Moz,
Maxim : Je me vois mal lui dire :
"Tu plais à tout le monde, okay, mais laisse m'en un peu des garcons.. "
Elle va pas comprendre, que ferait-elle? Elle s'abstient de parler aux mecs? Pour elle, c'est normal, elle charme, comme elle discute, moi ca me prend une plombe. Là à l'heure actuelle y'a 7 mecs qui lui font un peu la cour. (Ouais,
sept.) Hier je parlais à un mec mignon à une soirée elle est venue me dire "Hé, je crois que tu lui plais bien.." Alors que je savais pertinnement que non. Mais en lui parlant je me suis tiens pourquoi pas, si ca se trouve... Et elle a fini avec lui. En deux trois phrases elle l'a agrippé et il l'a plus laché. C'est comme ça, son pouvoir d'attraction est énorme. C'est pas que j'ai du mal à sociabiliser/rencontrer, non, c'est juste que si le mec, je le présente à mon amie, il me regarde plus.
Pas tout le temps, mais assez souvent pour que ce soit remarquable. Et ça comment lui reprocher sans qu'elle s'enerve? Rhaaa. Et
Maxim, félicitations, je suis contente pour toi et ton amie, et toi et ton tout nouveau mec
Spark.;3217526 a dit :
Je suis blasée, dépitée et j'ai un mélange de sentiments inexpliquables.
Pourquoi tout est compliqué?
Qu'est-ce qu'il se passe?
Hé sinon, un ex-crush a refait surface... Un grand blond super sexy avec qui on se chauffait en début d'année (Frotti Frotta, leger tripotage, et deux bisous.)(Meilleurs baisers de ma vie d'ailleurs..). Le truc c'est qu'il était casé. Ca se passait très mal avec sa copine, il jouait l'ambiguité avec moi en me disant les choses les plus jolies qu'on m'ait jamais dites (mais que quand il était bourré) et le lendemain il faisait l'air de rien, alors que j'essayais de faire avancer le truc, le voir tout seul, prendre des verres. Il a joué au chaud et froid, en plus il était également amoureux transi d'une de mes amies (Enfin ça je crois que ca s'est calmé) . Bref, j'ai pété un plomb, je lui ai dit ByeBye
Et l'autre jour il est venu me voir, il m'a dit qu'il avait quitté sa copine. Qu'il était désolée pour tout, qu'il savait jamais comment faire avec moi, que je l'impressionnais, qu'il me trouvait follement belle, sensuelle, intelligente et tout le tintouin. Il a été trop chou, il me lancait des regards trop brûlants, quand il me frôlait j'étais toute chose, bref, il me fait un effet de fou
On verra la suite, mais ca fait plaisir d'etre admirée, regardée, desirée