Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Nicki ahaha j'ai l'impression d'être le gentil petit ange qui te propose de rencontrer des gens en bossant, et Poséidon d'être le tentateur qui veut te faire sortir en t'enivrant XD (on va dire qu'il est tard..)

@Poséidon Bon au moins on peut espérer que tu vas pas te torturer trop l'esprit au lieu de bosser :cretin:
Oh mais c'est vrai que de ce que tu racontes ça ressemble un peu à ton histoire :O
Là ça fait 10 minutes qu'il a vu mon message sur fb et qu'il ne répond pas, dans ma tête ça fait "Mais répoooooonds :slap:" (j'suis une violente) :facepalm:
Beein au début je voulais vraiment qu'il lâche le morceau, mais là je sais plus trop :rotate:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@RoyalPotatoes C'est un sacré engin. C'est une occasion à ne pas rater.  :winky:

---

Il ne m'a pas envoyé de message de la journée. Du coup je boude. :P
Je vais voir s'il reviens vers moi, dans la semaine. J'espère qu'on va pouvoir aller au salon, quand même j'ai envie de voir si c'est un "bon parti". AU pire ça restera un pote.
 
18 Août 2013
113
70
194
nicki;4494514 a dit :
poseidon;4494482 a dit :
@Nicki   : Ah pareil pour le pipi, c'est terrible :yawn: Mais avec de la vodka à petites doses ça peut marcher je suis sûre :happy: Et sinon, tes amis n'ont pas des amis qu'ils pourraient te présenter au cours de soirées ? Ce serait pas des inconnus justement, c'est plus facile... 

Je dois avouer que je suis difficile, sûrement parce que je n'ai pas confiance en les hommes. Pourtant je pense que je parle trop. C'est sûrement pas à une soirée que je vais m'interesser à quelqu'un. Les gens deviennent bête et désagréable quand ils ont bu, du coup, la première impression ne me donne jamais envie. Je crois que j'attends trop quelque chose de parfait. Et je me sens incapable de sortir avec quelqu'un tout en sachant que ça ne durera pas, que je serais avec pour quelques mois, histoire de comprendre ma relation avec les hommes. En ce moment je me dis que je devrais peut-être chercher une fille, mais je crois que se serait pire. Parce que bordel, si elle est aussi compliqué que moi, si elle est aussi râleuse :XD:
Je suppose que je vais attendre bêtement que quelque chose se produise. Mais je dois avouer que là je veux du mec, du câlin. J'veux qu'on tienne à moi.

Je ressens exactement la même chose ! :calin:
Et puis quand je suis avec quelqu'un, je sais déjà que ça va pas durer, j'aimerai bien pouvoir me dire "j’attends et je vois, ça peut donner quelque chose de cool". En fait j'ai l'impression qu'être avec quelqu'un sans être amoureuse ça sert à rien, sauf qu'on tombe pas amoureux comme ça, ça peut venir progressivement aussi... (Et puis en tant que bonne reine de la loose, j'ai jamais été avec quelqu'un dont j'étais amoureuse, moi j'ai toujours les autres, ceux qui me plaisent tout juste :stare:).

@Risika
Ils sont vraiment relous, on est toutes perdues après nous !:halp:
Toi c'est encore plus bizarre et ambigüe je trouve. Déjà que vous dansiez comme ça à chaque fois, s'il te dit ça c'est pas pour rien je pense.. Et puis le coup de la photo, c'est louche :lunette:.
Moi c'est plus des petits gestes qui me font me poser des questions, mais il est peut-être comme ça avec tout le monde, j'ai pas encore réussi à le déterminer.

@RoyalPotatoes
Les regards avec A c'est déjà cool ! Maintenant il faut passer à la vitesse supérieure ! :supermad:

Waw, le te veut vraiment le batteur, ça doit faire plaisir ! :happy:
Haha je suis exactement pareil, j'ai toujours peur de regretter de coucher avec quelqu'un que je ne trouve pas super beau :yawn: (Alors qu'en vrai, les super canons ils peuvent aussi être nuls :lunette:).

Mais c'est trop cooool ! :joy: Moi aussi je veux qu'on m'envoie des photos zboub-dans-un-caleçon ! Je sais pas comment tu fais pour hésiter, moi en m'envoie ça, ça m’exciterait tellement que j'irai direct :yawn:.
En plus ouais, là c'est une expérience à tenter. :winky:

J'ai pas vraiment l'impression que ce soit ça pour n°1.. De toute façon je comprend rien avec lui. Je vais continuer comme c'est déjà avec lui, on verra bien.. Et je vais me concentrer sur n°2 :cretin:
Oui on s'est vu, on avait TP pour notre projet pendant 4h, et on pas avancé du tout, on a eu trop de problèmes techniques, donc d'un côté c'est cool parce qu'on va devoir rebosser ensemble jeudi, mais de l'autre le projet c'est pour la semaine prochaine et on est dans le caca donc ça commence à me paniquer :halp:. Du coup j'ai peur d'être un peu sèche avec lui parce que quand je suis stressée je suis pas sympa, faut que je me maîtrise :cretin:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, après trois semaines d'absence me revoilà!!

(je suis même plus à jour dans tes péripéties @Poséidon  ca craint :facepalm: Idem pour @Happy Auube  ou@Mawe  Désolée!!)

Je vais tenter de vous relire, et j'irai mettre à jour le tumblr!

Bref.
Sinon, de mon côté, c'est la catastrophe (enfin façon de parler.)
Pour celles qui se souviennent, avec Yeux Gris, c'était (très) bien parti. Puis un coup de mou qui m'a saoulée, de nouveau des news qui prouvent qu'il est vachement intéressé, etc....Mais chiant parce que l'impression de me faire mener par le bout du nez, à ne pas savoi ce qu'il veut.
Bon, ben là j'en suis sûre, c'est grillé. Au final j'aurai passé 3 mois pour rien

Et je me suis fait clairement jeter par un mec d'AUM que j'avais rencontré et qui ne m'avait pas donné de news.

Et ceux avec qui je parlent ne me plaisent pas.
Et y'a que des filles dans ma promo.
Et je suis loin de ma ville d'origine, et j'en ai un peu marre.:goth:

Je me sens toute pourrie, toute moche, bref, chiant.

MAIS je refuse d'aller chez les célibattues, je vais trouver, je vais trouver je vais trouver!:boxing:

Donc, me revoilà :supermad:.

Paix et amour, j'ai hâte de relire vos histoires les filles, et vivement la soirée gif de dimanche!
 
M

minna

Guest
royalpotatoes;4495006 a dit :
Ouai faut que je trouve le courage de l' aborder... J' espère que j' en aurais l' occasion, parce que là, je ne tiens plus, j' en ai marre qu' il n' y ai que des regards :gonk:

Aaaaah... les regards.
Il est venu hier au théâtre. Il avait enfilé un jean et un pull alors que d'hab il est en jogging dégeu. Pendant les échauffements quand on s'est croisé il m'a lancé un regard vous savez le regard ou y a d'abord le sourire en coin qui s'ramène et le regard de braise qui suit...
Je lui ai renvoyé la balle (je crois que mon expression était à peu près séduisante enfin J'ESPERE !!)
et pendant les 3 heures suivantes...
Niet. Nada. Rien. Des petites blagues pas ambigües du tout (pas comme d'habitude), quelques regards interrogateurs quand il m'entendait parler d'un truc qui l'intéressait, des petits sourires (comme ils me font craquer ses petits sourire AAAARRRRGGGGGGHHH), quelques regards fuyants...
je crois que je lui ai adressé deux fois la parole de toute la soirée.
J'en peux plus !!! Il m'a mise à sa merci le con !
Je me demande quand même si son petit jeu n'a pas cessé à partir du moment où il a su que j'allais avoir 17 ans et lui 22...
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ooh bon courage @RoyalPotatoes , j'espère que tu trouveras :hugs:

@Poséidon Non il n'a pas répondu, mais on s'est dit bonne nuit par sms parce que mon téléphone a bugué et lui a envoyé un message alors que je le voulais pas (je jure que c'est vrai en plus :yawn: ). Et on a encore passé la pause de midi ensemble, et c'était trop cool >_<
Je crois que je réagirais mal, il ne serait plus "à moi" quoi..
 
18 Août 2013
113
70
194
Ooooh @RoyalPotatoes :calin:
C'est vrai que j'avais pas pensé à tout ça, ça doit vraiment être dur à supporter à la longue.
J'espère aussi de tout cœur que tu trouveras quelqu'un de bien, que A ou un autre vienne vers toi et que ça se passe bien, paillettes et licornes sur toi :jv:.

Aujourd'hui la copine de n°1 est venue dans mon école, elle a passé les deux heures de trou avec nous.. :stare: Ils ont l'air vraiment amoureux je crois qu'il vaut mieux que je lâche l'affaire.. :erf: Même s'il lui a fait un massage comme il m'a fait à moi donc je trouve toujours ça bizarre.

Et puis n°2, je lui ai envoyé un message pendant les deux heures de trou pour savoir s'il voulait qu'on ailler essayer d'avancer le projet pour pas qu'on perde encore trop de temps demain et à l'heure qu'il est il ne m'a toujours pas répondu. Je crois qu'il en a rien à faire de moi en fait, je suis sûrement juste la reloue qui veut pas avoir une sale note à son projet pour lui. Faut que j'arrête de me faire des films de tout ça..
J'étais bien motivée pendant les dernières semaines mais là ça m'achève, il se passe rien. Ces derniers jours ça n'a été que des trucs qui me font penser que c'est mort,  que je perd mon temps à espérer.

Je verrai demain si n°2 veut qu'on bosse.. Mais j'ai pas envie de lui envoyer encore un message pour ça, je veux que ça vienne de lui. Mais d'un côté si je fais pas ça on va jamais finir notre boulot... :halp:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
:hello:
Chaque fois, je reviens toujours sur ce topic avec une nouvelle histoire. J'ai perdu mon euphorie depuis les premiers posts lâchés ici :yawn: Je suis désolée si je n'ai pas tout lu les filles, je vous souhaite que votre crush tel qu'il soit vous apporte du bonheur :)

Je déteste qu'on m'appelle. Il m'a appelé ce matin pour me réveiller, il pensait que j'avais cours. J'étais dans mon lit, emmitouflée et je lui parlais pendant que lui allait en cours. Je ne fais pas de projection, ni de films dans ma tête, je reste encore sur mes gardes, je savoure ses messages, ses appels. Mais je fonds un peu plus chaque jour.
Et voilà. Ca y est. J'ai mes billets de train. Je vais voir mes meilleurs amis et voir C. Je suis incroyablement calme et le fait de l'être me donne envie d'hurler. Pas forcément de joie, ou de tristesse hein, juste hurler, mdr.

Lundi, ça fera un mois qu'on se parle tous les jours, matin, midi et soir. Au début, je pensais que nos différents centres d'intérêt me lasseraient, que la conversation n'irait pas plus loin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et finalement, on se ressemble sur notre façon d'être. Tout est simple avec lui, il m'apaise et me plaît. J'ai parfois envie de parler de lui mais des fois je m'abstiens. Parce que j'attends une chute, genre cette chute qui vous fait dire "nop, raté !". On verra bien ce que ça donne. Encore une semaine.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
Aujourd'hui je vais essayer de parler au vigile de ma fnac dont j'ai eu un gros cour de coeur qui a l'air de mon âge... je stress à mort haha (normalement il travaille aujourd'hui..)
Sinon au code de la route, un des gars qui s'entrainait à côté de moi avait l'air de s'intéresser à moi et m'a demandé mon numéro.  Sauf que... après quand il est parti mon moniteur vient me taper la discute, et j'en profite pour l'interroger discrètement sur le gars il m'explique que c'est un vrai cas social accros à l'héroïne.. HEM donc c'est mort (pourquoi j'attire que les gens bizarres moi :eh:)
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@mockingb @royalpotatoes

Et c'est ambigu comme ça depuis plus d'un an:stare:

@schizophrenia Tu as eu ton miracle ?

@lou-von-salome Bon courage pour la rencontre avec sa famille. C'est la première que tu les vois je suppose ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes