Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Nicki, je trouve ce topic plus enjoué que celui des celibattues ^^ Ici, les filles s'encouragent et se motivent, ça fait plaisir à lire ! :)

Mais, tu crois vraiment, que cette manière de s'exprimer effraie ?
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Et tienne;3223246 a dit :
Nicki, je trouve ce topic plus enjoué que celui des celibattues ^^ Ici, les filles s'encouragent et se motivent, ça fait plaisir à lire ! :)

Mais, tu crois vraiment, que cette manière de s'exprimer effraie ?

Oui je pense que ça en effraie quelques-uns. Et aussi le fait de ne pas savoir ce que l'ont veut, il paraît. Je suis aussi un peu comme ça. (J'ai édité mon dernier post, j'ai mit quelques gif, qui montrent que je suis totalement insupportable par rapport à ce que je veux ou ne veux pas. :cretin: )
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Nicki;3223265 a dit :
Oui je pense que ça en effraie quelques-uns. Et aussi le fait de ne pas savoir ce que l'ont veut, il paraît. Je suis aussi un peu comme ça. (J'ai édité mon dernier post, j'ai mit quelques gif, qui montrent que je suis totalement insupportable par rapport à ce que je veux ou ne veux pas. :cretin: )

Alors déjà, fort bien trouvés ces petits gifs, là encore je me suis reconnue surtout les premiers ! "Je veux être un mec", c'est tellement ça parfois. Et le "je finirais seule de toute manière" en mode boudeuse.
Je sais pas trop ce que je veux non plus. Conclusion : on est dans la merde ?
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Esnada mercredi sera notre jour, en plus on va être boosté par la réussite de la copine de Nevez et on va être des Madz digne de ce nom et on va leur parler vraiment sans changer d'avis au dernier moment haha

petit topic magique (il est bien magic celui là non ?) plizzz plizzz pliizzzz :P


(je suis survoltée excusez moi... :sad: )
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Et tienne;3223290 a dit :
Alors déjà, fort bien trouvés ces petits gifs, là encore je me suis reconnue surtout les premiers ! "Je veux être un mec", c'est tellement ça parfois. Et le "je finirais seule de toute manière" en mode boudeuse.
Je sais pas trop ce que je veux non plus. Conclusion : on est dans la merde ?

Oui, on est dans la merde. Surtout le jour où j'ai dit devant plusieurs mecs que je voulais être un peu comme un mec, ou juste une fille qui se met en jogging toute la journée tel un dude, et pouvoir vider des bières, assise dans un canapé en regardant un match de rugby et en rotant sans m'excuser. :shifty: Conseil : Ne dit jamais à un mec ce que tu rêves de faire et qui n'est pas glamour
 
4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Et tienne;3223290 a dit :
Alors déjà, fort bien trouvés ces petits gifs, là encore je me suis reconnue surtout les premiers ! "Je veux être un mec", c'est tellement ça parfois. Et le "je finirais seule de toute manière" en mode boudeuse.
Je sais pas trop ce que je veux non plus. Conclusion : on est dans la merde ?

J'me posais la même question dis donc.. Et j'ai toujours dit que j'aurais du être un homme, ne serait-ce parceque tous ceux qui m'intéressent sont plus intéressés par d'autres hommes. Dites les Madz', on est pas foutues pour toujours hein? :shifty:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
@Nicki, @PeaseBlossom, je suis au moins (un peu) rassurée de ne pas être la seule à me dire que ça aurait été cool d'être un mec ^^ Ouais, je dis des gros mots et je bois des bières, ça m'empêche d'aimer mettre du vernis ou d'avoir des sentiments..

Mais c'est vrai que, maintenant que j'y pense, les mecs ont l'air d'apprécier le côté "niais, doux et sensible" de certaines, sauf que ça bah c'est pas moi. On va quand même pas changer pour se trouver un mec ?!

Nevez, attends, elle lui a dit qu'elle avait des sentiments pour lui et il a juste dit "Ok" ?! Mais euh.. c'est un peu bizarre comme réaction. Ils sont potes à la base ?
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'arrive pas à cerner M.
Un jour, il est adorable et tout chou avec moi et l'autre, il a un comportement exécrable et me parle méchamment.
Je sais que Montpellier lui manque mais quand même :sad:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Et tienne;3223484 a dit :
@Nicki, @PeaseBlossom, je suis au moins (un peu) rassurée de ne pas être la seule à me dire que ça aurait été cool d'être un mec ^^ Ouais, je dis des gros mots et je bois des bières, ça m'empêche d'aimer mettre du vernis ou d'avoir des sentiments..

Mais c'est vrai que, maintenant que j'y pense, les mecs ont l'air d'apprécier le côté "niais, doux et sensible" de certaines, sauf que ça bah c'est pas moi. On va quand même pas changer pour se trouver un mec ?!

Oh, je dis beaucoup de gros mots aussi (Putain est environ égal à virgule pour moi :cretin: )
Bon, dans un sens je veux bien comprendre que les mecs veulent plus des filles douces et sensibles. Même si je suis féministe, je continue à vouloir un mec assez "cliché" physiquement. Pouvoir dormir sur son torse et regarder des films avec ses bras autour de moi, un peu comme quelqu'un qui nous protège..Donc finalement, un mec qui veut une fille qui le protège, on trouvera ça bizarre, car nous c'est l'inverse (du moins pour moi, et pourtant, je veux me débrouiller seule, mais juste savoir qu'au cas où, on a toujours quelqu'un pour nous, c'est cool)

 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Nicki;3223532 a dit :
Oh, je dis beaucoup de gros mots aussi (Putain est environ égal à virgule pour moi :cretin: )
Bon, dans un sens je veux bien comprendre que les mecs veulent plus des filles douces et sensibles. Même si je suis féministe, je continue à vouloir un mec assez "cliché" physiquement. Pouvoir dormir sur son torse et regarder des films avec ses bras autour de moi, un peu comme quelqu'un qui nous protège..Donc finalement, un mec qui veut une fille qui le protège, on trouvera ça bizarre, car nous c'est l'inverse (du moins pour moi, et pourtant, je veux me débrouiller seule, mais juste savoir qu'au cas où, on a toujours quelqu'un pour nous, c'est cool)

Idem pour Putain. Arrête d'être moi, s'il te plait ! ;)
Nan mais je comprends que les mecs ne veuillent pas d'un camioneur, mais physiquement je suis plutot féminine, je me maquille, je porte des jupes etc et puis, j'ai envie qu'on me protège et qu'on m'aime, comme n'importe quelle meuf quoi. J'ai du mal à comprendre qu'un bon sens de la répartie, quelques gros mots et un peu d'indépendance puissent faire "fuir" des mecs. Mais tu n'es pas la première à me le dire.. Je trouve ça un peu triste, quand même.
 
4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Nicki;3223532 a dit :
Oh, je dis beaucoup de gros mots aussi (Putain est environ égal à virgule pour moi :cretin: )
Bon, dans un sens je veux bien comprendre que les mecs veulent plus des filles douces et sensibles. Même si je suis féministe, je continue à vouloir un mec assez "cliché" physiquement. Pouvoir dormir sur son torse et regarder des films avec ses bras autour de moi, un peu comme quelqu'un qui nous protège..Donc finalement, un mec qui veut une fille qui le protège, on trouvera ça bizarre, car nous c'est l'inverse (du moins pour moi, et pourtant, je veux me débrouiller seule, mais juste savoir qu'au cas où, on a toujours quelqu'un pour nous, c'est cool)


Et tienne;3223565 a dit :
Idem pour Putain. Arrête d'être moi, s'il te plait ! ;)
Nan mais je comprends que les mecs ne veuillent pas d'un camioneur, mais physiquement je suis plutot féminine, je me maquille, je porte des jupes etc et puis, j'ai envie qu'on me protège et qu'on m'aime, comme n'importe quelle meuf quoi. J'ai du mal à comprendre qu'un bon sens de la répartie, quelques gros mots et un peu d'indépendance puissent faire "fuir" des mecs. Mais tu n'es pas la première à me le dire.. Je trouve ça un peu triste, quand même.

C'est drôle mais je me reconnais tout à fait dans ce que vous dites là. Je jure comme une poissonnière, je bois de la bière, j'aime ma voiture (paraît que c'est viril :/ ) et pourtant je passe ma vie en robe, j'adore me maquiller, je passe des heures sous la douche et je voudrais bien un homme qui serait pas un beauf'. Mais paraît que je suis trop idéaliste. :yawn:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Je propose à Nicki , Et tienne, PeaseBlossom, qu'on monte un club de soutien :supermad:
En fait non j'suis plutot ultra féminine, vernis/petites robes/escarpins, et être une fille c'est pas que j'aime pas mais j'ai pas envie de changer. Par contre j'ai des comportements qui sont considérés comme typiquement masculin qui refroidissent le chaland (Décapsuler sa bière avec les dents, gueuler devant le rugby, connaitre des jeux vidéos, avoir de l'humour (Oui oui! Etre un peu drôle ca ne PLAIT PAS à beauuucoup de mecs.).)
(Et la vulgarité aussi! J'suis top vulgaiiire. Un coup j'ai sorti un "Putain de sa mère la pute" devant un mec, il m'a dit que ca devrait pas sortir de la bouche d'une fille. J'lui ai dit d'aller se faire :yawn:)
Du coup les garçons qui comprennent que je suis détendue avec la limite du comportement genré, ils me trouvent pas assez "fragile" et ça plait pas :tears: J'arrive à choper (Merci les petites robes) mais quand ils me parlent un peu plus, ils se rendent compte que j'suis pas assez "petite femme à protéger" et pouf j'existe plus!
Mais bordel je comprends pas, moi si j'étais un hétéro, je serais à fond sur les filles qui sont pas fleur bleue et compagnie, qui s'entendent avec leurs potes, indépendantes et qu'aiment la bière! Y EN A MARRE.


Ps: J'ai une copine comme ca mais carrément plus marqué. Cheveux courts, abonnée aux t-shirts+basket, fan de rugby, indépendante, forte, drôle, aucun maquillage, aucune robe, un air de petit garcon un peu accro à la bière. On voit que c'est une fille à cause de ses seins énormes et ses yeux de biche :yawn: Et elle est casée avec un beau gosse! Depuis 4 ans. Comme quoi, restons fidèles à nous mêmes les Mad'z, on le trouvera le bon, le bon le vrai :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes