Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes
Haha j'imagine le message :yawn:
Ils sont pas sympas quand même. T'as bien fait de prendre cette décision envers eux du coup :drama:.


Je suis contente pour toi, j'espère que tu vas te sentir freeeee encore longtemps ! :happy:

Allez, A va venir te parler, j'y crois :lunette: :fleur:.

Ouais peut-être.. Ce matin il parlait de la vidéo avec un mec de mon groupe de projet, comme j'ai entendu je l'ai regardé et je lui ai fait une graaaand sourire qu'il m'a rendu :happy:. Du coup après on a parlé mais qu'un tout petit peu.

Je suis bien décidée à faire ça ! :supermad: J'ai donc une semaine pour apprivoiser mes talons :yawn:
 
L

lelfe-popette

Guest
@MockingB : je sors du sous-marin pour te conseiller de marcher sur des lignes droites (genre carrelage...). Autre possibilité, le poussage de caddie. Et pense toujours, qu'il faut te tenir toujours bien droite et les genoux légèrement pliés (pas genre "australopithèque qui marche" mais pas la jambe totalement dépliée). Les talons disent "coucou je suis une bombe" donc sois cette bombe pour arriver à marcher avec ;)
 
18 Août 2013
113
70
194
lelfe-popette;4499848 a dit :
@MockingB : je sors du sous-marin pour te conseiller de marcher sur des lignes droites (genre carrelage...). Autre possibilité, le poussage de caddie. Et pense toujours, qu'il faut te tenir toujours bien droite et les genoux légèrement pliés (pas genre "australopithèque qui marche" mais pas la jambe totalement dépliée). Les talons disent "coucou je suis une bombe" donc sois cette bombe pour arriver à marcher avec ;)

Merci beaucoup pour tes conseils :fleur:
Je vais essayer ça de ce pas. Et ce soir j'ai une soirée donc je vais les mettre, en plus il faut que je marche pas mal pour y aller donc ça m'entrainera. :happy:
D'accord, faut que je me dise que je suis une bombe :drama:.

@RoyalPotatoes Ton message est génial :yawn:
Donc je confirme c'est des cons de ne pas y avoir répondu.

Moi j'espère pour toi alors :cretin:.

De toute façon le gala c'est un peu ma seul chance là.
Faut pas que je sois trop timide, pas ce soir là. :supermad:
 
L

lelfe-popette

Guest
@MockingB : tu es forcément une bombe, tu es une célibattante !

@Royalpotatoes : ton message est très bien, maintenant faut passer à des mecs qui en valent la peine ;)
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Hiii j'ai honte j'ai pas lu ce topic depuis des siècles et je viens poster en mode salut-salut !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire avec  mon ex qui valait son pesant de cacahuètes
Et bah l'histoire continue

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
amok;4499271 a dit :
@Phem  merci :) Mais du coup après qu'il t'ai dit que c'était sa demande t'as dit quoi?!! Moi je veux savoir la suite.
J'ai répondu "ahahaha quelle cruche ahahaha" (je me sentais vraiment trop conne..) et il a rétorqué "toujours à l'ouest tout ça, bonne nuit". On ne s'est plu parlé, j'ai juste envoyé un truc bidon tout à l'heure, il a répondu mais bon ; je ne sais pas comment s'est passé son repas hier ni ce qu'il a décidé de faire ce soir.. :3

Ah c'est galère en effet @nameless :/
 
A

amok

Guest
Bon ok je suis censée avoir un rendez-vous avec lui...Mais je ne sais pas pourquoi j'ai plus envie d'y aller.

On ne va rien avoir à se dire et ça va être terrible!
Haaa, j'ai envie de mourir. Non sérieux c'est trop bizarre. Je sais que je le kiffe et pourtant quand je le voix je peux pas m'empêcher d’énumérer tous ces défauts, de penser à tout ce qu'il ne va pas chez lui. Comme si j'essayais de me convaincre moi-même. Genre "mais qu'est-ce que tu lui trouves, t'as pas besoin de lui"...

Mais il faut que je surmonte ça! Ce problème a duré tout le lycée et je ne l'ai pas ressuscité de mon passé pour recommencer le oui, peut-être, non.

Petit recadrage: il a l'air m'apprécier vue que c'est lui qui le premier a proposé le café. Il accepte de me voir, il accepte de m'aider quand je le lui demande et autrefois il est toujours resté super sympa avec moi même quand je l'envoyais balader. De mon côté, je sais que c'est un gars bien, personnellement je le trouve attirant et dans mes rêves je l'imagine toujours bienveillant et venant m'aider quand ca va mal. Donc qu'est-ce qui ne va pas chez moi! J'ai trop peur qu'il me blesse si je me laisse aller. Argg

Bon, un scénario positif: ... je le sens gros comme une maison que je vais le mettre dans la friendzone direct pour éviter de stresser. Mais non!! Il faut que je pense un minimum sexy sinon c'est foutu. Voilà faire comme si je ne le connaissais pas et que je le rencontrais pour la première fois et qu'il se trouvait qu'il me plaisait. No pressure. Passer un bon moment, simplement. Et garder en tête que ça peut avoir du bon de se laisser aimer. Voilà

Désolée pour ce pavé... ça m'a aidé à réfléchir :) J'vous raconterai le vrai rendez-vous.
 
A

amok

Guest
@Phem oua chaud "le bonne nuit". Mais bon s'il t'a "fait une demande" c'est qu'au fond, ça va il veut de toi. Après c'est à toi de choisir si oui ou non. Et s'il retourne sa veste bah, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Et là... Bref, bon courage ;)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je repense à mon ex.
Putain. :tears:

Sinon, avant-hier soir j'étais bourrée, j'ai recontacté le Connard.
Je lui demande s'il fait le mort et lui propose d'aller boire un verre bientôt. Il m'as répondu : "Haha, t'as toujours pas oublié ma bite toi ! "
Heu... Ouais ok... :goth:
Donc je savais pas trop comment réagir, j'étais bourrée en +, j'me suis dis que j'allais continuer dans son ton. Je lui dis "Ben oui, évidemment, comment l'oublier après tout. "
Je sais c'est nul, mais je savais pas quoi faire.
Après il m'as dit "Toi t'es bourrée. Quand t'es bourrée tu veux ma bite, donc t'es bourrée".
Je lui ai dit "Touché, j'ai un peu bu"
Depuis pas de réponse.
Il l'as finalement mérité, son titre de connard. :drama:

Et du coup j'ai tellement honte, il doit me prendre pour une désespérée, j'espère ne plus jamais le revoir de ma vie, mon dieu je suis tellement folle de lui ! c'est l'horreur :red::ninja:


Sinon avec l'Allemand tout vas bien à part que je deviens accro à lui et que lui j'ai pas l'impression.

Ah et y a un autre mec aussi, il me drague trop, il est plutôt mignon mais alors qu'est ce qu'il est CON! Sérieusement il n'as rien dans la tête, c'est assez flippant.
Trop dommage :cretin:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ca y est, je me sens prête à quitter le topic La vie après une rupture pour venir déposer mes affaires ici. Donc bah, euh, bonsoir 
:shifty: 

J'ai rencontré deux gars d'Adopte depuis mon inscription. :winky:
Je crois que l'ingénieur voudrait un peu plus qu'une simple relation sexfriend et ça m'ennuie un peu, il faudrait peut-être que j'avance le sujet la prochaine fois. 
Et avec le réalisateur, c'est juste trop bien. Je lui ai demandé si on pouvait se voir ce weekend et il m'a répondu "J'aurai beaucoup aimé mais je ne suis pas là ce weekend. Ca m'embête, j'aurai bien aimé caressé tes jolies jambes et donné quelques fessées" :sexe::sexe: :sexe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes