Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Willy.wonka : Peut être comme l'on dit les filles, qu'il a un peu peur que ça aille trop vite...Vous vous voyez souvent ? Je pense aussi que ça peut être simplement un enchainement de "circonstances", peut être que quand tu lui a parlé sur msn, il était occupé ou pas tout seul...S'il a parlé de toi avec ses potes c'est déjà super :) Parles en avec lui, demandes lui clairement s'il a envie que tu viennes...

O-Tsuya;903929 a dit :
Et Minuit & Salto: ça me donne envie de creer un groupe foireux sur facebook, du genre "pour ceux qui pense que les STAPS sont des catastrophes affectives". Ceci dit, étant donné que j'en ai plusieurs en amis, j'me demande comment ils le prendraient :yawn:

Je me demande aussi comment ceux que j'ai en amis réagiraient ^^ Et aussi comment mon voisin prendrait la chose :d

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;904240 a dit :
Mh...on s'est revus une fois depuis le concert, samedi soir, il était avec ces amis, et il a traversé une bonne partie de la ville tout seul exprés pour me voir juste un quart d'heure ><, c'est là que je comprend pas, j'en ai parlé à mon meilleur ami, qui m'a dit : "franchement ? Je crois qu'il a envie de se bourrer la geule avec ses potes."

Ton meilleur ami a pas tort je pense...Sans doute qu'il avait prévu de se bourrer la gueule avec ses potes et comme là tu seras là, il faudra qu'il "s'occupe" de toi...Parles avec lui, dis lui que même si t'es là il faut qu'il profite de son nouvel an avec ses potes...Et que c'est pas parce qu'il est pas tout le temps avec toi que tu t'amuseras pas toi non plus et que tu lui en voudras.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Emiliiie : bienvenue parmi nous ! j'ai lu ta petite histoire et je pense qu'avec le temps, c'est normal que ça ne fasse plus le même effet. et puis tu ne connais pas sa "nouvelle vie" alors peut etre qu'il est pris ou qu'il sais tout simplement pas quoi dire après tant d'années. alors je pense que tu devrai envoyer un autre message (après 5 jours ça va) pour engager une discussion. demande lui ce qu'il devient, ce qu'il fait de sa vie... comme ça tu en sauras mieux ;)

et Willy wonka je pense que ton chéri est le genre de mec qui a peur des relations qui s'enflamment vite. surtout que les mecs savent bien que nous les filles, quand on est accro à un mec, on devient trop "hhhaaa" (vous voyez l'image? lol) 'fin bon . moi je pense qu'il veut pas tomber dans ça.
le truc qui marche (enfin j'espere pour toi) : montre lui que t'es pas le genre de fille qui arrive à rien faire s'il est pas là... montre lui juste que t'as une vie toi aussi. et puis c'est pas trop grave s'il préfère passer le réveillon avec ses potes. mais lâche lui un petit truc rapide et mignon du genre "moi j'aurai voulu que ça soit toi que j'embrasse aux 12 coups de minuit :o ) [ouais trop niais mais avouez que c'est quand même touchant :rolleyes: ]
et puis laisse le venir vers toi! (ce dernier truc marche je t'assure)
ah oui une dernière chose, pour le concert, moi je pense pas qu'il voulait juste se bourrer la gueule ... bon, ça motive mais tu étais aussi là alors c'était vraiment une bonne raison pour traverser la ville à pied ;)
en tout cas je te fais des bisous et courageeeeuuuhhh !! :rockon:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
willy.wonka;904583 a dit :
Mèng : Merci! Toujours là à ma rescousse :)
LoL! je pense que je vais changer mon pseudo en "super célibattante" mdr!!

et sinon moi je trouve cette situation plutôt pas mal !! il sera là, et tes copines seront là aussi.
il va quand même pas t'ignorer toute la soirée parce qu'il est "ce genre de mec" non plus!
alors un câlin par là et un délire avec les filles par là , et la soirée se passe bien :rotate:

sinon moi bah ... demain reste à la maison ... mais j'ai un peu peur parce que je compte lui envoyer un long message et à la fin lui dire que .... eh ben mon rêve à moi c'est d'être dans ses bras à minuit :o
enfet le truc c'est que ya plus de chance qu'il accepte pas! mais je tente le coup...
bordel !! si demain soir mon téléphone sonne et qu'il est là je pense que je m'évanouis :gonk:
je le fais ... ?

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;904528 a dit :
Alors! Hier soir je lui envoi un message de 2-3 pages, et il me répond: "non je m'en fous" >< que suis-je sencée conprendre ? et 10 minutes aprés comme pour se rattraper il m'envoi : "sinon tu fais quoi ?"
Il est vraiment distant j'aime pas trop ca...

Oh le c*n!
D'un côté, il a peut-être effectivement peur qu'il soit obligé de s'occuper de toi pendant la soirée, montre lui que tu es independante, que tu ne vas pas le coller et laisse le venir à toi. Surtout s'il a une image aussi négative des couples et qu'à priori, il ne veut pas s'accrocher, il ne veut peut-être pas que vous commenciez à passer tout votre temps ensemble.
Mais ne t'inquietes pas trop, il ne serait pas sorti avec toi s'il ne t'appreciait pas un minimum (et puis ça ne sert à rien de se prendre la tête à l'avance, tu verras bien comment ça se passe sur place).

@Mèng: ce serait vraiment merveilleux qu'il vienne te voir pour le nouvel an :heartbeat:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai trop peur :o ....

bon c'est décidé, j'attends vos commentaires d'ici ce soir comme ça m'encouragera (ou pas) à le faire ...
sachant que le message est déjà prêt ...
merde :gonk:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Mèng : Merci pour ta réponse!! C'était spontané de ma part, je l'ai vu et j'ai juste voulu savoir ce qu'il devenait...C'est dommage.. Puis pourquoi me rajouter si il ne veut pas me parler, c'est bizarre. Bref, je vais retenter une approche mais je veux pas non plus le saouler..En tout cas il est toujours aussi mignon :o

Et en ce qui te concerne, moi j'enverrai!! Qui ne tente rien n'a rien et tu n'as rien a perdre!! Fonces...

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Mèng:courage! Normal que tu aies peur, je serais pareil à ta place, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, je suis avec toi a 200%!!!:heartbeat::heartbeat::heartbeat:*
:rotate:
:icon_3nodding:
:wink:

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;904603 a dit :
j'ai trop peur :o ....

bon c'est décidé, j'attends vos commentaires d'ici ce soir comme ça m'encouragera (ou pas) à le faire ...
sachant que le message est déjà prêt ...
merde :gonk:

Envoie le ce message. Comme les autres ont dit : Qui ne tente rien n'a rien.

Demain, le réveillon. Je vais le revoir :)
J'espère que l'année 2009 me portera chance...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
:heartbeat::heartbeat::heartbeat: les filles vous êtes des amours !! :heartbeat::heartbeat::heartbeat:
bon, je vais le faire ce soir parce que je sais que si je l'envoie maintenant il sera occupé et mon message ne le touchera pas plus que ça .. en revanche, le soir quand il est seul chez lui, ça fait réfléchir... hein?
je vous remercierez jamais assez pour tout les filles ! you rock !!

en espérant que cette année 2009 sera plus que bénéfique pour nous toutes !
on y croit !! :up:

A

AnonymousUser

Guest
Oui Mèng je pense aussi que tu devrais l'envoyer, tu n'as rien à perdre ! (je crois même que tu as plus à gagner :biggrin:)

Moi je regrette trop de m'être prise la tête avec le voisin, tout ça parce que je croyais qu'il me voulait seulement dans son lit après minuit pour bien débuter l'année. J'aurai du accepter, je me serais bien amusée ! (en tout cas plus que ce qui m'attend...) en plus il m'ignore sur msn.

Willy.wonka je sais pas trop quoi te conseiller, à part être d'être un peu indépendante pendant la soirée comme ont dis les autres... (:

A

AnonymousUser

Guest
Yes, les filles ont raison Mèng, envoi le message (et tiens-nous au courant, héhé). :heartbeat::heartbeat:

Minuit: erf, zut... De toute façon, vous serez bien obligé de vous recroiser à la rentrée, c'est débile de t'ignorer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes