Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
royalpotatoes;4501900 a dit :
@charlie.
Commence par boire un verre avec lui, dans un bar, et ensuite je pense, comme tu l' auras vu en dehors du boulot, tu pourras mieux voir si tu as envie de faire des trucs avec lui ;)

C'est vrai que c'est le plus logique, je vais me laisser quelques jours de reflexion et si ça me tente toujours je lui proposerai de sortir boire un verre pour commencer ! Ça coule de source en fait, mais j'y avais même pas pensé ! Merci ;)


thatsright;4502533 a dit :
@charlie  mais ce mec, il te plaît ou pas (pardon de demander ça mais ça n'apparaît pas clairement dans ton message) ? Tu es tentée par lui ou par le fait de passer à l'acte ? Pour une première fois, ça n'a pas l'air idéal même si le choix t'appartient :fleur: Je suis dans le même cas que toi, parfois je voudrais qu'il se passe enfin quelque chose mais j'ai toujours peur de regretter de le faire au mauvais timing avec une personne qui ne me plaît qu'à moitié...

Bah je ne sais pas vraiment si il me plait justement.. Jusqu'à maintenant je le voyais juste comme un collègue avec qui on rigole bien, je n'avais jamais envisagé qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre nous, du coup j'ai du mal à imaginer avoir une relation, quelle qu'elle soit, avec lui. Et je crois que c'est plus le fait de passer à l'acte qui me tente pour le moment, mais du coup si il ne me plait pas ça serait certainement une mauvaise idée. Je vais attendre un peu et si j'en ai toujours envie je lui proposerai qu'on se voit juste pour apprendre à se connaitre un peu mieux en dehors du boulot. Comme le dit RoyalPotatoes ça me permettra surement de mieux voir si j'ai envie de plus avec lui ou non. Merci pour ta réponse :fleur:
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@charlie mais de rien ! Tiens nous au courant ;)

@poseidon conseil bateau certes mais véridique ! Le problème c'est que je ne sais pas ce dont j'ai envie... Les dernières fois, je me demandais vraiment ce qu'il attendait pour m'embrasser mais quand il a tenté ben j'ai juste eu envie de fuir (mais bon le contexte "au milieu de mes potes" a du joué). Et comme je ne sais pas ce que lui veut ben c'est encore pire... J'ai du mal à le cerner, il fait très fêtard et cherche toujours à attirer l'attention sur lui mais j'aimerais croire qu'il y a quelque chose de plus profond et intéressant sous cette façade (grosse niaise naive :lunette:). Je pense que je suis sous son charme mais je ne le connais pas assez pour envisager quelque chose de sérieux mais en même temps si ça ne devait durer qu'une soirée ben ça me ferait bien bien chier... A peine compliquée la fille :ninja:. Et puis, si ça se trouve il aura changé d'avis et ne s’intéressera plus à moi ce soir (pitié faîtes que ça ne soit pas le cas :pray:).

Ce poste est sponsorisé par l'association des schizophréniques sentimentales :yawn:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
461
952
4 844
mockingb;4497415 a dit :
@schlobi Bravo pour avoir réussi à l'aborder ! :joy: (J'avais suivi ton histoire donc je trouve ça cool que ça avance au moins un peu :happy:, la prochaine fois c'est la bonne :supermad:).
Merci :)
ça y est je lui ai encore parlé. Faut dire qu'il m'a encouragé vu qu'il m'a fait un ptit clin d'oeil. Du coup hop - j'ai pris mon courage à 2 mains- je lui ai demandé comment il allait, puis j'ai enchainé en demandant si ça faisait longtemps qu'il travaillait içi, si il était étudiant et lui m'a demandé si j'étais d'içi, comment je m’appelais (du coup maintenant je sais son nom ! yes) et qu'est-ce-que je faisai dans la vie. Puis bon comme il travaille je ne l'ai pas dérangé plus longtemps, je lui ai souhaité bonne journée et je suis partie..
:joy:
ça avance, ça avance

Edit: en fait j'ai réalisé que c'est moi qui ai plus parlé... si ça se trouve en fait je l'ai juste saoulé..
 
Dernière édition :

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
royalpotatoes;4505896 a dit :
Il n' a toujours pas répondu à mes messages... Je lui en ai renvoyé un pour lui dire que je flippe qu' il m' ai pris pour une soirée et qu' ensuite ce soit fini, et que si il veut arrêter je préfèrerais qu' il me le dise tout de suite plutôt que de ne rien me dire :tears:

Ma déesse des patates <3, ne t'en fais pas. Il a l'air de vraiment tenir à toi. Ce n'est pas parce qu'il répond pas qu'il n'est pas intéressé et que c'était qu'un coup d'un soir. avec tous ce que vous vous êtes dit c'est bien plus que ça ^^ La preuve c'est que vous n'êtes pas allé jusqu'au bout !

Arrêter de ressasser ces mauvaises pensés de doutes et chante à tue tête! :yawn: Vis le moment présent et profite!

En plus avec ton dernier message, s'il te dit ne t'inquiète pas, c'est que vraiment il faut pas ^^

Allez, si tu veux je viens et je te prépare des pommes de terre coufites <3
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes
j'édite parce que je suis arrivée trop tard du coup..

C'est vraiment un gros connard ! :bomb:
ça se fait pas du tout, surtout que tui lui avait dit que tu ne voulais plus de ça et il en a quand même profité. :erf:
J'espère que tu tiens le choc :calin: :jv:
 
17 Mai 2013
108
205
1 124
@RoyalPotatoes OMG !
J'ai suivi ton histoire en sous-marin depuis le début et je n'en reviens pas que ça se termine comme ça...
Je suis franchement désolée pour toi :sad:

C'est quand même incroyable ce revirement de situation qu'il t'a fait subir ! Ca semblait si bien parti avec tous ces échanges, ce qu'il t'avait confié et tout... Là, il a (largement) déconné et un peu fait faire des montagnes russes à ton ptit coeur quoi !

Courage :calin: (car j'imagine que ça ne doit pas être évident. Moi aussi ça aurait tendance à me faire désespérer de la gente masculine!)
 
17 Mai 2013
108
205
1 124
@RoyalPotatoes Ce qui me tue dans la situation c'est qu'effectivement il semble t'avoir caché ses vraies intentions. Il voulait juste profiter de toi et un peu de sexe...

Je comprends que tu puisses être vexée (je crois que je le serai tout autant) mais vraiment, ça n'a rien à voir avec toi et ta valeur ! C'est juste ce type qui a merdé et n'a pas été honnête.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
royalpotatoes;4506064 a dit :
tarte aux fraises

@RoyalPotatoes Mais le salaaaaud! Tain mais dire ça alors que ça fait plusieurs fois que vous vous voyez et que vous avez fait des trucs. :facepalm:
Je suis vraiment désolé pour toi ma déesse des patates <3
Ne te décourage pas pour autant, au moins là, ça a été rapide... :/


Sinon je crois que je vais en profiter pour poser mes questions perso :
Edith Piaf est passé par là...

Bonjour je me prends trop la tête avec des questions de filles de 16 ans alors que j'en ai 25 T_T
 
Dernière édition :
18 Août 2013
113
70
194
@schlobi  Ah c'est cooool :joy:

Peut-être qu'il pouvait pas trop parler aussi, comme il était en plein travail. Proposer lui de vous voir à un autre moment la prochaine fois :fleur:

@RoyalPotatoes
Non mais c'est clair. En plus il savait que tu ne voulais plus être traitée comme ça donc direct tu lui as pas trop plu physiquement mais il a quand même seksé avec toi. ça m'énerve ce genre de profiteurs :bomb:. On peut pas faire ce qu'on a envie avec les gens puis les traiter comme de la merde.
Ne penses plus à lui, c'était un connard, ça vaut pas la peine que tu te remettes en question ou que tu perde tout confiance en toi à cause de lui. :fleur:
Tu es très bien (enfin je ne te connais pas mais j'en suis sûre ;)), il voulait juste te faire souffrir donc ne le laisse pas gagner :supermad:


De mon côté c'est tellement désespérant que voici les 2 trucs qui ont fait ma journée :

n°2 est arrivé et est venu me dire bonjour en mettant sa main sur mon épaule (ça se trouve il fait ça à tout le monde mais bon c'était la folie :yawn:). En plus généralement on se dit bonjour que quand on se croise, là il est venu.

Et après en sortant de cours on devait prendre le RER mais dans des sens opposés. Alors moi je monte dans le mien et quand il commençait à avancer je l'ai vu assis sur les sièges avec ses potes. On s'est tout les deux regardés, je lui ai souri et j'ai vu de loin qu'il me souriait aussi (un énorme sourire en plus :rotate:).
Après ça j'étais toute contente :happy:.
Faut que j'arrive à le croiser au gala malgré le monde :pray:.
Et que je lui saute dessus :supermad:.
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes
C'est vraiment abusé, je suis trop énervée par ton histoire.
Il t'a dit plein de trucs dans le vent. C'est peut-être pas une période facile pour lui avec son ex mais s'en est pas une pour toi non plus et il le savait pertinemment. Il avait pas le droit de faire ça :bomb:.

je suis sûre que tu n'es pas repoussante (mais je veux bien voir ta photo quand même :jv:). C'est juste un con.

Il est temps de reprendre la pause alors, non ? :fleur:


Oui j'ai trouvé ça trop chou aussi :puppyeyes:.
Je vais faire tout mon possible pour :lunette:.
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes Tu as bien fait.
S'il revient c'est vraiment le roi des cons.
Je comprend :erf:. J'espère que tu vas vite pouvoir oublier tout ça :calin:

Promis :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes