Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@Vanities : je suis là ^^

J'ai enfin du nouveau à raconter ! Roméo (mon FF pour celles qui n'ont pas suivi mes aventures de cet été) après 2 mois de silence radio pour des raisons perso (que je connais tout ça...) m'a recontactée.
Petit message sympa nada de mas. :)

Hier, je craque et je lui renvois un sms pour savoir comment il va ... .y a pas eu les sextos enflammés habituels mais une longue discussion bien sympa jusqu'à pas d'heure !! :snowman::gnih:

Affaire à suivre ...
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes c'est cool pour R même si du coup il te plaît moi :yawn:

Je persiste, je trouve ça bizarre. Il te veut, il te veut. :lunette:
Continues à parler avec lui, ça peut donner quelque chose de cool :fleur:.


Tu l'as eu au téléphone et il veut quand même pas tes rendre tes affaires?
Mais euh... Comment ça se fait que tes affaires soient chez lui si tu sais pas où il habite ? (Je comprend pas :cretin:).

Raaah c'est nul qu'un de tes potes vienne ! :stare:
Je compte quand même sur toi pour tenter la super-technique-qui-peut-que-marcher :cretin:.
Pense pas à tout ça tu verras bien! Et même s'il se passe rien ça sera sûrement une bonne soirée :jv:.

Oui j'étais plutôt contente ! :winky: J'espère que demain il se mettra à côté de moi aussi mais comme on a pas cours ensemble le matin je ne pense pas... :stare:
Haha j'espère que ta théorie va se confirmer ! :pray: Et ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas lâcher :yawn: (à moins qu'un des deux autres succombe à mes charmes plus rapidement, auquel cas je le mettrait un peu en arrière plan :yawn:).

Ouais je sais pas.. Mais j'étais déçue parce qu'il m'en parlait et moi j'essayais de me décider à lui demander et quand enfin j'ai réussi à le faire, je me suis pris un énorme vent ! :tears: Donc ça m'a carrément refroidie. Surtout qu'il en parlait en disant que c'était limite indispensable qu'il trouve quelqu'un avec qui bosser et quand je propose, rien. :drama:
Bon j'essayerai peut-être de lui proposer pour la prochaine interro (qui est la semaine prochaine) (si j'ai le courage:ninja:)
Parce qu'après on a plus rien pendant avant les vacances et les partiels de janvier et il pars pendant les vacances donc ça nous reporterai à mi-janvier pour une prochaine tentative..
 
L

lelfe-popette

Guest
@Vanities : no sé ... probablement ! (et il n'a pas de petite amie en ce moment :paillettes:)

et toi ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
lelfe-popette;4485536 a dit :
@Vanities : no sé ... probablement ! (et il n'a pas de petite amie en ce moment :paillettes:)

et toi ?

Ah moi, il y a tellement de petites de choses qui se sont passés depuis :cretin: En bref, oui on va se revoir avec le mec à qui j'avais dis qu'il était peut être préférable de ne plus se voir. :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon Allemand est trop mignon. Je fonds.
J'essaye de ne pas me monter la tête, surtout que c'est très facile de s'emballer et d'idéaliser la personne quand les conversations sont virtuelles.
Mais... Je n'arrive plus qu'à penser à une chose : le 28 décembre, je le revois. <3
Putain, ça craint... Je veux pas m'attacher.. Il habite en Allemagne putain...
Pfiou. En plus si ça se trouve, une fois IRL à nouveau il va se rendre compte que en fait je suis pas si intéressante que ça. Peux être que ça va mal se passer.
Je stresse déjà.

Baaaaah. J'arrête pas de penser à lui, je veux pas, je veux paaaas... Faudrait peut être que je recontacte le Connard, tiens.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Vanities des détails!!^^

@Thatsright alors cette soirée?? Comment comment?!!

@Artpop. tu l'as revu finalement ou pas?

De mon côté c'est le calme plat... V ne m'a pas récrit, J ne m'a pas répondu, et j'ai recontacté un type avec qui j'avais couché une fois.

Et sinon un gif pour nous toute!!
tumblr_mwxyuafLo91rrqglzo1_500.gif


@Eternity- Recontacter un connard?! Mais c'est jamais bon de recontacter un conncard...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
nameo;4486326 a dit :
@Eternity- Recontacter un connard?! Mais c'est jamais bon de recontacter un conncard...


Non c'est sur, mais ça me ferais peut être un peu moins penser à l'Allemand :erf:
J'ai un raisonnement tordu? :cretin:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Jusqu'à présent, je me sentais plus que jamais une célibattue...

Mais ce matin, ô miracle !

Après le pote de B. dimanche, B. a enfin accepté mon invitation sur FB :disco: :cheer::free::paillettes:

Mais il n'a toujours pas répondu à mon message :stare:

Mais ça m'a fait quand même hyper plaisir qu'il m'ait accepté. Connement, je me dit que ce matin, il a au moins repensé un petit peu à moi, même si c'est de l'ordre du souvenir (genre : "ah ouais, c'est celle avec qui j'ai passé une nuit à Paris il y a quelques semaines..") et peut-être même que ça va lui trotter dans la tête pendant la journée, qui sait :shifty:

J'ai checké des photos de lui, il est trop chou, il me fait trop craquer :bave::jv:

Mais je me dis aussi qu'il ne faut pas du tout que je m'emballe, qu'il m'ait accepté en tant qu'ami sur FB ne signifie absolument RIEN.

Bref, j'essaie de calmer mes fantasmes, notamment pour éviter de me prendre une énorme claque dans la gueule.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@nameo Mon dieu, ce gif est énorme :yawn:. Et sinon, pour la soirée, grosse déception. Il est resté très longtemps (genre il est parti à près d'1h du matin) mais on a fait que discuter, on s'est découvert de grosses divergences d'opinion, mes collocs allaient et venaient bref j'étais plus du tout dans le mood même s'il avait tenté quelque chose, ce qu'il n'a de toute façon pas fait... Je pense qu'on est plus amis même si l'on ne se connaît pas si bien. Il ne me plait pas tant que ça et parfois quand je le trouve attirant je me demande si c'est parce que je suis en manque d'affection... Là, j'attend qu'il me recontacte, j'en ai marre de prendre toujours les initiatives pour qu'on se voit. Bref, je me demande si un jour je rencontrerai un mec qui me correspondra :goth:

et de ton côté ? tu le vois quand le type que tu as recontacté ?
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Thatsright Ho non mais ça craint!! Je suis en train de chercher à me mettre en colocation, je me demande déjà comment je m'organiserait pour inviter des amis etc. ^^

Je sais pas trop quand je le revois. C'est juste un FF et c'est pas du tout ce que je recherche. J'ai eu une histoire qui m'a un peu brisée. ça a même tendance à me déprimer au plus haut point et ça me donne envie de pleurer. (On est bien d'accord, c'est pas normal...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes