Annie D'Astrée;3223640 a dit :Je propose à Nicki , Et tienne, PeaseBlossom, qu'on monte un club de soutien
En fait non j'suis plutot ultra féminine, vernis/petites robes/escarpins, et être une fille c'est pas que j'aime pas mais j'ai pas envie de changer. Par contre j'ai des comportements qui sont considérés comme typiquement masculin qui refroidissent le chaland (Décapsuler sa bière avec les dents, gueuler devant le rugby, connaitre des jeux vidéos, avoir de l'humour (Oui oui! Etre un peu drôle ca ne PLAIT PAS à beauuucoup de mecs.).)
Du coup les garçons qui comprennent que je suis détendue avec la limite du comportement genré, ils me trouvent pas assez "fragile" et ça plait pas J'arrive à choper (Merci les petites robes) mais quand ils me parlent un peu plus, ils se rendent compte que j'suis pas assez "petite femme à protéger" et pouf j'existe plus!
Mais bordel je comprends pas, moi si j'étais un hétéro, je serais à fond sur les filles qui sont pas fleur bleue et compagnie, qui s'entendent avec leurs potes, indépendantes et qu'aiment la bière! Y EN A MARRE.
Ps: J'ai une copine comme ca mais carrément plus marqué. Cheveux courts, abonnée aux t-shirts+basket, fan de rugby, indépendante, forte, drôle, aucun maquillage, aucune robe, un air de petit garcon un peu accro à la bière. On voit que c'est une fille à cause de ses seins énormes et ses yeux de biche Et elle est casée avec un beau gosse! Depuis 4 ans. Comme quoi, restons fidèles à nous mêmes les Mad'z, on le trouvera le bon, le bon le vrai
Je suis pareil niveau féminin, enfin, je sais être ultra féminine quand je veux. Mais pareil, c'est le comportement qui ne l'est pas. Je suis très blagueuse, et j'ai pas mal de répartie, et mes petites expressions drôles, qui surprends pas mal de gens.