Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai couché avec un type hier. Ce n'était pas fameux, mais disons que la machine est relancée, ça remonte un peu l'égo...c'était la première fois que je couchais avec un type costard cravate, ça m'a fait tout drôle en le voyant enfiler son costume ce matin, genre petit coup de vieux ahah.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Alee;3302533 a dit :
Luke: pourquoi est ce qu'il changerait subitement d'avis? Si vous restez en contact il n'y a pas de raison pour qu'il ne veuille plus te voir quand il en aura l'occasion... ? C'est une bonne idée de l'appeler :)

Dame Rouquine;3302663 a dit :
Luke : je pense pareil. Si vous êtes en contacts & que toi tu as envie, fonce, tu verras bien mais il n'y a pas de raison pour qu'il ne veuille plus :)

Merci les filles pour vos réponses, vous êtes chouettes :)

Je vais l'appeler ce soir quand il sortira du boulot, et puis je verrai !
 
D

darkchouket

Guest
Salut les filles, vous m'impressionnez!
Ca fait plus d'un an que je suis celibataire suite a une relation longue durée qui s'est vraiment mal finie...Comment vous faites?Je reste desespérément seule, je n'arrive meme plus a savoir si je plais a quelqu'un ou pas!Si vous avez des conseils je prends!!
Et bon courage dans vos entreprises amoureuses..."May the force be with you"
 
D

darkchouket

Guest
Je vois ce que tu veux dire.D'ailleurs maintenant je fais attention, j'ai changé de style, je me maquille tout ca...Mais je n'ai jamais réussi a me plaire, même avant cette relation.En plus j'ai eu droit a un bonus de 30 kg youpi ca aide!!Pour ce qui est des rencontres, le probleme c'est que j'ai peu d'amis et pour la plupart sont en couples donc non seulement je les vois pas beaucoup mais en plus on sort pas..
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
@Enjien , je m'incruste un peu dans le topic, mais je me joins à vous soit dit en passant. : )

J'ai aussi vécu une rupture super super difficile. Après plus d'un an, mon "mec" m'a quittée pour une autre fille dans le même lycée que moi, du jour au lendemain. Après ça, il m'a humiliée devant tout le monde, a tenté de tourner toute ma classe contre moi (nous étions dans la même classe...). Et comme si ça ne suffisait pas, quelques mois il m'a fait croire qu'il m'aimait encore, et m'a prise pour un plan cul pendant 6 mois. Bien entendu, quand j'ai découvert le poteau rose, c'était la dégringolade. J'ai passé environ 2-3 mois enfermée dans mon studio, j'en étais même arrivée à un point où j'avais coupé les ponts avec TOUT LE MONDE, pour que je me retrouve seule et que j'arrive à faire le point.

Au final, j'ai remonté la pente petit à petit, même si j'ai eu une période où j'étais en mode "grosse insensible qui se tape des mecs et qui s'en fout". Mais cette période était sans doute nécessaire pour que je fasse mon deuil ou jesaispasquoi. Mais ce qui est sûr, c'est que tout ça m'a forgé, j'suis presque du béton armé maintenant, même si je reste humaine, qu'on peut encore réussir à me faire du mal, à me toucher, à me faire ressentir des choses...mais je me relève de mes chutes 10x plus vite qu'avant justement parce que je me dis que : plus jamais on ne m'affaiblira comme ça, plus jamais.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
20 milliards de big up à Dame Rouquine, c'est trop ça en plus :jv: prendre les devants, y'a rien de mieux pour remonter la pente et se dépasser! On est des individus libres, de rencontrer qui on veux, de forcer le destin, d'assumer nos envie, il faut s'en servir comme d'une force!


darkchouket : j'ai mangé de la rupture difficile aussi, de celles qui t'enlèvent à la fois ton mec et tes amis... En plus comme j'étais du genre à m'investir énormément dans mes relations, à la vivre à fond, à tout donner. J'ai décidé de repartir de zéro, après plusieurs mois de grosse déprime, passés seule à ruminer, enfermée chez moi, pas d'amis, pas de sorties, le néant.

J'ai décidé de m'inscrire sur Adopte un mec (:cretin:), de me botter les fesses pour rencontrer du monde, même des mecs qui ne me plaisaient pas trop, histoire de pouvoir me réhabituer à fréquenter des gens (et donc être moins stressée face aux mecs) et de me faire de nouveaux potes.
Alors forcément quand t'as plusieurs mecs qui te disent qu'ils te trouvent jolie, qui veulent sortir avec toi, ça rebooste ton égo. Puis je suis devenue de moins en moins timide: maintenant j'arrive à aller vers les gens, à discuter avec des inconnus. Je suis plus ouverte. Au début c'était galère, je ne savais pas où j'allais, ce que je voulais. Mais c'est un entrainement tout ça finalement!

Bon je patauge toujours un peu, je me pose des questions (est-ce que je pourrais à nouveau m'engager avec quelqu'un?), mais après je me dis que le seul moyen d'y répondre, c'est d'essayer... Tout en essayant d'être lucide sur la situation. Il y a des milliards de mecs sur terre, je n'ai pas envie de me pourrir la vie à cause de l'un d'entre eux. J'ai bien plus de recul qu'avant face à l'échec, je crois.

(Ne pas citer SVP :fleur:)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;3304801 a dit :
Alors forcément quand t'as plusieurs mecs qui te disent qu'ils te trouvent jolie, qui veulent sortir avec toi, ça rebooste ton égo. Puis je suis devenue de moins en moins timide: maintenant j'arrive à aller vers les gens, à discuter avec des inconnus. Je suis plus ouverte. Au début c'était galère, je ne savais pas où j'allais, ce que je voulais. Mais c'est un entrainement tout ça finalement!

Bon je patauge toujours un peu, je me pose des questions (est-ce que je pourrais à nouveau m'engager avec quelqu'un?), mais après je me dis que le seul moyen d'y répondre, c'est d'essayer... Tout en essayant d'être lucide sur la situation. Il y a des milliards de mecs sur terre, je n'ai pas envie de me pourrir la vie à cause de l'un d'entre eux. J'ai bien plus de recul qu'avant face à l'échec, je crois.

(Ne pas citer SVP :fleur:)

Endleeess ! :hugs:
Mais comment tu fais ? :pray:
Pour répondre aux autres célibattantes, je pense aussi qu'il faut avoir les yeux ouverts. Vous serez surprise de voir qu'il y a des garçons qui vous regardent parce que vous êtes jolie ! J'en ai pris conscience, et ça m'a aidé à me sentir plus sûre de moi. Prochaine étape ? Aborder les gens, j'ai du mal quand je suis seule. Je suis une fille très sociable, mais quand je suis seule genre la file d'attente d'un concert, j'ai du mal à aborder les gens alors que ça ne coûte rien.
Si vous avez des astuces je suis preneuse !

Déjà, la semaine prochaine, je vais à un concert seule. Et demain, je vais fêter la fête de la musique dans la ville d'une pote, une ville estudiantine donc ça promeeet ! :supermad:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Foraday : quand je dis aller vers les gens, c'est à un niveau très faible encore (du genre j'ose demander l'heure à un inconnu à l'arrêt de bus, ou aller vers les gens de ma fac :yawn:). Mais je reviens de loin hein, c'est déjà une petite victoire :shifty:.

J'ai jamais osé aller seule à un concert, c'est mon gros fantasme, alors respect puissance 20 000 :supermad:! En général en concert les gens sont d'humeur plus ouverte, c'est un lieu admis pour rencontrer du monde, donc je pense que ça doit être moins compliqué pour engager la conversation...
Je suis preneuse de conseils aussi, je vais seule à la fête de la musique demain :yawn:!
 
D

darkchouket

Guest
Attention a la fete de la musique seules quand meme, je veux pas qu'il vous arrive des bricoles!De ce que je vois apparemment y'a plusieurs stades après une rupture, si je devais mettre un nom sur le mien ce serait "celle qui ne se rend compte de rien"...Genre a une soirée chez une amie, je discutais avec un mec sympa et plutot mignon quand ladite amie me glisse a l'oreille que j'ai un ticket...ben la gros bug!a croire que je me souviens meme plus comment on drague!du coup il s'est rien passé, la loose...ca vous arrive/est arrivé ca?c'est normal?j'avoue que il serait temps que je trouve ne serais-ce qu'un plan cul parce que 1 an et 2 mois d'abstinence ca commence a me gonfler ^^
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Salut c'est moi je suis une grosse putasse : je suis sortie avec un mec samedi dernier, depuis il me renvoie des textos & veut qu'on se revoit la prochaine fois que je sors.. Il ne m'attire pas du tout plus que ça, mais je lui réponds, juste parce que ca me fait plaisir, j'en ai complètement rien à foutre de lui, mais allez, lui envoyer un texto, c'est rigolo. :cretin: Pour une fois que je suis dans ce rôle, c'est assez jouissif !
 
D

darkchouket

Guest
c'est toi en photo?si oui t'es super jolie t'as pas besoin de te coiffer lol
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Dame Rouquine;3305148 a dit :
Bois une bière
yawn.gif
(ou deux ou trois) histoire d'être un peu décomplexée. Et puis : A l'abordaaaaage :rockon:

& au pire, dis toi que si tu te fais refouler, tu t'en fous, tu les verras plus.

Haha j'y ai pensé, mais je crois que mon cas est désespéré :cretin: la bière est déjà mon breuvage favori en soirée, donc ça ne risque pas de modifier mon comportement!

Je vais essayer de faire un effort à base de grands sourires, et me maquiller en mode bonnasse pour faire péter la confiance en moi :supermad:!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes