. Venir poster un truc triste alors que tout le monde pue le bonheur, ça donne pas envie. Personne a envie d'être un rabat-joie.

Et puis, de ces temps-ci, plusieurs fois moi et d'autres, on a posté des messages pas très joyeux (souvent en spoiler pour justement ne pas s'imposer dans les posts joyeux, ce qui est déjà nul) et personne n'y a jamais répondu. Parce qu'évidemment c'est plus gai de répondre un ":free:" aux messages positifs que de chercher à comprendre celles qui sont tristes/dans une situation pas très agréable.

(pas citer)
Oui ça j'ai bien compris, mais ta citation sous-entend vraiment qu'on est là à te critiquer parce que tu es malheureuse alors que... pas du tout quoi.

Et j'ai bien compris aussi que ça te gênait le mélange des genres des célibattantes heureuses pour qui tout va globalement plutôt bien et celles qui ont plus de problème mais ça pour le coup ça n'a rien à voir avec celles qui postent en étant en couple, c'est juste la nature du topic ; comme tu l'as dit, il y a de tout ici. Et comme tu l'as dit c'est justement pour ça qu'il y a aussi un topic célibattue, où l'ambiance est justement moins gaie qu'ici. Je ne comprends pas trop ce que tu cherches (mis à part à ce que les personnes en couple ne postent plus ici), oui en ce moment l'ambiance de ce topic est plutôt heureuse pour la plupart des filles (et encore... des madz comme @Poséidon  @Mérovia Mistermonster (je crois ?) et d'autres ont aussi leurs problèmes), et donc, qu'est-ce qu'on y peut ? Si c'est une ambiance qui te gêne autant, pourquoi ne pas aller chez les célibattues ? (Ne le prends pas comme une aggression ou quoi, c'est vraiment que je ne comprends pas :fleur:)
 
H

happy-auube

Guest
selavy;4450700 a dit :
happy-auube;4450692 a dit :
selavy;4450676 a dit :
happy-auube;4450668 a dit :
Je débarque totalement, mais qui t'a critiqué parce que tu te plaignais, exactement ? :shifty: En quoi les filles qui postent des messages gais (en couple ou pas d'ailleurs) t'ont empêché de t'exprimer ?

Je l'ai dit avant aussi. C'est pas que ça m'empêche (quoique les remarques comme "tu ferais mieux d'aller poster chez les célibattues" c'est franchement pas agréables) au sens propre. C'est que ça me bloque. Venir poster un truc triste alors que tout le monde pue le bonheur, ça donne pas envie. Personne a envie d'être un rabat-joie.

Et puis, de ces temps-ci, plusieurs fois moi et d'autres, on a posté des messages pas très joyeux (souvent en spoiler pour justement ne pas s'imposer dans les posts joyeux, ce qui est déjà nul) et personne n'y a jamais répondu. Parce qu'évidemment c'est plus gai de répondre un ":free:" aux messages positifs que de chercher à comprendre celles qui sont tristes/dans une situation pas très agréable.

(pas citer)
Oui ça j'ai bien compris, mais ta citation sous-entend vraiment qu'on est là à te critiquer parce que tu es malheureuse alors que... pas du tout quoi.

Et j'ai bien compris aussi que ça te gênait le mélange des genres des célibattantes heureuses pour qui tout va globalement plutôt bien et celles qui ont plus de problème mais ça pour le coup ça n'a rien à voir avec celles qui postent en étant en couple, c'est juste la nature du topic ; comme tu l'as dit, il y a de tout ici. Et comme tu l'as dit c'est justement pour ça qu'il y a aussi un topic célibattue, où l'ambiance est justement moins gaie qu'ici. Je ne comprends pas trop ce que tu cherches (mis à part à ce que les personnes en couple ne postent plus ici), oui en ce moment l'ambiance de ce topic est plutôt heureuse pour la plupart des filles (et encore... des madz comme @Poséidon      @Mérovia     Mistermonster (je crois ?) et d'autres ont aussi leurs problèmes), et donc, qu'est-ce qu'on y peut ? Si c'est une ambiance qui te gêne autant, pourquoi ne pas aller chez les célibattues ? (Ne le prends pas comme une aggression ou quoi, c'est vraiment que je ne comprends pas :fleur:)

Mais est-ce que tu me lis ou pas ? Pour moi les célibattues porte très mal son nom. Ce sont des filles qui en général sortent de rupture ou pour qui ça ne va plus.

Et je ne dis pas que c'est l'ambiance joyeuse qui m'énerve, je ne suis pas aussi salope que ça. C'est le fait que les messages qui ne rentrent pas dans l'ambiance bisounours soient ignorés et que ça fasse très ambiance "lol trop kool on est entre copines, on se fait des privates jokes que les autres comprennent pas et on se balance des licornes à longueur de posts". Je trouve ça pénible.

Il n'y a plus de discussions comme avant. Et c'est justement ce genre de réactions "pourquoi tu ne va pas poster ailleurs" qui me fait me sentir mal et qui me bloque toute envie de poster. En quoi je serai moins légitime qu'une fille pour qui tout va bien dans sa vie amoureuse pour venir poster ici? Je casse l'ambiance joyeuse alors je dois me barrer ailleurs?

Non. Je suis là depuis 1 an et demi et je ne compte pas partir, désolée. Je regrette juste l'ambiance qu'il y avait avant, ou tout le monde se sentait écoutée et soutenue. Et où on ne se sentait pas comme une moins que rien qui s'impose quand on était triste.

Et je sais que je ne suis pas la seule à penser ça ;)

Et excusez mon ton, mais je ne vais pas bien en ce moment, mais pas de panique, je n'en parlerai pas. Je voudrais pas plomber l'ambiance, ein.
Mais OU ai-je dit que tu n'étais pas légitime de poster quand tu étais malheureuse ?? Non, j'ai dit que si l'ambiance te gênait autant, je ne comprenais pas que tu veuilles rester (je ne te demande pas de partir ou quoi, je ne comprends juste pas l'intérêt personnellement de rester sur un topic où on se sent si mal).

Et malheureusement, comme partout, chacune choisit de répondre à qui elle veut, et oui il y a forcément plus d'affinités entre certaines madz (et souvent des madz qui ont des histoires un peu similaires). Après ça n'a pas empêché celles que tu appelles le "noyau" de répondre à d'autres posts moins joyeux (ou pas, parce qu'on ne se sent peut-être pas toujours très bien placées pour vous conseiller sur des histoires compliquées dont on ne sait pas tout ; ça ne veut pas dire qu'on ne vous lit pas ou qu'on vous ignore volontairement pour vous rejeter).




EDIT : Et je n'ai pas non plus dit que l'ambiance du topic était "toujours censée être joyeuse", juste que c'est plutôt le cas actuellement, voilà, c'est juste un constat.
 
25 Mars 2011
30
48
4 679
Petit post hs avec la discussion actuelle
@selavy
Du coup tu lui a écrit? Pour adopte je ne pense pas que sa soit mauvais en soi, c'est possible qu'en ce moment il n'ait le temps que pour des petites discussions sans importance mais qui reboostent, parce que les compliments d'une nouvelle personne sa fait toujours du bien quand on se sent pas au top, mais il sait qu'avec toi il ne peut pas se contenter de sa, qu'il veut plus et que toi tu attend plus, du coup il attend d'avoir plus de temps pour te consacrer l'attention qu'il veut te consacrer (c'est pas du tout clair je sens :ninja:)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : Ah d'accord oui en effet de ce point vue, oui ca a énormément changé. Je ne m'étale pas plus sur le sujet :d


-------

Je viens de recevoir un message, je sais que c'est un mec voire peut être un ex-crush mais récemment, j'ai fais un gros nettoyage dans mes contact, son numéro a était supprimé, donc je ne sais pas lequel c'est : j'étais en train d'écrire : Bonsoir, qui c'est ? Mais je trouvais ça pas très irrespectueux, non ? :shifty:
 
25 Mars 2011
30
48
4 679
@selavy oui et pas besoin d'attendre le week end tu as attendue assez longtemps déjà :) par contre commence par simplement prendre des nouvelles et selon la façon dont il te répond tu vois si tu propose ou non, c'est moins direct comme sa s'il répond pas sa sera moins blessant

@vanities difficile de faire autrement dans cette situation :cretin: ou alors tu feinte et tu continue la discussion en essayant de deviner l'auteur
 
L

lelfe-popette

Guest
Ben vu que @Sélavy m'a citée, je me sens obligée de participer.

Oui, avant je répondais à tout le monde. Depuis quelques temps, je ne poste plus, je ne réponds plus parce que je n'ai rien à dire et que les rares fois où je poste, il n'y a  guère que @Sélavy et -lorelei- qui me répondent. Je suis heureuse pour vous les filles si ça se passe bien mais je ne vais pas le poster plusieurs fois surtout pour des filles qui ne me répondaient pas avant.

Je ne quitterai pas ce topic pour la simple et bonne raison que je suis une célibattante, c'est-à-dire une nana qui pense que oui, un jour, elle rencontrera un mec bien avec qui se mettre en couple.
Mais en effet, en ce moment ça ne va pas mais comme @Sélavy, je ne veux pas poster une autre fois pour rien. Alors je me tais.

Je ne sais pas s'il faut fusionner les topics, je ne sais pas non plus s'il faut créer un nouveau topic "les en couple mais peut-être pas". Ce que je sais c'est que l'ambiance n'est plus la même donc je continue en sous-marin.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy, @lexs : Bon, j'ai envoyé : Bonsoir qui c'est ? :ninja:

Je me sens horrible, vraiment :goth: A coup sûr cette réponse ne me répondra pas! Ca sera bien fait pour moi :shifty:
 
@vanities : j'ai une parade pour ça, je dis un truc genre "ah désolée mon téléphone a bugué, j'ai encore perdu tous mes numéros, a qui ai-je l'honneur ?". Bon ok, c'est pas le top du top, mais j'ai l'impression que c'est moins irrespectueux que le fameux qui est-ce.
 Sinon je lance la conversation pour essayer d'avoir des indices sur la personne, mais ça marche jamais et t'as l'air encore plus con de demander après.


@Selavy : Je suis d'accord avec Spinelli, ça fait presque une semaine non ? Et je suis sûre que ca lui fera plaisir.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
schizophrenia;4450811 a dit :
@vanities : j'ai une parade pour ça, je dis un truc genre "ah désolée mon téléphone a bugué, j'ai encore perdu tous mes numéros, a qui ai-je l'honneur ?". Bon ok, c'est pas le top du top, mais j'ai l'impression que c'est moins irrespectueux que le fameux qui est-ce.
 Sinon je lance la conversation pour essayer d'avoir des indices sur la personne, mais ça marche jamais et t'as l'air encore plus con de demander après.

Ah mais c'est trop tard, j'ai envoyé :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes