Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Dame Rouquine;3319517 a dit :
J'ai envie qu'il réalise que sa copine n'est pas au top pour finir & qu'il m'envoie un petit message ou un mail pour prendre de mes nouvelles. Ma Gonz' elle dit qu'il y a de forte chance pour qu'il soit intéressé par moi pour plus que du sekse (vu son "je fais tout à l'envers", ses câlins, ses messages etc) mais je ne sais pas, je suis paumée :cretin:

j'ai réfléchit à la question (non c'est faux je ne fais pas que penser aux célibattantes j'ai une vie en vrai...) ... et donc je me disais peut être que ça l'arrange bien que tu parte un mois ça lui laisse "de la marge" pour réfléchir avec sa copine... et se rendre compte que tu lui manques trop etc etc

(et si on pousse le vice il va pas risquer un mois de célibat alors il larguera sa copine à ton retour... des fois j'ai vraiment des idées chelou moi :facepalm: )



Bon et sinon suite à cette interminable match et à la victoire des Azzuri, demi finale de dingue jeudi !!!

"Cher crush, dis moi ou tu veux voir la demi-finale jeudi, ramènes ta bande de pote si tu veux, même le choupi et même ton pote qui te sers à ne pas rester seul avec moi je m'en fiche, mais si tu veux après on peut feter la victoire des italiens par exemple... chez moi :yawn: et puis si ils perdent ne t'en fais pas je te consolerai - Baci

PS : et si tu fais le batard et que tu fais comme si je n'existais pas n'attends plus rien de moi, j'irai consoler le choupi ! Na "
 
1 Juin 2012
3
2
354
Slut in kiev;3319409 a dit :
Présente! :cretin:
Sauf que moi j'ai 21 ans :sweatdrop:

@camillemarie @Slut in kiev et @Sasha.

Dans le même cas que vous... (j'ai 19 ans). On devrait former un comité de soutien :sweatdrop: Sinon comment vous l'assumez au quotidien ? J'essaye de me dire que je n'ai pas rencontré la bonne personne au bon moment comme certaines mais plus le temps passe moins ça me semble convaincant. Je déteste le regard que porte certaines personnes à cette situation, dès qu'elles l'apprennent, elles jouent à "cherchons la tare cachée" ou pire essayent de te "coacher". Je supporte moins cette situation parce qu'avant ma meilleure amie et moi étions dans le même cas et maintenant dès que je râle parce qu'elle me plante une énième fois pour voir son copain, elle me lance un sale regard condescendant et un "Tu ne peux pas comprendre, tu n'as jamais eu personne TOI". C'est tellement blessant pourtant ce n'est pas comme si elle ne savait pas ce que l'on ressent quand on est "sur le tard". Je pense que c'est aussi un cercle vicieux : on ne plait à personne du coup on perd confiance et au final on plait encore moins qu'au début...
 
J

jonathan-harker

Guest
Merci pour ce gentil message surtout le mouton arc-en-ciel à la fin :)
ok j'avoue j'ai été confronté une fois à une tentative de "drague" : un gentil vieux dans le métro qui m'a dit que j'avais des petits doigts mignons XD bon je sais pas trop quoi faire de ça mais ça a le mérite d'être drôle et de me faire un anecdote à raconter huhuhu


Mawe;3319806 a dit :
Bien le bonsoar à @camillemarie , @Slut in kiev et @Sasha. et à celles qui sont dans la même situation.

Tant de négation pour une même personne?? Alors là, les filles je ne vous crois pas une seconde!
Je ne me permettrais aucunement de remettre en doute votre sincérité sur cette belle confidence.Mais j'ai juste envie de vous taquiner sur UN point:
Personne ne vous a jamais dragué? Alors là, je dis IMPOSSIBLE!
A moins d'être des ermites aveugles et sourdes, c'est totalement impossible!
C'est juste que vous ne les aviez pas vu! En soi ça n'a rien de dramatique de ne pas les voir, mais sachez qu'ils/elles existent!! Ouvrez vos mirettes de jolies jeunes filles que vous êtes, et vous verrez que vous faites aussi partie des belles de ce monde. Il ne vous restera plus qu'une chose à faire OSER!!

Après ce n'est peut-être pas le moment pour vous de vous jeter à l'eau et ça n'a rien de grave! (même si vous avez l'impression de ne pas être normale, que c'est un handicap, une honte, ce qui soit dit en passant est TOTALEMENT FAUX!)

Keeeep Smile!!!! :free:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Bon je suis trop une guedin j'ai rallumé mon ordi juste pour venir vous le dire: il m'a écrit!!! :danser:
Je commençais à desespérer et j'étais plus trop sûre de tenir le coup jusqu'à demain, et c'est lui qui a fait le premier pas!
tumblr_ly4k647Xbo1rnzs0oo1_500.gif


Il m'a envoyé un sms dès qu'il est rentré des Solidays, me disant qu'il n' avait pas eu de batterie du weekend ! :) Bon, par contre sous le coup de l'émotion j'ai répondu dans la milliseconde, la fille qui était vissée à son téléphone à 2h du mat' (:facepalm:) mais tant pis je respire à nouveau :happy:
Merci les meufs pour votre soutien, c'est grâce à vous!
 
D

darkchouket

Guest
Coucou les filles, ca y est je l'ai fait j'ai pécho!!!!!alléluia!
Je suis tombée sur un "ex" par hasard sur un chat et il se trouve qu'il habite l'immeuble a coté du mien!Je suis donc passée chez lui hier soir et voila ^^
Je reste celibataire étant donné qu'il court après son ex (et qu'il ne peut pas s'empecher de me sauter dessus, logique quand tu nous tiens...)
Dame Rouquine c'est bien les USA?fais moi rever!
Bisous a toutes et girl powaaaaaaaaa ^^
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
MilyDolly;3320163 a dit :
Voilà j'ai dormi . D'un sommeil de plomb pour une fois, les nerfs ont eu raison de moi vraiment.
Et toujours pas de réponses. Je me demande si je ne vais pas devenir une célibattue.. Parce que là..

En gros j'ai 20 ans, je tombe que sur des cons et ma vie amoureuse est au point zéro depuis un an et demi.. Vis ma vie au jour le jour. Des plans culs possibles mais j'ai pas envie de cela.

C'est normal qu'il mette du temps à répondre, je pense que ce genre de message doit le faire gamberger, mais c'est vrai que l'attente dans ces moments-là c'est insoutenable.
En tout cas il faut pas que tu te remettes en question toi et ce que tu vaut à cause des cons sur lesquels tu tombe, c'est difficile à faire et je suis la première à me dévaloriser à chaque déception mais il faut surtout pas que tu doutes de toi! Et je ne veux pas que tu deviennes une célibattue! :hugs:
 
D

darkchouket

Guest
Flume a raison!!c'est normal de tomber sur des cons!mathématiquement y'en a plus que des mecs bien (qui généralement sont pris).
Dis toi que justement tu n'as QUE 20 ans, c'est l'age des expériences plus ou moins foireuses et tout ca.Tu as le temps pour trouver the one, t'as pas les ovaires périmés!
Apres tu peux te demander pourquoi tu tombes sur des cons: est-ce que tu n'est pas assez exigeante?que tu es attirée par un genre de mec bien particulier qui va te faire du mal?ou juste que tu as pas de chance?
En tout cas tu trouveras je ne me fais aucun souci pour toi!T'es jolie, gentille, intelligente...T'as tout pour toi!
 
C

camolalamille

Guest
Les madz j'ai un petit soucy !
En fait ça fait quelques mois que j'ai rencontré un mec, au début, il m'attirait un peu, je le connaissais pas du tout, et je n'avais qu'une envie, le connaitre mieux...au fil du temps, on a discuté, et on parle toujours énormément, mais là je sais pas, il m'attire plus du tout, et c'est bizarre car je ressens quand même l'envie de lui parler alors que dès qu'il essaie de m'envoyer des petits signaux, ça m'énèrve, ça me dégoute même presque, même si je l'aime bien...je sais pas, c'est vraiment bizarre !

Je lui ai dis, que moi, je le considérais que comme un pote, mais on a des potes en commun et ils me disent qu'il attends qu'une chose, alors je me sens super méchante, j'ai l'impression de l'utiliser quand je me sens seule et que j'ai envie de parler...vous en pensez quoi vous les madz?
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai laissé un petit message sur son mur facebook en rapport avec ce qu'il m'a dit vendredi soir, rien de spécial, un message tout simple ("Tes câlins <3 :)") et bien l'ancien crush (pas L. celui d'avant) et sa nouvelle copine (à l'ex crush) ont aimé, ça m'a fait tout drôle.
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Je ne me souviens plus où je m'étais arrêtée dans mon histoire avec V. mais
De toute façon ça n'a pas vraiment avancé. On s'est tenus la main une nuit, puis au cinéma, je savais pas ce qu'il pensait, il m'a dit par SMS qu'il ne s'en foutait pas et qu'il savait juste pas comment me parler. On avait prévu de se voir. Il y avait encore nos amis mais on a quand même été juste nous deux à un moment. Et il a rien fait. Il a encore rien osé faire. Mais merde quoi il a juste à m'embrasser ! Lui il est pas timide normalement. Moi si. Je comprend rien et puis là du coup ça fait quasiment deux semaine que je recommence à douter. Je sais pas ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il m'évite. Une amie a parlé à son meilleur ami et apparemment il faut que je reste confiante et que j'attende juste la fin du bac mais elle a "promis de rien me dire de plus". Ça fait un mois que j'attend, ils sont tous au courant sauf moi. C'est frustrant et je trouve ça malsain. Je passe mon oral de français demain, donc après le bac est fini, on fête ça mercredi soir. J'attend de voir ce qu'il va se passer. Mais serieusement je sais plus quoi faire, plus à quoi m'attendre. J'ai pas envie d'être encore déçue.
Et puis plus j'attend, plus j'y réfléchi, et j'ai peur que ça fasse comme d'habitude : j'ai un vrai crush, j'ai envie qu'il se passe quelque chose et quand ça arrive, je ressent plus rien, limite ça m'énerve. Mais là j'avais vraiment envie d'essayer d'être "en couple", mais réellement, pas les petites histoires habituelles, pour voir comment ça fait.
Il m'a retourné la tête alors qu'à la base je voulais pas être en couple. Et m'a peut-être fait changé d'avis sur ça, alors j'aimerai pas que ce soit pour rien.
Je sais plus ce qu'il veut ni ce que je veux. Je suis complètement perdue. J'ai l'impression de ne rien maîtriser, et j'aime pas ça. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes