Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Dame Rouquine Je suis à Berlin depuis ce matin!

Et j'ai des papillons dans le ventre tout le temps, et c'est horriiiible parce qu'on n'est pas ensemble alors je peux pas lui dire que je meurs d'envie de lui sauter dessus (enfin objectivement je pourrais lui dire, mais ça le ferait un peu fuir peut être. Quoique... Mais en tout cas je passerai pour une folle encore plus folle que lors de nos conversations sur la reproduction des kangourous ou le début de la seconde guerre mondiale.)

J'avais pas de nouvelles parce-qu'il était occupé, il bossait avec les enfants, et ce midi arrivée à Berlin j'ai eu le droit à son résumé complet du week end, comme je faisais avant avec mon copain pendant 2 ans sauf que lui c'est pas mon copain. Bref, tout ça pour dire qu'il me fait complètement tourner la tête :rotate:... (et ça me fait bizarre parce que ça fait que 1 mois/1mois et demi que je me suis faite larguée. Mais fuck that, les papillons dans le ventre c'est une des sensations les plus agréables du monde)

Et j'ai reçu un mms, comme ça, parce qu'il me disait qu'ils avaient pris des photos avec les enfants du quartier avec lesquels il bosse. Et vous vous en doutez, j'ai ouvert la photo dans le S Bahn et je souriais toute seule comme une débile, et je zoomais sur son visage, et il est beau et il est beau, et ses yeux bleus et son sourire choupi-trognon (et je me répète un peu beaucoup).
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bon le crush continue à me répondre des choses qui peuvent aussi bien être amicales que montrer qu'il a envie de plus, je comprends pas ce qu'il veut.

J'essaye de répondre sur le même ton, enjoué et un peu détaché mais qui aimerait en vouloir plus.

J'ai mal à la tête :annoyed:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
MilyDolly;3320501 a dit :
Mon problème c'est que les gens ont tendance à juger vite sur l'apparence. Je suis tatouée, percée, j'ai les lobes stretchées, j'évolue dans des milieux artistiques qui sont hors normes si j'oses dire, j'espère bosser dans les body mod'..
Du coup les mecs biens dit "normaux", me voient comme un fantasme (on me l'a sorti..), comme une aventure histoire de pouvoir dire "ah bah moi, je me suis tapée une meuf les mecs...".


Et c'est le moment pour citer Despentes:
“J’écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf. Et je commence par là pour que les choses soient claires : je ne m’excuse de rien, je ne viens pas me plaindre. Je n’échangerais ma place contre aucune autre, parce qu’être Virginie Despentes me semble être une affaire plus intéressante à mener que n’importe quelle autre affaire.” “Parce que l’idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée, mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l’esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d’école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu’un homme, cette femme blanche heureuse qu’on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l’effort de ressembler, à part qu’elle a l’air de beaucoup s’emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l’ai jamais croisée nulle part. Je crois bien qu’elle n’existe pas”


:supermad:

Je sais ce que ça fait, on a juste à s'accrocher, toi et toutes les filles affirmées, belles et sensibles, celles qui ne font pas semblant d'être une autre, qui réussissent l'exploit d'être belle sans l'accord de personne, qui piètinent les a priori, restent intègres à elle-même. Ces filles là, oui ca va être dur pour trouver un alter ego, quelqu'un à aimer, parce qu'il faudra trouver au moins une seule personne aussi géniales qu'elles. Et ça inclut une personne qui aura le courage de venir te chercher, de pas se laisser impressionner par tes caractéristiques, tes tatouages et qui saura voir ta personne entièrement et qui la comprendra :fleur:
Et ca s'adresse à toutes les Célibattantes!
HAUTS LES COEURS :evil:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Yo, je vous rejoins après neuf mois de relation.

...

Bon, maintenant, need un plan pour trouver quelqu'un à choper. J'ai déjà deux-trois mecs sous la main, normalement :d
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
YOUHOU
Hier s'est déroulée le bal des terminales et c'était vraiment chouette. J'avais des réticences par rapport à mon cavalier (je l'avais invité mais on ne se parlait jamais beaucoup) mais c'était vraiment, vraiment, très très bien.
Evidemment, au début on a commencé à parler de banalités, y'avait pas mal de blancs entre nous etc. mais après, oh, après il a entamé la conversation sur les films et je me suis rendue compte à quel point ce type est littéralement génial. Il s'intéresse à tout, les vieux comme les nouveaux films, il s'amuse à suivre le livre "1001 films à voir avant de mourir" à la lettre, il idolâtre Stanley Kubrick et nom de dieu son acteur préféré est Christian Bale :tears:. On a énormément de choses en commun, ce qui est plutôt rare. Il me servait pas mal de bières, ce qui était vraiment très galant de sa part (voilà j'aime bien ça :shifty:) ET IL M'A RAMENEE CHEZ MOI. Je sais que j'aurais dû faire quelque chose et je m'en suis voulue par la suite parce que pas mal de ses potes (même s'ils étaient bourrés) le poussaient par le coude etc... et je regrette de ne pas l'avoir embrassé.
Là tout ce que j'attends c'est qu'il se réveille et qu'on puisse continuer notre discussion parce qu'il est juste génial :cretin:

(ne pas citer svp)
 
C

camolalamille

Guest
camolalamille : tu devrais lui dire ce que tu recherches non ? Mets toi à sa place, tu voudrais savoir où ça va. Peut-être pas lui dire cash comme ça, mais lui faire comprendre que tu ne veux pas plus ...[/QUOTE]

Bah le souci c'est que c'est déjà fait, et qu'à chaque fois il comprend très bien car il me dit "oui mais t'inquiète moi non plus je cherche pas plus", alors qu'un de ses potes m'a dit qu'il n'attendait qu'une chose ! Vendredi on a passé une soirée avec plein de potes, et j'étais avec les miens, le lendemain, il est venu me parler super vexé parce que je n'étais pas allée le voir (alors qu'il aurait très bien pu venir, et que même un super pote me le ferait remarquer, et ne serait pas vexé comme il l'était)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai craqué hier soir. J'ai dit au rockeur tout ce que je pensais, j'en pouvais plus, j'étais trop mal surtout que ce soir je dors avec Thomas. Mon cerveau est désormais doté d'un automatisme qui n'arrête pas de me dire que je suis folle du rockeur et franchement, ça me fait peur. J'avais tout fait pour ne pas finir totalement dingue de lui, je m'étais contrôlée du mieux que je pouvais et j'avais réussi - d'ailleurs je vous avais fait partager mon état d'esprit à ce moment là. Mais là il faut que je passe à quelque chose d'autre, c'est pas possible, j'ai trop l'impression d'être totalement et éperdument amoureuse de lui. Ca ne m'aurait pas dérangée si je n'étais pas engagée dans une autre relation. La polygamie malgré moi je ne pouvais plus supporter longtemps : j'ai donc décidé de le lui dire, malgré tous les efforts que j'avais fourni pour foutre une putain de distance entre nous.
Je lui ai donc envoyé quelques messages qui disaient - je vous passe un peu les détails de ses réponses inutiles:
"Je ne sais pas pourquoi je continue à te parler, j'arrête. C'est toi qui a relancé le truc alors que c'est purement inutile. C'est rigolo d'essayer de jouer avec les autres quand on a joué avec toi avant, hein :)"
"C'est juste que j'ai un copain depuis trois semaines et tu me saoules vraiment, t'es pas net, j'te comprends pas. J'ai juste envie que tu me dises au revoir parce que je sais que t'as pas réellement envie de moi, ça se voit gros comme une courgette. Voilà." Tout en finesse et élégance :cretin:, je lui ai tendu une perche monumentale. Il m'a répondu:
"Mais je vais pas te faire des avances alors que tu as un copain maintenant"
Je lui ai donc demandé :
"Mais alors pourquoi on parle ?! Qu'est ce que tu veux ?" (Je sais très bien que ce n'était pas pour devenir potes. On ne l'a jamais été, et je pense pas que ce soit dans ses buts et encore moins dans les miens.)
Lui : "Je sais pas, si ça t'ennuie de me parler dis le moi."
Moi : "Non ça m'ennuie pas, mais tu troubles l'adolescente que je suis et je peux pas sortir avec un autre si t'es dans les parages." J'essaye d'être un peu second degrés avec lui :chat:
Lui : "D'accord, je te laisse tranquille alors, je ne veux pas t'ennuyer" NTM.
C'est là que j'ai craqué, j'en avais trop marre de ses messages vides de sens et vides de toute chose que je pouvais interpréter :goth:
"Tu vois, comme quoi, je ne te tiens pas vraiment à coeur. Allez, tu sais très bien que si j'y arrive pas c'est parce que j'ai envie de toi tout le temps et ça me gonfle. J'aurais au moins eu la franchise de te le dire. Maintenant toi tu dis: "tu m'intéresses pas connasse" comme ça je t'oublierais, et ça sera cool :)" . Et qu'est ce qu'il a trouvé à me dire ? ça :
"Non je ne te dirais pas ça car je ne le pense pas, et non je ne m'en fous pas mais quand je te le dis, ça, tu ne l'entends pas"
Tu parles. Je lui ai répondu qu'il ne me le prouvait vraiment pas, ce qui est la vérité. Je sais que je passe pour une hystérique à côté de lui quand on lit ses messages, mais je vous assure qu'il est vraiment INSUPPORTABLE. Mon rêve c'est juste qu'il me dise que c'est pas possible entre nous (ou le contraire bien entendu), mais il en est juste incapable. Il est trop secret, trop mystérieux, impossible à cerner. Et si on ne me dit pas les choses clairement je ne pourrais pas avoir un bon prétexte dans ma tête pour l'oublier. Parce que c'est la seule personne avec qui j'ai envie d'être. Ce faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose d'aussi fort...
Ensuite je vous passe les sms inintéressants et il m'a dit :
"Mais tu as un mec Léo. Je ne sais pas quoi te dire car j'ai l'impression que tu attends plein de chose de moi" (il dit ça parce qu'il n'est pas très dispo, il fait des allées-retour entre plusieurs villes à cause de son groupe, des concerts et de sa famille,etc)
Moi : "Ca recommence... Sûrement, oui. Alors si tu n'est pas capable de me les donner, laisse moi, sérieux. J'ai besoin de tirer un trait sur toi."
Et il n'a rien su me dire, encore une fois. Voilà, je me suis encore livrée comme une merde et je ne suis pas du tout éclairée, mais alors pas du tout. Vdm. :gonk: J'ai décidé d'arrêter de lui envoyer tout message et d'essayer de refermer mon cerveau et mon coeur. Mais c'est tellement dur. Je ne pense qu'à lui... J'ai le coeur en miettes, vraiment. Je n'ai pas envie de larguer mon copain parce que c'est sûrement l'un des mecs les plus cools avec qui je suis jamais sortie. Je sais que j'aurais pu tomber amoureuse de lui, il est vraiment génial... Pourquoi faut-il qu'il arrive au mauvais moment..?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Bon vu que le gars censé m'intéresser continue à draguer de son côté, je vais pas me gêner :goth: (c'est peut-être mieux ainsi).
Du coup un ancien crush (à qui je parle souvent) a prévu de venir me voir, et normalement je dois aller chez un pote pendant l'été aussi (enfin "pote", je sais qu'il ne cherche pas que de l'amitié :winky:).
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Dame Rouquine;3323516 a dit :
Sinon, mon pote mâle avec qui je parle de mon Crush il m'a dit ça : " Soit il veut la quitter et te veux mais est juste très trouillard parce qu'au fond il est gentil et veut pas faire de mal à la moche qui facepalm Soit il t'a vraiment dans la peau mais sait pas ou il en est avec l'autre et essaye de savoir ce qu'il doit faire avec toi et la moche qui facepalm " Qu'en pensez-vous ?
Et quand j'ai dit que je pouvais pas m'empêcher d'aller voir sa photo où il est tellement chou, mon pote m'a dit ça :

" oh mais imagine bien qu'il est devant son ordinateur et regarde toutes tes photos sans trop quoi savoir faire, la meilleure chose que tu peux faire c'est attendre maintenant il t'enverra peut etre un message avant ton retour et c'est tout ce que je te souhaite mais il essaye probablement de faire le point sur sa vie lui aussi "

Ca me redonne espoir, mais croyez-vous que c'est possible ?

Je lis régulièrement tes post à propos de cette affaire parce que j'ai vécu un peu la même chose. Et je disais comme toi "mais non, il est pas comme ça. Il ne doit pas l'aimer, mais non c'est pas possible"

On se voyait très souvent, à chaque fois on se chauffait, on s'embrassait, je n'ai jamais couché avec lui parce qu'on en a pas eu l'occasion. Je pensais comme toi : ils ne s'aiment pas, ça ne va pas entre eux. Il était particulièrement odieux avec sa copine quand on était ensemble. J'avais l'impression que c'était le pire tyran de la terre et qu'il allait la quitter du jour au lendemain. Parfois, je croyais même qu'il allait la quitter pour moi. Avec moi il était tendre : câlin, mots doux et tout et tout. Un jour je lui en ai vaguement parlé "tu attends quoi de moi ? Tu vas faire quoi de ta meuf ?" et là j'ai compris en fait qu'il allait pas la quitter. J'étais son "doute", il doutait de son couple à cause de moi, il savait pas où il en était, mais à côté de ça il partait en vacances au bout du monde avec sa nana. J'ai compris que c'était juste un délire sexuel, qu'il m'aimait certes beaucoup mais qu'il était amoureux de sa copine, et qu'il la quitterait jamais pour moi.

Aujurd'hui il continue de m'envoyer des texto "tu me manques, je pense fort à toi.. J'ai envie de te voir, j'ai envie de toi" et quand on se voit, on se retrouve comme des cons à s'embrasser. Il est pacsé avec sa meuf, ils ont acheté ensemble, ils ont un tatouage commun et projettent de faire un enfant. Je sais qu'il ne la quittera jamais et que si un jour je couche avec lui il disparaitra.

Parfois, les gens sont juste des gamins capricieux. Ils pensent vraiment vouloir quelque chose et quand ils l'ont, ils se rendent compte que ça les intéresse pas. Je ne dis pas que ce mec est comme ça, mais c'est une hypothèse qu'il ne faut pas mettre de côté.
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Bon je vois V. demain soir. Je sais pas trop ce qu'il va se passer. Je sais juste qu'il n'y aura pas la meuf qui le colle tout le temps, elle est sympa mais ils sont vraiment amis alors quand elle est là c'est juste impossible de lui parler. Je sais toujours pas ce qu'il veut, mais apparement oui selon mes sources, il fallait juste que je laisse passer le bac. Et voilà on oral est passé je suis officiellement en vacances.
J'espère juste que demain soir il va arriver, me tirer un peu à l'écart et m'embrasser. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'osera pas (ou ne voudra pas je sais plus quoi penser).
Je sais que s'il fait rien il faudra au moins que j'essaie de lui parler. C'est pas cool, ça sera pas un truc spontané mais bon il faut que j'arrête de vouloir que ma vie se passe comme dans les film. Et puis moi j'en peut plus. Il faut que je sache. Ça fait un moi que je me roule en boule dans mon lit tous les soirs, que je dors pas en pensant à cette histoire. Moi qui ne voulais pas tomber amoureuse... :erf:
Vous pensez que je devrais lui parler, ou tenter directement un truc (sachant que les deux seront durs étant donné que je suis d'une timidité maladive et une handicapée des relations humaines : je sais pas parler aux gens, en particulier quand il s'agit de moi...). Je suis perdue et je sais pas quoi faire, je me retiens de lui parler par SMS... Aideeez-moooi ! :gonk:

Sinon, Dame Rouquine, je tenais à te dire que je te lis pas mal en sous-marin et que même si je suis incapable de me mettre dans ta situation, tu me touches beaucoup et je pense que tu mérite énormément de respect car cette situation ne doit pas être facile. Tu fais preuve d'énormément de courage, je ne sais absolument pas quoi te dire pour t'aider, mais je souhaite de tout mon cœur que tu auras ce courage encore longtemps et que ta situation va s'arranger :jv:
(c'est peut-être un peu nul de dire ça, mais je savais pas trop comment te signifier mon soutient. Je t'admire vraiment).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes