Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon collègue qui me plaisait bien (enfin il me plais toujours un peu quand même :shifty:) m'a demandé tout à l'heure mon numéro, mais comme il l'a dis sur le ton de la rigolade j'ai pas pris ça au sérieux et j'ai répondu "ouai ouai bien sûr", pff j'aurai dû lui donner ! Mais j'avais peur qu'il me dise "Non mais je rigolais hein.." là j'aurai eu l'air vraiment con.

Sinon il m'a aussi proposé d'aller boire un verre un de ces jours, et franchement je sais pas du tout si c'était pour rire ou pas.

Ce type est vachement compliqué ! Je ne sais jamais quand il parle sérieusement et quand il rigole, c'est chiaaaant!
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Luke;3220425 a dit :
Ce type est vachement compliqué ! Je ne sais jamais quand il parle sérieusement et quand il rigole, c'est chiaaaant!

MAIS FONCE-EEEEEUH !
Le fait qu'il rigole c'est peut être pour garder la tête haute si jamais tu lui fout un rateau. Mais clairement, il te propose la chose plusieurs fois quand même, moi je pense que tu peux répondre positivement la prochaine fois quoi !
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Bonjour les filles !

En ce dimanche ensoleillé, je me rends compte que oui, ça y'est, je suis (presque) en vacances !
J'ai du temps devant moi pour profiter de ce soleil (éphémère?), prendre soin de moi et... Me rendre compte que j'aimerai bien avoir un crush voir au de-là quand même (parce que le crush J est périmé et que l'anglais est trop loin pour que ce soit raisonnable, moving on!).

Comme la nana de la pub Meetic, je suis censée rencontrer quelqu'un sur mon lieu de travail/ d'études, ou dans mon cercle d'amis, sauf que bah on dirait que c'est pas gagné.

Là c'est l'été, je veux pas retenter Adopte, ou autres, j'aimerai que la "magie opère", une rencontre spontanée, enfin, et donc ma question est, selon vous, les Madz,

Comment rencontrer de potentiels crush quand on a plus cours, qu'on travaille pas, et quand le cercle d'ami est non exploitable ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
nameless;3220463 a dit :
MAIS FONCE-EEEEEUH !
Le fait qu'il rigole c'est peut être pour garder la tête haute si jamais tu lui fout un rateau. Mais clairement, il te propose la chose plusieurs fois quand même, moi je pense que tu peux répondre positivement la prochaine fois quoi !

Tu me rassure tellement ! Le pire c'est qu'il envoie trop trop de "signaux positifs" qui montre qu'il est intéressé, mais à chaque fois je me dis "mais non tu te fais des idées, laisse tomber". En plus je quitte la ville où je bosse dans 15 jours pour rentrer chez mes parents pour 2 mois, donc je risque pas trop trop de le revoir, donc je perd rien, faut que je fonce ! :supermad:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Luke Go Go Go !!!

Eden* j'allais citer la même référence avant d'ouvrir ton Spoiler :P sinon tu embarque le groupe d'ami non exploitable, pas juste 1 ou 2 parce que tu peux pas les abandonner, un peu plus, pas que des filles non plus parce que ça fais peuuuur un groupe de fille, et vous allez dans un bar, ou dans un parc, ou dans des festival ou autre chose ou pleins de gens sont là et paf, ça fais des chocapics (bon dans la théorie quoi)

Sinon trouve toi une activité, une asso, un club de sport, de théatre... ça fera de nouveaux amis et même si ceux là ne sont pas "exploitables" non plus (j'aime bien comme expression haha) eux ils auront d'autres amis :P
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mawe;3220569 a dit :
Luke:
Et si tu fonçais?? Il te lance de perches, attrape-les! Ça ne te coutera pas grand chose, d'autant plus si il renouvelle ses proposition. Le ton de la rigolade ou le meilleur moyen de faire passer la pilule sans prise de tête, normalement!

Ineffable;3220592 a dit :

Ahhhhh, vous me donnez une de ces patate les filles ! <3
Je me suis faite bonasse ce soir parce qu'on bosse ensemble hinhinhin :winky: on verra ce que ça donne !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Bon. Je viens pour vous quitter :shifty:

Ma meilleure amie et moi avons beaucoup discuté à la soirée, et elle m'a dit qu'elle comprenait etc. J'ai été voir le crush qui m'a dit que j'étais loin d'être une fille de soirée, que j'étais un coup de foudre comme il avait eu rarement auparavant. Ce qui fait que quand un pote nous a demandé "Alors, c'est officiel ?" il s'est empressé de dire oui, et voilà. C'est un nounours, vraiment adorable, on est tellement niais <3 puis on se taquine, on se bat, on fait des grimaces. Des vrais gosses ! Je passais juste vous faire un coucou en fait, là je retourne chez mon pote, ils ont insisté pour qu'on continue la soirée ce soir
 
Dernière édition :
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Moz, Maxim : Je me vois mal lui dire : "Tu plais à tout le monde, okay, mais laisse m'en un peu des garcons.. " :erf:
Elle va pas comprendre, que ferait-elle? Elle s'abstient de parler aux mecs? Pour elle, c'est normal, elle charme, comme elle discute, moi ca me prend une plombe. Là à l'heure actuelle y'a 7 mecs qui lui font un peu la cour. (Ouais, sept.) Hier je parlais à un mec mignon à une soirée elle est venue me dire "Hé, je crois que tu lui plais bien.." Alors que je savais pertinnement que non. Mais en lui parlant je me suis tiens pourquoi pas, si ca se trouve... Et elle a fini avec lui. En deux trois phrases elle l'a agrippé et il l'a plus laché. C'est comme ça, son pouvoir d'attraction est énorme. C'est pas que j'ai du mal à sociabiliser/rencontrer, non, c'est juste que si le mec, je le présente à mon amie, il me regarde plus. Pas tout le temps, mais assez souvent pour que ce soit remarquable. Et ça comment lui reprocher sans qu'elle s'enerve? Rhaaa. Et Maxim, félicitations, je suis contente pour toi et ton amie, et toi et ton tout nouveau mec :)

Spark.;3217526 a dit :
Je suis blasée, dépitée et j'ai un mélange de sentiments inexpliquables.
Pourquoi tout est compliqué? :tears:

:fleur: Qu'est-ce qu'il se passe?

Hé sinon, un ex-crush a refait surface... Un grand blond super sexy avec qui on se chauffait en début d'année (Frotti Frotta, leger tripotage, et deux bisous.)(Meilleurs baisers de ma vie d'ailleurs..). Le truc c'est qu'il était casé. Ca se passait très mal avec sa copine, il jouait l'ambiguité avec moi en me disant les choses les plus jolies qu'on m'ait jamais dites (mais que quand il était bourré) et le lendemain il faisait l'air de rien, alors que j'essayais de faire avancer le truc, le voir tout seul, prendre des verres. Il a joué au chaud et froid, en plus il était également amoureux transi d'une de mes amies (Enfin ça je crois que ca s'est calmé) . Bref, j'ai pété un plomb, je lui ai dit ByeBye :stare: Et l'autre jour il est venu me voir, il m'a dit qu'il avait quitté sa copine. Qu'il était désolée pour tout, qu'il savait jamais comment faire avec moi, que je l'impressionnais, qu'il me trouvait follement belle, sensuelle, intelligente et tout le tintouin. Il a été trop chou, il me lancait des regards trop brûlants, quand il me frôlait j'étais toute chose, bref, il me fait un effet de fou :cupidon:
On verra la suite, mais ca fait plaisir d'etre admirée, regardée, desirée :)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Ineffable : je n'ai pas de job > pas d'argent pour m'inscrire dans un club/ cours de sport ou dans le genre, pourtant je me voyais trop faire du volley sur la plage (oui, je rêve...)

Mais ça me donne une idée, après je ne sais pas si c'est réalisable, mais genre association d'aide d'insertion pour étudiants erasmus ! Je ne sais pas du tout comment c'est foutu en France, mais en Espagne il y avait beaucoup de 'tandem' et échanges linguistiques autour de dîners.. J'ai vraiment besoin/envie de rencontrer du monde u_u..
Mes amis non-exploitables sont inexploitables car soit absent ces vacances ci, travaillant loi, ou juste "j'ai fais le tour et No way..." XD

Sinon je peux toujours espérer tomber sur un apollon à la piscine mais en général je me fais toute petite vu comment je galère déjà à coordonner mon esprit avec mon corps..




Les vacances, ça craint.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Eden*;3221388 a dit :
Les vacances, ça craint.

je ne peux qu'approuver cette phrase, l'idée des assos Erasmus est pas mal, c'est vrai que là j'y suis et elles organisent pleins de trucs et sont toujours open pour des étudiants locaux pour aider.
Tiens c'est le pole parisien de mon asso erasmus ici à Rome

Bon sinon ma coloc' m'a capté avec le crush (enfin elle a entendu qu'il y avait quelqu'un avec moi... à 5h du mat' non mais elle est incroyable) mais comme le matin elle a vu personne elle osait pas m'en parler hahaha. Résultat on a beaucoup discuter ce soir, je li ai tout expliqué et elle me dit que je doit le croiser en mode super occupée demain et lui envoyer un message après demain si j'ai pas de nouvelles. C'est trop drole c'est devenu la grosse affaire de la soirée, mes autres coloc' se sont ramenée et tout.
Des fois ça a du bon de vivre avec 4 filles un peu plus agées ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
Je crois que j'ai ma place ici.
J'ai envie de quelqu'un en ce moment mais sans prise de tête, pour une nuit ou plus selon les évenements.
J'ai envoyé une lettre à L., samedi pour lui dire qu'elle m'attirait. (Ça ne marchera sûrement pas mais depuis le temps que je l'ai en tête.) Je lui ai laissé mon numéro. J'attend sa réponse maintenant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes