Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas suivi l'histoire depuis le début mais il y a moyen que tu lui parles pour lui demander d'aller boire un verre ensemble dans la semaine ou quelque chose comme ça?

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;890750 a dit :
Les filles, mon beau pompier de Samedi m'a ajouté en ami sur facebook (Sans que je ne demande rien), je sais c'est pas grand chose mais bon voilà quoi :)

Oh super! Tu veux lui envoyer un petit message? Ca serait sympa non?

matty;890725 a dit :
Tout à fait d'accord. Et les ingé aussi d'ailleurs (ou alors c'est celle à côté de chez moi où il n'y a que des canons).

Les ingés pas en informatique par contre! Le cliché est vrai, ce sont des boutonneux à lunettes, petits, très gamins. Tu les mets dans un lycée ils font pas tâche. Par contre ceux en méca, ou génie civil, mamma mia.

Le coup des photos rapprochées avec le parisien ne L'a pas fait réagir ce con. Pourtant sur la centaine de photos qu'il y a sur FB, y en a un paquet où on est que tous les deux. Il me saoûle mon Mr Big là. Je peux rien fair de plus...Donc je suis en train de me dire que j'aimerais bien remettre le couvert avec l'Ex qui lui sera à Paris quand je reviendrai, et avec qui y a encore moyen de moyenner. Hum :rolleyes:

Mynanou;890893 a dit :
Oh super! Tu veux lui envoyer un petit message? Ca serait sympa non?

Les ingés pas en informatique par contre! Le cliché est vrai, ce sont des boutonneux à lunettes, petits, très gamins. Tu les mets dans un lycée ils font pas tâche. Par contre ceux en méca, ou génie civil, mamma mia.

Le coup des photos rapprochées avec le parisien ne L'a pas fait réagir ce con. Pourtant sur la centaine de photos qu'il y a sur FB, y en a un paquet où on est que tous les deux. Il me saoûle mon Mr Big là. Je peux rien fair de plus...Donc je suis en train de me dire que j'aimerais bien remettre le couvert avec l'Ex qui lui sera à Paris quand je reviendrai, et avec qui y a encore moyen de moyenner. Hum :rolleyes:

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les ingé informatique. J'en ai connu un qui était, comme tu dis mamma mia, MAGNIFIQUE. C'était peut être l'exception.

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;890863 a dit :
Tu as suivi l'histoire à partir de quand? Pour le verre à elle ou à lui ? parce que lui ca se pourrait bientôt j'avais demandé dans mon pseudo qui était partant pour une soirée au bar et il était venu me dire qu'il était partant, sauf que maintenant je ne sais pas...Et elle, on était sencées aller justement au bar samedi pour mon anniversaire avec d'autres amis.

Depuis quelques jours seulement... Moi, je propose que tu lui envois un message avec "toujours partant pour une soirée au bar?" et essayez de voir quand vous pouvez vous captez. Ce qui serait trop bien, c'est que vous soyez seul (mais bon, au pire, tu peux toujours lui donner tdv 15min avant les autres, c'est toujours déjà ça de pris).

@l0o0rah: c'est trop coool, envois lui un message sur facebook :) héhé

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Ah Ah !! C'est reparti !! I'm back en tant que célibattante !!
Je me retrouve sur les rails et ça fait plaisir !! J'ai repris contact vite fait via facebook avec bogosse !!
Bogosse et moi on se tournait méchamment autour avant l'ex.... Et je le trouve toujours aussi craquant (vu seulement sur les photos de facebook hein) !!
Ah ma libido se réveille... et ça fait plaisir !!! :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Willy.wonka, invite-le à ton anniversaire, tout simplement !
Bon c'est sûr que c'est à ta pote qu'il a dit qu'il voulait un calin, mais on peut pas tout le temps comprendre et analyser ce que dit et penses un mec :icon_3nodding: ce serait trop simple sinon ! Et puis, ça paraît louche sortit de son contexte, mais peut-être qu'à ce moment-là ils parlaient de célibat tout ça, et là il s'est permit de lui dire des "confidences", ce qu'il n'a pas forcément le cran de faire avec toi, tu vois ce que je veux dire ?
Cela dit c'est sûr que l'attitude de ta pote fait un peu fouineuse... faut pas qu'il s'habitue à aller la voir tous les soirs en fait.

Kfar, héhé bonne chance avec bogosse !

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou : je suis pas d'accord avec toi au sujet des ingé' informatique. J'en ai rencontrer pas mal depuis la rentrée et certains sont vraiment trèèèès beaux (après y a aussi des moins beaux comme de partout).

LoOorah : +1 pour l'envoi d'un petit message :wink:

Wiily-wonka : essaye de le voir seul à seul. Propose lui une bouffe en ville un soir, ça n'engage à rien et c'est toujours bien pour faire plus ample connaissance.

Kfar : j'espère que ça va marcher pour toi :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, j'ai pas eu besoin de lui envoyer un message parce qu'il m'en a envoyé un, pour s'excuser de m'avoir mal parler samedi soir :) Il est trop gentil quand même.
Et il m'a dit que la prochaine fois il oubliera pas de me dire bonjour (Parce que Samedi il a oublié et je lui est fais remarquer !), et en plus à la place il m'a serré la main ^^ génial !
Alors maintenant, je vais répondre :)

A

AnonymousUser

Guest
LoOorah : ça m'a l'air bien parti :wink:

Je viens de parler sur msn avec celui qui à une copine (ou pas). Il m'a poser pleins de questions pour savoir s'il était mon genre de mec. J'ai esquivé, pas voulu lui dire clairement que "oui". Du coup, il a compris qu'il n'en saurait pas plus et depuis il ne me parle plus.:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Mélusine.;890918 a dit :
Mode HS on :

Je suis souvent les aventures des célibattantes sans intervenir, mais là je me permets de réagir. Euh c'est pas vrai les ingés en info ne sont pas tous comme ça, ni les ingés en méca. Je suis en école d'ingé où les ingés info/micro élec sont à l'étage 3 et les ingés méca à l'étage 5 et niveau "gaminerie" c'est kiff kiff, c'est juste la pression qui s'échappe. Quant au physique c'est archi faux, il y a de tout, des gens à lunettes, sans lunettes, avec des problèmes de peau, sans problème de peau, j'ai envie de dire comme partout. Stop avec les préjugés.

Mode HS off.

Des bisous à toutes

J'aurai dû rajouter "dans ma promo" :wink:, mais j'en ai vraiment beaucoup vu des comme ça, dans mon école ou ailleurs. Désolé d'avoir fait des généralités qui n'ont pas lieu d'être.

A

AnonymousUser

Guest
Bien parti, je n'en dirais pas tant.
J'ai répondu à son message, en plus disant que je n'attendais rien en retour et que je ne le lui faisais qu'un compliment. Et il était connecté mais n'a pas répondu à mon message, et ne m'a même pas parlé.
Peut être que mon message n'était pas bien tourné et qu'il a mal compris.
Je ne sais décidément pas m'y prendre. Je suis trop nulle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes