Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2009
451
457
1 664
Endless;3306067 a dit :
Haha j'y ai pensé, mais je crois que mon cas est désespéré :cretin: la bière est déjà mon breuvage favori en soirée, donc ça ne risque pas de modifier mon comportement!

Je vais essayer de faire un effort à base de grands sourires, et me maquiller en mode bonnasse pour faire péter la confiance en moi :supermad:!
Pour être une bonne petite fêtarde, je peux te garantir que juste suffisamment d'alcool te désinhibera, et là tu seras carrément irrésistible. ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
De retour du 2e rencard avec le mec d'adopte n°1, le Gentil. Finalement il est bien trop gentil ! On s'entend parfaitement bien, mais mon petit coeur fait pas boum :sad:

Les seuls types pour qui mon coeur fait BOUM, c'est ceux qui me font rever, surtout les looser magnifiques, style le mec d'adopte n°2, j'espère le voir bientôt même si je n'ai pas trop d'illusions sur comment ça va finir....

Sans compter le crush qui m'asticotte par textos soit tard le soir, soit tôt le matin (quand sa copine dort j'imagine).

Bref : c'est pas demain la veille que je vais m'envoyer en l'air moi !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Endless: Merci pour le fou rire, ta liste c'est trop ma vie :yawn:
J'me suis rendue compte que j'avais pleins de crushs aussi, mais j'sais pas j'arrive pas à être ultra focalisé sur UN seul, j'aime découvrir des beautés, des personnalités différentes, ceux que j'aime bien ont tous un truc :jv: Mais du coup ca me donnais l'impression de collectionner :gonk: Surtout que quand je viens ici j'ai l'impression de jamais parler du même mec :yawn:



Alee;3302533 a dit :
Et bah c'est stupide mais ça m'a fait du bien de re-voir "Ce que pensent les hommes" (quel titre absurde en fr), je l'avais déjà vu un certain nombre de fois, mais ça me remet mon mantra dans la tête que si le crush s'est subitement désintéressé de moi c'est qu'en fin de compte je ne lui plaisais pas.

Non mais attends, c'est le film de ma VIE. (Mode exagération ON.) J'suis du genre à me monter la tête et à m'accrocher tant que je peux, à part si le mec me fait une crasse j'peux me demander longtemps "Mh mais ca se trouve il ose pas me parler/Il est intimidé/Il a perdu son portable/Il sort avec cette fille pour du beurre c'est moi qu'il veut (OH ON S'EST TOUTES DIT CA.)(Non? :shifty:) mais ce film ça me remet les idées en place, non, un mec qui tente pas, ben, il veut pas... (Enfin ca se dément, y'a un mec qui tentait rien avec moi donc je faisais rien, j'ai appris 9 mois après qu'il mourrait d'envie d'être avec moi.. Mais qu'il osait pas.)(Oh wait. En fait j'étais son exception :tears:)


Dame Rouquine;3302663 a dit :
Luke :
Je me permets cette citation de la sublime série "Girls" : "The totem of chat. The lowest, that would be Facebook, followed by Gchat, then texting, then email, then phone. Face to face would be ideal, but it’s not of this time. " Donc si je veux évoluer dans le Totem je dois passer aux textos :d

<3
Merci pour la citation de cette super méga série :jv:

Bon alors moi en ce moment:
-Un mec, appelons le Le Marin, à qui j'ai plu à une époque, et avec qui ca a été, abrégeons assez tendu, voire froid depuis quelques temps pour pleins de raisons, m'a aujourd'hui, fait le sourire le plus radieux qu'il soit :jv: On se parle plus et j'évite beaucoup son regard, je sais qu'il est timide, alors ce sourire je sais pas, ca m'avait manqué, c'était tellement génial, simple mais efficace. Pas comme un sourire "Hey salut toi :winky:", non, j'ai croisé son regard, il l'a soutenu, et c'était plus "J'te vois, j'suis content là. :)" Bon il a sa copine mais.. Je sais pas, je lui ai plu à une époque, peut etre bien qu'encore..?
-Le gentil garcon qui m'a ajouté sur Fb vient à la fête de la musique.. Ou je chante! Oui oui Annie cache son jeu, mais elle est chanteuse :nerd: Demain premier concert, je stresse un peu, mais ce sera bien bien bien!
-L'Espagnol aussi vient! Oh, Le Marin aussi... (Endless: Big Up liste de mecs :yawn:)
Demain double raison d'être giga bonasse, alors gooo (Et à toutes les autres aussi! :jv:)
 
D

darkchouket

Guest
et ben vous etes toutes des tombeuses dites-moi !!!ca va le faire pour chacune d'entre vous c'est sur vu qu'apparemment vous avez une qualité fondamentale: l'humour.Laissez votre charme naturel agir, ne harcelez pas les mecs (ils aiment se chanter dans la tete "i'm free...like a river") et ca marchera ^^
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Hier , il m'a envoyé un message , auquel je n'ai toujours pas répondu .. J'essaye d'enlever cette "habuitude" qu'on avait histoire de ne plus craquer et d'être moins attachée à lui . (du moins etre attachée juste à titre "valable" maintenant.. celui d'amie . )
 
D

darkchouket

Guest
t'as raison mayeli laisse le mariner.ca ne lui fera pas de mal héhéhé
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Annie d'Astrée: tu gèèèèères ! :rockon: moi je veux tout savoir hein, compte rendu détaillé avec photos des crush concernés, compris ? :yawn:

Je suis allée voir mon banquier aujourd'hui, genre de rdv qui casse ma phase de déni où je hurle "nan je ne suis pas une adulte en devenir, et je n'ai aucune responsabilité euuuh" :cretin:

Et... il se trouve... qu'il est TROP CANON :oo: :winky: mais genre trop canon, qui vient du mot canon, du latin "super canon" et qui se définit comme étant un canon qui doit certainement avoir une copine tant il est canon !
Bon, ma mère m'avait accompagné car c'est aussi son banquier (faiiil...), mais je crois que je l'ai impressionnée avec mes études tout ça, tout ça, haha. Ca reste le mec que j'aurais jamais, mais pourquoiiii ?! :gonk:
Mais pourquoi je vous raconte ma non-vie sentimentale ? Parce que figurez-vous que ça m'a remonté le moral, ça me booste de voir qu'il y a pleins de mecs choupis, comme disent les célibattantes ! Keep your eyes open...

Sinon, ce soir, c'est fête de la musique sur Tours, je vais peut être revoir le Musicien - pas vraiment crush, mais sait-on jamais - mais pas de mecs dans mes plans, je pense que je vais surtout me bourrer la gueule... ouais je sais, c'est d'un glamour :stare:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Je déteste les filles. Ca te fait espérer, ça te demande si tu veux être avec elle, et puis ça te dit que ça veut être amie avec toi ("c'est pas que tu me plais pas... mais je veux être amie avec toi"... et quand tu lui demandes pourquoi elle t'a demandé si tu voulais être avec elle, ça répond juste "parce que je voulais savoir ce que tu voulais". Mais je voulais rien, bordel ! C'est ta question de merde qui m'a fait me poser mille questions). Et tu dis que non, c'est pas possible, qu'elle t'attire trop, et elle te dit qu'elle ne veut pas te faire de mal mais que c'est sans doute déjà trop tard.

Alors oui, on ne s'est vues que 3 jours. Mais j'ai complètement craqué, et c'était complètement pas prévu et ma réaction me fait complètement chier, et flipper. Je me suis fait larguer il y a un mois et demi et je pense beaucoup moins à mon ex, et là j'ai bêtement espéré qu'il se passerait un truc chouette. Mais les filles sont trop compliquées. Et en plus, elle n'est pas mon genre et on n'a pas grand-chose en commun, on ne fonctionne pas de la même manière. Je ne comprends pas. Et j'en ai marre des situations de merde.

Depuis le début de la semaine, j'ai le ventre noué à cause de cette histoire, c'est bien trop excessif. Mais quand je vois ses photos, quand je vois un message d'elle, y a ce truc qui fait BOUM à l'intérieur.

Edit : J'aurais peut-être dû poster dans les Célibattues... Mais en même temps, j'ai pas spécialement envie d'être en couple en ce moment, ni marre d'être seule. C'est juste que cette fille est tombée de nulle part. Et que je vais encore me faire mal.
 
27 Mai 2012
4
4
354
Vous , les filles , j'ai l'impression que vous avez toute une chance au bout des doigts ... Mais moi non ! Help me ! Je voudrais des conseils pour pouvoir redevenir une célibattante et même ( PAR MIRACLE ) trouver un chéri honnête ( RARE ) !!!

Mais , bonne chance à vous les filles :clap:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Flume;3298025 a dit :
OH GOD OH GOD j'ai un rencard avec lui mercredi soir et comme j'habite loin il me propose de rester dormir chez lui après, je vais mourir de stress, ça fait genre un an que j'ai pas dormi chez un mec jesaispluscommentqu'onfait


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon. Eh, bien, j'ai survécu. Je m'en suis même super bien tirée! :rockon:
Je crois qu'en fait c'est lui qui me met super à l'aise, on s'est vus que 3 fois et j'arrive vraiment à être moi-même avec lui, alors qu'il me faut énormément de temps et de confiance pour que ça arrive. Il y a pas le petit truc, les papillons, tout ça, mais tant pis, on a passé une nuit de dingue, il est beau comme un Dieu et j'ai envie que ça aille plus loin! Je suis curieuse de voir la suite en fait, ce que ça pourrait donner. Et j'ai adoré dormir avec lui, moi qui déteste dormir avec quelqu'un on a passé la nuit se blottir l'un contre l'autre dans tous les sens et j'avais même pas envie de le jarter du lit :)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Birdie.;3307631 a dit :
Mais quelle vie de chien ! C'est bien évidemment quand je suis coincée chez mes parents pour mon job à la con que mes potes font la (vraie) connaissance (personnelle) et terminent en after chez le putain de mec qui me fait rêver depuis deux ans (et dont je parlais deux posts précédemment il me semble). Je. veux. mourir. (coucou @Devka. haha)

(trop bizarre j'ai pas reçu de notifs) Mais attends, j'avais pas compris qu'IL était là ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes