Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Petit passage à vide.
J'oscille entre une espèce d'auto-pression "ça se trouve y aura un mec bien à telle ou telle soirée" et de relâchement.

C'est quoi le mieux? espérer une rencontre dès qu'on sort de chez soi? ou ne rien attendre?
Espérer c'est bien mais ça me dans un tel état de tension que si rien ne se passe, je suis déçue et je profite moins. Mais si je pars défaitiste, j'enverrais des mauvais signaux.
J'arrive pas à adopter la cool attitude "on verra bien".
Et cette pression est tellement fatiguante à vivre au quotidien.
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
J'ai réussi à aborder mon vigile :)
Enfin bon c'était un basique "Salut ça va ? - ça va et toi ? - ça va bien merci" Bon bah maintenant faudrait que j'essaye de trouver un sujet de conversation...
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes oui c'est paradoxal mais je comprend ce que tu veux dire, je suis passée par la même phase il y a quelques temps. :calin:
De mon point de vue, je les enverrai chier. Parce qu'avoir vraiment envie de sekser ok c'est pas toujours super agréable mais ça passe, on fini par beaucoup moins y penser (enfin pour moi c'est ça, après pour toi je sais pas :fleur:). Et de l'autre côté il s'agit quand même de la propre estime que tu as de toi, je pense que ça fait du bien de ne plus être "un bout de viande" au moins pendant quelques temps.

J'ai eu besoin de faire cette pause, ça m'a fait du bien et maintenant c'est reparti, je donnerai n'importe quoi pour du :sexe:.

Je sais pas si ça t'aide vraiment ce que je dis mais pour moi une pause a été bénéfique, peut-être qu'elle le sera pour toi aussi. :fleur:

@Risika et vous allez vous revoir quand ? :fleur:

@schlobi Bravo pour avoir réussi à l'aborder ! :joy: (J'avais suivi ton histoire donc je trouve ça cool que ça avance au moins un peu :happy:, la prochaine fois c'est la bonne :supermad:).

Aujourd'hui j'attendais n°2 pour bosser et n°1 est resté avec moi pour pas que je sois seule :jv:. Du coup pendant un moment je les ai eu tous les deux rien qu'avec moi :winky:.
Mais bon il faut que j'arrête de penser à n°1 :slap: (auto-slap).

Quand j'ai croisé n°2 à midi il m'a dit qu'hier il avait reçu mon texto qu'au cours d'après le trou et qu'il était donc désolé de ne pas m'avoir répondu. Je sais pas trop si c'est vrai mais au moins il a pris la peine de s'excuser.
On a enfin fini notre vidéo on étais vraiment trop contents, après des heures et des heures de galère !
J'avais envie de lui sauter dans les bras tellement j'étais contente mais j'ai pas osé :ninja:.
Et on a parlé un peu après et j'ai la confirmation qu'il vient au gala de mon école.
Petit topic magique fait qu'il se passe quelque chose avec lui au gala :pray:.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@liou et @myra lee +1 Je crois que je suis à l'affût comme je ne l'ai jamais été, c'est assez affreux :facepalm:. Je me mets la pression pour rien et c'est souvent l'ascenseur émotionnel du coup...

Je recroisé le mec que je trouve sexy ce soir quand je suis sortie avec des amis. J'ai pas mal parlé avec lui et c'était vraiment cool :shifty:. Je sais pas s'il se passera quelque chose, j'essaye de rester cool et de me dire qu'au moins j'ai passé une bonne soirée.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
@liou et @myra-lee : je vous comprend. C'est le jour où je mets au placard mon petit coeur dans une boîte, en mode sans espoir et sans attente que C. est apparu :oo: y a limite du foutage de gueule je trouve :yawn:

Pour la petite histoire, c'est précisément au moment où je me suis dit que je devrais arrêter d'espérer quelque chose ailleurs, et plutôt regarder les gens qui sont autour de moi et qui me manifestent de l'attention (amis, famille, etc) que j'ai répondu à un petit sms laissé en suspens et qui demandait de mes nouvelles. Et ce petit sms, c'était C. Soit un pote d'un proche à qui j'avais parlé trois mois plutôt. Et encore "parler" est un grand mot.

C. était le mec noyé dans un groupe d'amis que j'ai fréquenté cet été, trop mignon mais dont je pensais qu'il m'avait pas remarqué plus que ça; surtout comparé à son frère adepte de la drague lourde. Donc bon, on se disait bonjour, on papotait genre cinq minutes (avec une tension étrange, je m'en rends compte aujourd'hui) et je continuais ma route. Du coup, quand j'ai vu son message sur FB, puis son sms qui demandait des nouvelles 3 mois après mon départ, j'ai pas du tout tilté. J'y voyais un bon pote quoi. Donc bon, peut-être que vous serez surprise ;)

(je dis ça comme si C. et moi on était ensemble, mais nan hein, je ne le vois que dans quelques jours lol)
 
B

boreale-2

Guest
Bon ça fait un bout de temps que je suis pas passée par ici moi :shifty: J'ai essayé de suivre les autres histoires et de marquer ma présence par des big up hum :ninja:

Bref, hier j'étais censée le voir, je devais aller chez lui et cuisiner. Sauf que en début de soirée il me dit qu'il se sent pas très bien, qu'il a eu une semaine de merde et qu'il préférait annuler. Soit. Je lui réponds genre pas de soucis blabla, et quelques minutes après il me renvoie un sms pour me dire "you know what, i will be ok i'll pick up myself, still ok to hang out ?" Donc dans mon corps c'était :paillettes:
Il vient me chercher en voiture et me demande si je préfère aller boire un verre dans un pub ou chez lui. Dans ma tête c'est : "maison = seeeexe" mais j'ose pas encore affirmer ce côté obsédée de ma personnalité (:cretin:) donc je dit qu'on a qu'à jeter une pièce de monnaie pour décider. Malheureusement c'est le pub, j'aurais du mentir après réflexion :lunette:
Tout se passe bien on papote bien parce que ça faisait 10 jours qu'on s'était pas vu. On a encore parlé des vacances de Noel et il a pas vraiment de plan de partir quelque part alors je lui ai dit comme ça sur le ton de la blague qu'il peut venir à Paris :shifty: (ce que j'aimerais vraiment en secret ahah :jv: )

Bon après dans la voiture il m'a dit qu'il était vraiment fatigué et qu'il préférait me déposer chez moi. On se fait des bisous pour se dire au revoir (tout doux :jv:) et après il me dit " raah I kinda want you to stay now" :winky:
Mais ce monsieur est bien trop raisonnable alors il a quand même résisté :gonk:
Il passera peut être ce soir chez moi après sa boxe parce que je cuisine des crêpes pour mes collocs, mais bon j'lui fais pas confiance :cretin:
 
A

amok

Guest
J'ai reçu deux supers nouvelles d'affilé aujourd'hui, du coup j'avais trop une humeur de battante et là! Et là mouaaaa, qu'est-ce que j'ai fait!? J'ai envoyé un message wtf à un gars que je pourrais kiffé et maintenant je ne tiens plus en place!

Ça peut marcher mais damned!! Quel culot, je m'en remets pas. Pitié, faite qu'il réponde sinon il faudra que j'aille m'exiler en terre inconnue pendant un bon moment.
 
A

amok

Guest
Bon bah il a répondu et on se voit mardi :) (et là j'ai juste trop envie de danser partout dans mon appart)
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
On y croit alors @Amok ! :fleur:
Ca a l'air de bien se passer @Boréale !

Bon c'est officiel je m'énerve, je me comprends pas :yawn:
Aujourd'hui 21 a mangé avec une fille qu'il a rencontrée samedi en boîte, et il m'a dit que si le courant passait bien avec elle il tenterait un truc (histoire d'essayer de me friendzone comme je lui demande depuis toujours).
Donc avant-hier j'avais la rage qu'ils se voient, et en voyant qu'elle avait posté sur son mur, j'ai pensé un truc du genre "Dégâââge pétâââsse" et je rageais à mort. Puis aujourd'hui, de le savoir, ça ne me fait rien. J'en ai strictement rien à faire de savoir qu'il était avec elle et qu'il ne m'a toujours pas parlé de la journée, rienàfoutre puissance 1000. :cretin:

Ah et vieux fail dont j'ai le secret hier :facepalm:
Il était blasé d'la life, du coup j'étais "censée" lui faire un câlin en rentrant avec lui. Comme il n'a rien demandé je n'ai rien fait aha.
Quand on est descendu du transport en commun, là où on part chacun de notre côté, je suis partie vers la gauche et il m'a pris le bras pour me tirer vers la droite. J'ai cru que c'était parce qu'il voulait pas aller vers la gauche, et on s'est dit au revoir.
Cette nuit il m'a dit que c'était sa demande, dissimulée mais bien évidente en fait ahahahaha. J'suis un pur boulet \o/
 
Dernière édition :
A

amok

Guest
@Phem merci :) Mais du coup après qu'il t'ai dit que c'était sa demande t'as dit quoi?!! Moi je veux savoir la suite.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Le mois de décembre n'est clairement pas la meilleure de l'année pour draguer.
Cette semaine j'étais tellement obnubilée par mes DST que j'ai oublié que je lui avais proposé pour le salon. Je lui ai envoyé un message il m'a dit que pour demain ça serait tendu, je crois que je vais rester gentiment à la maison.
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes je suis contente que ça ait pu t'aider :fleur:

Sage décision. :lunette: J'espère que ça te fera du bien :jv:.

Ok ok j'arrête (ou du moins j'essaie :shifty:. Mais je suis carrément obnubilée par n°2 maintenant donc ça a l'air de marcher :cretin:).
Oui j'aurai dû, je regreeeeette :halp:. A la place de ça je lui ait fait un high five, je me désespère :facepalm:.
Sinon je pensais qu'on se dirait au moins bonjour, même si on a fini de bosser et hier il est rentré dans la salle alors que j'étais assise sur une table tournée vers la porte, je lui ai fait un grand sourire et il est passé devant moi sans me regarder.
Le fail. J'étais toute triste après du coup. :erf:
Je crois qu'il s'en fout carrément, mais je vais lui montrer à quel point je suis bonnasse au gala ! :supermad:(Mais j'ai peur de pas le voir, il y aura tellement de monde... :halp:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes