Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Myra Lee :fleur: qu'est-ce qui fait que ça avance pas avec l'Etranger? il a réagit comment à ton "I like you"?

On se voit vendredi.Je suis morte de trouille parce qu'il y a beaucoup d'attentes des deux côtés. Il m'a demandé un soir si j'étais vraiment sincère parce qu'il avait un doute, que lui voulait quelque chose de sérieux et qu'il s'ouvrait pas comme ça facilement. Je l'ai rassuré comme j'ai pu. Mais c'est vrai que vu mes expériences désastreuses d'avant, je garde plus mes distances.
J'ai la hantise que ça s'arrête d'un coup, que du jour au lendemain j'ai plus de nouvelles. Que ça doit forcément foirer. Donc je me bats contre mes doutes tous les jours en me disant "tu verras bien en vrai".
Mais il est vraiment adorable (et bien foutu, vu les photos :winky:)
4 petits jours.
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes oui effectivement, ça la lui paraître suspect si tu tentes deux fois de suite :yawn:
Il t'a répondu alors ? :fleur:

Moi aussi du coup ça n'a servi à rien je suis trèèèèès déçue. :drama:
J'avais un cours annulé donc pas de pause entre les deux amphis et n°2 est parti super vite alors que moi j'avais un truc à faire avant de partir donc je ne lui ai pas du tout parlé. Mais je le vois demain, on a TD. Mais bon ça fatigue de se faire bonnasse deux jours de suite :cretin: surtout que demain je commence tôt..

Et n°1 on s'est souri et on a rigolé à distance en s'envoyant des snaps en amphi (il était deux rangs devant moi) mais pareil je l'ai pas vu en sortant.

Bref cette journée était nulle. J'étais vraiment motivée et même pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit. :caca:
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes aaaaah mais tu as réussi à le convaincre de bouger ! Point hyper positif :lunette:. En plus si vous êtes que tous les deux c'est encore mieux :paillettes:.

Eh mais c'est trop bien comme excuse le "je veux pas rentrer seule en étant mal chez moi". Ca peut tellement marcher! Je prend note, je prend note :cretin:.

Waaaa les robes dentelle/décolleté dans la dos c'est juste trop sexy je trouve :jv:. J'en ai des comme ça et je me sens juste trop bonne quand je les met :ninja:.

Tu as raison :supermad:. En tout cas demain je remet ça en espérant que ce soit moins inutile qu'aujourd'hui. :stare:

Oui mais c'est complicité "pote" j'ai l'impression. Enfin il y a eu des trucs étranges (le massage en amphi, le fait que quand on est assis à côté il y a toujours "contact" (genre nos bras se touchent etc)) mais ça a toujours l'air d'être totalement amical. Et à côté de ça je perçois rien qui pourrait me faire deviner ses intentions (ni même qu'il en a :goth:).
Faudrait que je réussisse à instaurer un autre aspect à notre relation, un truc un peu ambigüe à la place de "bon potes" mais je vois pas trop comment faire :shifty:
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes Oh non c'est nul pour R :hugs:
C'est bizarre quand même.. C'est celui a qui tu plaisait c'est bien ça ?

En tout cas ça m'a l'air bien parti pour une bonne soirée avec L. :happy:
Non mais ce plan est vraiment génial :cretin:
Je le sens bien, il va fonctionner :lunette:

Haha moi j'en ai pas avec dentelle même si je trouve ça super joli, j'en ai que avec mes méga décolletés dans le dos :yawn: du coup je peux moyen la mettre pour aller en cours! Mais je mise quand même sur une robe (assez courte :winky: ).

Demain j'attaque :attaque:(Enfin j'essaie au moins).


Oui je saaaaais mais comme je sais qu'il a une copine dont il a l'air d'être amoureux, j'arrive pas à interpréter les trucs comme je le ferai pour d'autres personnes (je sais pas si je suis très claire :shifty:).
Je suis vraiment perdue avec lui, mais c'est celui qui me plaît le plus évidemment :halp:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
AAAAAAAH , j'ai VRAIMENT besoin d'aide, pitié !

Attention, récit de midinette :
Il se trouve que mon crush, qui est dans ma classe, semble quelque peu pataud sur le plan sentimental, et que je galère grave pour en tirer quoi que ce soit (étant donné que lorsque quelqu'un me plait, j'ai une sorte de contre-réaction ridicule qui consiste à ignorer le désiré en question, voire à l'envoyer bouler. Allez donc avancer quelque chose dans ce genre de cas !)

OR, un autre boy de ma classe a prit les devants et m'a avoué que je lui plaisais. Il ne me déplaît pas du tout, on s'entends très bien et il m'apaise, mais j'ai encore l'autre en tête (avec lequel je n'ai pas le moindre indice pour savoir si je l'attire). Je me sens vilaine parce que je ne voudrai pas me lancer avec l'autre boy "par défaut" mais j'ai peur de le regretter si je ne tente rien avec lui, mais tenter quelque chose avec lui signifierai me griller mes chances a tout jamais avec le crush de départ. Cruelle est la vie. Que faire ? Ah et ne me voyez pas comme une follasse prête a tout tant qu'elle se case, c'est juste qu'en ce moment j'ai, pour une fois, envie de tenter quelque chose de stable avec quelqu'un de simple et rassurant.

Donc au choix : soit je tente avec le 2e, et je fais une croix à vie sur le 1er qui m’obsède depuis 2 mois.
Soit je ne tente rien avec le 2e et me grille ainsi mes chances surs de peut être vivre un truc cool avec lui juste pour être sur de ne pas me griller auprès du 1er et si j'apprends que le 1er se fout de moi comme de son premier slip, je l'aurai bien profond dans le baba.

             :gonk:
 
2 Décembre 2012
69
56
684
OMG jsuis en panique, il vient manger chez moi ce soir, j'appréhende, je suis entre :cheer:et :halp:... Je sais toujours pas s'il me plaît, j'ai peur que ça soit bizarre... Je reviendrai plus tard pour commenter vos posts (j'ai trop de trucs à faire d'ici à ce qu'il arrive, mes cours, le repas et me faire plus que présentable :taquin:).

Bonne chance à vous toutes dans vos histoires :paillettes:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
thatsright;4483576 a dit :
OMG jsuis en panique, il vient manger chez moi ce soir, j'appréhende, je suis entre :cheer:et :halp:... Je sais toujours pas s'il me plaît, j'ai peur que ça soit bizarre... Je reviendrai plus tard pour commenter vos posts (j'ai trop de trucs à faire d'ici à ce qu'il arrive, mes cours, le repas et me faire plus que présentable :taquin:).

Bonne chance à vous toutes dans vos histoires :paillettes:
Ouais!!!!!!!!!!! Je suis sure que ça va le faire!
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
@Mawe et @RoyalPotatoes : Merci beaucoup les filles, je suis désolée j'ai pas eu le temps de vous répondre plutôt et de lire toutes vos histoires parce que j'ai eu un gros rendu pour les cours et donc beaucoup de boulot à ne pas dormir du coup j'ai pas trop eu le temps de poster pour vous remercier. :jv:
J'ai décidé d'essayer de me détacher un peu, j'envoie moins de message. J'ai passé quelques jours à déprimer et à avoir du mal à me mettre au boulot. Il m'a réécrit donc ça m'a fait plaisir (bon en sortant de soirée ce week end donc c'est un peu bizarre...) mais bon j'essaye de faire un gros travail sur moi même pour arrêter de penser à tout ça. Et il a désactivé son compte sur le site où on s'est rencontré donc je pense qu'il ne m'a pas menti et qu'il ne veut pas s'investir avec quelqu'un en ce moment. J'apprécie quand même son honnêteté je pense que c'est un mec bien et c'est assez rare, enfin bon du coup ça me saoule encore plus de ne pas arriver à être avec un mec bien :erf:.

Merci beaucoup les filles, vous êtes toutes super et ensemble on est plus forte contre tous ces mecs qui nous font des misères! :supermad:
 
18 Août 2013
113
70
194
@ RoyalPotatoes je pense pas que tu te fasses des idées, c'est quand même super bizarre je trouve. Creuse l'affaire :lunette:


Tu me diras si ça a marché, je veux un retour sur ce plan :yawn:.

@WendyTorrance si j'étais à ta place j'essaierai quand même avec celui qui te plait le plus. Mais bon d'un côté moi je suis incapable de penser une relation sur le long terme, surtout avec quelqu'un pour qui je ne ressens rien de très fort.
Mais après c'est vrai que c'est une prise de risque et si vraiment tu as envie de te poser alors là oui il faut tenter avec le deuxième (désolée je t'aide pas trop :cretin:)
Courage! Tu nous diras ce que tu as choisi :fleur:

Aloooors ma journée : Le matin j'ai pas osé aller parler à n°2, je sais pas pourquoi mais je l'ai croisé en sortant à midi du coup je suis allée le voir et on a marché un peu ensemble en parlant de notre projet : du coup on doit bosser ensemble jeudi fin d'aprèm et vendredi matin :happy:(mais à l'école :stare:).
Après il est parti d'un côté et comme il y avait n°1 pas loin j'ai continué mon chemin avec lui. C'était pas mal comme enchainement :cretin:
Et j'ai été à côté de lui pendant les 4h d'amphi et on a bien rigolé ensemble :dowant:.
Mais il a mentionné sa copine avec le mec d'à côté en disant "on s'envoie au moins 60 messages par jours, et ça fait un an et deux mois que ça dure" :stare: 60 ! :oo: Un an et deux mois :non:.


Ouais tu as peut-être raison (:pray:) enfin lui a l'air vraiment bien dans son coupe. J'espère qu'il va perdre ses sentiments alors. Vite. :ninja:
 
18 Août 2013
113
70
194
Ah @RoyalPotatoes j'ai oublié de raconté ça hier : quand je marchais avec n°1, pendant genre deux minutes il m'a parlé du fait qu'il fallait qu'il bosse avec quelqu'un, parce que tout seul il y arrivait pas, qu'à deux c'était quand même mieux pour se motiver. Du coup moi je lui dit "bah si tu veux on peut bosser ensemble" et il a même pas relevé. C'est quand même bizarre non ? :stare: Vous en pensez quoi ? :fleur:

@Artpop. Du coup tu lui a dit que demain c'était bon mais tu vas annuler au dernier moment, c'est ça ? (j'ai pas compris :cretin:)
Courage :calin:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@holly-d il ne faut pas que tu te dises que tu n'as pas réussi à te mettre avec un mec bien, c'est plutôt un mauvais timing et pas un échec :fleur:

@Myra Lee oui of course je vous ferai un compte-rendu!
Je comprends pour l'Etranger,et le principal c'est que vous soyez sur la même longueur d'ondes tous les deux.

J-2. Plus le temps passe et plus je meurs de trouille (et je somatise pas mal d'ailleurs). Ça se ressent dans mes messages, je suis plus distante et moins enthousiaste que la semaine dernière. L'enjeu me terrifie. C'est con hein? lui est toujours aussi adorable et prévenant. Mais c'est que du virtuel pour l'instant donc j'arrive pas à vraiment me projeter.
Par exemple : il m'appelle par pleins de petits surnoms, mais moi je bloque (enfin faut dire que je suis pareil IRL, avec ma famille comme avec mes amis). Et du coup ça l'interpelle.

Faut juste que j'arrive à être zen vendredi et pas m'auto saboter. A le rassurer sur mes intentions et tout ira bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes