Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2007
7
1
2 854
Talange
Les filles , 4 ans que je ne suis plus avec mon ex , et je fais encore très régulièrement des rêves de lui , suis je cinglée ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier ce fut une super bonne soirée, je l'ai passé avec une copine et ensuite j'ai rejoins un mec en soiree. Le mec qui m'a fait sa declaration aux dernieres nouvelles et que j'ai refusé car je ne veux pas être avc qq1. Nous avons dansé ensemble pratiquement toute la nuit, c'etait bien..j'adorais lorsqu'il me mettait les mains sur mon corps en dansant et j'ai meme eu des élans d'embrassade mais je me suis contenue...pourtant il ne me plait pas alors je comprends pas.


Sinon en début de soirée je comptais voir un autre ga sur qui j'ai flashé il y a qq semaines, mais je l'ai raté il est parti avant que je n'arrive. Il a quand même pris de mes nouvelles et il m'appelle Chou :cupidon:


voila voila tout va bien en ce moment, je suis aux anges..mais bon j'ai peur quand la roue va tourner :sad:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici !
Mais il faut vraiment que je raconte ma soirée d'hier.
Alors c'était une soirée dont le thème était couple et j'étais toute seule.
M.(mon crush) était censé venir mais il a dû retourner à Montpellier. Grosse loose :erf:
Et, je découvre vers 23H que mon ex était invité à la soirée. Je ne l'ai pas vu depuis au moins 6-7 mois. Le revoir, ça a réveillé plein de souvenirs qui étaient en moi :sad:
Pendant toute la soirée, il a pas arrêté de me tourner autour.
J'étais assez pompette faut dire, et à un moment, on était rien que tous les deux. Et il m'a embrassé. J'ai pas répondu à son baiser mais je sens très mal vis-à-vis de M même si on est pas encore en couple.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon. J'ai pas parlé au crush. J'ai jamais été seule avec lui, j'ai pas cherché à l'être.

J'ai dormi dans les bras du pote parfait, c'était parfait. Je pense que le crush était un peu jaloux, ce matin, il est venu au dessus de nous en disant "bah allez-y, dormez plus près, embrassez vous en dormant pendant que vous y êtes" et il nous a réveillé en nous sautant dessus. Puis on a joué comme des gamins avec le crush, comme d'hab', à se rouler par terre, à se foutre des claques, se chatouiller à se pisser dessus et se couvrir de bisous. Si c'est tout ce que je peux avoir de lui, tant pis, je prends.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Dame Rouquine;3317474 a dit :
Flume : Exactement ! Prends les devants :supermad:( le fait d'attendre impatiement en trouvant le temps très long et se trouver conne à regarder son portable toutes les trente secondes même si on sait qu'il n'a pas sonné, c'est normal, j'crois, on est toutes passées par là. Occupe-toi jusque lundi & puis FONCE tel le chat sauvage ! )

Merci :fleur:
C'est dur.. J'ai bossé aujourd'hui, je me disais qu'aller au boulot me changerait les idées, total j'ai pensé qu'à ça et quand j'ai raconté l'histoire à un de mes potes il m'a dit "tu sais nous les mecs on se prend pas la tête comme vous, si on envoie pas de sms c'est pas pour se faire désirer, c'est qu'on en a simplement pas envie" :tears:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
@ Keep: je lui ai dit "la plupart de mes amis se font payer en gateaux, mais si tu as autre chose en tête y'a qu'à demander"

On verra bien s'il mort à l'hameçon
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je te dirais bien : tape-toi le premier mec qui passe, mais le problème c'est que dès que t'es plu dans les bras du mec en question, la prise de tête repart :annoyed:
 
J

jonathan-harker

Guest
Bonjour Bonsoir!!

Pour faire simple : j'ai 20 ans, je ne suis jamais sortie avec personne, je n'ai donc jamais embrassé ni couché avec qui que ce soit, je ne me suis jamais faite draguée ni complimentée (par la gent masculine j'entends). Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??? Parce qu'autour de moi tout le monde est en couple, a déjà choppé etc et je me sens un peu comme périmée (en parlant de ça, ne laissez jamais pourrir des patates, ça pue comme c'est pas permis, et ça suinte un liquide marron/gris dégueu).
Bref, si quelqu'un se reconnait un tant soit peu qu'il n'hésite pas à le faire savoir! Meeerci ;)

Et vive madmoiZelle.com:pedo:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
camillemarie;3319358 a dit :
Bonjour Bonsoir!!

Pour faire simple : j'ai 20 ans, je ne suis jamais sortie avec personne, je n'ai donc jamais embrassé ni couché avec qui que ce soit, je ne me suis jamais faite draguée ni complimentée (par la gent masculine j'entends). Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??? Parce qu'autour de moi tout le monde est en couple, a déjà choppé etc et je me sens un peu comme périmée (en parlant de ça, ne laissez jamais pourrir des patates, ça pue comme c'est pas permis, et ça suinte un liquide marron/gris dégueu).
Bref, si quelqu'un se reconnait un tant soit peu qu'il n'hésite pas à le faire savoir! Meeerci ;)

Et vive madmoiZelle.com:pedo:

Présente! :cretin:
Sauf que moi j'ai 21 ans :sweatdrop:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Je pars dans quelques heures pour 1 mois, et pas de nouvelles pour l'instant... C'est pas ça qui m'inquiète, il bossait aujourd'hui, mais juste ça va me faire bizarre de ne plus parler des heures avec lui par texto. Et même si on s'est déjà vu plusieurs fois, et même une soirée en tête à tête, j'ose pas le rajouter sur Fb pr parler avec lui. Je sais pas si c'est ce genre de mec, mais moi je veux continuer de lui parler, et ça va me faire bizarre que ce ne soit plus aussi souvent. De toute façon il a mon mail et moi le sien, il m'a d'ailleurs envoyé un mail avec plein de photos, de lien de musique, de liens vers les groupes de ses amis. Il est trop choupi.

Et quand on s'est laissé la semaine dernière (avec juste un bisou sur la joue pour rappel) et que je lui ai dit "à dans 1 mois", il faisait une tête toute tristou... J'ai hâte hâte hâte de le revoir :cupidon: (même si je vais passer 1 mois génial en principe, et surtout très occupé, donc ça va passer vite j'espère). Et j'ai aussi peur de m'emballer, on s'est même pas embrassé, on s'est jamais comporté en "couple" nous deux, et c'est normal puisqu'on n'en est pas un... Alors j'espère que ça marchera quand on se reverra! (Imaginez il embrasse mal, ou on n'est pas compatibles au lit? Oui c'est bête, mais ça peut arriver?... Nan, ce serait vraiment trop bête! Et je suis déjà bien trop en crush sur lui pour laisser ça arriver. Ca suffit, je digresse, je vais me préparer!)

Dame Rouquine Big Up! Je ne sais plus bien où tu en es avec le choupi ou avec le crush, je me mélange, mais que tu partes pour 1 mois juste maintenant, comme moi, ça m'a fait rire
icon10.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes