Célibattantes

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je n?arrive pas à y croire? j?ai eu une conversation sensée avec un type sensé sur un site au concept "insensé"?

C?est incroyable. Au premier abord, ça avait l?air d?être un gros lourd mais il a de la conversation. Il se la pète un peu, certes. Mais ça a l?air d?être un chic type.

Il est beau garçon...

Je me méfie quand même. On sait jamais, hein... :stare:. En plus, il est CRS?

J'espère qu'il mettra fin à mon quart de siècle de célibat...:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;904766 a dit :
Enfaite il a dit à une de mes amies, qu'il comptait se mettre une mine... ca doit être pour ca du coup.

Je pense vraiment que c'est pour ça. T'as pas de raison de t'inquiéter plus que ça :)

Mèng : Je serais à ta place je crois que je ne l'enverrai jamais, j'aurai pas le courage ! Mais vas-y tu à tout à y gagner !

Minuit : Courage, il est en STAPS, il faut pas trop lui en demander au niveau de l'affectif ^^

A

AnonymousUser

Guest
Allez les filles, résolutions pour l'année 2009 :
1) ne plus se prendre la tête 2) sortir tout le temps 3) choper tout ce qui bouge et 4) sauf les staps

Et ça vaut pour vous toutes ! :biggrin: (attention je ne garantis pas la fiabilité de ces résolutions)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
euh.. willy wonka ça veut dire quoi "se mettre une mine" ? :o

salto: je vais l'envoyer juste avant de dormir comme ça j'y penserai pas ...

et grizzlydesmontagnes je te souhaite bonne chance :up:

A

AnonymousUser

Guest
Je répond parce qu'elle est hors-ligne. Alors se mettre une mine signifie tout simplement se saouler, voir dans un autre langage : se bourrer la gueule !

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Moi aussi, je suis un peu desespérée... :sad:
Je suis sortie pendant deux ans avec mon amoureux, et nous vivions ensemble depuis 8 mois environ, quand on s'est séparé (on s'était bcp éloigné l'un de l'autre, à cause d'horaires incompatibles, et une certaine routine). Il avait rencontré une fille qui ne le laissait pas indifferent.
Ca a été super dur, d'autant plus qu'on vivait toujours ensemble !! Il n'a pas voulu déménagé, et au final, il ne cessait de revenir vers moi de temps à autre (enfin des tentatives qui me boulversaient encore plus !).
J'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais j'étais trop amoureuse de l'homme de ma vie donc ça n'a pas duré.
Finalement, il s'est lassé de l'autre fille, et est revenu vers moi : on s'est remis ensemble en septembre.

Mais c'était difficile pour moi parce que je n'allais pas bien (problème scolaire, santé et famille, le top !) et je n'arrivais pas à me détendre avec lui, parce que la fille qu'il avait fréquenté (je précise qu'ils ne sont pas sortis ensemble, ils etaient juste amants d'un commun d'accord) ne le lachait plus. Elle l'a humilié, elle m'a humiliée, bref, elle était hyper jalouse et manipulatrice. Et comme il allait passer tous ses lundis dans sa ville, ça me stressait.

Mais il m'a dit les plus belles choses qui soient. Il voulait être avec moi, il avait décidé de vivre avec moi, qu'il se sentait bien, que j'étais différente, sa meilleure et seule vraie amie, son amante tout tout. Mais il ne supportait plus de me faire du mal, c'était trop lourd pour lui à supporter. Il a eu besoin d'une relation légère, calme, et il est reparti avec elle (toujours uniquement amant, pas plus).

Je ne vous détaille pas à quel point ça m'a brisé le coeur. Surtout que depuis, il est distant et presque froid (je suis rentrée chez mes parents aussi, donc le tel facilite la chose) et je ne le comprends plus du tout : pourquoi être avec une fille qui l'a insulté, pourquoi a t-il des sentiments pour elle, pourquoi me dire tout ça, pour me quitter.... ? Sans compter que j'ai plus du tout confiance en quoi que ce soit...

Je lache ça comme ça, ça fait juste du bien.

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;904816 a dit :
Allez les filles, résolutions pour l'année 2009 :
1) ne plus se prendre la tête 2) sortir tout le temps 3) choper tout ce qui bouge et 4) sauf les staps

Et ça vaut pour vous toutes ! :biggrin: (attention je ne garantis pas la fiabilité de ces résolutions)

Ouaiiiiis, j'suis d'accord avec toi, j'applique ça dès la fin de mes exams, le 13 janvier à 16h!!!!

@Edenn: erf, ca doit vraiment pas être facile à vivre. Ca fait combien de temps?

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Première séparation fin février, puis cohabition ambigue jusqu'au mois d'Aout. En septembre, on s'est remis ensemble officiellement, de son propre chef (il parlait même de déménager pour acheter ensemble...). Deuxième séparation le 6 décembre environ. Toujours bcp d'ambiguité, alors je suis partie en Corse dans ma famille. Depuis c'est très dur...

A

AnonymousUser

Guest
En plus, c'est tout récent, c'est sur que ça ne doit pas être simple... en tout cas, si tu as besoin de te defouler, tu es toujours la bienvenue ici :wink:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
l0o0rah;904833 a dit :
Je répond parce qu'elle est hors-ligne. Alors se mettre une mine signifie tout simplement se saouler, voir dans un autre langage : se bourrer la gueule !

ah d'accord! merci =D
maintenant je sais que c'est ausse "se prendre une cuite" LoL!
je dormirai moins conne ce soir :P

Edenn:
sois courageuse! il se lassera de l'autre fille c'est sur mais s'il fait ça, je pense que c'est parce qu'il ne peut pas rester seul et qu'avec toi il sent que c'est trop "lourd" comme tu dis, parce qu'il n'arrive pas à retrouver l'équilibre d'avant ... je sais à quel point c'est dur de patienter mais une chose me dit qu'il reviendra. entre temps, sois juste patiente et si tu as l'occasion de lui parler essaye de le soulager et de lui dire que tu es prête à tout dépasser mais que t'as besoin de lui pour le faire ...
je te comprends ... bon courage ... et sois forte, ne baisse pas les bras. avec le temps, il reviendra. il a l'air d'être vraiment attaché à toi ...
bisous.

... et moi bah ... j'attends d'avoir du crédit pour envoyer ce message et je peux vous dire que je tremble de partout ... j'ai même vomis tout mon dîner tellement je stresse (désolée pour le détail) ...
je prierai ce soir ...

A

AnonymousUser

Guest
Mèng : courage :fleur:

Hier soir, j'ai dormi chez lui. C'était juste parfait :redface_old: Et là, ce soir, je lui ai dit "tu me manques", il m'a répondu "toi aussi...". Ensuite, je lui ai souhaité une bonne nuit, en ajoutant "je t'adore" (faute de mieux) et il a répondu "je t'adore mon Boubou".

J'aimerais tellement que ça ne s'arrête jamais... Mais il m'a dit qu'en février, il allait demander à l'autre fille si elle veut être avec lui. Il veut une relation "simple" et "légère" avec elle. Pendant ce temps-là, j'aurai le c?ur brisé et j'attendrai impatiemment le jour où il se rendra compte de son erreur (ou pas).

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;905306 a dit :
Mèng : courage :fleur:

Hier soir, j'ai dormi chez lui. C'était juste parfait :redface_old: Et là, ce soir, je lui ai dit "tu me manques", il m'a répondu "toi aussi...". Ensuite, je lui ai souhaité une bonne nuit, en ajoutant "je t'adore" (faute de mieux) et il a répondu "je t'adore mon Boubou".

J'aimerais tellement que ça ne s'arrête jamais... Mais il m'a dit qu'en février, il allait demander à l'autre fille si elle veut être avec lui. Il veut une relation "simple" et "légère" avec elle. Pendant ce temps-là, j'aurai le c?ur brisé et j'attendrai impatiemment le jour où il se rendra compte de son erreur (ou pas).

merci :heartbeat:
j'espere pour toi qu'il changera d'avis jusque la!! tu as d'ici Février pour lui montrer qu'il fait une grosse gaffe !!
et moi ce matin ... aucun réponse ... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes