Endless: Merci pour le fou rire, ta liste c'est trop ma vie
J'me suis rendue compte que j'avais pleins de crushs aussi, mais j'sais pas j'arrive pas à être ultra focalisé sur UN seul, j'aime découvrir des beautés, des personnalités différentes, ceux que j'aime bien ont tous un truc
Mais du coup ca me donnais l'impression de collectionner
Surtout que quand je viens ici j'ai l'impression de jamais parler du même mec
Alee;3302533 a dit :
Et bah c'est stupide mais ça m'a fait du bien de re-voir "Ce que pensent les hommes" (quel titre absurde en fr), je l'avais déjà vu un certain nombre de fois, mais ça me remet mon mantra dans la tête que si le crush s'est subitement désintéressé de moi c'est qu'en fin de compte je ne lui plaisais pas.
Non mais attends, c'est le film de ma VIE. (Mode exagération
ON.) J'suis du genre à me monter la tête et à m'accrocher tant que je peux, à part si le mec me fait une crasse j'peux me demander longtemps "Mh mais ca se trouve il ose pas me parler/
Il est intimidé/Il a perdu son portable/Il sort avec cette fille pour du beurre c'est moi qu'il veut (OH ON S'EST TOUTES DIT CA.)(Non?
) mais ce film ça me remet les idées en place, non, un mec qui tente pas, ben, il veut pas... (Enfin ca se dément, y'a un mec qui tentait rien avec moi donc je faisais rien, j'ai appris 9 mois après qu'il mourrait d'envie d'être avec moi.. Mais qu'il osait pas.)(Oh wait.
En fait j'étais son exception )
Dame Rouquine;3302663 a dit :
Luke :
Je me permets cette citation de la sublime série "Girls" :
"The totem of chat. The lowest, that would be Facebook, followed by Gchat, then texting, then email, then phone. Face to face would be ideal, but it’s not of this time. " Donc si je veux évoluer dans le Totem je dois passer aux textos
Merci pour la citation de cette super méga série
Bon alors moi en ce moment:
-Un mec, appelons le
Le Marin, à qui j'ai plu à une époque, et avec qui ca a été, abrégeons assez tendu, voire froid depuis quelques temps pour pleins de raisons, m'a aujourd'hui, fait le sourire le plus radieux qu'il soit
On se parle plus et j'évite beaucoup son regard, je sais qu'il est timide, alors ce sourire je sais pas, ca m'avait manqué, c'était tellement génial, simple mais efficace. Pas comme un sourire "Hey salut toi
", non, j'ai croisé son regard, il l'a soutenu, et c'était plus "J'te vois, j'suis content là.
" Bon il a sa copine mais.. Je sais pas, je lui ai plu à une époque, peut etre bien qu'encore..?
-Le gentil garcon qui m'a ajouté sur Fb vient à la fête de la musique.. Ou je chante! Oui oui Annie cache son jeu, mais elle est chanteuse
Demain premier concert, je stresse un peu, mais ce sera bien bien bien!
-L'Espagnol aussi vient! Oh, Le Marin aussi... (
Endless: Big Up liste de mecs
)
Demain double raison d'être giga bonasse, alors gooo (Et à toutes les autres aussi!
)