Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@LeXs : invite et tu verras bien. S'il te refait le coup d'être moyen enthousiaste, tu as le droit aussi d'être moyen enthousiaste s'il te recontacte ;)

@Spinelli : a oui je comprends que ça te pose question ... Le voir en vrai sera ptre un moyen de poser les choses non ? Éventuellement que tu le calmes...
 
25 Mars 2011
30
48
4 679
@spinelli c'est possible qu'il ne se soit pas rendu compte de la portée de ce qu'il a dit, surtout s'il était bourré :)

@lelfe-popette j'ai eu du mal à te mentionner mais c'est bon :) oui c'est vrai il faudrait que je me mette un coup de pied aux :cucul:là !
 
Dernière édition :
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'avais écrit un long message pour donner mon avis sur le débat de l'ambiance ici, mais en fait j'ai tout effacé, parce que je crois que ça ne me regarde pas trop, et puis je ne sais pas m'exprimer clairement. :lol:


Sinon je venais dire que le mec a qui j'ai proposé d'aller boire un verre ne m'a toujours pas répondu, mais je sais qu'il a vu mon message. D'un côté ça m’énerve gentiment parce que je m'impatiente et je peux pas m'empêcher de me dire que s'il ne me répond pas c'est qu'il s'en fout de moi, et puis d'un autre côté je me dis que je m'en fiche, moi aussi je mets souvent trois plombs à répondre aux messages, quel que soit l’expéditeur, et puis bon on se connait tellement peu que je vois pas trop pourquoi il se précipiterait pour me répondre. Bref. Voilà. Faut que j'arrête de fantasmer sur une quelconque histoire future juste parce que j'en ai marre de ma condition de célibataire, je connais à peine ce garçon, peut être qu'en fait il ne m’intéressera même pas et qu'il ne se passera jamais rien. Je me sens un peu cruche. :cretin:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
(je ne voudrais pas prendre part au précédent débat, mais je suis désolée de ne pas répondre à vous toutes, c'est juste que je suis vraiment nulle en relations humaines de l'amûr, alors je mets des big up pour dire "coucou je t'ai lue je te soutiens mais je sais pas quoi dire" lolol..)

Bon, je crois que je vais donner un surnom au super pote parce que je sens que je vais souvent avoir des choses à raconter aha.. Son surnom sera donc.. 21 8)
Cette nuit on est parti dans un délire sur les goûts de capotes et il m'a rappelé qu'un jour je devrai le rejoindre aux toilettes de la fac ; et puis je vais peut-être pouvoir faire une fête bientôt, du coup il a demandé si il en ramenait.
Et c'est là qu'on s'est rendus comptes que l'un était méga sérieux et l'autre méga dans le délire. Du coup nouveau petit clash :yawn: J'le comprends pas ce mec, je lui ai bien dit au moins 3x "no way, va voir ailleurs, fais ta vie" mais il a quand même cru ce truc possible >_>
Et comme d'hab' au final on oublie et on continue à parler parler parler.

Sinon le BTD (brun ténébreux (du groupe de) td)(et pas autre chose :lunette:) a eu TP en même temps que moi ce matin et juste avant d'entrer en cours il s'est incrusté à côté de moi pour parler. Et j'ai eu envie de m'enfuir en courant :stare: Voilà voilàààà. Pourtant on a juste eu le temps de se dire que c'était bizarre qu'il ait tp avec moi aha. Du coup j'sais pas quoi faire :')

Et demain je déballe toute ma non-vie sentimentale à un mec, youuuw :'D J'ai trop besoin d'en parler physiquement.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Hier soir j'avais le cafard, j'ai pas arrêté de lui parler de la soirée... J'ai vite compris que je le soulais, quand je lui ai dit ça il m'a sorti "Mais j'ai rien dit" blablabla

Je me suis excusée, je lui ai un peu expliquer pourquoi j'étais comme ça, il m'a dit de pas m'inquiéter... Et j'ai pas de nouvelles depuis...

On est censé être sexfriends, mais il m'a dit qu'avec le temps ça risquait d'évoluer... il me fait à moitié des crises de jalousie et il me sort que la base de notre relation c'est la liberté... je suis perdu...
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, @Poséidon   à ta place je garderai bien précieusement tous les textos prouvant qu'il t'as draguée. Ca peut toujours servir.
Sinon, :calin: ma chouquette, courage! C'est juste torp nu leur comportement.
Clairement ne va pas à la soirée, MAIS ne reste pas seule ce soir là: SOrs avec des potes, change toi les idées. Voit d'autres mecs.
Plein de bisous!

@Phem  j'ai pas tout compris :ninja: le beau brun ne t'intéresse pas c'est ca?
Et sinon 21 soit il est à l'arrache soit il sait clairement ce qu'il veut :yawn:


@Charlie.   t'es pas cruche, c'est normale de criser quand on a pas de réponse alors qu'on sait qu'il a vu le message.....(bon une fois j'ai crisé 5 jours jusqu'à ce que je reçoive un "oh merde j'ai oublié de te répondre"....va mourir mec.)
Bref.
Keep cool, j'espère qu'il va te répondre  :test



Sinon, de mon côté toujours silence radio. Et je quitte la ville pour un mois à la fin de la semaine. Joie.
 
A

albert

Guest
Bonsoir bonsoir, j’aimerais bien poser mes valises ici :shifty: mais je sais pas trop si arriver comme ça au milieu d’un débat soit l’idée du siècle :cyclope: En fait j’aurais besoin de conseils, ou d’avis simplement, et même si c’est des avis qui peuvent faire mal à entendre (bon ok lire :cretin:) j’aimerais juste être fixée.
Pour la faire courte, j’ai un coloc avec qui on a eu y a quelques temps des bisous et des moments de tendresses ambigües avant qu’il se souvienne qu’il avait une copine et que c’était moyennement correct comme comportement. On a alors tout arrêté avant de réellement déraper et on a retrouvé une relation normale (mais quand même très douce). Puis là retour de vacances, il m’a annoncé qu’il avait quitté sa copine. Et je sais pas comment me comporter, je sais pas si y a une chance que l’on re rentre dans une phase de séduction ou que si finalement la tendresse qu’on a partagé lui aura juste permit de savoir qu'avec son ex copine c’était bien d’en rester là. Et puis il me plait bien quand même, et il est tendre, et j'ai bien envie d'y croire, mais j'ai assez peur de me faire de bon gros films dans ma petite tête :lol: En fait faudrait juste que je continue ma vie tranquillou et s'il a envie de quelque chose, il se manifestera et à ce moment ci je verrais si j'en ai toujours envie ?
 
A

albert

Guest
@selavy
Oui on vit toujours ensemble et oui on est plus que pote mais pas ami. Disons que partager tout le quotidien ça rapproche énormément, quand on est ensemble on parle tout le temps de tout que se soit totalement insignifiant ou très personnel. Il est rentré depuis hier seulement et il est quand même assez touché (mais soulagé) de sa séparation. Je pense que je vais faire en gros ce que tu as dit, soit essayé d'en parler avec lui simplement (si je sens que ça coince pas) et d'agir doucement le temps qu'il soit totalement op.
Et je voulais te remercier de me répondre, je pensais vraiment pas que j'aurais une réponse si rapide :fleur:
 
6 Septembre 2013
224
516
274
Hey, les filles, ne vous embrouillez pas pour des bêtises (sous-entendu des histoires de garçons) et faites vous des bisous :test
Il y a déjà bien assez de peine en ce monde pour en rajouter inutilement...
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
nameless;4409343 a dit :
@selavy


PS : en parlant d'inonder, faites attention quand vous échangez qu'avec une seule personne parce que du coup ça noie un peu le message des autres qui ont aussi besoin d'aide, par exemple je n'avais pas vu le message de le-grand-méchant-loup au début :fleur:

Je ressorts ma citation d'il y a un mois, tu vois, c'est exactement la même situation sauf que cette fois le topic tournait autours de toi, ça te dérangeais moins du coup, n'est-ce-pas ?
C'est normal que le noyau change, en fonction des situations, de qui a vécu quelque chose de ouf, de qui a besoin d'aide, de qui est en mesure de conseiller qui...

Mais il suffisait de le demander gentiment au lieu de monter sur ses grands chevaux, c'est beaucoup plus efficace.

En lisant tes posts les mêmes mots que @Madeleineandtea me sont venu en tête "c'est l'hopital qui se fout de la charité" la pluspart des choses que tu reproches c'est ce que toi tu as déjà fais.
Alors on se détend, chacune son tour.


@Thatsright :calin:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes