Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, ça n'a pas grand rapport avec les célibattantes mais je sais pas où le dire et vu que c'est ici que j'avais commencé à en parler en premier...
Après deux semaines de conversation par mail + en vrai hier soir avec le type d'extrême droite, je viens de me prendre un mail de conclusion dans la tronche qui est vraiment pas sympa et j'arrive pas à passer dessus. J'ai besoin de réconfort, haha... Dites-moi que je suis intelligente et que mes idées ne sont pas le fruit d'un obscurantisme crasse et d'une volonté de se voiler la réalité de l'état actuel désastreux du monde...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Lyx;3227904 a dit :
Bon, c'est la première fois que je poste ici mais il faut que j'en parle quelque part, et Mad est le meilleur endroit ! :)

Alors voilà, samedi soir, j'avais une soirée, et il y avait un mec de mon lycée a qui j'avais jamais parlé. La soirée se passe bien, je reste pas mal avec lui et un autre ami. Et le soir, quasiment tout le monde est parti, et avec quelques personnes on est restés dormir. On s'est tous posés sur le balcon, et le fameux mec de mon lycée s'est mis à côté de moi, on étais tous les deux sur un espèce de fatboy (romantique! :cretin:) et puis je sais pas, il s'est mis à me tenir la main et tout. Bon voilà il s'est pas passé grand-chose, on s'est même pas embrassé (en plus il y avait toujours du monde autour), mais je sais pas, c'était pas non plus anodins comme gestes. On a pas du tout dormis, mais de tout le temps qu'on était couchés, il ne m'a pas lâché.
Après c'est vrai qu'au début je m'en moquais un peu, d'autant plus que j'aime pas spécialement être avec quelqu'un, mais je sais pas, plus ça va, plus je l'aime bien... Le truc, c'est que depuis il (on, je sais pas) fait un peu comme si de rien n'était. J'arrive pas à savoir s'il s'en fout ou pas, alors moi je montre rien non plus... Tout à l'heure, j'ai eu l'impression qu'il me regardait, mais je suis pas totalement sûre.
Alors voilà, je sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie de me faire des films, mais d'un côté il faudrait que je me bouge un peu aussi, peut-être que si je lui faisais comprendre qu'il me plaît ça ferai avancer la chose, mais je sais pas du tout comment m'y prendre...
Non et puis ça m'énerve, j'ai l'impression que je suis en train de tomber amoureuse, et ça ne m'était jamais vraiment arrivé. Et je comprend pas pourquoi, je le connais à peine, il s'est quasi rien passé. ça me fait un peu peur je crois. Et je veux pas tomber amoureuse si lui ne l'est pas.

(j'ai un peu écrit un roman... :facepalm:)

C'est tout mignon tout ça ! :)
Avec le peu d'éléments dont on dispose, je ne vais pas vraiment pouvoir donner d'avis catégorique, c'est toujours assez subjectif ce genre de choses, mais je vais essayer de donner mon avis, avec le recul que j'ai ! :cretin:
Ce que je vois moi, c'est que s'il a tenu à passer cette soirée près de toi, ça n'est pas anodin. Tu lui plais, il a sûrement passé un bon moment avec toi, et ça c'est positif je trouve ! Après, s'il a déjà envisagé de tenter quelque chose, si tu lui manques quand tu n'es pas là, s'il veut des bébés, je sais pas. (Non mais je rigole, mais tu vois ce que je veux dire.. :shifty: ) Peut-être que la soirée l'a poussé vers toi et qu'il s'est senti bien, vous avez passé un bon moment, voilà. N'empêche que, c'est vers toi qu'il est allé ! Alors maintenant, comme tu dis, peut-être que c'est à toi de lui faire comprendre que tu es intéressée, que s'il veut aller un peu plus loin, pourquoi pas ? Envois lui des "signaux" comme on dit bizarrement ! :cretin:
Quoi qu'il en soit je te dis bon courage, je suis passée par là il y a un an, je sais que ça retourne le cerveau, et le coeur, un petit peu, même si le gars, on le connait pas tant que ça. Ça s'explique pas. ;)


Ritournelle.;3228844 a dit :
En ce qui concerne le mec du train qui me plait bien : J'avais décidé d'aller le voir et de lui donner un papier avec mon numéro en lui disant " Maintenant c'est toi qui vois ". Ca ne s'est pas du tout déroulé comme prévu... :facepalm:
D'habitude il prend toujours le train seul, là il était entouré de trois de ses amis. Alors que je me suis arrangée pour me débarrasser de mes copines pour qu'il ne se sente pas gêné. Du coup j'ai pas osé aller le voir. Et il n'est pas venu non plus. Donc je ne suis toujours pas avancée, je ne sais toujours pas si je lui plais. :gonk:

Hahahaha ! :yawn:
Ça me rappelle bizarrement quelqu'un ça ! ( moi :shifty: )
Et bien... La prochaine fois ? Tu le vois quand en général ? Tous les matins ? :)
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Happyland : On prend le même train pour aller sur le même campus universitaire en fait. Sauf que moi, maintenant je suis en vacances, lui a encore cours. Hier j'étais dans le train juste pour aller chercher mes résultats. Donc je ne sais absolument pas quand est ce que je vais le revoir puisque je ne prendrai plus de train. Je tiens à préciser que c'est un total inconnu.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Dies Irae;3229082 a dit :
Bon, ça n'a pas grand rapport avec les célibattantes mais je sais pas où le dire et vu que c'est ici que j'avais commencé à en parler en premier...
Après deux semaines de conversation par mail + en vrai hier soir avec le type d'extrême droite, je viens de me prendre un mail de conclusion dans la tronche qui est vraiment pas sympa et j'arrive pas à passer dessus. J'ai besoin de réconfort, haha... Dites-moi que je suis intelligente et que mes idées ne sont pas le fruit d'un obscurantisme crasse et d'une volonté de se voiler la réalité de l'état actuel désastreux du monde...

Ah non mais PITIÉ hein !
Non absolument pas, OUI tu es intelligente, (non mais en plus je suis sérieuse, je t'ai déjà lue dans plusieurs débats et en général je suis d'accord avec toi, et je te trouve très pertinente ! :fleur: ) et laisse le lui, il sert à rien, c'est inutile de débattre avec un bonhomme qui en arrive à de telles conclusions personnelles, simplement parce qu'il n'a plus aucun argument purement "politique-économique".
BOULET.
Voilà.
:calin:

Edit : Ritournelle. Oh mince... Et tu es sûre que tu ne peux pas trouver un prétexte pratique pour y retourner une dernière fois...? Pis sinon.. L'année prochaine ? :sad:
 
Dies Irae;3229082 a dit :
Bon, ça n'a pas grand rapport avec les célibattantes mais je sais pas où le dire et vu que c'est ici que j'avais commencé à en parler en premier...
Après deux semaines de conversation par mail + en vrai hier soir avec le type d'extrême droite, je viens de me prendre un mail de conclusion dans la tronche qui est vraiment pas sympa et j'arrive pas à passer dessus. J'ai besoin de réconfort, haha... Dites-moi que je suis intelligente et que mes idées ne sont pas le fruit d'un obscurantisme crasse et d'une volonté de se voiler la réalité de l'état actuel désastreux du monde...

AH NON je refuse ! MDR, un mec d'extrême droite qui parle d'obscurantisme, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité quand même...
C'est trop le genre des extrêmes : penser détenir LA vérité, et en être convaincu...

NON, non, non, s'ils ont les meilleurs d'entre nous, on est pas rendus !!!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Happyland;3229136 a dit :
Ah non mais PITIÉ hein !
Non absolument pas, OUI tu es intelligente, (non mais en plus je suis sérieuse, je t'ai déjà lue dans plusieurs débats et en général je suis d'accord avec toi, et je te trouve très pertinente ! :fleur: ) et laisse le lui, il sert à rien, c'est inutile de débattre avec un bonhomme qui en arrive à de telles conclusions personnelles, simplement parce qu'il n'a plus aucun argument purement "politique-économique".
BOULET.
Voilà.
:calin:
Héhé mais c'est ça qui est très inquiétant et dévalorisant, c'est qu'il a des tas d'arguments. (et merci beaucoup
fleurs.gif
)


Apprentie-Diva;3229157 a dit :
AH NON je refuse ! MDR, un mec d'extrême droite qui parle d'obscurantisme, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité quand même...
C'est trop le genre des extrêmes : penser détenir LA vérité, et en être convaincu...

NON, non, non, s'ils ont les meilleurs d'entre nous, on est pas rendus !!!
C'est clair, on n'est pas rendus.

En fait je sais ce que j'aurais dû faire : créer un sujet pour retranscrire ses mails et vous auriez pu m'aider pour les réponses, haha. Y a des trucs sur lesquels j'ai pas assez de connaissances, pas assez de sources et du coup il est en train de me dire que je suis pas crédible et que je vais pas au bout de mes raisonnements. Pff. :sad:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Entre le boulot (qui change bientôt avec des horaires sûrement moins cool que celles que j'ai actuellement), la préparation de mon concours, mes occupations, je ne sais pas où je pourrais caser un mec dans tout ça. Je crois que j'ai la réponse à mon statut rien qu'avec cet état des lieux. Raaa!
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Esnada;3229402 a dit :
Bah, je suis d'avis de pas lâcher mais bon il n'est pas très coopérant. Comme il a dit ne pas vouloir d'une relation "légère", je ne sais pas trop s'il n'a pas déjà abandonner l'idée. Ça me blase un peu d'essayer pour rien, c'était bien parti pourtant, surtout qu'on se plait apparemment. :erf:

Il a abandonné l'affaire mais il parle de toi sur skype à ses amis ?
Mouuuuuuais :cretin:
Vous avez déjà évoqué le sujet ou pas ? (J'arrive en cours de route, j'ai pas tout tout tout suivi...)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Happyland;3229321 a dit :
@Dies Irae c'est quoi ces arguments ? :eh:
Y en a des pages et des pages de mails, mais globalement c'est surtout basé sur une vision du monde qui diffère en tous points de ce en quoi je crois (lutte contre le déclin de notre civilisation, préservation de la pureté des peuples européens, de la structure familiale traditionnelle qui est seule garante de la stabilité de la société, volonté de limiter au maximum l'importation de l'islam sur le sol français car ça ne peut être source que de conflits...), étayée par tout un tas de liens vers des articles qui montrent en quoi les musulmans menacent la paix dans notre beau pays. Il est persuadé que la cohabitation culturelle est impossible car jamais ça ne s'est produit pacifiquement dans l'histoire.

Voilà.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Dies Irae;3229472 a dit :
Y en a des pages et des pages de mails, mais globalement c'est surtout basé sur une vision du monde qui diffère en tous points de ce en quoi je crois (lutte contre le déclin de notre civilisation, préservation de la pureté des peuples européens, de la structure familiale traditionnelle qui est seule garante de la stabilité de la société, volonté de limiter au maximum l'importation de l'islam sur le sol français car ça ne peut être source que de conflits...), étayée par tout un tas de liens vers des articles qui montrent en quoi les musulmans menacent la paix dans notre beau pays. Il est persuadé que la cohabitation culturelle est impossible car jamais ça ne s'est produit pacifiquement dans l'histoire.

Voilà.

J'avoue que c'est assez difficile de contrer des discours comme ça, non pas que je sois d'accord avec ça, mon dieu non, mais c'est qu'il en est persuadé, et à la limite c'est son droit, je veux dire dans ce que tu dis y'a rien non plus de si choquant que ça, mais je suis sûre qu'on pourrait lui prouver ses propres contradictions. :cretin:
D'abord parce qu'il ne tient pas en compte l'évolution de la société là. Ou plutôt des sociétés en une société-monde, chose qui paraît assez inévitable aujourd'hui, le processus étant déjà enclenché depuis longtemps.. Et puis il oublie tous les aspects négatifs là. Si tout avait été parfait, on n'aurait pas eu le souhait de faire changer les choses. Après, peut-être s'est-on trompé de direction ! Mais son modèle du passé, il est utopique, rien de plus. C'est lui qui s'est laissé berné par les illusions qu'on lui a servit sur la vie d'antan. C'est lui l'obscurcit ! :rotante:

En fait je vais m'arrêter là parce que c'est PAS DU TOUT le forum pour débattre d'un sujet si vaste ! Mais tu voudrais pas lancer un sujet comme ça ? Ce serait intéressant de partager nos avis là dessus je pense... :shifty:

Esnada : HAHA c'est le moment d'entrer en mission, fais ton enquête ! Et si tu le veux vraiment, je suis sûre que tu sauras trouver les arguments pour le convaincre, le môsieur. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes