Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je vous rejoints. Comme j'aurais pu être présente ici depuis ma naissance. Je n'ai jamais été en couple. Et ça commence à me les briser. (Tellement seule que je commence à parler comme un dude.) Je n'ai pas confiance en les hommes, et je suis plutôt féministe, donc je ne me gêne pas pour parler comme eux : "Putain, il a un de ces cul celui ci ! J'en ferais bien mon quatre heures !" comme eux disent "Putain, la biatch, je vais lui faire plaisir à celle-là, elle va kipher !" :yawn: :yawn: Du coup, je crois que j'effraie beaucoup. Mais je ne changerai pas cela. Je n'aime pas les conventions comme quoi une femme doit être mignonne et douce et offensée à la moindre drague et qu'un homme doit être viril et se taper pleins de filles pour ne pas qu'on dise de lui qu'il est gay (pourtant il devrait aimer ça, parce que je crois que la plupart des mecs gays sont assez sympa, et que par conséquent, les filles les aiment bien).
Bref. Je suis dans une impasse.
Une impasse de célibataire. Mais aussi de non vie sexuelle depuis plusieurs mois. Ca commence à bien faire là ! :scream:
tumblr_m3eftaAZ9W1r31ngfo1_500.gif
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Cyanea;3221445 a dit :
Désolée, mais une fille qui sortirait avec mon crush tout en sachant ce que je ressentais pour lui, elle ne ferait plus partie de mes amis. Enfin je suis peut-être un peu psychorigide en ce qui concerne la loyauté (mais je ne pense pas^^)...
Ce que tu racontes me fait penser à une de mes amies. Quand je l'ai rencontré, j'ai passé environ 1 semaine à déprimer. Parce que je savais qu'on allait devenir plus ou moins amies, et que bon... quand on la regarde c'est pas compliqué à deviner. Elle obtient exactement tout ce qu'elle veut. Du coup je me suis dit "oh ça y est, je vais jouer le rôle de la copine moche" (encore).
Bon, j'avais pas tout à fait tort. Il y a 2 types dans notre entourage qui se battent pour elle (c'est à ce moment-là que j'ai appris que les mecs étaient capables de faire de beaux coups de pute :cretin:). Elle rencontre des tonnes de mecs, si elle voit un mec mignon, elle va le voir et lui demande son numéro de téléphone. Normal. Il y a une énorme part de culot, et hum... je ne peux pas faire le poids, parce que je suis un peu autiste quand on commence à parler de mecs.
Malgré tout, après 5 mois passés avec elle, voilà ce que je me dis: je n'aimerais pas être comme elle. Les mecs ne la prennent absolument pas au sérieux. Honnêtement, je préfèrerais être célibataire et prise au sérieux, plutôt qu'être en train de papillonner un peu partout en jouant la cruchasse.

Quoiqu'il en soit: :fleur:, parce que c'est pénible d'avoir ce genre de pensées :)

Mes autres amies sont la loyauté et la droiture mêmes pour moi c'est la base de la base. Je pensais exactement comme toi! Mais voilà, j'ai fait une exception pour elle, je lui ai pardonné. Mais j'ai pas oublié!. J'crois que je lui en ai assez fait baver pendant ses trois mois de rédemption (J'lui donnais aucune nouvelle, ses amis me disaient qu'elle déprimait à moitié) pour me dire qu'elle a payé. (Ouais, parce que je veux bien être gentille mais sans un minima de vengeance personnelle, NON.) Je crois que si elle avait pris la chose avec panache et sans un remord et qu'elle m'aurait "Okay, j'avoue c'est mal, tant pis je l'ai mérité, ce fut une belle amitié, bisous" j'aurais tourné la page, mais bon elle s'est quand meme battue pour moi. Mais j'oublie pas. Donc je comprends ton point de vue :) Le pire c'est qu'elle fait pas la cruchasse, elle est super naturelle, fraiche, belle, drole, interessante, le mec en face il peut que craquer. Mais on peut se dire que plaire à tout le monde c'est plaire à personne aussi, la preuve, elle a autant de copain que moi = 0 !

Spark.;3221869 a dit :
Annie D'Astrée:
Alors, remontons dans le temps.
Avant les vacances de Pâques, on avait convenu avec le crush que je laissais le temps des vacances pour réfléchir, vu qu'il ne savait pas, que c'était flou dans sa tête.
Les vacances passent... On se parle un peu mais pas des masses.
La semaine de la rentrée passe, rien, pas de nouvelles. J'ai même droit à de "l'ignorance".
Sauf, que moi, j'en ai marre d'attendre. Donc je lui dis que je l'abandonne. Il me dit qu'il est désolé, blabla.
Sauf qu'après cette discussion, c'est devenu pire que froid entre nous.
J'attends qu'on passe certains partiels en communs, pour lui demander comment ça s'est passé etc.
Et puis, vendredi, je lui envoie un message en lui disant que j'étais désolée et que c'était pas absolument que je voulais entre nous. Pas de réponse jusqu'au lendemain où il me sort qu'il est partit à la féria de Nîmes, et qu'il a peur de me faire espérer pour rien.
Donc j'étais triste, blasée et en rage. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas lui parler parce qu'il me sortira le même refrain.

Bon et bien tu as eu ta réponse :erf:
Il a dit qu'il réfléchirait, et c'est ce qu'il a fait, je crois que son comportement est plutot clair. Sa situation est délicate parce que je pense qu'il t'apprécies ta compagnie, mais il est effrayé à l'idée que tu puisses continuer à esperer/tenter si vous restez en contact (Ce que je ferais à coup sûr :stare:). c'est également très présomptueux de sa part de penser que tu lui resisterais pas! Tu devrais lui dire qu'il faut qu'il se détende, que vous pouvez quand même rester amis, là c'est gênant et c'est normal, mais ensuite ca deviendra plus naturel. (Si c'est pas un gros trou du cul.)
:fleur:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
oui oui à l'instant T il est a 40 cm de moi... Crap je m'étais mise tranquille dans une salle perdu mais comme il travaille en groupe ils cherchaient de la place. Et puis ses potes c'est les miens aussi :P

C'est frustrant ! Surtout quand il fait genre tout va bien mais qu'il esquive mon regard
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Esnada;3222231 a dit :
Finalement, vous vous êtes parlés ?

On s'est parlé mais pas de ce que je voudrais qu'on parle, c'est banal, c'est avec les gens, c'est comme c'etait avant, mais bon pas de déni total c'est déja ça. A la pause café j'essaye haha

Quand à toi laisse lui un peu de temps (pas trop ein) et fait comme t'as dit propose lui des trucs banals que vou projettiez avant cette conversation :P
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Demain si je le croise, qu'il est seul et qu'il me fait un petit signe qui montre que je lui plais. Je vais le voir enfin si je me dégonfle pas... :shifty:

Ca serait mieux qu'il vienne en fait. Donnez moi le courage de me bouger le cul ! :yawn:




Comment vous abordez les inconnus sans les faire fuir?
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Premier post dans ce topic... J'étais tellement habituée à poster dans celui des amoureuses! Mais bon, j'ai lu un peu vos histoires, et j'aime bien le principe de ce topic: la vie continue.

Alors voilà, avec mon copain ça faisait un mois que ça n'allait plus, et il y a une semaine on a décidé de se séparer. Sauf que je lui ai proposé deux choses: se séparer purement et simplement, ou se séparer à durée déterminée, jusqu'à septembre, parce qu'il ne sait vraiment plus où il en est, qu'il n'est capable ni de me redire je t'aime, ni de me redire qu'il ne m'aime plus (il l'a fait une fois il y a un peu plus d'un mois, mais vu qu'il est incapable de me le redire, je pense que c'était une tentative de me dégouter de lui). Alors il m'a dit qu'il tenait à moi, que j'allais lui manquer mais qu'il voulait la deuxième proposition. On en reparle donc en septembre, mais on ne coupe pas les ponts pour autant.

Du coup, je suis dans un break, mais un vrai break. Il m'a quittée pour essayer avec d'autres filles, car on s'est mis ensemble jeune et qu'avant moi il avait également déjà été en couple pendant deux ans. Il ne me le cache pas, et c'est pour ça que je le laisse partir: continuer maintenant n'aurait rien donné.

Sauf que ça ne fait qu'une semaine, que j'ai besoin de penser à autre chose et j'y arrive, je sors, je rencontre d'autre gens, je vois mes amis (dont beaucoup d'amis en commun avec lui...). Et je me fais déjà courir après par deux mecs. L'un n'est pas très clair, mais c'est parce que c'est un ami de longue date, et je ne sais pas comment le prendre. L'autre est l'ami d'une amie, je le connais depuis trois jours mais il n'arrête pas de m'écrire. Au début, c'était pour m'inviter à une autre soirée, comme j'étais déjà occupée avec des mais samedi je n'y suis pas allé. Mais il continue, il m'a proposé de reprendre un verre tous les deux (j'ai laissé une bouteille chez lui vendredi). Hier, il m'a proposé de cuisiner car vendredi on rigolait sur le fait qu'il avait raté son gateau. (Et je n'ai pas répondu à ce message) Et tout à l'heure, il me demande si j'ai bien dormi, et ce que je fais aujourd'hui. Je ne suis pas bête, je sais ce que ça veut dire, il veut me revoir.

Je ne suis pas prête du tout, clairement. Je sais qu'il faudrait que je m'amuse, j'ai le droit, je suis célibataire, mais je viens de me séparer de mon copain, qui était mon amoureux depuis 2ans. Si je tente un truc avec un autre garçon, ça ne voudra rien dire. En effet, je pars à la fin de la semaine faire mon stage dans une autre ville, et l'année prochaine je pars à l'autre bout de la France pour continuer mes études. Mais ça me fait un peu peur quand meme, parce que je ne me sens pas prête à gérer une histoire sans histoire justement. (En plus, comme c'est l'ami d'une de mes meilleures amies, elle m'a dit que c'était le garçon le plus gentil du monde et qu'en général, c'est même pour ça qu'il se fait larguer: il est trop gentil.)

Dites, mon corps et ma tête vont prendre combien de temps avant de comprendre que j'ai le droit de me lâcher, et que je ne vais pas rester trois mois avec un comportement de bonne soeur ? (et les trois mois, c'est dans le meilleur des cas, si on arrive à se remettre ensemble avec mon copain, et j'ai peu d'espoir. Tout tient à lui pour l'instant, alors j'essaye de ne pas trop y croire.)
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
Coucou les mademoizelles! J'suis tombée sur ce forum et il fallait absolument que je participe :shifty:
Je voulais vous faire partager l'immense joie qui m'anime depuis quelques jours de ne pas être tombée dans le panneau d'un charmant jeune homme qui souhaitait soi-disant mieux me connaître lors d'un rendez-vous (et qui s'est avéré finalement être un amateur de plan Q :yawn:)
Aaaaaaaah moi qui suis si naive, qui voulait mieux le connaître, le revoir, etc... je suis tellement heureuse de ne pas être tombée dans le piège !!
Mieux vaut être seule, que mal accompagnée !
Bisous à toutes :icon_4laugh:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
littlerudy ton post est tellement plein de joie genre :free: je sais pas ça me fais sourire :)

Bon moi j'ai pas avancé, c'était tellement "normal" que je crains le "on a rien dit mais on fait comme si de rien n'était" bon après il y avait tous ses potes je peux comprendre

Mais il m'a plus ou moins invité à venir regarder les matchs de l'euro sur l'ecran géant en plein air avec eux donc il me déteste pas et il ne fuit pas ma présence hahaha

edit : je raconte de plus en plus ma vie ici ça m'empeche de tourner en rond si vous en avez marre jetez moi des tomates ein
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Nicki;3221901 a dit :
je ne me gêne pas pour parler comme eux : "Putain, il a un de ces cul celui ci ! J'en ferais bien mon quatre heures !" comme eux disent "Putain, la biatch, je vais lui faire plaisir à celle-là, elle va kipher !" :yawn: :yawn: Du coup, je crois que j'effraie beaucoup. Mais je ne changerai pas cela. Je n'aime pas les conventions comme quoi une femme doit être mignonne et douce et offensée à la moindre drague et qu'un homme doit être viril et se taper pleins de filles

Enorme ! Je suis EXACTEMENT comme toi ! Mais vraiment, j'étais morte de rire en lisant ton post ! "J'en ferais bien mon 4h !" je la sors tout le teeeeemps cette phrase ! Et bah, ouais, conséquences de ce franc parlé, ou non, mes relations sentimentales c'est pas trop ça ^^
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Et tienne;3223103 a dit :
Enorme ! Je suis EXACTEMENT comme toi ! Mais vraiment, j'étais morte de rire en lisant ton post ! "J'en ferais bien mon 4h !" je la sors tout le teeeeemps cette phrase ! Et bah, ouais, conséquences de ce franc parlé, ou non, mes relations sentimentales c'est pas trop ça ^^

Contente de t'avoir fait rire sur ce triste topic qu'est la vie de célibattantes :fleur: :cretin:

Et pour vous faire rire, je vais vous montrez par quoi je passe le plus souvent :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Ah ah, je me confesse, je suis célibataire depuis toujours, mais j'assume, c'est totalement la faute de Mr Darcy. Quand j'entends les problèmes que certaines personnes ont en couple, ça me donne pas envie du tout même si des fois j'ai des envies de câlin. Mais j'idéalise surement hein :yawn:, un homme ça fait pas que des câlins XD. Mais bon j'suis quand même bien tranquille, je fait ce que je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux. Et ça, ça vaut tous les câlins du monde :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes