Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;890997 a dit :
Oui, ou alors je vois s'il vient me parler ces prochains jours, parce-que samedi il est venu me parler et il avait plutôt l'air encore dans le truc, il me disait qu'il fallait que j'aille à des festivals cette année, et il m'a dit qu'il fallait que j'aille aux eurocks... mais voilà elle il lui a dit qu'il avait envie d'un calin... Si ca se trouve il me prend pour sa pote maintenant --"

Mais pars pas défaitiste comme ça!!!!! Aller, courage!

Bon, mon monsieur m'a laché pour ce soir, je suis trop déçue, j'ai plus envie de faire la soirée du coup... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;891310 a dit :
Bien parti, je n'en dirais pas tant.
J'ai répondu à son message, en plus disant que je n'attendais rien en retour et que je ne le lui faisais qu'un compliment. Et il était connecté mais n'a pas répondu à mon message, et ne m'a même pas parlé.
Peut être que mon message n'était pas bien tourné et qu'il a mal compris.
Je ne sais décidément pas m'y prendre. Je suis trop nulle.

Mince il a compris que comme t'as écrit, il ne doit rien attendre. Mais c'est pas ce que tu veux? Son silence veut peut-être dire qu'il est déçu, je ne sais pas. Tu peux rattraper les choses, lui dire que c'est un compliment bien mérité, que justement cette "prochaine fois" ce sera quand, etc etc. Enfin je te comprends, j'ai quelque fois aussi ce réflexe de me protéger, de ne rien montrer à l'intéressé par peur que ce ne soit pas réciproque.
Courage :)

A

AnonymousUser

Guest
Tu m'as devancé d'une minute Willy.wonka faut que j'édite mon post maintenant ^^
Vu comment c'est parti pourquoi tu ne lui demandes pas si vous pouvez vous voir en dehors du lycée tous les deux ? Enfin à toi de voir, ça a l'air d'être dans la poche en tout cas. :)

Et perso j'ai toujours pas revu le gars du tram, je crois qu'une haute instance divine m'empêche de voir les mecs quand je suis bien décidée à aller leur parler. (quand même !)

A

AnonymousUser

Guest
Willy (je me permet ^^), c'est cool ça avance bien. C'est vraiment bien si vous parlez et tout ça...

Bon bah moi, les deux mecs que j'avais plus ou moins en vue sont "dans une relation" depuis hier pour l'un et hier pour l'autre (merci facebook...), au moins comme ça je suis fixée !

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka : mais c'est super ça ! Comme dit Minuit, je pense qu'il ya moyen qu'il soit pas contre une petit rendez-vous rien que vous deux^^

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
ouh lala! ça fait longtemps que je suis pas passée par la dis donc !! j'en ai raté des histoires!!
mais je vois que ça avance ;)

sinon pour moi (pour celles qui suivaient), rien de nouveau... je suis amoureuse de F, que je vois souvent d'ailleurs, mais je refuse toujours de ressortir avec ... enfin bon, toujours la même histoire quoi ...
mais je me suis juste rendue compte à quel point je l'aimais quand j'ai failli le perdre samedi dernier ...

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;891645 a dit :
Mince il a compris que comme t'as écrit, il ne doit rien attendre. Mais c'est pas ce que tu veux? Son silence veut peut-être dire qu'il est déçu, je ne sais pas. Tu peux rattraper les choses, lui dire que c'est un compliment bien mérité, que justement cette "prochaine fois" ce sera quand, etc etc. Enfin je te comprends, j'ai quelque fois aussi ce réflexe de me protéger, de ne rien montrer à l'intéressé par peur que ce ne soit pas réciproque.
Courage :)

Je ne sais pas vraiment ce que je veux, c'est bien ça mon problème.
J'ai renvoyé un message pour lui dire qu'il change sa photo de facebook... que l'autre était mieux. On verra s'il m'écoute ou non. Sinon, j'espère le voir Samedi.

7 Décembre 2008
98
2
1 589
Paris
Bah moi je vais avoir 15 ans dans 5 jours (ouais je suis une enfant encore ^^') & j'ai jamais eu de mec.
Quand je dis ça aux gens ils me regardent avec de gros yeux.
Normal or not ? ^^'

edit : j'vois que je fais un peu HS ! désolée !

A

AnonymousUser

Guest
Salto;891728 a dit :
Bon bah moi, les deux mecs que j'avais plus ou moins en vue sont "dans une relation" depuis hier pour l'un et hier pour l'autre (merci facebook...), au moins comme ça je suis fixée !

Facebook n'est pas toujours fiable...En fait, ils sont effectivement en relation mais pour déconner avec des potes à eux...je me sens trop conne !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Aujourd'hui, je me moquais de lui parce qu'il habite à la campagne donc dans un village et il m'a sorti "oui, mais tu sais, on t'apprécie beaucoup au village". Bref, je ne serais pas une pionne, il y aurait moyen quoi...
Je suis vraiment née trop tôt, c'est pas possible. A chaque fois, il faut que je tombe sur des mecs (beaucoup) plus jeune que moi.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, il me draguait sur msn puis là je tombe sur un message (datant d'hier) d'une fille sur Friends for sale qui lui dit " mon doux Machin on a encore coucher ensemble :) reviens quand tu veux :) calins et bisous brulants "
Je suis sur le cul :Puppyeyes

Edit: j'viens de voir qu'ils sont embrasser & caliner virtuellement au moins 20 fois ! J'suis encore plus sur le cul là !!!

A

AnonymousUser

Guest
matty;892282 a dit :
Aujourd'hui, je me moquais de lui parce qu'il habite à la campagne donc dans un village et il m'a sorti "oui, mais tu sais, on t'apprécie beaucoup au village". Bref, je ne serais pas une pionne, il y aurait moyen quoi...
Je suis vraiment née trop tôt, c'est pas possible. A chaque fois, il faut que je tombe sur des mecs (beaucoup) plus jeune que moi.

C'est dans le réglement de ne pas sortir avec un élève en étant pionne? j'imagine que oui..Mais c'est con. Vous avez l'air de bien vous plaire.

Ah et Lynn&r : youplaboum \o/ Que de beaux gosses à tes pieds!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes