Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Héhéhéhéhéhéhéhé

:red:

Hier soir je l'ai appelé, il était dans un pub avec des amis, un peu éméché le garçon, mais c'était GENIAL !
On est resté très longtemps au téléphone sans s'en rendre compte, je me suis même étonnée de mon niveau en anglais qui est maintenant nettement supérieur...
Et ben, là je suis vraiment en train de tomber amoureuse... Je crois qu'il ne manque plus que l'étape "on se voit in England" pour que je passe dans le camp des Amoureuse/encouple...

On a parlé de beaucoup de choses, de nos frayeurs, il a même pleuré... Haaa, il est tellement mignon, difficile de retranscrire tout ce qu'on s'est dit, mais ça a quand même fini avec un " i love you" de sa part, et des pleurs de la mienne...

On se verra d'ici un mois et demi je pense, je ne peux pas attendre...

Oui, je tombe amoureuse les filles, l'heure est grave.

:queen:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Foulalou :ko:

Hier soir c'était soirée avec plein de gens que je connais pas, et quelques amis proches. Il y avait un gars qui n'arrête pas depuis une semaine de me coller (ça fait une semaine que je suis célibataire, ça fait une semaine que je le connais), très gentil mais trop collant (surtout dans ses messages).

J'avais pas bu, et vers 2h du matin je rentre à ma voiture. D'abord, je dis au revoir à un ami, il me prend dans ses bras parce que je repars de ma ville et on ne se revoit pas avant longtemps... Puis le mec gentil mais collant décide de me raccompagner jusqu'à ma voiture. Voyant qu'il ne cédera pas, j'accepte. Une fois seule, dans ma voiture, alors que je m'apprête à sortir du parking, je vois l'ami qui m'a pris dans ses bras arriver en courant. J'ouvre ma fenêtre, et là, déclaration. J'étais bouche bée. Je l'ai raccompagné jusque chez lui, on a parlé pendant un bon quart d'heure, il m'a tout dit... Mais j'ai l'impression d'avoir été nulle, bizarre, de pas avoir su quoi dire.

En même temps dans ma tête en ce moment je suis complètement amoureuse de mon "ex", avec qui je parle toujours et avec qui on voit où on en est en septembre (ou peut etre avant, si il se décide à bouger, et là je sens que ça avance un peu dans sa tête, alors ça me redonne de l'espoir et je devrais pas...) Puis il y a l'autre qui me court après, et c'est toujours flatteur. Mais là, cet ami, je l'avais pas vu venir. On a fait toute notre licence ensemble, il connait mon mec avec qui je suis restée deux ans. Apparemment c'est comme ça depuis le tout début, et j'étais conne de n'avoir vraiment rien vu. Au moment où on s'est mis ensemble avec mon copain, on s'est caché au début parce qu'ils sont amis et que mon copain savait les sentiments qu'il éprouvait... Mais là, ça faisait deux ans que c'était tranquille, et il ne m'avait de toute façon jamais rien avoué.

Mais hier soir, j'ai cru etre dans un film. Il m'a tout déballé, il m'a dit qu'il se rendait compte que je m'en allais vraiment, qu'il avait besoin de me dire qu'il avait des sentiments pour moi, il m'a dit de ne jamais changer... et en même temps j'imagine qu'il a pensé pouvoir avoir une réponse positive vu que je suis maintenant célibataire... Je ne savais vraiment pas quoi faire, on s'est juste pris dans les bras très longtemps et on s'est quitté là dessus. Pfiou c'est trop bizarre
sweatdrop.gif


Je ne sais plus trop quoi faire, on a tellement d'amis en commun en plus, alors j'ose pas en parler. Je vais en parler à une amie qui n'est pas dans notre cercle commun, que je connais depuis 12 ans maintenant, mais je pense que je n'en parlerais ni à mes amies de la fac, ni à mon ex/mec, qui n'ont je pense pas besoin de savoir tout ça :red:

(Désolée, je m'épanche et je ne suis même pas sûre que ce soit le bon topic, mais si vous avez des choses à dire par rapport à tout ça, je veux évidemment bien les entendre. Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à dire/faire...)
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Absynthe-Minded;3236912 a dit :
Si ça peut te rassurer je suis pareil. Dans mon cas je pense que c'est parce que j'ai tellement peur de m'engager, de pas d'être à la hauteur, que je vais chercher à trouver le maximum de défauts possibles à une personne pour me dire "ah non il ne me plaît pas en fait". Il y a aussi eu un moment où j'ai vu pleins de personnes se mettre en couple avec des gens qui ne leur correspondait pas du tout parce qu'il "fallait" être en couple (pour être comme tout le monde) et je me suis dit que pour moi ça ne serai jamais mon cas, que je ne voudrais jamais me forcer. Je me contente d'en rester souvent au flirt et je ne donne pas ma chance au rares gars qui osent m'approcher (je ne suis pas facile :cretin:). Du coup si tu veux des conseils, je ne peux pas du tout m'en donner (j'ai 21ans si tu veux comparer avec ton histoire).

Ah et je commence à m'intéresser à quelqu'un quand je sais que ça ne va plus être possible. Je suis grave ! Pourquoi depuis quelques jours M m’obsède alors que je ne le reverrai plus !?

Amoureuse de l'inaccessible?

ça me fait du bien de vous lire les filles, je m'y retrouve pas mal. J'ai 21 ans aussi et je n'ai vraiment aimé que deux hommes, et pour chacun je m'étonne régulièrement de les avoir rencontré, que cela ait pu "marcher". Les gens ont tendance à m'ennuyer très vite, pas forcément parce que je les trouve cons (même si c'est souvent le cas :twisted:) mais surtout parce que je me sens différente, décalée.
Comme toi Absynthe-Minded l'idée d'être en couple pour être en couple me semble absurde, et triste. Je ne vais évidemment pas juger ceux qui procèdent ainsi mais à moi cela ne me convient pas du tout, surtout que je sais ce que c'est que d'être amoureuse donc cela me semblerait extrêmement fade et même irrespectueux vis-à-vis de moi-même.

Je pense qu'on a toutes un rapport très différent aux relations amoureuses. Doki 19 ans c'est jeune bordel (pardon je m'emporte huhu), si tu as déjà éprouvé des sentiments c'est que tu es bel et bien humaine et qu'il n'y a aucune raison que ça n'arrive pas à nouveau pour un homme. Si tu es difficile c'est ainsi, tu ne vas tout de même pas te forcer à aimer quelqu'un qui ne t'intéresse pas plus que ça? On est tous différents, chacun son rythme, surtout n'oublie pas de te respecter avec tes goûts ou ton absence de goût. Le seul conseil que je voudrais te donner est de veiller à diversifier tes sorties, ne pas aller toujours dans les mêmes endroits etc mais t'ouvrir à l'inconnu parce que c'est dans les circonstances les plus improbables que j'ai rencontré beaucoup des plus merveilleuses personnes qui sont aujourd'hui dans ma vie, par exemple.
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Presque trois mois qu'on passe tout notre temps ensemble, soirs et w-ends... pour la première fois, il part loin, très loin, pour deux semaines et je me sens comme vide. Je viens de réaliser que j'pensais à lui un peu trop souvent et qu'il compte plus que je ne l'aurais imaginé. Des choses se sont déjà passés entre nous, mais j'ai mis ça sur le compte de ma rupture récente et de mon état dépressif, j'avais besoin de quelqu'un et il était là pour moi. Tous les jours. Et là ça fait mal de ne plus pouvoir le voir. J'ai eu un mail de lui pour me dire qu'il était bien arrivé. J'ai répondu, et depuis hier rien. Aucune réponse. :erf:
En fait j'aimerais savoir si je compte pour lui ou pas. Il m'a clairement dit que les histoires de couple c'était pas son truc. Je ne cherche pas à sortir avec, même si on fait tout comme... j'aurais aimé lui dire à quel point je tiens à lui, à quel point il me rend heureuse depuis trois mois, en tant qu'ami ou plus récemment en tant qu'amant. Je n'arrive pas à lui dire ce genre de choses car j'ai peur qu'il prenne peur et qu'il me laisse. Il n'est pas du tout expressif. Il me traite comme une petite soeur, n'ose pas m'embrasser devant les autres mais fait souvent des petits gestes qui prouvent qu'il m'aime bien...et du coup moi je suis :jv:
En attendant qu'il revienne je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et je ne sais pas si je devrais continuer à agir comme une bonne copine avec qui il se passe des trucs, ou lui montrer que je tiens à lui...:confused:

j'aurais bien besoin de conseils :sad:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Doki;3236722 a dit :
J'aurais une petite question à vous poser ! :)

Disons que j'ai vraiment l'impression de ne jamais rencontrer de garçon qui me plaise réellement... Par exemple je trouve très rarement un "beau gosse" dans la rue, ou encore dans les films etc. Je trouve encore moins de garçon avec qui je m'imagine en couple.
J'ai seulement eu une très courte relation il y a quelques temps (j'avais réellement des sentiments pour lui je pense). Mais une seule attirance en 19 ans ? :yawn: Quel est mon problème ?

A mon âge ça me fait un peu peur à vrai dire. :sad: Je suis peut-être trop difficile ? Pourtant je n'ai pas vraiment de "critère" on va dire... Je n'en ai même aucun, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne trouve personne qui pourrait potentiellement me plaire ! Quand je discute avec des filles ça parle souvent "mecs" et je me sens assez déconnectée/déphasée/décalée. Donc le problème doit bien venir de moi mais j'ai du mal à le définir.

Des conseils/avis ? :fleur:

J'etais EXACTEMENT comme toi ! (et je le suis encore en fait :shifty: )
Quand j'etais au lycee toutes mes copines avaient des crushs, des mecs sur lesquelles elles fantasmaient, elles elaboraient des strategies super compliquees pour arriver a leur parler.. Moi rien du tout, personne ne me plaisait, j'avais eu un mec pendant 2 semaines et c'est tout, je me demandais si j'avais pas un probleme.
Et puis a une soiree, j'ai vu un garcon, et je ne sais pas, ca m'a paru comme une evidence, je SAVAIS qu'l fallait que je lui parle, qu'il allait se passer quelque chose.
Resultat, on a passe presque 5 ans ensemble.

Maintenant c'est fini, et je me retrouve a nouveau dans cette situation bien pourrie : personne ne me plait, je ne rencontre pas grand monde, j'ai l'impression que jamais je n'aurai un autre copain, ca me deprime un peu. Mais j'essaye de me dire que ca fera surement comme la premiere fois !

Bref en tout cas, ne desespere pas, quand le bon sera la, tu le reconnaitra et il te plaira t'inquietes !
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Gotham.;3236074 a dit :
Et avant de partir, je lui ai demandé "bon on est quoi finalement ?" et il ne m'a pas répondu. Il m'a juste déposé plein de petits bisous sur le visage. C'était trop chou !
(Bon, j'attends toujours d'être fixée
errf.gif
...)

Je te comprends parfaitement ! C'est ce qu'il fait aussi... sans même que je lui pose la question. Est ce qu'un garçon qui vous regarde avec les yeux qui pétillent, en vous caressant délicatement tout le visage, les yeux dans les yeux et avec un sourire bête veut dire qu'il en pince pour vous ? ou juste que votre faciès le fascine? :eh: et quand je lui demande : qu'est ce qu'il y'a ? il me répond je suis content. Moi je suis plutôt :confused: mais ça veut dire quoi t'es content??? content d'être au lit avec moi ou juste content de me voir? Enfin, je me pose trop de questions sans intérêt mais j'arrive pas à le comprendre.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je suis en mode 2000 volt là, je ne me reconnais plus, je viens de plus ou moins "organiser" un botellon (boire dans la rue) avec genre trop de gens - Enfin j'ai invité trop de gens, dont le crush bien sur mais aussi tous ses potes, enfin bref c'est pas grave.

Je suis pas le genre de fille qui organise normalement je tourne plus très rond...
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Esnada;3239320 a dit :
Bon, j'abandonne.. Rien ne changera même s'il me reste encore presque un mois ici. J'en ai un peu marre d'espérer et de me bouger pour rien. Je n'ai plus l'envie de prendre sur moi pour être encore plus déçue au final. :erf:

J'aurais pu écrire ce message mot pour mot. :hugs:

Bon, y'a 2 jours, j'étais remontée à bloc ( :hello: les filles de En ce moment ! ) et puis nan en fait, il ne se passera jamais rien. Une semaine sur 2, il est amoureux, il a envie de moi et me le dis, une semaine sur 2 il me casse à longueur de temps, me rabaisse et me parle d'une nana qu'il a rencontré. Je suis fatiguée. Et je comprends pas comment au bout de tout ce temps, je peux continuer à crusher sur lui. Je comprends pas ce mec d'ailleurs, ce qu'il veut, ça me dépasse.


Et sinon, je commence un peu à crusher sur mon pote parfait. C'est cool, je passe le cap de Crush n°1, il est peut-être temps ma fille. Mon pote parfait, il est tout ce que je ne suis pas, il est toujours de bonne humeur, il est toujours là dès que j'ai un problème, on peut parler de tout ensemble, sans gène, sans honte c'est assez dingue. Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontré :cupidon: Et accessoirement, on s'est déjà embrassé, donc il est un minimum interressé, enfin je sais pas, enfin peut-être :shifty:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon toutes les autres personnes peuvent envoyer bouler mon invitation j'en ai plus rien à faire le crush a dit qu'il viendrai !!!! :cheer:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mon ex m'a avoué qu'après notre rupture lisait mes messages sur le forum (ma session est toujours connectée sur son ordinateur -_-) pour vérifier que j'allais bien. Je ne sais pas s'il le fait toujours. J'ai trouvé ça assez psychopathe mais mignon.

Je ne sais pas où j'en suis par rapport à lui, je voudrais qu'on ait une relation simple de super amis qui couchent ensemble, mais le problème c'est que vu que je ne suis pas sûre de mes sentiments ça complique.

Je voudrais trouver quelqu'un qui m'attire pour être sûre que mes sentiments envers lui sont partis et qu'on puisse avoir une relation dépassionnée. Mais là momentanément je ne crois pas trop en l'amour...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes