Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Annie D'Astrée;3223640 a dit :
Je propose à Nicki , Et tienne, PeaseBlossom, qu'on monte un club de soutien :supermad:
En fait non j'suis plutot ultra féminine, vernis/petites robes/escarpins, et être une fille c'est pas que j'aime pas mais j'ai pas envie de changer. Par contre j'ai des comportements qui sont considérés comme typiquement masculin qui refroidissent le chaland (Décapsuler sa bière avec les dents, gueuler devant le rugby, connaitre des jeux vidéos, avoir de l'humour (Oui oui! Etre un peu drôle ca ne PLAIT PAS à beauuucoup de mecs.).)
Du coup les garçons qui comprennent que je suis détendue avec la limite du comportement genré, ils me trouvent pas assez "fragile" et ça plait pas :tears: J'arrive à choper (Merci les petites robes) mais quand ils me parlent un peu plus, ils se rendent compte que j'suis pas assez "petite femme à protéger" et pouf j'existe plus!
Mais bordel je comprends pas, moi si j'étais un hétéro, je serais à fond sur les filles qui sont pas fleur bleue et compagnie, qui s'entendent avec leurs potes, indépendantes et qu'aiment la bière! Y EN A MARRE.


Ps: J'ai une copine comme ca mais carrément plus marqué. Cheveux courts, abonnée aux t-shirts+basket, fan de rugby, indépendante, forte, drôle, aucun maquillage, aucune robe, un air de petit garcon un peu accro à la bière. On voit que c'est une fille à cause de ses seins énormes et ses yeux de biche :yawn: Et elle est casée avec un beau gosse! Depuis 4 ans. Comme quoi, restons fidèles à nous mêmes les Mad'z, on le trouvera le bon, le bon le vrai :boxing:

Je suis pareil niveau féminin, enfin, je sais être ultra féminine quand je veux. Mais pareil, c'est le comportement qui ne l'est pas. Je suis très blagueuse, et j'ai pas mal de répartie, et mes petites expressions drôles, qui surprends pas mal de gens.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Oui, montons un club !
Mais, en fait, c'est exactement ce que tu dis Annie D'Astrée, j'ai pas spécialement envie d'être un mec mais je tiens à ce que j'appelle le "sens de la répartie". Sauf qu'un peu d'humour rentre dedans plutot que de la fragilité, ça fait fuir apparament. Alors que, pareil, j'ai pas spécialement de problème pour choper, c'est après.. Je deviens une "bonne pote" ou à la limite une FF.. S-U-P-E-R !

Et j'ai la même pote, limite garçon manqué, à fumer et cracher limite, avec des gros seins elle aussi ;) et elle sort avec un méga beau gosse depuis presque 5 ans !

C'est quoi la solution bordel de m*rde ?! ^^
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
vous me faite rire, je suis un peu comme ça mais des que je suis avec un mec que je veux je deviens toute gentille toute douce.

L'autre jour des potes m'ont dit "non mais vous les francaises vous êtes toujours distinguée, pas que dans vos fringues ou votre attitude, même quand vous parlez, c'est classe, même quand vous criez vous avez une jolie voix, les italiennes regarde les elles crient pour rien comme des poissonières" (trad approximative haha)

Si ils savaient :P
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Revu le garçon charmant ! Aujourd'hui même :chat:. Bon, il est plus petit que moi de taille, même sans talons. Je ne trouve pas ça très grave. On se découvre de plus en plus de points communs, c'est ouf. Je crois qu'il me plait. Je crois que c'est réciproque. Je ne l'ai pas embrassé alors que j'aurais pu, je suis trop fière de moi. J'ai envie de le revoir, encore. ♥
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3211242 a dit :
Happyland: ??! Qu'est-ce qu'il se paaaaaaasse?

Et l'Espagnol est en voyage jusque dimanche, il me maaaaaanque :crying:


Alors alors, ça y est il est rentré ! Des nouvelles ?? :winky:

Oh, un petit incident de parcours qui m'a sapé le moral un temps et m'a donné envie d'aller m'enterrer six pieds sous terre le temps que le serveur m'oublie... Mais j'ai l'impression que c'était il y a un siècle, et je suis requinquée à bloc !
J'ai fait une cure de confiance en moi ce weekend, je suis prête à attaquer la semaine.

Faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé aujourd'hui dans le train. C'est rien du tout mais ça a reboosté mon ego, un truc de fifou. :coiffe:

J'étais donc dans le train qui me ramenait de chez mon papa, pour un retour sur Paris imminent. Weekend prolongé oblige, le train était bondé. J'étais donc assise sur des marches à l'intérieur du train, et en face, un jeune garçon au style un peu original s'est posté. Il y avait quelque chose qui m'intriguait chez lui, je ne voyais pas quoi, c'est une bonne demi heure plus tard que je me suis rendu compte qu'il avait absolument les mêmes expressions que mon ex crush, celui qui m'a brisé le coeur et à qui je pense encore trop souvent. Lui avait l'air plus chouette en tout cas. :)
Du coin de l'oeil, je voyais qu'il me regardait. Je jouais la désintéressée, en vrai j'adorais le voir me dévisager, de la tête aux pieds. Rien d'indécent, comme par curiosité. Petit à petit, nos regards ont finis par se croiser. On le détournait d'abord, et puis on insistait, j'ai d'abord joué la provoc' mais ça me va très mal, j'ai fini naturelle, c'est à dire à moitié embarrassée, à moitié amusée. On était tous serrés les uns contre les autres, il n'était pas tout près, mais on ne se quittait jamais. J'ai fini par lui sourire, et c'était tellement attendrissant de le voir tout désemparé, hésiter avant de me répondre. A partir de là, il cherchait mon regard sans arrêt, et moi je m'amusais à l'éviter, et finalement à lui sourire à nouveau. Oh il avait un sourire, vous auriez vu ! C'est amusant parce qu'il avait l'air assez âgé, je veux dire 25 ans au moins, mais il avait une bouille de gamin, il avait l'air agréablement surpris quand je le regardais, (et c'était réciproque !) je l'aurais croqué. Et ça jusqu'au terminus. Il est descendu, je l'ai vu qui m'attendait, mais ma soeur était là, alors on n'a fait que se croiser, sans un mot.
Mais c'était pas fini. Il prenait la métro aussi là, et on se croisait souvent, lui toujours devant moi. Il se retournait sans arrêt, me cherchait dans la foule, c'était comme dans les films et je me sentais... Comme une actrice canon et sexy.. Sauf que dans les films, ladite actrice finit par aborder le jeune homme, ils prennent un verre et ça finit en romance-mouchoir-coeur qui bat. Mais bon, faut pas pousser non plus, j'ai encore un peu peur de ces situations, je l'ai évité au dernier moment, il est parti de son côté, moi du mien, et je ne le reverrai jamais.
C'est triste, surtout qu'on s'est quitté à l'endroit exact où j'avais quitté l'ex-crush avant de sombrer dans une profonde déprime. :stare:

Mais je garde le côté positif de tout ça. Il m'a plu, je lui ai plu, apparemment même beaucoup, et il m'a donné confiance en moi, vraiment beaucoup, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu cette sensation. Cette impression de "valoir la peine".

Voilà c'est pas grand chose mais j'ai passé les deux plus belles heures de train de ma vie, et fallait que je partage ça ici. :red:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Happyland;3223799 a dit :


Mais je garde le côté positif de tout ça. Il m'a plu, je lui ai plu, apparemment même beaucoup, et il m'a donné confiance en moi, vraiment beaucoup, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu cette sensation. Cette impression de "valoir la peine".

Voilà c'est pas grand chose mais j'ai passé les deux plus belles heures de train de ma vie, et fallait que je partage ça ici. :red:

Ah! AH! Mais c'est ENORME. <3
Ce genre de situations c'est tellement surgénial, sur le moment c'est bagdad dans le coeur, et le cerveau répond plus, c'est absolument délicieux :cupidon:
Encore mieux si ca t'a reboostée, on laisse pas une HappyLand 6 pieds sous terre :supermad:
Ca confirme que t'es une jolie fille et que tu en vaux la peine :fleur:
Moi je vois l'Espagnol demain, enfin on se croisera vite fait on sera pressés tous les deux (Exam tiiime!) Hé aussi, t'as ptete pas lu mais plus haut je disais qu'un ex-crush (on a laissé tomber parce qu'il avait une copine) a tout juste largué sa copine, le champ est libre, on verra bien cet été si ca évolue mais pour l'instant EspagnolPower :boxing:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3223950 a dit :
Ah! AH! Mais c'est ENORME. <3
Ce genre de situations c'est tellement surgénial, sur le moment c'est bagdad dans le coeur, et le cerveau répond plus, c'est absolument délicieux :cupidon:
Encore mieux si ca t'a reboostée, on laisse pas une HappyLand 6 pieds sous terre :supermad:
Ca confirme que t'es une jolie fille et que tu en vaux la peine :fleur:
Moi je vois l'Espagnol demain, enfin on se croisera vite fait on sera pressés tous les deux (Exam tiiime!) Hé aussi, t'as ptete pas lu mais plus haut je disais qu'un ex-crush (on a laissé tomber parce qu'il avait une copine) a tout juste largué sa copine, le champ est libre, on verra bien cet été si ca évolue mais pour l'instant EspagnolPower :boxing:

:cupidon:
T'es vraiment trop chouette toi. <3

Non c'est vrai je n'ai pas lu les post précédents encore, je n'avais pas d'ordi depuis un moment, et sur le téléphone, ça n'a rien de pratique ! Alors je vais rattraper un peu mon retard ! :red:
Mais bon l'espagnol semble être toujours au goût du jour, ce qui me rassure ! :cretin: On attend des nouvelles alors, exams ou non ! (Mais du coup, au passage, bon courage pour ça :fleur: )
 
29 Mai 2012
41
42
1 574
30
Lille
Ma vie sentimentale ressemble à un vaste bordel. (Comme beaucoup de filles ici, j'imagine) Bref, j'ai besoin d'avis extérieurs. (Help!)

En fait, après avoir quitter mon petit ami et retrouver les joies de la Liberté, je me suis mise à papillonner. Résultat: Je me suis cramée les petites z'ailes.

Mon chemin a croisé celui d'un Baby Rockeur option «Bourgeois». Vous savez, ce genre de mec qui vive à 100 à l'heure, avec une certaine allure... Ouais, pas un beau gosse, mais la classe quoi. Au début, il m'a juste demandé mon numéro en soirée. J'en avais un peu rien à faire de lui, mais il m'a vite textoté. En discutant avec lui, je me suis rendu compte que sur le papier du moins, c'était THE mec. Je gardais le contrôle tout de même.
Je crois que j'ai commencé à m'enflammer le jour où, par hasard, on s'est croisé dans un bar. On est sorti dehors, on a discuté. Je l'ai repoussé lorsqu'il a voulu m'embrasser. On a encore discuté, j'ai fini par le smacker pour ensuite me sauver à l'intérieur. Il m'a rattrapée, claquée contre le mur et embrassée. Putain c'était viril.
De fil en aiguille, je me suis retrouvée chez lui à boire du whisky coca. Bon feeling. Il me raconte sa vie, je découvre (sans grand étonnement), un mec torturé. Piège ou non, ça me touche, je craque. J'ai passé la nuit chez lui, c'était cool. Avant de partir comme une voleuse au petit matin.
La semaine qui a suivi fut horrible. J'accumulais les problèmes personnels, et ne sachant quoi faire, je me suis rattachée à ce Baby Rockeur. Je frôlais le harcèlement, et lui, ramant dans ses études (Prépa HEI) ( La fête et l'alcool ne l'aidant pas non plus), me répondait toujours mais parfois très tard. J'ai pété un câble et me suis mise à nue, lui expliquant sincèrement qu'il m'intéressait que je voulais savoir ce qu'il recherchait. Mon ton oscillait entre l'agressivité et le pitoyable. Il m'a expliquée que mon insistance lui faisait peur, qu'il ne savait pas où il en était.

Ça doit faire un mois que je n'ai plus de nouvelles. La plupart des filles l'auraient casé dans la catégorie: «Connard en manque de sexe»; je m'y refuse. J'espère encore qu'il va me rappeler, donner signe de vie, me dire «Stéf, si on recommençait à zéro?». Je vis ma vie, mais il reste là, comme une ombre. Je suis persuadée qu'il était sincère: pourquoi m'avoir déballer sa vie si je n'étais qu'un coup d'un soir? Pourquoi a-t-il continué à discuter avec moi, après cette nuit, si je ne l'intéressais pas?
Je suis trop fière pour reprendre contact avec lui même si j'en crève d'envie.

En parallèle, j'ai rencontré un homme ( Oui, un homme, avec 10 ans de plus que moi quoi) à une autre soirée. Il y a eût un mini concert improvisé, on a commencé à parler. Il est cool, épicurien, taquin... Et surtout, bel homme. Il bosse dans un restau' que je squatte régulièrement, pourtant je ne l'ai jamais vu. Il me dit qu'il bosse l'aprem'. Il passe son bras autour de ma taille. WTF?
Intriguée, je passe durant la semaine au restaurant. Et je me retrouve là, à discuter avec lui. Il me pose un tas de question, on se taquine à mort. Quelques semaines après je repasse, rebelote. Je n'avais rien prévu, mais on en est venu à parler ciné, et je lui ai lancé un «*Si t'es seul un soir pour un ciné, je suis là*» et lui balancer logiquement mon numéro. J'ai reçu un «Je te préviens tout de suite, j'ai quelqu'un dans ma vie.» Okay. Merde.
Jusque là, je discernais une certaine séduction, mais rien de flagrant de sa part. Il ne m'a pas appelé. Normal. J'ai laissé tomber. J'ai conclus tout simplement que c'était un mec chaleureux, et tactile.
Puis une autre soirée, au moins un mois plus tard. Il est là avec ses potes. Je reçois direct un «Bonsoir Stéphanie». Je m'assois à la table, l'embête directement. Et lui aussi. Je discute avec ses potes, on déconne bien. Il finit par être assis à côté de moi. Je suis en robe, il me regarde de haut en bas, disant qu'il aime bien mon style. Je vagabonde, je vais danser. Il me rejoint. En fin de soirée, il me reprend par la taille devant ses potes. Puis on doit partir, ils se proposent pour me reconduire. Sur la route, il me reprend par la taille et je fais de même. On dirait un couple, je flippe. Je monte dans la voiture, il monte à mes côtés et j'ai droit à un «ça m'a fait super plaisir de te revoir!» entre les «Tu viens à la prochaine soirée?».

Oui, ça peut être juste un mec super tactile avec un bon niveau d'alcool dans le sang. (et je suis peut être névrosée/parano) Mais je trouve quand même cela ambiguë (Il y a d'autres détails que je n'ai pas forcément citer), surtout pour un homme sensé être en couple. (La copine en question est fantomatique, il en parle jamais.) De plus, je me retiens de m'attacher à lui*: un homme de 29 ans, en ménage, engagé, ça quitte pas sa copine pour une midinette de 18 ans. Enfin je pense. D'un côté, j'ai envie de savoir ce qu'il a dans sa tête, il m'attire tout de même... Je le revoie bientôt normalement, je ne sais pas comment faire pour cerner ses sentiments. Vous auriez des idées?

Mon dieu, quel roman.

En gros, c'est Fighting dans ma tête.
 
4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Apprentie-Diva;3224038 a dit :
@Annie D'Astrée : :yawn: hahahaha tu m'as TUE ! Je suis pareille avec les petites robes et tout, et putain est aussi une virgule pour moi !
Et en plus, j'ai le malheur de rire fort, et d'être ronde. Okay, mon cas est désespéré. Vous m'acceptez dan le club ? XD

Viens, viens, on est bien! XD Et on affichera notre fierté d'être dans le club sur des T-Shirts \o/
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bah voila fallais pas s'inquiéter (dis celle qui fait exactement la même chose quand elle est dans ton cas :P)

Bon et ben moi si je me bouge pas à mon avis il ne se passera rien, j'en suis toujours au dileme du message :P
Pour faire simple ma tête me dis Oui, ma coloc me dit Non, ma conscience me dit Bosse ! et puis ce soir je vois les copines dont une qui n'est pas au courant donc on verra bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes