royalpotatoes;4501900 a dit :@charlie.
Commence par boire un verre avec lui, dans un bar, et ensuite je pense, comme tu l' auras vu en dehors du boulot, tu pourras mieux voir si tu as envie de faire des trucs avec lui
C'est vrai que c'est le plus logique, je vais me laisser quelques jours de reflexion et si ça me tente toujours je lui proposerai de sortir boire un verre pour commencer ! Ça coule de source en fait, mais j'y avais même pas pensé ! Merci
thatsright;4502533 a dit :@charlie mais ce mec, il te plaît ou pas (pardon de demander ça mais ça n'apparaît pas clairement dans ton message) ? Tu es tentée par lui ou par le fait de passer à l'acte ? Pour une première fois, ça n'a pas l'air idéal même si le choix t'appartient Je suis dans le même cas que toi, parfois je voudrais qu'il se passe enfin quelque chose mais j'ai toujours peur de regretter de le faire au mauvais timing avec une personne qui ne me plaît qu'à moitié...
Bah je ne sais pas vraiment si il me plait justement.. Jusqu'à maintenant je le voyais juste comme un collègue avec qui on rigole bien, je n'avais jamais envisagé qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre nous, du coup j'ai du mal à imaginer avoir une relation, quelle qu'elle soit, avec lui. Et je crois que c'est plus le fait de passer à l'acte qui me tente pour le moment, mais du coup si il ne me plait pas ça serait certainement une mauvaise idée. Je vais attendre un peu et si j'en ai toujours envie je lui proposerai qu'on se voit juste pour apprendre à se connaitre un peu mieux en dehors du boulot. Comme le dit RoyalPotatoes ça me permettra surement de mieux voir si j'ai envie de plus avec lui ou non. Merci pour ta réponse