Et tienne;3223246 a dit :Nicki, je trouve ce topic plus enjoué que celui des celibattues ^^ Ici, les filles s'encouragent et se motivent, ça fait plaisir à lire !
Mais, tu crois vraiment, que cette manière de s'exprimer effraie ?
Nicki;3223265 a dit :Oui je pense que ça en effraie quelques-uns. Et aussi le fait de ne pas savoir ce que l'ont veut, il paraît. Je suis aussi un peu comme ça. (J'ai édité mon dernier post, j'ai mit quelques gif, qui montrent que je suis totalement insupportable par rapport à ce que je veux ou ne veux pas. )
Et tienne;3223290 a dit :Alors déjà, fort bien trouvés ces petits gifs, là encore je me suis reconnue surtout les premiers ! "Je veux être un mec", c'est tellement ça parfois. Et le "je finirais seule de toute manière" en mode boudeuse.
Je sais pas trop ce que je veux non plus. Conclusion : on est dans la merde ?
Et tienne;3223290 a dit :Alors déjà, fort bien trouvés ces petits gifs, là encore je me suis reconnue surtout les premiers ! "Je veux être un mec", c'est tellement ça parfois. Et le "je finirais seule de toute manière" en mode boudeuse.
Je sais pas trop ce que je veux non plus. Conclusion : on est dans la merde ?
Et tienne;3223484 a dit :@Nicki, @PeaseBlossom, je suis au moins (un peu) rassurée de ne pas être la seule à me dire que ça aurait été cool d'être un mec ^^ Ouais, je dis des gros mots et je bois des bières, ça m'empêche d'aimer mettre du vernis ou d'avoir des sentiments..
Mais c'est vrai que, maintenant que j'y pense, les mecs ont l'air d'apprécier le côté "niais, doux et sensible" de certaines, sauf que ça bah c'est pas moi. On va quand même pas changer pour se trouver un mec ?!
Nicki;3223532 a dit :Oh, je dis beaucoup de gros mots aussi (Putain est environ égal à virgule pour moi )
Bon, dans un sens je veux bien comprendre que les mecs veulent plus des filles douces et sensibles. Même si je suis féministe, je continue à vouloir un mec assez "cliché" physiquement. Pouvoir dormir sur son torse et regarder des films avec ses bras autour de moi, un peu comme quelqu'un qui nous protège..Donc finalement, un mec qui veut une fille qui le protège, on trouvera ça bizarre, car nous c'est l'inverse (du moins pour moi, et pourtant, je veux me débrouiller seule, mais juste savoir qu'au cas où, on a toujours quelqu'un pour nous, c'est cool)
Nicki;3223532 a dit :Oh, je dis beaucoup de gros mots aussi (Putain est environ égal à virgule pour moi )
Bon, dans un sens je veux bien comprendre que les mecs veulent plus des filles douces et sensibles. Même si je suis féministe, je continue à vouloir un mec assez "cliché" physiquement. Pouvoir dormir sur son torse et regarder des films avec ses bras autour de moi, un peu comme quelqu'un qui nous protège..Donc finalement, un mec qui veut une fille qui le protège, on trouvera ça bizarre, car nous c'est l'inverse (du moins pour moi, et pourtant, je veux me débrouiller seule, mais juste savoir qu'au cas où, on a toujours quelqu'un pour nous, c'est cool)
Et tienne;3223565 a dit :Idem pour Putain. Arrête d'être moi, s'il te plait !
Nan mais je comprends que les mecs ne veuillent pas d'un camioneur, mais physiquement je suis plutot féminine, je me maquille, je porte des jupes etc et puis, j'ai envie qu'on me protège et qu'on m'aime, comme n'importe quelle meuf quoi. J'ai du mal à comprendre qu'un bon sens de la répartie, quelques gros mots et un peu d'indépendance puissent faire "fuir" des mecs. Mais tu n'es pas la première à me le dire.. Je trouve ça un peu triste, quand même.