Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
joubi;4501044 a dit :
Merci beaucoup les filles :)

Tiens, on dirait le gardien :lunette:

Si jamais c'est le fameux "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" alors il reviendra de lui-même comme si de rien n'était. Dans ces cas-là, je n'envoie pas plus de trois sms espacés, qui ne veulent pas dire "hééé pourquoi tu réponds plus merdeuh" et j'attends. Le gardien revient toujours, en tout cas. 
Sinon bah, dis toi que tu n'as pas loupé grand chose si au bout d'une petite semaine il ne s'intéresse plus à toi et préfère t'ignorer pour faire passer le message. 

:fleur:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
nameless;4500294 a dit :
vanities;4499985 a dit :
nameless;4499957 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous avez reparlé de la soirée d'hier ?
:fleur:

Le problème c'est que c'est simple pour lui, il est avec la mourue ( oui j'utilise le même terme que toi :shifty: ) et quand il veut te voir, parce qu'il sait très bien que tu éprouves des sentiments pour lui, il suffit de te contacter et il sait pertinemment que tu voudras le revoir. Je trouve ça terriblement égoiste de sa part, pourtant j'ai bien l'impression que dans sa tête, bien qu'il se montre incertain, perdu et bien il sait très bien ce qu'il fait et surtout ce qu'il veut. Ce qui me gêne, c'est qu'il ose se plaindre de sa relation, alors comme tu le dis, rien ne l'empêche de se séparer avec mourue...
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire de la résistance, de supprimer son numéro, de l'esquiver quand tu le croises dans la rue, du moins, de ne pas échanger plus qu'un "bonjour, ca va ?"

Loin de moi de vouloir faire une mauvaise image de lui, je ne juge qu'à travers tes mots, et il se peut très bien que je me trompe. :fleur:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Je sais pas si vous vous souvenez de ce que je vous avais raconté il y a quelques jours..J'avais prit un verre avec un mec d'adopte y'a...1 mois voire plus..Et, avant hier soir, j'étais avec des Madz dans un bar, et quand on est sorties, bim, il était à une table près de la sortie, on s'est fait la bise..J'étais un peu morte de rire / gênée, parce que bon, il a essayé sur FB de me parler plusieurs fois, mais à chaque fois, j'étais un peu "Désolé je dois y aller". Je crois qu'il a compris. J'avais pas envie d'être trop brutal, et puis même, je crois que moi non plus je ne lui ai pas plu. Donc tout va bien. Mais c'est quand même dingue de le croiser, pas de chance :XD:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:
J'avais complétement déserté le forum ces dernières semaines parce que je bossais donc pas le temps, mais à partir de demain je retourne à l'école donc je reprends un rythme "normal" et je vais pouvoir ressuivre le topic !

Mais pour l'heure j'ai absolument besoin de vos conseils :halp:


 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
joubi;4501187 a dit :
@Félix.

Merci pour ton conseil, j'vais attendre 2-3 jours si il me répond et dans le cas contraire j'enverrai un message comme quoi c'est un casse couille. ;)

Bon courage avec ton gardien alors ;)

Oh non, ne lui accorde pas cette attention et entre dans son jeu. A ta place, je ne prendrai même pas la peine de lui écrire un message pour faire comme si cette situation ne te préoccupait pas plus que ça. ;)

Merci :happy: Nous sommes devenus très proches. Il a déjà rencontré la majorité de mes amis, j'ai rencontré certains de ses potes (j'étais complètement saoule à cette soirée et j'ai embrassé l'un d'entre eux... Paraît que le gardien n'a pas fait une tête très joyeuse et depuis il m'écrit presque tous les jours en envoyant le premier message. Chose qu'il ne faisait presque pas avant hahaha :nerd: et sa coloc (qui est très amoureuse de son copain, donc ouf :cretin: ). Nous sommes tellement proches qu'une simple relation de sexfriend ne pourrait pas être envisageable. Donc soit on reste de très bons potes, soit on devient un couple et j'ai l'impression que ni l'un, ni l'autre n'en a vraiment envie dans l'immédiat. 
En attendant que ça avance, ou pas, je suis décidée à ce que ma couette ne prenne pas la poussière :cretin:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
royalpotatoes;4501756 a dit :
Il vient de me dire qu' il a l' impression de me connaître depuis hyper longtemps, la dernière fois que ça lui était arrivé, c' était avec son ex :)
Et puis il vient de m' avouer que grâce à moi il oublie sa rupture :puppyeyes:
Après, j' ai peur d' être juste la fille médicament :erf:
C'est plutôt positif : il y a quelques temps, j'étais dans sa position à lui et il me semblait impensable d'imaginer rencontrer quelqu'un à la hauteur de celui que j'avais aimé.
Essaie de te laisser aller dans cette histoire en restant prudente et en lui disant clairement quelles sont tes craintes. Selon sa réaction, tu verras ;)
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes je suis contente pour toi :fleur:.
Je ne comprend pas trop pourquoi ça te rend perplexe ? A part le fait d'avoir peur d'être là pour qu'il oublie son ex.

Pense plus à la voyante :cretin:, il a l'air de vraiment t'apprécier le mec d'adopte alors tout est possible ! :happy:

Je me met trop la pression pour mon Gala. Je sais que si j'arrive pas à aborder n°2 à ce moment là j'aurai plu vraiment d'occasions de la faire.. Mais je sais pas comment faire :halp:.
J'ai juste deux idées (oui je prépare des plans qui n'arriveront sûrement pas :yawn:) : il est bien pote avec des gens de ma classe dont je suis aussi pote et comme ils habitent tous au même endroit il y a moyen qu'ils y aillent et que du coup ils restent ensemble. Donc à ce moment là je pourrai aller les squatter et lui montrer comme je suis bonnasse :cretin:. Bon sinon si j'arrive à être avec eux, je saurai pas quoi faire pour qu'il comprenne que je suis open.. :erf:

Sinon comme la salle est un peu dure à trouver et qu'on fait chacun des befores de notre côté, je pourrai lui proposer qu'on se retrouve tous pour y aller ensemble comme ça on se perd pas.. Mais faut que j'ose lui demander :shifty:

Je suis vraiment pathétique :facepalm:. J'ai aucune idée de comment lui faire comprendre que je le veux et surtout même si j'en avais je serai trop timide pour le faire :ninja:. J'ai tellement peur que lui s'en foute de moi et qu'il pour une débile après. Je me connais j'en serai mortifiée pendant des mois :goth:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
joubi;4501835 a dit :
felix;4501797 a dit :
joubi;4501187 a dit :
@Félix.

Merci pour ton conseil, j'vais attendre 2-3 jours si il me répond et dans le cas contraire j'enverrai un message comme quoi c'est un casse couille. ;)

Bon courage avec ton gardien alors ;)

Oh non, ne lui accorde pas cette attention et entre dans son jeu. A ta place, je ne prendrai même pas la peine de lui écrire un message pour faire comme si cette situation ne te préoccupait pas plus que ça. ;)

Merci :happy: Nous sommes devenus très proches. Il a déjà rencontré la majorité de mes amis, j'ai rencontré certains de ses potes (j'étais complètement saoule à cette soirée et j'ai embrassé l'un d'entre eux... Paraît que le gardien n'a pas fait une tête très joyeuse et depuis il m'écrit presque tous les jours en envoyant le premier message. Chose qu'il ne faisait presque pas avant hahaha :nerd: et sa coloc (qui est très amoureuse de son copain, donc ouf :cretin: ;). Nous sommes tellement proches qu'une simple relation de sexfriend ne pourrait pas être envisageable. Donc soit on reste de très bons potes, soit on devient un couple et j'ai l'impression que ni l'un, ni l'autre n'en a vraiment envie dans l'immédiat. 
En attendant que ça avance, ou pas, je suis décidée à ce que ma couette ne prenne pas la poussière :cretin:
 J'aurai du lire ton message avant de lui envoyer un message, naze que je suis, vraiment j'arrive pas mon cerveau veut pas comprendre :/ au moins là si j'ai pas de réponse ça sera claire. J'en ai marre de me faire des films et après que non, enfin d'un coté, il l'a cherché. Pffff pitoyable de ma part :sad:

T'as trop raison de vivre ta relation avec le gardien comme ça sans réelle prise de tête d'après ce que j'ai compris. Tu vis la relation comme elle vient quoi... Chapeau bas madame ;)

Hé mais non, ne te flagelle pas comme ça. C'est lui le naze dans cette histoire. :hugs: 

Hahaha, c'est le fruit d'un long travail sur moi-même. :lunette: Il sait pertinemment qu'il me plaît (je le lui avais dit un soir). Un de mes amis lui avait parlé et il lui avait dit qu'il attend de voir, qu'il ne sait pas encore trop. Bien bien bien. En attendant, on va à l'opéra ensemble à la fin du mois. :cretin: 
Je me suis beaucoup prise la tête là-dessus et un soir j'en ai eu marre et j'ai décidé de laisser venir les choses comme elles doivent venir. Il sait qu'il me plaît, il a toutes les cartes en mains alors c'est à lui de réagir. 
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
:facepalm:
Cette nuit 21 s'est incrusté chez moi avec un ami à lui. Il s'est posé à côté de moi sur le canapé, puis est passé sous la couverture, puis a posé sa main sur ma jambe, puis... J'étais paralysée, d'un côté c'était la chose la plus agréable du monde (papillons de lumière ?), de l'autre je me disais "Non non non il faut que je l'arrêêêête cépabien". Il a fini par me prendre les mains, en guise de "défense" je fermais les poings. Ahaha. J'ai plus osé le regarder dans les yeux, quand ils sont partis il m'a lancé un regard de chien battu c'était atroce.

Donc en fait ma bouche dit "Non" et mon corps dit "Oui" :cretin: (vous savez pourquoi :lol: a été supprimé ? Je l'aimais bien moi .-. )
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes

D'accord, je comprend mieux :erf:.
Ne te dis pas que tu n'es pas à la hauteur :fleur:. Si ça doit marcher ça marchera. Et puis je pense que ce n'est pas toi le problème, mais que c'est plutôt à lui à déterminer ses sentiments, ce qu'il veut. :fleur:

Laisse-les venir à toi :winky: ça fait du bien de laisser les choses se faire toutes seules :happy:.


Il a l'air d'être adorable ce V. :jv:.

C'est pas vraiment l'aborder dans le sens aller lui parler, c'est plus dans le sens sortir du cadre amical. Qu'il voit que je veux le pécho quoi :cretin: (Mais sans trop me mouiller parce que je me connais je suis hypeeeer timide donc j'arriverai jamais à lancer une attaque de front :yawn:).
Bon je vais essayer d'appliquer tes conseils et de mettre en œuvre le plan d’attaque. ça va être compliqué :lunette: :supermad:
 
Je me sens plus très bien :tears:.
J'ai quitté mon copain car j'étais encore amoureuse de mon crush. Je crois que notre relation se situe entre de l'amitié, le plan cul et le reste. Je pensais m'être détachée de lui puis finalement non.
Heureusement je pars chez mes parents dans les montagnes. je vais pouvoir dormir, aller au spa et profiter des montagnes mais surtout l'oublier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes