Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je m'apprete à envoyer le message d'explication au crush concerant la soirée de samedi.
Certes j'attendais au moins une relance de sa part depuis dimanche mais rien!! mais bon je me dis que moi à sa place, j'aurais fait pareil apres un "beat it, i don"t want!" et pas de reponses à ses sms et appels j'aurais laissé tomber...
J'ai peur de lui envoyer ce message ...:gonk:
 
4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Izora;3229191 a dit :
Punaise j'ai trop trop envie de revenir squatter chez les Célibattantes (le printemps est là, je suis d'humeur à séduire :winky:) mais... je ne sais point... je doute...

Là j'ai 5 petits jours de vacances en mode sorties non-stop : jeudi aprèm je vais faire du shopping, vendredi je vais à un évènement festif où je vais croiser du beau monde, jeudi et vendredi soir je vais au bar avec des copines, samedi soir je vais à la soirée Polytech (j'entends déjà ma mère me dire "tu nous ramène un Polytechnicien hein ! :stare: ma mère a trop peur que je finisse vieille fille :yawn:) et... le meilleur pour la fin, lundi j'ai une soirée où mon Mignon sera là :winky: On s'est jamais parlé, juste échangé quelques regards, je le sens bien opé, c'est l'occaz ou jamais d'aller l'aborder (après avoir bu quelques verre :red:)... mais pour lui dire quoi ?! :gonk:

Bref. J'ai des tonnes d'occasion de faire des rencontres pendant ces quelques jours, donc opération bonasse 8) mais ensuite, calme plat pour de nombreuses semaines, je déprime d'avance, d'où mon hésitation à revenir squatter ici !

N’hésite pas, viens squatter avec nous! Et puis calme plat? Avec autant de sortie tu vas bien récupérer des numéros, de potentiels rendez-vous et tu viendras nous raconter hein?! :winky:
Tu as tout mon soutien pour aborder ton mignon, je sais que ça peut être vachement dur, ce lui que je visais y'a deux ans passait devant moi tous les matins et les seuls mots qui sortaient de ma bouche ressemblaient un peu à "blgblgouur" juste pour lui dire bonjour. Ouais c'est pas glorieux :yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hbiba;3229552 a dit :
Je m'apprete à envoyer le message d'explication au crush concerant la soirée de samedi.
Certes j'attendais au moins une relance de sa part depuis dimanche mais rien!! mais bon je me dis que moi à sa place, j'aurais fait pareil apres un "beat it, i don"t want!" et pas de reponses à ses sms et appels j'aurais laissé tomber...
J'ai peur de lui envoyer ce message ...:gonk:

Bon bah il m'a juste repondu "no" ... :facepalm:
vla la reponse de merde, ca veut dire quoi ce "no"?
non tu t'enfoues de savoir? non tu m'as pas menti? non je me trompes...? pfff des fois les mecs je vous jure .. :facepalm:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Esnada t'es une championne quand meme j'espère que ça va avancer un peu... parce que moi de mon coté EPIC FAIL mon rendez-vous avec mon prof s'est super mal passé résultat vu que l'un des principaux sujets de ocnversations c'est "comment va ton projet" et que j'étais à deux doigts de fondre en larme j'ai préféré esquiver le groupe du crush et rentrer chez moi... :Palm:

Bon je le vois demain normalement :)

et hbiba :calin: ne pas savoir le fin mot de cette histoire ça doit etre extremment frustrant... C'est peut-etre vraiment pas un mec bien finalement
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ineffable;3230803 et [MENTION=74669 a dit :
hbiba[/MENTION] :calin: ne pas savoir le fin mot de cette histoire ça doit etre extremment frustrant... C'est peut-etre vraiment pas un mec bien finalement

Merci de ton soutien, ça me fait réellement plaisir <3
Oui c'est frustrant... je risque peut etre de le voir ce WE donc on verra s'il cherche à me parler..
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Salut salut,

Bon un peu de nouvelles..
J. et moi c'est toujours la folie sentimentale, toujours du papotage du matin au soir, on s'empêche vraiment de dire LE mot, (même s'il a craqué tout à l'heure, je l'ai un peu refroidi haha)
Et aussi, avant-hier soir, il m'a appelé pour la première fois, en gros on a eu pour la première fois une vraie conversation, EN VRAI. C'était hyper drôle, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il me disait et j'étais un peu en grosse panique, mais le petit : I'm so glad to meet you Alice, good night" et le "bonne soirée" avec son magnifique accent anglais, rroouuh... Et puis il a une voix si douce, si calme et bouleversante... On est en train de chercher un moyen pour s’appeler longtemps pour pas cher. (vous saviez que 1min=1pound ? C'est fou.) D'ailleurs si vous connaissez ce moyen :fleur:

Tout-à l’heure c'était super mignon, il s'est montré jaloux pour la première fois : sur le site de correspondance, il y a un garçon qui m'harcèle un tantinet, et qui commente toutes mes photos. Sauf que celui-ci est un gars vraiment prétentieux et désagréable avec le monde entier.. Et J. qui à toujours un oeil sur les "pseudos commentaires" m'a dit qu'un de mes amis avait l'air vraiment débile, il m'a fait tout un paragraphe de : je me retiens de pas lui écrire un discours destructeur, avec un petit "asshole" en mot de conclusion.

Héhéhéhéhé...

Enfin voilà, dans l'ensemble c'est trop chouette, je vais le voir cet été, mais je ne sais pas du tout combien de temps et où.. Tellement compliqué avec les petits... (D'ailleurs à ce propos j'essaie de ne pas y penser..)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Après avoir squatté le topic de la rupture, je pense que celui-ci est plus approprié (même si je vais parler de mon ex, mais j'ai l'impression d'être plus dans un esprit "célibattante" que "fille fraîchement larguée" comme je l'étais il y a un mois). Bonjour les célibattantes !

Donc, donc. En ce moment je n'ai pas trop envie de recommencer une relation, à moins d'avoir un coup de coeur, je suis bien seule (ce qui est un progrès je pense par rapport à "juste après ma rupture" où j'avais envie de vite recommencer une histoire pour oublier la précédente). J'espère que j'ai quand même ma place sur ce topic, parce que je ne me sens pas "célibattue" même si je ne cherche pas.

Donc, le truc que j'étais venue raconter à la base : hier j'ai vu mon ex pour qu'on se rende nos affaires, on a pris un café vu qu'on a décidé de rester amis, déjà ça m'a fait du bien de le voir et d'avoir une relation amicale avec lui, et... hum... comment est-ce qu'on en est arrivés là... je crois que c'était en plaisantant là-dessus et avec beaucoup d'attirance physique... on a décidé d'être des FF (et on s'est embrassé et c'était waw et assez différent de quand on était en couple).

Evidemment mes copines trouvent ça super dangereux et malsain mais au final j'ai l'impression que c'est le fait que la société dicte comment devraient être les relations qui me fait souffrir (comme quand mon premier ex avait couché avec une autre fille, je n'étais pas très jalouse naturellement mais le fait que ça fasse de moi une femme trompée m'avait fait souffrir [plus que la "trahison" en elle-même puisqu'il me l'avait dit tout de suite donc je n'ai pas souffert du mensonge).

Je ne sais pas si je suis amoureuse, je ne ressens pas grand chose, je sais juste que je me sens bien quand je ne culpabilise pas de garder contact avec mon ex ou même de coucher avec. Si ces actions en elle-même ne me font pas souffrir, pourquoi est-ce que je devrais "l'oublier" juste parce que c'est mon ex ? Voilà, je suis libre comme l'air et j'ai un plan cul, voyons le bon côté des choses.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai vu l'excrush taleur en ville...les bras chargés de courses, il était mignon..
Mais bn j'ai pas oublié que je suis en clère contre lui donc j'ai fait style de l'ignorer ^^. Lui m'a vu mais je ne sais pas ce qu'il en a pensé.
J'aurais du le regarder droit dans les yeux et faire un regard trop culpabilisant qui veut dire "pfff pauvre type!"
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Hey les filles ! :hello:

Désolée pour l'absence, mais on va dire que c'était pour vous rapporter de bonnes nouvelles. En fait, on va dire que l'ordi est éteint bien plus souvent qu'avant, le soleil est revenu, l'ex crush est plus qu'enterré et ma twin@Apprentie-diva vient passer une semaine chez moi ! Ce qui veut dire: boite de nuit, bar, concert...etc :rockon: j'espère que j'aurais de quoi vous racontez !
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
DEMAIN C'EST VENDREDI ! :joy:

Et au delà du fait que ça veut dire que c'est le weekend et que youpi tralala grasse matinée tout ça, tout ça, ça signifie SURTOUT que demain après-midi, je retourne au café !
Bon, pour être honnête, depuis une semaine, mon taux de confiance en moi est un peu en chute libre, mais je reste motivée motivée, demain, je vais gérer sa mémé !

Du coup ce soir, c'est bain moussant, shampoing, brushing, gommage, masque à l'argile, vernis et épilation intégrale. Non, je n'ai pas l'intention de l'inviter gentiment dans mon lit demain soir, mais il paraît que pour être désirée, il faut d'abord se sentir désirable, et personnellement, les yéti malodorants, c'est pas mon truc. :cretin:

Ah, faites que j'assure demain, que j'arrive à aligner trois phrases et à sourire à ce pauvre garçon qui doit se sentir très rejeté depuis quelques temps. :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes