Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
(désolée de ne poster que pour raconter mes aventures, il faut vraiment que je rattrape mon retard, mais j'ai pas le temps :gonk: )

Bon bon bon.. du coup hier j'ai vu mon BT (British Tatoué :cretin:). On est allés boire un verre dans un pub super mignon, cosy et tout, bougie blablabla (avec quand même une ambiance british hein, on est pas chez les niais ici).
On a pas arrêté de papoter, et rigoler comme les autres fois. Il est tellement chou, j'en suis gaga :puppyeyes: Il s'est confié à moi à propos d'un de ses meilleurs amis qui est drogue addict, j'ai trouvé ça assez touchant.
Il m'a raccompagné en voiture après devant chez moi, mais il était seulement minuit, alors je lui ai fait comprendre que.. j'avais envie de rentrer avec lui :cretin: Du coup, hop on repart direction sa maison ! On traine un peu dans sa chambre en buvant du vin (français s'il vous plait!), et puis forcément on s'embrasse, et on couche ensemble (2 fois :shifty: ). C'était super cool, j'étais complètement détendue, il est super délicat et tout :jv:
Mais le must c'est comment il était après, genre super câlins j'ai jamais vu ça ! On s'est endormi vers 2h collés serrés, et même si parfois pendant la nuit on dormait séparés, il venait souvent me faire des petits bisous, me caresser les cheveux, et me serrer contre lui :puppyeyes:
Et rebelote le matin quand on a glandé au lit.
Après il est allé au supermarché acheter des trucs pour le petit déjeuner, dont des pains aux chocolat, le cliché :cretin:
Et après on est allé voir le cheval de sa soeur (que j'ai rencontré du coup, et recroisé en ville après :shifty: -la soeur pas le cheval :cretin: ). Et on s'est quitté vers midi.
Voilàààà (désolée du pavé).

Bref je suis dans la merde quoi :facepalm: :yawn: Je dis ça parce qu'il est trop chou, que j'aimerais vraiment que ça continue comme ça, et que du coup maintenant je vais stresser sans cesse que quelque chose foire :non:
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Des statuts Facebook mais pas de news pour moi, une semaine sans rien de sa part (je compte pas la réponse au sms)
J'ai passé ma journée a déprimer et à avoir les larmes aux yeux...vive le samedi ! :facepalm::tears:
J'en ai marre d'espérer et rien...le pire c'est qu'en général je ne m'attache pas du tout et là ben je suis bien  bien attachée quoi et c'est visiblement pas réciproque. Ca m'enerve d'etre comme ça.

@Boréale mais c'est plutôt tres bien comme soirée ça !
@Irrationnelle. Profite bien du reste de ton week-end !
 
9 Juin 2012
638
445
524
Coucou les filles, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, je dois avoir de nombreuses pages de retard ^^'

Ces derniers temps il ne se passait pas énormément de choses côté coeur suite à ma "dispute" avec M.. Tout s'est arrangé aujourd'hui je crois, on commence tout doucement à retrouver cette relation que j'aimais tant.

Et puis j'ai un nouveau crush !! Enfin nouveau.. Ca fait un bon moment qu'il me plait ! Il est serveur dans le bar où j'ai mes habitudes, et depuis quelques temps on se parle de plus en plus. Et puis bah hier soir on s'est un peu cherchés.. Il m'a payé des verres toute la soirée, et puis bah l'alcool aidant on a fini par s'embrasser.. Il s'est d'ailleurs moqué de moi parce que je suis toute petite et que j'étais obligée de me mettre sur la pointe des pieds quand je voulais lui faire des bisous u.u'. Là on parle sur Facebook, on a pas évoqué ce qui s'est passé mais, on se voit peut-être tout à l'heure, tout dépend de s'il passe dans un certain bar ou non, we'll see !
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4447641 a dit :
happy-auube;4447617 a dit :
@Poséidon   Tu as l'air bien accroc en fait :winky: Pourquoi ne pas lui proposer de bosser chez toi cet aprèm d'ailleurs ? :) Comme ça tu n'auras pas à stresser toute la semaine en attendant de savoir à quoi il joue :cretin: Et comme Merovia je pense aussi que c'est une bonne idée ;)

Oui je comprends pas ce qu'il m'arrive, c'est perturbant :shifty:
Ça doit être parce qu'il s'éloigne...
Cet aprèm je ne peux pas, je dois faire des courses et m'occuper d'un entretien téléphonique pour la fac, en plus il y'a mes parents chez moi donc il faudrait que ce soit en semaine plutôt :cretin:
Je pense attendre de le voir en vrai, surtout qu'à chaque fois qu'on se voit il peut pas me résister bien longtemps, je compte donc là dessus :yawn:
:fleur:
Oh oui c'est tellement lourd quand les parents sont là, surtout en hiver quand il faut bien trouver un endroit pour squatter tout l'aprèm :facepalm:
Tiens-nous au courant en tout cas ! Tu as lancé la discussion ce soir alors ? :)

@Mérovia Vraiment pas très logique :neutral: En attendant un peu comme la dernière fois peut-être, on sait jamais :fleur:

@Irrationnelle. Ahah tu remplaces les teasing de Poséidon là ! :yawn: C'est cool si tout se passe bien pour l'instant :)
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Et bien voilà, je vous quitte car après une lonnnngue après midi, j'ai décidé de faire avancer les choses quelles que soient les conséquences, que ça marche ou pas et puis bon, si je vous quitte, c'est que le coup de coeur est partagé et réciproque ; c'est difficile d'évoquer ses sentiments, mais nous avons bien posé les choses clairement face à face et nous nous sommes écoutés mutuellement <3
 
H

happy-auube

Guest
Désolée je devrais plutôt poster chez les "en couple" mais je préfère ici :cretin:

Pour celles qui n'ont pas suivi, je suis en couple depuis maintenant 1 semaine et demi avec un garçon que j'aime (et avec qui j'ai galéré quelques jours pour qu'on soit vraiment en couple :yawn: mais que je connais depuis plusieurs mois) et c'est mon 1er vrai copain, lui est un peu dans la même situation. On a dormi ensemble 3 fois depuis à des soirées, et c'était génial, juste des câlins et des papouilles quoi. Et là par texto il me demande s'il doit amener des capotes pour la prochaine fois en soirée. Euuuh j'avais pas prévu ça aussi vite moi, et je pensais que lui non plus :ninja:

Il me pose carrément la question de "si je veux le faire ou pas", je m'attendais pas du tout à ce qu'il en parle maintenant...

:halp:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
-lorelei-;4448301 a dit :
@-albertine- je peux pas biguper malheureusement, alors : ça fait plaisir de lire un truc comme ça :d
Oh ça me fait si plaisir ton message (je veux dire, parce qu'il vient de toi:red:) , si tu savais <3.

J'ai retenu pas mal de choses de cette année horrible pour moi : les choses sont parfois simples, on les rend bien compliquées, à se poser des questions, à se faire des noeuds tout seul au cerveau. Quelles que soient les conséquences, qu'elles soient heureuses ou pas, elles font avancer. Pour soi, il faut parfois avoir la volonté de clarifier d'abord pour soi. Moi, je ne tenais plus, je faisais du surplace depuis quelques jours, j'ai marché à l'instinct, je l'ai écouté et depuis une semaine, ça me tiraillait et j'avais l'impression  que de continuer à se voir en jouant une forme de rôle, ce n'était pas moi et je n'en avais pas envie du tout. J'avais confiance en sa capacité à accepter ma démarche et à l'accueillir avec bienveillance quoi qu'il en soit.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Hier soir, dîner entre filles avant le concert d'un groupe de potes.

Discussion de fille, analyse, suranalyse, coaching. Une de mes amis: "Honnêtement, ce soir, si un mec venait vers toi et commençait à te draguer, tu ferais quoi?"

Après le concert, on discute avec un groupe d'amis dont un américain que je ne connais pas: "Excuse me, I really have to ask, are those your real eyes or are they contacts? Cause they're beautiful!"

Hiiii merci le karma! Un compliment ça fait pas de mal!
 
9 Juin 2012
638
445
524
On s'est revus ! Une toute petite heure, on était super nazes tous les deux parce que le weekend a été long et très animé, mais j'ai quand même réussi à le faire sortir un peu alors qu'il me disait qu'il était couché et trop crevé pour sortir (il était passé minuit aussi x)), j'étais contente :3

Quand il est arrivé je ne savais pas trop quoi faire, j'étais toute stressée :'), et puis au final il s'est planté devant moi, m'a regardée trop bizarrement avec son sourire qui me rend dingue et donc baah, j'ai pas réfléchi, je lui ai fais un petit bisou. Il m'a payé un verre, on a parlé un peu, on se tenait la main, et puis il m'a ramenée chez moi. Je lui dis au revoir en lui faisant deux trois bisous, et quand je veux m'en aller il me dit "c'est tout ?", donc rebelote (a).

Je ne sais pas trop ce qu'on est, ni où on va pour l'instant, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête, j'ai bien envie que ça marche cette fois.
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
P. veut me revoir mais si on se revoit, je vais encore m'attacher à lui et ça deviendra tellement difficile de m'en séparer :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes