Un petit moment que j'avais pas posté.
Je crois que ca été le pire 31 de ma vie, au niveau déception amoureuse. Il y avait un gars, le pote d'un pote en gros. Très mignon, très gentil etc.
Il a été adorable avec moi toute la soirée, à me parler. Il me touchait des mèches de cheveux quand j'étais proche de lui, m'attrapait par le cou doucement quand je parlais à des amis et qu'il arrivait derrière moi, il m'a même caressé la joue tout doucement quand je me suis assoupie sur la canapé. Un vrai bonheur.
Et après, c'est le drame: J'étais dehors avec lui et une amie, on rigolait toussa, il me fait même un bisou sur la joue parce que je boudais gentillement et là, comme il faisait froid, je decide de rentrer. Ils me suivent, je rentre et genre, 2 minutes plus tard, ma copine vient et me fait "tu sais quoi, il m'a embrassée dehors quand t'es rentrée".Résultat ils ont passé la nuit à s'embrasser et ils sortent ensemble.
J'vous dis pas dans quel état j'étais hein. J'ai jamais été autant dégoutée de ma vie.
Bref, l'année débute mal. Surtout avec le premier qui m'a littéralement gaché la soirée. J'arrive même pas à être heureuse pour mon amie, parce qu'elle le mérite (d'être heureuse).
Putain putain putain, ça m'a tuée.
(Désolée du pavé hein). Et bonne année aussi ! :heartbeat: