Je vous copie/colle ce que j'ai écrit pour Mèng, j'aime bien avoir plusieurs avis ! :biggrin:
J'étais invitée à une fête, mais on était plus que 2 (finalement 3) à pouvoir y aller, donc le gros stress avant ^^ Surtout que je savais que ça serait la grosse beuverie, alors si c'est avec des inconnus x)
Alors on arrive à la fête, on était les dernières ^^ & là direct , bah on a mi les points sur les "i" : le frère à l'une de mes amie commence à nous faire : "ouais vs fumez vous ? Non. Quoi ? Mais faut essayer !! c'est bien c'est cool" & là ya un gars qui lui fait : Elle t'a dit NON ! =)
Trop vénère, lol
Donc la soirée passe, le mec me faisait bien rire, parce qu'il a attendu minuit, pour finalement fumer ^^
Il avait promis à ses parents de pas fumer ce soir, mais comme il était minuit, c'était bon x):
Donc bref, on se souhaite tous bonne année ^^ On était un peu paumé, on regardait depuis 1h les simpsons, j'avais du m'occuper d'une copine parce qu'elle a tout rebalancé, bref j'étais vraiment sympa
Alors à minuit, on se fait tous la bise, il me fait un bisou dans le coup, je sais pas si c'était fait exprès x)
Bref dans la soirée, il a peut etre trouvé 5 pretextes pour me faire 2 bises à chaque fois;
Après ouais ça passe, il se cassee je sais pas où, moi je bois, parce que je commençais à m'ennuyer ferme >< On va sur le canapé, & ta une fille qui fait au mec assis à coté de moi :
"Ouais on fait un bras de fer" et moi jsai pas pourquoi, j'mincruste & j'fais :
"ah nan nan jsuis trop forte à ça
" & jlui pique la place
Bref, jme fais laminer, & on va sur la table parce que yavait plus de places, alors j'arbitre les matchs x) & il veut encore en faire un avec moi.
ok ....Je voyais bien, qu'il avait contourné toute la table pour etre à coté de moi. On se dessine sur les bras, on parle x) & là d'un coup jme casse & je vais m'assoir dans un fauteuil & lui il braille :
"nan c'est ma place !"
Donc on a finit à 2 dessus, & de fil en aiguille, on en est arrivé à se tenir par la main, & à s'embrasser
Jai perdu ma virginité bucale :face: !
Ouais donc on reste là, avec les autres, on a pas dormi de la nuit, on parlait & on s'embrassait & après ta l'autre là , le "non"
, qui débarque & qui nous regarde trop surpris. Remarque moi aussi, parce qu'à aucun moment jme suis dit :
"putain ce mec jle veux"
Je me souviens juste, on était collé dans le canapé & j'ai levé les yeux vers lui, direct il m'a embrassé.
Bref, jcrois que jme débrouille très très bien :icon_3nodding:
On nous a un peu charrié :
"attend, j'ai pas dit a ta copine !"
Ok ....
Et puis ce matin, on se reveille tranquille, je pensais qu'on allait se lacher quoi. Que c'était juste pour la soirée
& puis il me tenait souvent par la main ou la taille & après, j'ai dit aux autres qu'il fallait qu'une copine me ramene à l'église, parce que je connaissais que de nuit & que j'ai aucun sens d'orientation. Donc elle pouvait pas parce qu'autre copine partait qu'à 11h45.
Moi jdevais aller chez ma grand mere
Je devais absolument partir x)
& il m'a ramené à l'église, on se tenait par la main ^^ Puis une fois à l'arret, on a vu ma mere arriver, passer derriere l'église, jlui fait fait un dernier bisou, il m'a fait a bientot & jme suis cassée $
Je sais pas ce que ça va donner, en attendant, je fais rien :up:
s'il veut mon numéro, il cherche (on a des amis communs, parce qu'il était aussi à la fete où yavait l'allemand ^^) Le pire c'est que je sais même pas ce que je veux, si je veux rester avec ou pas.
Si ça se trouve, il attend pas les mêmes choses que moi, 'fin il a 17 ans & demi quoi !
En même temps, une copine nous a fait :
"ouais prenez une chambre ! vous serez tranquille", on a pas bougé & tant mieux $
Ce qui me gène c'est de pas l'avoir "désirer", m'être jamais dit "allez faut te battre x)" Pendant toute la soirée, j'ai jamais pensé finir avec, mais en même temps il est gentil & mignon, mais j'aime bien me dire "Putain je l'ai $"
Puis surtout, c'était pas prévu, jdois etre un peu paumée dans ma tete.
Entre l'allemand, le sauvage, & les "autres" T_T C'est "tu me plais quoi", ça va pas plus loin, c'est physique je dirais.
Ca me fais rire, d'habitude, il se passe jamais rien, hier j'aurais pu choper tout ce qui bouge, (j'avais un bon horoscope aussi
: Vous serez d'un charme angélique !") Mdr
Sur ce, bonne année à toutes les célibattantes, on sera toutes casées avant la fin, on y croit ! :heartbeat:
D'ailleurs, félicitations
l0o0rah !
Et désolée pour le pavé, j'ai presque honte de le poster x)