Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Mawe, déjà MERCI ! Ton message m'a remonté le moral et vraiment mis de bonne humeur !
Et puis tu as raison, si je vois qu'il fait rien, il faut que j'essaie de lui parler ! :supermad:
Le truc c'est qu'à chaque fois que je veux lui parler, il y a toujours du monde, et la seule fois où on était vraiment seuls, aucun de nous n'a rien osé faire (s'il est aussi handicapé que moi on va pas aller loin!). Et puis on sera pas forcément dans le bon environnement : on passe la soirée dehors, on va traîner je sais pas où, mais c'est moins pratique que si c'était dans un appart où on aurait pu se retrouver à part...
Mais bon, il faut que je le fasse. Il faut que je le fasse ! C'est la première fois qu'on me retourne la tête comme ça, je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse, ça m'est jamais arrivé alors j'ai pas envie que ce soit pour rien. Surtout que ça paraissait tellement évident ! Il y a un truc, c'est juste qu'aucun de nous n'a osé se jeter à l'eau. Il a peut-être changé d'avis, je suis plus sûre de rien, mais s'il y a vraiment un truc, j'ai envie d'essayer, je veux pas passer à côté. Mais pour ça il faudrait que j'arrête de compter sur le destin et que je suive tes conseil !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Nouvelle tentative (je devrais les compter qu'on rigole un peu) de voir le crush à la Fête de la musique. A nouveau soldée par un échec.
Je lui avait dis que je trainais au centre ville, il m'a dit qu'il faisait de même et n'avait pas l'air contre l'idée de se croiser. J'ai évité de trop m'enthousiasmer et à raison je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'en fin de soirée. Et puis il me réécrit pour savoir où je suis, me dis que le pub où je squatte est sur son chemin et qu'il tâcherait de me repérer dans la foule. J'y ai cru (comme d'habitude), à tort bien sûr (comme d'habitude bis) puisque je ne l'ai jamais vu au final.

Bon, sinon c'était très une bonne soirée. Et ça serait aussi de bonnes vacances si j'avais pas des réaction ulta-jalouses à tout va à cause d'une nana qui a couché avec le TI il y a quelques semaines, et dont les conversation sms mutuelles me tuent sur place.
Je crois que je suis amoureuse. Et ça me GONFLE.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Oulaaaah y en a des trucs qui se sont passés sur ce forum :ko: les filles, la prochaine fois parlez-en par mp, ce sera mieux pour mettre les choses au clair, non ? ;) et le forum est fait pour donner son avis, en accord ou non, ça suppose forcément une part jugement, mais toujours dans le respect et la bonne humeur ! :free:


Non, je ne suis pas une modératrice :yawn:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Cyanea Pour la balle dans la tête, je suis du genre très maladroite et je serais capable de te louper, donc il va te falloir quelqu'un d'autre... Sinon, juste une petite question parce-que je suis pas sûre d'avoir compris: Tu es partie au bout du monde et c'est pour ça que vous ne vous voyez pas, ou bien tu es partie, tu es revenue, et quand tu y étais tu pensais à lui?

Parce-que si c'est la deuxième: Mais POURQUOI vous ne vous bougez pas les fesses ? :shifty: 1 an c'est hyper long, il y a trop de temps pour fantasmer et se faire une vie de rêve dans sa tête, et à un moment, faut arrêter de rêver et agir. Juste au cas où, histoire de ne pas tomber de trop haut et de ne pas perdre trop de temps si les sentiments ne sont pas réciproques... (ce qui, honnêtement, n'a pas l'air d'être le cas pour toi: il y a au moins de l'intérêt puisque vous avez tous les deux garder contact)
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Oh putain merde, il me manque là.

Samedi, c'est son anniversaire. Je pense que la prochaine fois que je passe la soirée chez lui, je vais ramener des macarons (il aura le champagne), je pense lui acheter un petit cadeau mais je n'ai aucune idée. J'ai pas envie de lui prendre un truc trop cher, mais alors j'avoue que j'ai zéro idée.

C'est trop naze comme relation, parce que comme je sais qu'il ne veut pas de moi et qu'il ne tombera pas amoureux de moi, je suis vexée et j'ai envie qu'il tombe amoureux de moi. Alors que moi je ne suis pas du tout amoureuse de lui...

Mais c'est génial à chaque fois qu'on se voit, le seul truc c'est qu'en dehors de ces moments, je n'ai aucune nouvelle (je n'en donne pas non plus) et parfois, comme ce soir, ça me rend un peu mélancolique. Ca passe vite mais bon, ces moments là sont hyper chiants ! Surtout qu'il m'a dit clairement que si je partais dans une autre ville pour mes études (j'espère que ça sera le cas) on s'oublierait vite. C'est surement vrai, mais surtout très triste, je l'aime bien l'animal.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Le trouver parmi quasi 600 personnes ça sera plus simple que parmi 3000 gens hein ?
Vite vite que le 6 arrive !
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Cyanea Ok je comprend mieux... Et je te souhaite bon courage, parce que ça n'a pas l'air simple! Je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet "vous" sérieusement, mais apparemment non puisque tu tiens à te jeter à l'eau. Ce serait quand même un truc à faire, avant d'envisager de faire ton stage vers chez lui, non? Même si, vraiment, votre début d'histoire bien que complètement flou (et fou!) soit trop mignon :Pff:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis fraîchement célibataire et comme pour moi, choper est le meilleur moyen de me remettre d'une rupture... Ben je pense beaucoup alimenter ce topic. J'ai commencé à mobiliser mes ressources :

- R., un beau mec de trente ans que j'ai rencontré en boîte alors que je sortais avec mon copain. Son copain et lui ont fini chez moi avec mes copines, ils nous ont payé plein de verres et le restau, et R. m'a recontactée moi pour qu'on se revoie. On s'est rencontrés en octobre, revus une fois en mars pour aller au théâtre (il m'a encore invitée), et demain soir on prend un verre. On verra bien ce qui se passe.

- J-N, mon plan cul de l'an dernier, vient s'installer à Paris cet été pour un stage (qui durera l'année scolaire). Je repars le lendemain de son arrivée et lui ai proposé de venir dormir chez moi dimanche soir, il m'a dit qu'il n'aurait pas le temps mais que ma proposition était "vraiment tentante". Dommage, mais c'est cool de savoir que j'aurai quelqu'un à me mettre sous la dent l'an prochain...

- L., un ami italien rencontré à une soirée "polyglotte". Il parle dix langues et comme j'en apprends aussi, on s'est très bien entendus, on s'est revu pour des cafés et il m'a invitée chez lui à Rome en juillet - vu les quelques avances qu'il me fait souvent, je pense qu'il se passera quelque chose entre nous, mais si non, tant pis, je suis sûre que ce sera quand même sympa !
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Dame Rouquine;3329015 a dit :
@MilyDolly : Good for you, Babe :jv:

Toujours pas de nouvelles de Crush mais il a zéro activité sur facebook depuis dimanche... Je ne sais pas pourquoi. Et s'il m'envoie un ou des messages sur mon numéro ça ne marchera pas vu que j'ai un numéro américain. En plus, j'ai réalisé que son camp finissait une semaine entière après mon retour. Le revoir sera dans très longtemps du coup j'ai fixé une date pour mon envoie de mail : le 10 :d Pas trop loin de mon retour, juste avant son camp (donc sans la copine) & quand même pas trop proche de notre deuxième nuit.

Oui, je réfléchis trop.

Au contraire ! Comme mon papa dit tout le temps (je parle pas mecs avec mon père, il dit ça en général) : si tu veux nouer une relation avec quelqu'un, un bon timing c'est 70 % du boulot.
Il faut être la femme providentielle ! Et de me citer De Gaule qui part pour Londres tout seul en 1940, lancer un appel que personne n'écoute, mais devenir ensuite le chef de la France.

(Exemple pourri, je sors)


Ah et sinon le crush n°2, celui qui me plait tellement que c'est pas naturel pour un type que je n'ai vu que 2 heures, il m'invite à sortir et il veut connaitre mes talents. Je suis sur un nuage :danse:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je suis un peu foutue comme nana. Je reviens de mon rendez-vous, le type est super, j'adorerai être pote avec lui (et c'est bien là le problème: pote :erf:).
Mais bon, lui ne veut pas être pote avec moi, ça serait trop beau sinon. Je crains, je ne comprend pas pourquoi si peu de mecs me plaisent...
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Bon alors depuis mardi j'ai appris plein de trucs. Apparemment, s'il s'est encore rien passé, c'est que V. d'un côté n'ose pas, mais en plus il est super indécis ! Il ne sait toujours pas ce qu'il veut, vendredi il a dit à un ami qu'il tenterai un truc avec moi après le bac et samedi, il a dit qu'il voulait plus finalement. Au moins j'ai compris pourquoi j'avais l'impression qu'il s'en foutait un jour sur deux, c'est cool. Après il y a autre chose, il est bisexuel et il est possible qu'il soit sur un mec en ce moment (enfin c'est pas sûr, c'est sa meilleure amie qui a émis cette hypothèse).
Donc, moi, hier, je voulais quand même lui parler, qu'on arrête de tourner autour du pot et qu'on s'explique. Parce qu'au début quand j'ai appris tout ça je lui en voulait un peu de m'avoir fait attendre pour rien, mais je me suis rendue compte que j'avais pas rien à me reprocher : moi aussi je sais pas ce que je veux. J'avais peur de faire un truc, parce que généralement, je veux être avec un mec et dès que c'est bon, je veux plus du tout, c'est bizarre et après je me sens super mal. Et j'en ai marre de faire ça, je trouve ça horrible. Et puis bon, lui n'a pas montré grand chose, mais moi pas plus que lui...
Et puis hier il n'était pas là... Du coup je n'ai pas pu lui parler, je ne sais pas quand je vais le revoir pour pouvoir lui parler. Lundi on va à Disney donc ça sera pas le moment idéal.
J'hésite à lui envoyer un message pour lui dire qu'il faudrait quand même qu'on parle un jour, pour qu'on se voit pour en parler, mais j'ai peur que finalement on n'en parle que par message alors que je veux lui parler en vrai. Vous en pensez quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes