Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes haha tu as raison, mieux vaut miser sur le plus canon :cretin:.

Non c'est pas être inhumaine, et c'est même mieux dans ton cas peut-être. Comme ça tu arrives à te détacher de lui, et comme tu sais qu'il ne t'apportera rien de bon, c'est plutôt positif ! :fleur:

Ah ça ca m'énerve ! Les gens croient qu'il suffit d'un petit like et c'est bon. Mais non, un like ça fait rien du tout ! :drama:

Oui oui oui! Aborde A :joy:.

Oui et normalement on bosse encore ensemble la semaine prochaine :dowant:. En plus comme je disais à @poseidon, je lui ai dit que je trouvais ma voix pourrie (on doit faire une voix off et j'ai fait des essais) et il m'a répondu "mais non t’inquiète je suis sûr qu'elle est très bien ta voix" :puppyeyes: Bon ok c'est rien mais ça m'a fait plaisir :happy:.

Bon et puis n°1 j'arrive toujours pas à le cerner c'est vraiment énervant. :halp:

Sinon pour le cavalier je pense pas :yawn: De toute façon n°1 n'y va pas et je compte au moins essayer de danser avec n°2 (si ça n'arrive pas ce sera vraiment la déception :goth:).

Je t'envoie la robe en MP :jv:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Bon retour à la case départ.
:erf:

Le courant est pas vraiment passé, j'avais de toute façon un mauvais pressentiment depuis une semaine quand il a commencé à me reprocher ma distance, le fait que je lui donne pas des surnoms, que je montre pas assez ma motivation etc. Ça me mettait beaucoup trop de pression devant toute l'attente qu'il avait et plus les jours passaient moins j'en avais envie de cette rencontre.
En plus on s'est vus tard, fatigués et il m'a balancée des piques pendant tout le rendez-vous en me faisant moitié mon profil psychologique :eh:
MAIS FUCK.
Puis alors physiquement grosse grosse déception.

Les rencontres sur internet c'est vraiment pas mon truc, ou alors faudrait que ce soit beaucoup plus rapide. Parce qu'en 2 semaines j'ai eu le temps de me faire des films puis de les défaire un à un.

(par contre dans les bars où on a été y avait pas mal de mecs mignons, donc y a de l'espoir)
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes harcèle-le s'il ne répond pas :cretin:.

Haha les films c'est la vie :lunette: (je met beaucoup trop le smiley lunette dans mes posts :yawn:).
Allez il faut que tu l'aborde :supermad:, je le sens bien moi, A. :happy:
Tu les vois quand généralement ? Il y a pas un petit moment où tu le croise tout seul ? :fleur:

Et oui, on se bouge les fesses là ! :cucul:

J'aime trop bosser avec lui en plus, il est vraiment super drôle et puis tellement mignon. En plus il est canon et graaaaand :bave:(bon on avance pas beaucoup du coup, mais bon :yawn:).

Ouais c'est ce qu'il faut faire mais autre exemple : vendredi on faisait un devoir pour le lendemain et moi je capte que dalle à cette matière, lui si. Et pour m'aider, deux fois il a genre mis sa main sur la mienne en tenant mon crayon pour me montrer (c'est du dessin). Du coup dans ma tête c'était un peu la folie, je me suis dit que quand même, tu fais pas ça à tout le monde quoi. Et puis samedi une de nos potes arrive et elle avait les main gelées et il lui a tenu la main pendant 1 minute en disant "ooh mais elle a les main trop gelées".
Ce que je raconte est inintéressant mais c'est un exemple de ce qui fait que j'arrive pas à savoir.
Le vendredi j'étais contente, et le samedi je me dis que je me fait que des gros films qu'il en a rien à faire, c'est juste qu'il est comme ça avec tout le monde.. :erf:

Je vais essayer, c'est vraiment mon objectif :supermad: (je me fait déjà plein de films dessus en plus :cretin:)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hiiiiiii, on va se Skyper demain ! :puppyeyes: :jv:  Je stresse trop! J'ai peur qu'on ai rien à se dire! Mais bon c'est tellement cool quand même!!! <3

Et la je regrette de ne pas avoir pris une bonne connexion! Parce que je sais que ça va laguer / buguer / décaler / pixeliser :facepalm: J'espère que ça ira et que ça sera pas trop ridicule, enfin bon.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Bon heu...

Je me suis inscrite sur un site de rencontre...

Et là j'accroche pas mal avec une fille, mais elle veut qu'on se voit, et ya rien de plus flippant pour moi de rencontrer quelqu'un via Internet.
Donc quand j'ai lu ça, j'ai cru me faire pipi dessus.
Et en même temps, si je veux tenter quelque chose, il va falloir agir rapidos, parce que ça a l'air de marcher comme ça, on papote pas pendant mille ans sur internet, faut que ça devienne réel assez vite, sinon, aucun intérêt...

Bref.
Si vous avez des anecdotes sur des 1eres rencontres qui se sont bien passées, ça va  être le moment de me les balancer pour me rassurer :)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@cherubin : si ça peut te rassurer, la seule rencontre que j'ai faite sur internet s'est bien passée ! Mais nous on a mis longtemps à se voir pour des raisons variées. Je voulais pas trop et lui a beaucoup insisté et a su me rassurer, et au final c'était cool ! Et puis comme on se connaissait depuis longtemps, j'ai pas trop eu l'impression de le "découvrir".

Courage ! :fleur:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
On se parle, c'est déjà bien avec J.J'aime pas trop les discussions virtuelle, je trouve ça surfait, je ne sais jamais quoi dire et surtout je réfléchis trop avant d'envoyer un message

Du coup, j'ai un plan : Mon frère va au salon de la moto avec son pote asociale qui n'est pas à l'aise si je suis là. Bref, j'aimerais bien y aller mais pas toute seule. Je me demandais si c'était précipité de lui demander s'il aime les motos pour que si oui je lui propose d'aller au salon.

@Cherubin Si elle est cool, aller boire un verre ne coûte rien. Moi je dis GO !!!:paillettes:

@Artpop. J'ai suivi tes histoirse en sous marins depuis un moment et c'est super que tu en ai trouvé un qui soit à pour toi. :)
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Ahah de toute façon j'irai, je vais avoir l'impression de louper quelque chose sinon...
Mais j'ai peur de trucs débiles: et si physiquement, elle m'aime pas? (les photos, c'est bien beau, mais je lui ai jamais montré les plus moches, ou encore y a le charme naturel, ça passera peut-être pas, ya la question du "comment je m'habille", tout ça....)
C'est drôle, c'est vraiment le point qui me fait le plus flipper :)

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Faut booster sa vie de temps en temps, hein...?
Merci pour vos réponses ;)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je me plains très rarement de ne pas avoir d'amoureux. Mais je fais toujours des allusions amusantes. Je crois que ça montre juste à quel point je suis frustrée et seule. Seule depuis que je suis née. Et je crois qu'il serait plus sain que je m'en plaigne, donc je vais me plaindre maintenant. Sûrement par ici, parce que je suis sûr que vous me lirez, et ça fait du bien de se savoir écouté/lu.

Des bisous mes sœurs célibattantes ! 


tumblr_mr3isvxJTM1stjrdoo1_500.gif

 
Dernière édition :
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai déclenché la phase n°1. Petit topic magique faite qu'il répond épar la positive. :pray:

J'ai parlé à mes copines de mon nouveau crush, il a récolté tous les suffrages. C'était du genre :
- Il est grand : Check
- il s'habille correctement : Check
- Il a de la conversation : Check
- Il est sportif : Check

C'est bon Hyperbole, tu peux y aller la voie est libre. 8)

------
SHIT !!! La phase 2 s'est enclenché trop vite. Je lui ai proposé d'aller au salon. :slap: je regrette déjà, je sens le gros "NON je peux pas".

J'ai envie de me pendre.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes