@RoyalPotatoes je suis contente pour toi
.
Je ne comprend pas trop pourquoi ça te rend perplexe ? A part le fait d'avoir peur d'être là pour qu'il oublie son ex.
Pense plus à la voyante
, il a l'air de vraiment t'apprécier le mec d'adopte alors tout est possible !
Je me met trop la pression pour mon Gala. Je sais que si j'arrive pas à aborder n°2 à ce moment là j'aurai plu vraiment d'occasions de la faire.. Mais je sais pas comment faire
.
J'ai juste deux idées (oui je prépare des plans qui n'arriveront sûrement pas
) : il est bien pote avec des gens de ma classe dont je suis aussi pote et comme ils habitent tous au même endroit il y a moyen qu'ils y aillent et que du coup ils restent ensemble. Donc à ce moment là je pourrai aller les squatter et lui montrer comme je suis bonnasse
. Bon sinon si j'arrive à être avec eux, je saurai pas quoi faire pour qu'il comprenne que je suis open..
Sinon comme la salle est un peu dure à trouver et qu'on fait chacun des befores de notre côté, je pourrai lui proposer qu'on se retrouve tous pour y aller ensemble comme ça on se perd pas.. Mais faut que j'ose lui demander
Je suis vraiment pathétique
. J'ai aucune idée de comment lui faire comprendre que je le veux et surtout même si j'en avais je serai trop timide pour le faire
. J'ai tellement peur que lui s'en foute de moi et qu'il pour une débile après. Je me connais j'en serai mortifiée pendant des mois