Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

darkchouket

Guest
Allez les filles, chopez chopez chopez!!!!!(et si vous pouvez en choper un pour moi je prends ;))
Et bien sur je veux les résumés de vos soirées respectives avec moults détails croustillants!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je suis déjà chez moi, je vous ranconte ma soirée de la loose:

- Je devais voir un mec (j'avais annulé avec le 2éme): et ben on s'est pas vus. Il était avec ses potes dans un autre endroit et j'ai pas osé les rejoindres (POIN POIN POIIIIIN)
- Je devais faire ma méga bonnasse et rencontrer du monde: tous les gens étaient en famille / entres amis, je suis restée seule tout du long (notez la contradiction avec le point n°1)
- Il flottait
- Et finalement je crois que le mec que je devais voir m'intéresse plus que ce que je ne croyais (sachant qu'il doit bien me prendre pour une conne maintenant - et il n'aurait pas tort)

Voilà voilà, je crains, vous pouvez me jeter des miettes au visage, je ne vous en voudrais pas. En espérant que le garçon en question me laisse une autre chance de le voir :tears:!
 
D

darkchouket

Guest
t'inquiete pas ca arrive des ratés!et puis t'as bien fait de ne pas aller le voir en présence des potes sinon tu aurais été cataloguée "reloue" sans compter que chaque collegue y serait allé de son petit commentaire sur toi.Par contre tu aurais du rappeller n°2 (enfin si il te plait)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless: ooooh :hugs: t'inuiètes pas ! Si ca peut te rassurer, ma soirée aussi est tombée à l'eau :yawn: il t'a vu ou pas du tout ? Si ce n'est pas le cas et que tu as son numéro, tu pourras lui dire que tu as été découragée par la pluie etc :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
darkchouket;3309412 a dit :
t'inquiete pas ca arrive des ratés!et puis t'as bien fait de ne pas aller le voir en présence des potes sinon tu aurais été cataloguée "reloue" sans compter que chaque collegue y serait allé de son petit commentaire sur toi.Par contre tu aurais du rappeller n°2 (enfin si il te plait)

Merci :fleur: ben à la base c'est lui qui voulait qu'on se voit, du coup je pense que ça ne l'aurait pas dérangé que je squatte avec ses potes... Mais là j'ai franchement pas osé, j'ai toujours peur de déranger (mon défaut ultime :XD:), et je regrette un peu de ne pas être allée de l'avant...
Pour le n°2, en fait c'est plutôt lui qui a annulé (la loose je te dis :yawn:!), il allait en soirée. Et puis à la base c'est pas mon genre de mec, c'est juste qu'on délire bien ensemble.

Je me sens trop nulle, faudra que je lui propose une sortie ou un rendez-vous, que je me botte un peu les fesses. J'ai tellement peur de m'engager sentimentalement/amicalement que je fais tout saboter.


Foraday : des bisous à toi aussi :hugs:! La fête de la musique a été annulée dans plein de villes à cause des intempéries non? Je ne l'ai pas vu du tout, je lui ai déjà donné une bonne raison :).
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Bon ben de mon côté ya du neuf et du pas neuf. (Malheureusement le neuf ne vient pas du côté ou je le voudrais...bref, je m'égare).

Côté neuf: Un type que j'avais rencontré lors d'une soirée il y a plus d'un an vient de me contacter et m'inviter boire un verre. A l'époque j'étais en couple donc aucune possibilité mais comme on s'entendait bien il avait quand meme pris mon fb, d'ou le "recontactage". Bref, il était sympa, et chouette, et du coup j'ai accepté. Pourtant, au fond de moi je suis pas sure d'en avoir très envie. Je crois que c'est les boules du "date". Je l'ai vu une seule fois ya 1 an et j'ai peur des blancs, style qu'on ait rien à se dire, que se soit chiant à mourir, etc... d'autant plus que je m'attache de plus en plus à minicrush. :stare:

Par contre de ce côté là on penche plutôt vers le "On-Stagne-Help :crying:". Minicrush a fini ses exas et du coup je lui ai proposé de se voir mais c'est compliqué parce qu'il est toujouuuuurs occupé!!!! Comment est-ce possible d'être toujours occupé lorsqu'onest en vacances?? Etant donné qu'on communique tous les jours, je mets tout cela sur le compte de la timidité mais quand même...avec toutes les perches que je lui lance...et ce qui me frustre le plus c'est que je pars 5 jours la semaine pro et donc j'ai peur qu'il m'oublie...:caca:

Pffff. Je suis archinulle en ce qui concerne la drague. C'est pas nouveau, mais c'est officiel.:clap:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'arrive pas à me dire que c'est mort avec le crush. C'était évident qu'on allait sortir ensemble, pour tout le monde, tellement que ça s'est jamais fait. Comment on a pu s'éloigner autant ? J'ai l'impression de m'être fait larguer sans jamais être vraiment sorti avec, c'est vraiment la merde. Et ça me gonfle parce que ça m'a bouffé mes 2 derniers mois ici.
Le pote parfait à évoqué son nom tout à l'heure, j'ai cru que j'allais chialer. Il a du le voir, il m'a demandé comment on avait plus en arriver là tous les deux avec son air triste et m'a fait son câlin choupi-crounchi des jours pourris.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
@ Dame Rouquine : je croise les doigts pour toi !

sinon ce soir j'ai esquivé N°1 qui me kiffe mais moi de moins en moins, pour aller voir N°2. On a discuté à batons rompus pendant 2 heures, sans voir le temps passer. Il m'a promis qu'on se reverrait.

Mais j'ai plus l'impression qu'il me voit comme une amie que une meuf potentielle. Pourtant il est tout ce que je cherche/veux/désire.

Sans compter N°3, mon crush du lycée (ya dix ans déjà !), réapparu le mois dernier, encore plus craquant mais avec une meuf. Celui-là j'en rève la nuit tellement j'en peux plus.

Toujours autant de possibles mais sans conclure :crying: J'en peux plus je veux N°3 dans mon lit tout de suite maintenant !
 
D

darkchouket

Guest
Hey les filles n'oubliez pas un truc primordial quand meme: "si ca se fait pas c'est que ca doit pas se faire".Si un mec ne te rapelle pas c'est qu'il en a pas vraiment envie, si il ne t'invite pas c'est qu'il a pas envie de te voir etc...Faut pas oublier que ces petits messieurs sont souvent pas très subtils donc si vous ne sentez aucun alchimie c'est que probablement y'en a pas (en analysant froidement la situation hein pas en se faisant des films)
Sinon je pense que je vais vous faire marrer, la seule touche que j'ai c'est avec...mon kiné!!qui est plus vieux que mon père ouais :cheer: je me sens grave roulée...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ma mère est persuadée que je sors avec quelqu'un, elle veut que je le raméne à la maison, "mais tu sais il sera bien accueilli, t'en fais pas!".
Mais bordel :gonk: :facepalm:. Je crois qu'on me surestime par chez moi! De toute la famille, je suis celle qui pécho le moins, et de très loin.

De toute façon ce soir j'ai une soirée de prévue (ça va jaser encore chez moi, ils vont dire que je vais retrouver mon "amoureux", j'ai bien envie de leur claquer à la gueule la vérité: je suis tellement pas douée qu'au bout de 10 rencontres Adopte, j'ai toujours rien chopé :stare:). Bref j'espère que j'aurai au moins l'occasion de discuter avec des gens ce soir, que ce sera cool :yawn:.
 
D

darkchouket

Guest
Endless: le jour ou t'as quelqu'un méfiance!des parents qui veulent voir ta moitié c'est jamais bien bon!et t'inquiete moi aussi on me surestime, je pense que ca fait partie de leur idée de la normalité...

Dame Rouquine: juste un truc a dire, fuck yea!!!!

Milydolly: t'inquiete ce n'est que partie remise, par contre pourquoi J. a besoin de chuchoter avec son collègue dès qu'il s'agit de toi?(méfiance quand meme hein, un plan a 3 c'est vite arrivé ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes