20 milliards de big up à
Dame Rouquine, c'est trop ça en plus
prendre les devants, y'a rien de mieux pour remonter la pente et se dépasser! On est des individus libres, de rencontrer qui on veux, de forcer le destin, d'assumer nos envie, il faut s'en servir comme d'une force!
darkchouket : j'ai mangé de la rupture difficile aussi, de celles qui t'enlèvent à la fois ton mec et tes amis... En plus comme j'étais du genre à m'investir énormément dans mes relations, à la vivre à fond, à tout donner. J'ai décidé de repartir de zéro, après plusieurs mois de grosse déprime, passés seule à ruminer, enfermée chez moi, pas d'amis, pas de sorties, le néant.
J'ai décidé de m'inscrire sur Adopte un mec (
), de me botter les fesses pour rencontrer du monde, même des mecs qui ne me plaisaient pas trop, histoire de pouvoir me réhabituer à fréquenter des gens (et donc être moins stressée face aux mecs) et de me faire de nouveaux potes.
Alors forcément quand t'as plusieurs mecs qui te disent qu'ils te trouvent jolie, qui veulent sortir avec toi, ça rebooste ton égo. Puis je suis devenue de moins en moins timide: maintenant j'arrive à aller vers les gens, à discuter avec des inconnus. Je suis plus ouverte. Au début c'était galère, je ne savais pas où j'allais, ce que je voulais. Mais c'est un entrainement tout ça finalement!
Bon je patauge toujours un peu, je me pose des questions (est-ce que je pourrais à nouveau m'engager avec quelqu'un?), mais après je me dis que le seul moyen d'y répondre, c'est d'essayer... Tout en essayant d'être lucide sur la situation. Il y a des milliards de mecs sur terre, je n'ai pas envie de me pourrir la vie à cause de l'un d'entre eux. J'ai bien plus de recul qu'avant face à l'échec, je crois.
(Ne pas citer SVP
)