Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Poséidon  , j'aimerais bien faire les mêmes rêves que toi, les miens sont vraaaiment trop chelous :')
@Boréale  , trop mignon :puppyeyes:

Bon, le sexy ténébreux de mon groupe de TD a l'air d'avoir la capacité de discussion intéressante d'une huître.. :yawn: Du coup mon fantasme s'est brisé en mille morceaux :goth: .
En plus ça va être trop awkward quand on va se voir en vrai aha, j'espère au moins qu'il aura la discussion plus facile.
Et à côté de ça ya le pote avec qui je m'entends comme cochons et avec qui je parle à longueur de journée, que j'ai jeté. Je parie que dans deux mois je vais revenir en pleurant parce que je l'aimerai mais lui plus :cretin:
 
Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, hier, grosse soirée avec pas mal de becottages...
Dont un qui a pris mon numéro, m'a déjà envoyé un texto, m'a promis un restau...

On était très bourrés donc bon :shifty:

Je ne me fais pas trop d'illusions, mais bon, sait-on jamais ?!

J'ai renvoyé il y a environ 3/4 d'heure un SMS à C. (celui de la soirée d'Halloween), que je suis censée voir demain soir.

No response yet.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@poséidon :calin: je compatis tellement !!!! Mais du coup avec le pote de Y, c'était que pour la soirée ? ou ya moyen qu'il te plaise au quotidien ?

j'ai passé une soirée de merde hier...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai décidé que j'en avais marre de m'apitoyer sur mon célibat, donc je vous rejoins ! :supermad: (même si je pense être loin d'avoir une vie aussi remplie que les vôtres)

Pour la première fois je vais essayer de prendre les choses en main (sans jeu de mots :lunette:), et j'ai envoyé un message à un garçon que je ne connais pratiquement pas, pour lui proposer d'aller boire un verre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà. C'est pas hyper passionnant mais pour une asociale comme moi, c'est déjà une petite avancée. :cretin:
La suite au prochain épisode..


Ne pas citer svp :fleur:
 
H

happy-auube

Guest
@Poséidon Je sais pas ce que tu comptes faire mais si tu veux tenter quelque chose avec le Crush et qu'il entend parler de ta soirée sans avoir tes explications il risque de mal le prendre, non ? :/ Parce qu'il va penser que tu vis ta vie de ton côté sans t'occuper de lui (un peu la même réaction que tu as eu en apprenant sa soirée à lui), et que tu ne veux vraiment pas de lui. Surtout que tu lui as demandé de te laisser du temps pour le bisou parce que c'était ton 1er copain etc (et je comprends tout à fait hein :fleur:), et là tu pécho quelqu'un d'autre en soirée, il risque de se vexer :/ Enfin, c'est juste mon avis hein :fleur:

______


Je sais pas trop pourquoi mais ça me gêne quand même un peu qu'il m'ait parlé de ça hier (cf mon dernier post), parce que je pensais vraiment qu'il en était au même niveau que moi, et là qu'il le "propose" déjà après un peu plus d'une semaine... Je sais pas :/ J'ai l'impression qu'il attend plus que ça maintenant...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Merci à toutes pour vos messages :d et tous vos signes d'encouragements. Je ne pense pas pour autant poster toutes de suite chez les Amoureuses  :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
H

happy-auube

Guest
@Poséidon   Oui c'est ce que je voulais dire, lui en parler :) C'est surtout qu'il risque de se vexer que tu lui aies demandé d'attendre, alors qu'il pensait que tu étais attachée à lui (et c'est le cas apparement mais il va peut-être en douter du coup :/) alors que là tu n'as pas eu besoin de ce temps :/

@Irrationnelle.   Je suis super contente pour toi, apparement ça s'est vraiment super bien passé ! :caprice: Eh oui, c'est vrai qu'on est bien ici :ninja::cretin:



@Poséidon   @Ressort   Merci les filles ! :fleur:

En fait au début je lui ai juste dit qu'en soirée il y aurait sûrement plein de gens dans les chambres autour, et c'est là qu'il m'a demandé clairement si je voulais ou pas, mais bon je sais pas j'avais un peu peur de dire une connerie :ninja: (Je pensais vraiment pas qu'il en parlerait si tôt !) Alors j'ai répondu vite fait en disant que "pas vraiment maintenant", qu'on était ensemble que depuis une semaine. Il a dit ok, et que l'occasion se présenterait sûrement dans longtemps de toute façon (d'ailleurs on ne sait même pas quand ce sera la "prochaine fois" où il me demandait s'il devait amener des capotes, on a aucune soirée de prévu pour l'instant. Mais bref je me demande ce qu'il appelle "dans longtemps" du coup). Et c'est seulement quand je lui ai dit que je ne pensais pas qu'il en parlerait maintenant qu'il m'a sorti la petite phrase bien clichée "T'inquiète je suis pas pressé non plus, c'était juste une question" (je dois le croire ça ou pas ?:yawn: )

Comme tu dis Resort, je ne sais pas trop s'il en parle parce qu'il est vraiment prêt et tout (ça m'étonne un peu...) ou juste pour tâter le terrain, mais pourquoi maintenant alors qu'on ne sait même pas quand c'est la prochaine soirée ? (Je vais bientôt dormir chez lui, mais avec ses parents à côté et tout, bref pas possible)



Je sais bien que je devrais lui en parler, mais j'ai un peu peur, et puis maintenant que le sujet est passé (je suis allée dormir après, et depuis pas de texto aujourd'hui) j'ai l'impression que si j'en reparle et que lui veut vraiment je vais passer pour une grosse coincée quoi :ninja: (Mais merde, ça fait même pas 2 semaines ...)
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4449261 a dit :
happy-auube;4449235 a dit :
@Poséidon     Oui c'est ce que je voulais dire, lui en parler :) C'est surtout qu'il risque de se vexer que tu lui aies demandé d'attendre, alors qu'il pensait que tu étais attachée à lui (et c'est le cas apparement mais il va peut-être en douter du coup :/) alors que là tu n'as pas eu besoin de ce temps :/

Oui mais un bisou avec le Crush ça aurait tout concrétisé, j'aurais pas pu revenir en arrière donc je devais être sûre de le vouloir quoi. Alors que là y'avait pas de "promesse" derrière le bisou de samedi soir :cretin:
C'est compliquéééé...

___

Mais c'est pas mieux de le faire à côté des parents sans trop faire de bruit plutôt qu'à une soirée ? Enfin je sais pas hein, mais ça me paraît mieux chez toi ou lui pour une première fois :happy:
Tu vas pas passer pour une grosse coincée, tu l'as jamais fait c'est normal d'attendre un peu ;)
Oui c'est vrai, je pense juste que s'il a toujours des sentiments pour toi il pourrait être un peu vexé (un bon moyen pour toi de savoir où il en est d'ailleurs ! :cretin:) :)



Ah non mais de toute façon là il est pas question de faire quoi que ce soit quand j'irai dormir chez lui dans une/2 semaines :cretin: C'était juste pour dire qu'il m'a demandé s'il devait amener quelque chose pour "la prochaine fois", mais on ne sait même pas quand c'est ! :yawn:
Et pour lui aussi ce sera la 1ere fois, c'est pour ça que ça me surprend un peu en fait.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Il n'a toujours pas vu mon message, je m'impatiente un peu là.  (et c'est pas bien parce que pendant ce temps mon imagination divague.. et bon voilà, l'air de rien j'ai quand même vraiment envie d'avoir un mec. :shifty:)
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4449376 a dit :
@Happy Auube   : Oui faut voir :)


Ah oui je disais pas qu'il fallait le faire direct quand tu dormiras chez lui pour la première fois, mais je disais que quand ça se fera, c'est quand même mieux chez l'un ou l'autre... En tout cas si tu trouves l'occasion, parle lui :fleur:
Oui je trouve aussi (mais c'est compliquééé avec les parents toussa toussa) que c'est mieux qu'en soirée :) Merci :fleur:

@Irrationnelle. Je viens de voir ton 2e message :/ C'est dommage de te prendre la tête avec tout ça alors que ça s'est si bien passé entre vous ! Surtout que personne ne t'oblige à rencontrer sa famille maintenant, vous en êtes encore au tout début donc tu n'as pas trop à te préoccuper de ça pour l'instant, profite :fleur:
 
B

boreale-2

Guest
Ses câlins me manquent déjà :halp:
Il m'a envoyé un sms tout à l'heure, on en échangé quelques autres et là il répond plus. Je me demande bien pourquoi :lunette: Peut être qu'il s'est endormi parce qu'il était hangover (il est vieux le monsieur, son corps gère moins bien l'alcool maintenant).
J'ai hâte de le revoir :shifty: Je me sens vraiment comme une midinette d'être entichée comme ça :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes