Je pars dans quelques heures pour 1 mois, et pas de nouvelles pour l'instant... C'est pas ça qui m'inquiète, il bossait aujourd'hui, mais juste ça va me faire bizarre de ne plus parler des heures avec lui par texto. Et même si on s'est déjà vu plusieurs fois, et même une soirée en tête à tête, j'ose pas le rajouter sur Fb pr parler avec lui. Je sais pas si c'est ce genre de mec, mais moi je veux continuer de lui parler, et ça va me faire bizarre que ce ne soit plus aussi souvent. De toute façon il a mon mail et moi le sien, il m'a d'ailleurs envoyé un mail avec plein de photos, de lien de musique, de liens vers les groupes de ses amis. Il est trop choupi.
Et quand on s'est laissé la semaine dernière (avec juste un bisou sur la joue pour rappel) et que je lui ai dit "à dans 1 mois", il faisait une tête toute tristou... J'ai hâte hâte hâte de le revoir
(même si je vais passer 1 mois génial en principe, et surtout très occupé, donc ça va passer vite j'espère). Et j'ai aussi peur de m'emballer, on s'est même pas embrassé, on s'est jamais comporté en "couple" nous deux, et c'est normal puisqu'on n'en est pas un... Alors j'espère que ça marchera quand on se reverra! (Imaginez il embrasse mal, ou on n'est pas compatibles au lit? Oui c'est bête, mais ça peut arriver?... Nan, ce serait vraiment trop bête! Et je suis déjà bien trop en crush sur lui pour laisser ça arriver.
Ca suffit, je digresse, je vais me préparer!)
Dame Rouquine Big Up! Je ne sais plus bien où tu en es avec le choupi ou avec le crush, je me mélange, mais que tu partes pour 1 mois juste maintenant, comme moi, ça m'a fait rire