Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Je suis joie!

Il s'est rien passé mais c'était une putain de bonne soirée :joy:
Mon concert était trop bien, les gens nous ont fait pleins de compliments :jv:(Dont les deux crushs)
A un moment je me suis isolée avec l'Espagnol, on a ri on a discuté, il m'a pris dans ses bras en disant qu'il voulait pas partir, me faisait des bisous sur les joues, fort fort en me serrant contre lui c'était trop chou :red: Il va vraiment me manquer, c'était un chouette mec.. On s'est dit au revoir tout près.. Comme pour s'embrasser.. Mais je l'ai pas fait, on va laisser ça comme ça et c'est mieux. En tout cas c'était un au revoir très doux, très tendre, j'en garde un bon souvenir :)Sinon j'ai fini à 4h du mat' un peu beaucoup pétée, j'a dansé j'ai bu j'ai ri (Sous les yeux du marin, que je surprennais à me regarder de temps en temps en souriant).

Ca oui alors c'était une bonne soirée 8)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
darkchouket;3311206 a dit :
Endless: le jour ou t'as quelqu'un méfiance!des parents qui veulent voir ta moitié c'est jamais bien bon!et t'inquiete moi aussi on me surestime, je pense que ca fait partie de leur idée de la normalité...

Ben en fait mes parents aimeraient trop que je trouve quelqu'un (ils commencent à flipper car à presque 22 ans j'ai toujours personne, je pense qu'au fond ils aimeraient bien que je sois "comme tout le monde", même si moi je me trouve trop jeune pour m'engager).
Mais je leur avait déjà présenté un ex, ma mère le kiffait trop (parce que ENFIN j'étais casée miracle), elle voulait que je reste avec :lol:.


Normalement je suis censée voir vite fait "le gars qui m'intéresse" ce soir, mais je serai avec un pote. Au pire j'essayerai de lui proposer qu'on se voit la semaine prochaine, si il a le temps. Je vais arrêter de me prendre la tête avec tout ça, je verrai bien :happy:. J'espère ne pas l'avoir trop dégoûté avec mon comportement de merde ces derniers temps.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
En fait c'est vraiment ça, faut juste lancer la machine? C'est dingue, depuis que j'ai couché avec l'autre type, je me fais draguer à gogo, et par des mecs carrément chouettes!
Tout à l'heure, un gars sublime (le genre trop beau que j'intéresse jamais ahah) à vélo est passé tout près, s'est retourné, a manqué de se planter dans une bagnole pour me crier que "putain j'étais trop belle" quinze fois ahah, je vais plus me sentir pisser pendant 3 semaines.
C'est rudement chic, faut croire que c'est l'été qui a cet effet-là. Si ça pouvait perdurer encore un peu, je dis pas non.

En tout cas le costard m'envoie des messages de temps à autres. Je lui réponds une fois sur deux (vilaine).
Et puis le type avec qui j'ai dormi cette nuit, c'est beaucoup trop bizarre, je crois que je regrette un peu d'être partie en courant ce matin (je suis une gamine dans ma tête, j'ai peur des garçons qui sont gentils avec moi) lalala.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je suis donc pendue à mon téléphone depuis hier midi (quand on s'est quittés) , guettant la moindre petite vibration dans l'espoir de voir un sms de sa part... :gonk:
 
D

darkchouket

Guest
Les mecs en couple il faut les fuir comme la peste, surtout si ils font des trucs avec toi.Ce sont non seulement des laches mais en plus ils veulent le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière!
Il ne la quittera pas sinon ca aurait deja été fait je pense...
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Dame Rouquine : Bon courage :fleur:
Je n'ai jamais été dans ce genre de situation donc je n'ai aucun bon conseil à te donner, mais j'espère de tout coeur que tu ne finiras pas par en souffrir <3
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Flume;3312479 a dit :
Je suis donc pendue à mon téléphone depuis hier midi (quand on s'est quittés) , guettant la moindre petite vibration dans l'espoir de voir un sms de sa part... :gonk:

Toujours pas de nouvelles depuis jeudi.. Et je veux pas faire le premier pas :tears:
Quand est-ce que je dois commencer à considérer qu'il s'en fout peut-être?
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Mawe
Merci t'es géniale :fleur:
J'me sens pathétique, j'suis tellement pas du genre à attendre après un mec d'habitude, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu d'histoires avec un mec et je sais plus comment ça marche ces bêtes-là!
La solution n°2 me semble pas mal, sachant qu'il est à Solidays tout le weekend avec ses potes, je pense pas qu'il ai le temps de penser à m'envoyer un sms ce week-end... :erf:
Je me donne donc jusqu'à dimanche soir/lundi matin et si j'ai rien je me lancerais! J'ai intérêt à trouver de quoi m'occuper tout le weekend... :sweatdrop:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Mawe Oui il doit passer un weekend de fou, j'suis jalouse! Je vais attendre jusqu'à lundi soir, mardi je crois que ça sera de la torture :cretin:
Evidemment que je vous tiens au jus! Encore merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes