Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@MockingB : J'avais p'tet raison de me méfier, au final. Pas de réponse de sa part... J'en ai ras le bol des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ça me gave ! Dire oui ou non, c'est quand même pas compliqué ! Et ça permet aux autres de passer à autre chose, ou pas.

Bref, je vous lis toujours et je suis de tout cœur avec vous, les filles, mais je ne vais plus vraiment pouvoir poster parce qu'on m'espionne... Le gars qui me sort des trucs que je n'ai jamais dit à personne sauf ici, ça le fait moyen. Bref, ça me tue.
 
18 Août 2013
113
70
194
@Myaou oh mince :calin:
Ah je comprend c'est horrible ça, moi c'est ma sœur qui me stalkait comme ça. Du coup j'avais arrêté de venir pendant presque un an et je ne me suis réinscrite il n'y a que peu de temps..
Change de pseudo, non? Ou crée un nouveau compte ? :fleur:

@RoyalPotatoes ah d'accord.. Et vous avez pas un pote en commun qui pourrait les récupérer à ta place ? :fleur:
Fais en sorte qu'il soit vite célibataire alors! :winky: :yawn:

C'est dommage... :erf: Tu avais vraiment un bon pressentiment alors pour cette soirée...
Mais d'un côté du as raison, tant mieux que tu t'en sois rendue compte maintenant, avant que tu ne soies trop attachée ou qu'il y a un truc entre vous. Mais bon, certaines personnes sont très décevantes des fois. :erf:

Oh ça c'est une bonne nouvelle ! Désinvite le pote dégueulasse. Tout de suite. :lunette: :cretin:

Tu me fais rire avec ta voyante, moi je suis trop terre à terre je suis incapable de croire à des trucs comme ça, même des fois j'aimerai bien ça doit trop motiver! En tout cas je trouve ça mignon. :jv:

Aloooors compte-rendu de la journée :cretin: :
finalement j'ai retrouvé n°1 à midi après nos cours et on a mangé ensemble et on était encore à côté en amphi. Il y a eu quelques petites réflexions que nos esprits on détourné (seskouellement) donc on a bien rigolé mais c'est tout.

Ensuite après l'amphi j'ai retrouvé n°2 pour qu'on bosse notre projet. Et ce mec est super drôle! Il est vraiment trop cool et mignon ! :puppyeyes:
Genre on est resté 2h30 on a rigolé la moitié du temps et on arrivait pas à s'y mettre. Juste les dernières 45 minutes on a bossé et fini ce qu'on voulait faire mais on a pas été super efficaces :yawn:. Je lui ai pas parlé écologie du coup (cc @poseidon ) mais c'est pas grave parce qu'on a pas parlé que de notre projet :happy:.
Il m'a demandé si j'allais au gala de notre école mais je pense pas que ça veuille dire quelque chose parce on était pile devant l'affiche donc c'est sûrement pour ça qu'il m'a posé la question. Mais j'y vais et lui aussi probablement (alors que n°1 non). Donc c'est cool, normalement il y en aura un sur les deux ! :gnih: (Enfin les 3 mais je compte que ceux de mon école :cretin:)
En plus ma robe est beeeeelle. Normalement je serai plutôt bonnasse. :lunette:
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ah mais je comprends parfaitement, je déserte également un peu le topic d'où ma surprise quand je suis revenue dessus de ne voir personne que je connaissais. :cretin: Puis, aussi, en ce moment, je n'ai pas non plus grand chose à dire. :lol:

@nameo : Bien, il n'y a pas vraiment de détails à rajouter. Puisque vu qu'on n'habite pas dans la même ville, il faut un peu s'organiser pour se voir :d
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@RoyalPoatoes ha mais caca pour L (je crois. Je m'embrouille dans les lettres :facepalm: ) enfin si c'était comme ça, vaut mieux tourner la page comme tu dis...

Et sinon, ton pote doudou, cest juste doudou ou c'est aussi pour des choses seskuelles?! (Parfaitement, ça ne me regarde pas!) et pourquoi pas plus avec lui s'il est si sexy?
Tu as beaucoup trop de monde sexy autour de toi!!

@Artpop. Tu l'apprécies, et il a "pris la peine" (je dis ça parce qu'il a pas l'air d'être très SMS vu que c'est que le deuxième) de t'écrire en te disant de ne pas l'oublier. Enfin moi je serais trop contente d'avoir un SMS comme ça, même si ça me soûlerait quand même de devoir attendre je ne sais combien de temps. Et si tu "balançais tout" quand tu le vois la prochaine fois? Lui expliquer ce que tu penses toussa...
 
Dernière édition :
M

minna

Guest
Bon. Je n'ai rien pu voir mardi dernier. Il était tout simplement absent. CE jour-là, comme par hasard qui était décisif pour voir si ce que je percevais était vraiment "des signes" ou pas.
C'est drôle comment avant un truc important, mon cerveau se tourne dans tous les sens, examine toutes les situations possibles, de la plus simple (mais improbable) à la plus chiante (mais TR7S probable). La seule qui arrive est celle qui me permet un répit, qui me permet d'être un peu lâche en attendant que le problème se repose.
Et bin là, j'avais pensé à tout. SAUF A CE QU'IL SOIT ABSENT.
La prochaine fois c'est mardi.
Et à force de ne pas le voir, je commence à me persuader qu'il s'amuse avec moi, ou que ses signes ne sont rien.
JE VEUX LE VOIR POUR¨ETRE FIXEE AU SECOURS !!!
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Je veux un pote-doudou aussi!!! Et éviter de faire comme avec J et E >.< Mais quelle handicapée sentimentale je suis!!!

Et je crois que je vais aller essayer de trouver des hauts avec de la dentelle dans le dos, vous me faites envie...
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@nameo tout à fait les grands esprits se rencontrent :taquin: par contre fais bien attention à toi pour cette histoire de FF, faudrait pas que ça te fasse plus de mal que de bien cette histoire :hugs:

@poseidon yay te révoilà ;)

bon sinon pas de nouvelles de Mr Langues mais c'est vraiment pas grave... Hier soir, à une fête, j'ai revu un type que je trouve trooop sexy :hot:, il est trop cool, à moitié anglais et polyglotte. J'ai pas mal parlé avec lui, on a dansé ensemble, on s'est pas mal touché (rien de sale là dedans hein :yawn: plutôt en mode mignon et affectueux, ce que je veux dire c'est que j'étais beaucoup plus tactile que ce que je suis d'habitude avec les gens que je connais pas bien)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je l'ai ajouté sur fb et comme il m'a déjà accepté, je suis présentement en train de baver devant ses photos. Je ne sais pas quand je vais le recroiser alors j'essaye de ne pas m'emballer mais c'est dur :gnih:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
royalpotatoes;4489876 a dit :
Tu avais fais quoi? :ninja:

Pars donc à la conquête du haut de la choppe :winky:
Haha le haut de la choppe! J'adore:XD:

Alors... Avec J bah j'en suis tombée raide dingue, et j'ai tout foutu en l'air. Enfin tout s'est foutu en l'air (Je lui a pas revu et pas vraiment reparlé depuis le 12mai)

Et E... E c'est plus compliqué... On a couché ensemble deux fois y'a trois ans (J'avais toujours senti une tension monstrueuse avec lui, un truc de dingue! Et je savais que si un jour on s'embrassait ou qu'on se calinait de trop près, ça allait finir avec du saykse. Donc une fois dans le jacuzzi, oui monsieur a un jacuzzi, "Hé on s'est jamais embrassé! lololol" bah on s'est embrassé, et ça a fini seksouellement) et quand on s'est revu y'a quelques mois bah rebelotte (on s'était vu entre temps hein. Mais l'un ou l'autre était en couple à chaque fois) et j'ai réalisé que je ressentais peut-être pas que de l'amitié pour lui, mais je maîtrisais ma jalousie quand même.
Et y'a quelques semaine je me suis énervée contre lui parce qu'avec ma bestah on le voyait jamais et que ça me faisait chier. Et aucunes nouvelles depuis. C'était mon nounours!! :sad: Il me manque quand même...


@Thatsright oui justement... Je suis pas sure que ça me fasse que du bien, c'est pour ça que j'hésite. Mais en même temps (vous allez  peut-être trouver ça débile) mais la seule fois qu'on a couché ensemble, bah on s'est fait des bisous. Et avec mon autre FF, M, bah y'avait pas. Et c'est un truc qui me manque à moi les bisous quand je sexe!
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@RoyalPotatoes Bah J c'est déjà fait. Malheureusement :facepalm: (je veux vraiment le sortir de ma vie lui. Même si ça me fait mal de le dire) et E ne me répond pas... J'ose pas lui récrire, on finit toujours par de disputer.
Ha si seulement à côté du bouton citer pouvait y'en avoir un pour mentionner...^^
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ohhh j'y crois pas.

Un de mes anciens crush (de il y a vraiment longtemps, genre 2 ans) viens de se faire larguer par sa copine.
Devinez vers qui il se tourne?

A grand coup de "tu m'as manqué pendant tout ce temps", "c'était vraiment magique nous deux on s'entends tellement bien", "je suis si heureux de pouvoir te parler à nouveau" etc. :lol:
Toujours aussi beau parleur, il se fout de ma gueule celui là! Incroyable.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Salut, les filles ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici … en même temps je n'avais rien à dire. Mais ça a changé tout récemment - hier en fait.

Je suis allée à une soir étudiante de ma fac avec une pote et on fait des rencontres. Il y avait des gros relous :facepalm: mais on a sympathisé avec des mecs, un en particulier. nous l'appellerons J. Le pauvre pendant la soirée il lui est arrivé une misère et du coup on a commencé à nouer un contact. On a bien discuté, il s'y connait en style et a de la conversation - c'est SUPER rare de nos jours :drama:. J'ai capté son Facebook mais je ne sais pas trop comment faire pour aller vers lui sans faire la meuf en attente, parce qu'en fait j'ai envie de le connaitre parce qu'il a l'air cool comme pote et plus si affinités. Mais empotée que je suis, je ne sais pas comment aborder la chose…

Ayez pitié des idées :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes