(je ne voudrais pas prendre part au précédent débat, mais je suis désolée de ne pas répondre à vous toutes, c'est juste que je suis
vraiment nulle en relations humaines de l'amûr, alors je mets des big up pour dire "coucou je t'ai lue je te soutiens mais je sais pas quoi dire" lolol..)
Bon, je crois que je vais donner un surnom au super pote parce que je sens que je vais souvent avoir des choses à raconter aha.. Son surnom sera donc.. 21
Cette nuit on est parti dans un délire sur les goûts de capotes et il m'a rappelé qu'un jour je devrai le rejoindre aux toilettes de la fac ; et puis je vais peut-être pouvoir faire une fête bientôt, du coup il a demandé si il en ramenait.
Et c'est là qu'on s'est rendus comptes que l'un était méga sérieux et l'autre méga dans le délire. Du coup nouveau petit clash
J'le comprends pas ce mec, je lui ai bien dit au moins 3x "no way, va voir ailleurs, fais ta vie" mais il a quand même cru ce truc possible >_>
Et comme d'hab' au final on oublie et on continue à parler parler parler.
Sinon le BTD (brun ténébreux (du groupe de) td)(et pas autre chose
) a eu TP en même temps que moi ce matin et juste avant d'entrer en cours il s'est incrusté à côté de moi pour parler. Et j'ai eu envie de m'enfuir en courant
Voilà voilàààà. Pourtant on a juste eu le temps de se dire que c'était bizarre qu'il ait tp avec moi aha. Du coup j'sais pas quoi faire :')
Et demain je déballe toute ma non-vie sentimentale à un mec, youuuw :'D J'ai trop besoin d'en parler physiquement.