Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Lyx;3229557 a dit :
Annie D'Astrée et Happyland, merci pour vos conseils !
Mais là il vient de faire un pas : il m'a dit qu'il avait passé une soirée géniale en MA compagnie! Et demain, il veut qu'on mange ensemble, que tous les deux !
J'ai envie de sauter partout ! :free:

Bon, je m'autocite, mais en fait, rien ne s'est passé comme prévu... Un ami à nous a mangé avec nous, j'étais même pas en face de lui donc j'ai pas pu lui envoyer des "regards qui veulent tout dire", lui il a agit comme s'il y avait rien alors qu'hier il m'a dit des trucs trop :icon_4laugh:. Bon, c'était sur Facebook, mais quand même quoi ! Et puis après on est allé voir le spectacle de l'option théâtre (avec plein d'autres gens), on était à côté, j'ai essayé de me rapprocher, mais il faisait 40 degrés dans la salle alors bon... :erf:
J'arrive pas à savoir ce qu'il pense... ça m'énerve.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Dies Irae;3229082 a dit :
Bon, ça n'a pas grand rapport avec les célibattantes mais je sais pas où le dire et vu que c'est ici que j'avais commencé à en parler en premier...
Après deux semaines de conversation par mail + en vrai hier soir avec le type d'extrême droite, je viens de me prendre un mail de conclusion dans la tronche qui est vraiment pas sympa et j'arrive pas à passer dessus. J'ai besoin de réconfort, haha... Dites-moi que je suis intelligente et que mes idées ne sont pas le fruit d'un obscurantisme crasse et d'une volonté de se voiler la réalité de l'état actuel désastreux du monde...
Des extraiiiits!

Tonks: (Nymphadora? :shifty:) Bienvenuuue!

Birdie.;3233262 a dit :
Je l'écoute parler à la radio et j'ai envie de le bouffer. Voilà.

A la radio? Il est présentateur?
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Argh je me déteste..

Au lieu de me préparer et de me réjouir à l'idée de revoir ledit serveur demain..
J'écoute en boucle un album que m'avait fait découvrir l'ex-crush, et j'ai les boules, voilà.

Il y a presque un an, il m'avait fait écouter ces morceaux juste avant qu'on ne s'endorme, à la soirée d'une amie qu'on avait en commun. C'était la première fois qu'on passait vraiment du temps tous les deux. Il aurait pu se passer quelque chose, mais on était tellement mal à l'aise l'un comme l'autre, que quand je suis rentrée, j'ai passé deux jours au lit à me lamenter, parce que c'était la dernière chance, et que je l'avais pas saisie.

Il s'est réinscrit sur facebook, y'a plein de photos, et y'a un pot de glue au cheveux longs qui lui met des commentaires partout, elle m'énerve.
Il a changé. Il est beau.
Il me manque.

Oh quelle soirée bizarre.
Je vais aller me coucher, ça ira mieux demain..
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Échange de numéros, check. M'attendre 1/2 heure à la sortie du bureau, check. Ajout sur FB, check. Parlage à 1h30 du mat', check. Souhaitage de bonne nuit, check. Soirée samedi soir, check. Projets pour dimanche, check.

Qu'il ait une copine, C H E C K.

Pour tout le reste, il y a MasterCard. :stare:

(pas citer)
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Hier, on s'est vu et y a deux choses qui m'ont fait super plaisir.
Quand il conduisait, il passait de temps en temps sa main sur ma cuisse. Je faisais la fille détachée (alors qu'en fait j'étais dans cet état
cupidon.gif
).
Et avant de partir, je lui ai demandé "bon on est quoi finalement ?" et il ne m'a pas répondu. Il m'a juste déposé plein de petits bisous sur le visage. C'était trop chou !
(Bon, j'attends toujours d'être fixée
errf.gif
...)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Happyland;3233049 a dit :
DEMAIN C'EST VENDREDI ! :joy:

Du coup ce soir, c'est bain moussant, shampoing, brushing, gommage, masque à l'argile, vernis et épilation intégrale. Non, je n'ai pas l'intention de l'inviter gentiment dans mon lit demain soir, mais il paraît que pour être désirée, il faut d'abord se sentir désirable, et personnellement, les yéti malodorants, c'est pas mon truc. :cretin:

Et bien, c'était bien la peine... :stare:
J'était canonissime ( Je rigole :cretin: ), motivée et tout, ben il était PAS LA !
Non mais merde quoi. :facepalm: En plus le moment était idéal. Y'avait un chanteur de rues qui jouaient des morceaux trop romantiques et tout, des gens qui vendaient des roses c'était une atmosphère teeeellement propice, et bien non, monsieur ne travaille PAS.

(Ah et je crois que je suis définitivement repérée dans ce café. A chaque fois que je débarque, tous les regards sont braqués sur moi. Y'a anguille sous roche. :lunette: Y'a même un petit nouveau, cinq minutes après mon arrivée il me regardait déjà en coin. C'est pas flippant du tout. :stare: D'ailleurs il est assez mignon. Non j'arrête. Les serveurs j'ai ma dose.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mai 2012
40
18
1 579
J'aurais une petite question à vous poser ! :)

Disons que j'ai vraiment l'impression de ne jamais rencontrer de garçon qui me plaise réellement... Par exemple je trouve très rarement un "beau gosse" dans la rue, ou encore dans les films etc. Je trouve encore moins de garçon avec qui je m'imagine en couple.
J'ai seulement eu une très courte relation il y a quelques temps (j'avais réellement des sentiments pour lui je pense). Mais une seule attirance en 19 ans ? :yawn: Quel est mon problème ?

A mon âge ça me fait un peu peur à vrai dire. :sad: Je suis peut-être trop difficile ? Pourtant je n'ai pas vraiment de "critère" on va dire... Je n'en ai même aucun, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne trouve personne qui pourrait potentiellement me plaire ! Quand je discute avec des filles ça parle souvent "mecs" et je me sens assez déconnectée/déphasée/décalée. Donc le problème doit bien venir de moi mais j'ai du mal à le définir.

Des conseils/avis ? :fleur:
 
Doki;3236722 a dit :
J'aurais une petite question à vous poser ! :)

Disons que j'ai vraiment l'impression de ne jamais rencontrer de garçon qui me plaise réellement... Par exemple je trouve très rarement un "beau gosse" dans la rue, ou encore dans les films etc. Je trouve encore moins de garçon avec qui je m'imagine en couple.
J'ai seulement eu une très courte relation il y a quelques temps (j'avais réellement des sentiments pour lui je pense). Mais une seule attirance en 19 ans ? :yawn: Quel est mon problème ?

A mon âge ça me fait un peu peur à vrai dire. :sad: Je suis peut-être trop difficile ? Pourtant je n'ai pas vraiment de "critère" on va dire... Je n'en ai même aucun, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne trouve personne qui pourrait potentiellement me plaire ! Quand je discute avec des filles ça parle souvent "mecs" et je me sens assez déconnectée/déphasée/décalée. Donc le problème doit bien venir de moi mais j'ai du mal à le définir.

Des conseils/avis ? :fleur:

Si ça peut te rassurer je suis pareil. Dans mon cas je pense que c'est parce que j'ai tellement peur de m'engager, de pas d'être à la hauteur, que je vais chercher à trouver le maximum de défauts possibles à une personne pour me dire "ah non il ne me plaît pas en fait". Il y a aussi eu un moment où j'ai vu pleins de personnes se mettre en couple avec des gens qui ne leur correspondait pas du tout parce qu'il "fallait" être en couple (pour être comme tout le monde) et je me suis dit que pour moi ça ne serai jamais mon cas, que je ne voudrais jamais me forcer. Je me contente d'en rester souvent au flirt et je ne donne pas ma chance au rares gars qui osent m'approcher (je ne suis pas facile :cretin:). Du coup si tu veux des conseils, je ne peux pas du tout m'en donner (j'ai 21ans si tu veux comparer avec ton histoire).

Ah et je commence à m'intéresser à quelqu'un quand je sais que ça ne va plus être possible. Je suis grave ! Pourquoi depuis quelques jours M m’obsède alors que je ne le reverrai plus !?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes