Moi aussi, je suis un peu desespérée...
Je suis sortie pendant deux ans avec mon amoureux, et nous vivions ensemble depuis 8 mois environ, quand on s'est séparé (on s'était bcp éloigné l'un de l'autre, à cause d'horaires incompatibles, et une certaine routine). Il avait rencontré une fille qui ne le laissait pas indifferent.
Ca a été super dur, d'autant plus qu'on vivait toujours ensemble !! Il n'a pas voulu déménagé, et au final, il ne cessait de revenir vers moi de temps à autre (enfin des tentatives qui me boulversaient encore plus !).
J'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais j'étais trop amoureuse de l'homme de ma vie donc ça n'a pas duré.
Finalement, il s'est lassé de l'autre fille, et est revenu vers moi : on s'est remis ensemble en septembre.
Mais c'était difficile pour moi parce que je n'allais pas bien (problème scolaire, santé et famille, le top !) et je n'arrivais pas à me détendre avec lui, parce que la fille qu'il avait fréquenté (je précise qu'ils ne sont pas sortis ensemble, ils etaient juste amants d'un commun d'accord) ne le lachait plus. Elle l'a humilié, elle m'a humiliée, bref, elle était hyper jalouse et manipulatrice. Et comme il allait passer tous ses lundis dans sa ville, ça me stressait.
Mais il m'a dit les plus belles choses qui soient. Il voulait être avec moi, il avait décidé de vivre avec moi, qu'il se sentait bien, que j'étais différente, sa meilleure et seule vraie amie, son amante tout tout. Mais il ne supportait plus de me faire du mal, c'était trop lourd pour lui à supporter. Il a eu besoin d'une relation légère, calme, et il est reparti avec elle (toujours uniquement amant, pas plus).
Je ne vous détaille pas à quel point ça m'a brisé le coeur. Surtout que depuis, il est distant et presque froid (je suis rentrée chez mes parents aussi, donc le tel facilite la chose) et je ne le comprends plus du tout : pourquoi être avec une fille qui l'a insulté, pourquoi a t-il des sentiments pour elle, pourquoi me dire tout ça, pour me quitter.... ? Sans compter que j'ai plus du tout confiance en quoi que ce soit...
Je lache ça comme ça, ça fait juste du bien.