Dame Rouquine;3319517 a dit :J'ai envie qu'il réalise que sa copine n'est pas au top pour finir & qu'il m'envoie un petit message ou un mail pour prendre de mes nouvelles. Ma Gonz' elle dit qu'il y a de forte chance pour qu'il soit intéressé par moi pour plus que du sekse (vu son "je fais tout à l'envers", ses câlins, ses messages etc) mais je ne sais pas, je suis paumée
j'ai réfléchit à la question (non c'est faux je ne fais pas que penser aux célibattantes j'ai une vie en vrai...) ... et donc je me disais peut être que ça l'arrange bien que tu parte un mois ça lui laisse "de la marge" pour réfléchir avec sa copine... et se rendre compte que tu lui manques trop etc etc
(et si on pousse le vice il va pas risquer un mois de célibat alors il larguera sa copine à ton retour... des fois j'ai vraiment des idées chelou moi )
Bon et sinon suite à cette interminable match et à la victoire des Azzuri, demi finale de dingue jeudi !!!
"Cher crush, dis moi ou tu veux voir la demi-finale jeudi, ramènes ta bande de pote si tu veux, même le choupi et même ton pote qui te sers à ne pas rester seul avec moi je m'en fiche, mais si tu veux après on peut feter la victoire des italiens par exemple... chez moi et puis si ils perdent ne t'en fais pas je te consolerai - Baci
PS : et si tu fais le batard et que tu fais comme si je n'existais pas n'attends plus rien de moi, j'irai consoler le choupi ! Na "