Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
69
56
684
@nameless :hugs:ton histoire me touche pas mal, je l'avais déjà suivi précédemment, j'espère que ça tournera de façon positive pour toi.

@charlie  mais ce mec, il te plaît ou pas (pardon de demander ça mais ça n'apparaît pas clairement dans ton message) ? Tu es tentée par lui ou par le fait de passer à l'acte ? Pour une première fois, ça n'a pas l'air idéal même si le choix t'appartient :fleur: Je suis dans le même cas que toi, parfois je voudrais qu'il se passe enfin quelque chose mais j'ai toujours peur de regretter de le faire au mauvais timing avec une personne qui ne me plaît qu'à moitié...

@schizophrenia :calin:

@phem ah les contradictions corps/esprit !!! Moi c'était le contraire ce week-end ma tête me disait "fonce" mais j'étais pétrifiée.

Bref, ya du nouveau avec le mec sexy (surnom à deux balles :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@poseidon ben c'est compliqué de lui proposer ça , je sais pas... En fait, j'ai peur que si je lui propose de prendre un café il ait l'impression que je veuille me mettre en couple avec lui ce qui n'est pas forcément le cas. Autre crainte : que ça lui fasse peur et que je n'ai plus l'occasion de me rapprocher au moins physiquement de lui... J'ai pas mal parlé avec lui aux dernières soirées, on a passé plusieurs heures presque seuls à danser ou à parler. Mes amies me disent d'attendre la prochaine fois que je le croise pour lui reparler, de voir ce qui se passe et après de prendre les devants si j'en ai envie. Et toi ? quoi de neuf de ton côté ;) ?
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Durant les vacances de la Toussaint je rencontrais un mec de Tinder avec qui j'ai couché... Il était en vacances dans ma ville d'étude chez sa grand-mère, tout de suite il y a eu  un feeling fort, on s'est beaucoup confié, on a convenu d'être sexfriends...
Quand il est rentré chez lui, il est devenu distant, je sais qu'il a parlé de moi à sa meilleure amie...
Il m'a dit de pas m'inquiéter, qu'il avait pas le temps de me parler... Aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus dans mes amis Facebook... Je suis déçue, je ne comprend pas pourquoi, pourquoi il n'a pas été clair depuis le départ, pourquoi il m'a menti, je n'ai pas de réponse à mes questions...
Je devrais lui envoyer un "dernier" message, histoire de comprendre ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
@Wisdom : tes questions sont légitimes, lam oindre des choses auraient été qu'il t'en parle. Tu peux toujours lui demander pour mettre les choses au clair, et s'il ne répond pas au moins tu seras fixée :)

Bah je vois qu'on a plein de trucs positifs ici dis donc :d


Plus que quelques jours ! Je me sens jolie en ce moment, je pense qu'il y ait un petit peu pour quelque chose, lol. J'ai parfois des mini coups de flippe quand je n'ai pas de message de la journée. C'était le cas hier, puis le soir, au moment où je me dis que je vais lui parler, je recois un message où il me demande ma soirée etc. Et d'un coup, je suis apaisée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 Je crois qu'il y a une bonne complicité entre nous, on parle de sexe sans vraiment de tabous, il est très respectueux, responable et attentionné. Et surtout, j'ai jamais abordé une relation avec autant de sérénité (sans maux de ventre, sans me faire de films, sans criser s'il ne répond pas dans les 24 secondes lol). J'attends le face à face avec un peu moins d'appréhension du coup.

Du coup, je fonds littéralement.

(ne pas citer)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Mais quelle idée de :caca: d'avoir dit à Y que je voudrais le voir pour lui parler... Bon finalement il peut pas, mais ça m'ennuie, parce que j'aurais bien voulu le voir quand même.
Mais lui dire en face tout ce que je voudrais lui dire... Je crois que c'est pas possible...

Je suis horrible, je repasse pas sur le forum pendant 3j et y'a plein de choses qui se passent!!!!
 
18 Août 2013
113
70
194
@Madeleineandtea je me suis trop reconnue là-dedans aussi :yawn:.

@RoyalPotatoes
Je comprend que tu aies peur, j'ai l'impression qu'il ne te dit pas tout ça pour rien. Il aurait d'ailleurs très bien ne pas te dire que son ex veut revenir et te parler de ses sentiments pour elle. S'il te le dit c'est que tu es sûrement déjà importante pour lui :fleur:. Et puis je trouve ça bien qu'il te l'ait dit, j'ai l'impression qu'il règne une grande confiance entre vous :happy:.

Et puis il te dit vraiment des trucs trop mignons et gentils :puppyeyes:.

J'espère que la rencontre va très bien se passer :joy:. Tu nous racontera ;).

Laisse le être jaloux :drama: :yawn:.


@Poséidon
Et tu as accepté j'espère ? :paillettes:


De mon côté non, ça n'a pas avancé aujourd'hui, je n'ai pas parlé à n°2 et j'ai à peine vu n°1 parce qu'il avait pas cours ce matin.
De toute façon mon horoscope était nul :cretin:. Il me disait que j'avais de gros problèmes affectifs et qu'il fallait que j'aie plus confiance en moi. :drama: (j'aime pas quand l'horoscope me dit des trucs pas sympas mais qui sont vrais pour une fois :stare:).
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai un ENORME papillon dans le ventre. (mauvais signe)
Dans moins de 20 jours, je le vois. :puppyeyes:

Il vient de me dire
"Maybe I'll call you, tomorrow morning.
-But... you're gonna wake me up.
-Yes. That's the point.
-You're crazy. I like it."

C'est débile mais je trouve ça trop MIGNON. <3
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je lui ai finalement envoyé un message hier soir sachant que j'avais rien à perdre... Il n'a pas répondu, je ne m'attend plus à une réponse désormais...
Je suis vraiment déçue, surtout qu'il m'a souvent répété  "mais pourquoi on se reverrait pas? Il n'y a pas de raison"
Bref je tourne la page, on avait passé un bon moment ensemble c'est le principal...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ca fait une semaine que j'ai pété mon câble, ça fait une semaine qu'il réfléchit à "est-ce que l'on se met ensemble ou pas". Je sais qu'il continue à réfléchir, il me l'a confirmé il y a deux jours...

Je n'en peux plus d'attendre, comment peut-on réfléchir autant ? :sad: Quand on a envie d'être avec quelqu'un, on ne réfléchit pas autant.

J'ai envie de tout plaquer, je déteste être dans l'attente. Ca me rend folle.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je crois que je vais couper les ponts avec le réalisateur. Je crois que je ne veux plus être la fille qu'on ne voit qu'une seule nuit salut merci à jamais. Ca m'a amusée un moment, vu que je ne voulais plus d'attachement. Mais maintenant, je n'en veux plus. 

J'ai envie de partager des trucs, un peu comme avec le gardien (dommage que ça n'avance pas avec lui :erf: ). Avoir une complicité réelle avec la personne, partager des choses ensembles, rencontrer ses potes, avoir des privates jokes que seuls nous pouvons comprendre. Juste être biens, sans se prendre la tête. 
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Coucou je vous lis en sous-marin, n'ayant absolument rien de croustillant à raconter (je suis célibataire depuis quelques semaines mais aucun mec en vue).

@Icarus : oh mon dieu ce mec est fou amoureux ! fuis-le! ou tu le regretteras ! si tu te sens pas de construire quelque chose avec lui, un conseil et un seul : FUIS !
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@poseidon normalement je le vois demain à une soirée étudiante

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aviserai mais ça me stresse tellement :halp:

bon courage pour tes partiels et t'as raison, réviser avec le pote c'est pas le bon plan ;).

@nameo j'espère que ça va :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes